Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tirages de Tête et Tirages de Luxe, les news ...

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Mimi275 » 25/12/2018 23:16

Message précédent :
denisc a écrit:
salome3544 a écrit:
stephane_ a écrit:
salome3544 a écrit:« Dupuis prend un risque » est un bien bel oxymore :lol:


Taper systématiquement sur les gros et défendre les petits, sans regarder ce qu'il y a derrière, c'est un bien éculé cliché ;)

C'était de l'humour ;)
Je comprends ton positionnement en tant que professionnel, tout comme JF ... et là suis sincère, quel petit bonheur d'aller dans sa librairie en période des fêtes, en dépit des évènements actuels favorisant le E-commerce, car devant les efforts de décoration de ces professionnels, je retrouve une véritable âme d'enfant face à tous ces ouvrages mis en valeur ... :love: (rien à voir avec un carton scotché Amazon)
PS : et vu le fric qu'on fout tous dans les TT et originaux, on se doit d'aller acheter en librairie ... c'est un minimum


J'achète chez mon libraire 90% de mes Bds, le reste c'est soit en live avec B&W ou au gré de mes promenades chez Yoda33, Stephane_, Poitiers, Amazonie Paris, BDFlash Rambouillet .... voilà ! :D

J’achete les tt des grosses maisons chez mes libraires mais les petites maisons en direct quite a payer 5% de plus pour eviter les intermediaires et fairr vivre les petits editeurs
Avatar de l’utilisateur
Mimi275
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1029
Inscription: 08/03/2016

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Fanbd21 » 26/12/2018 15:55

Au fait tzynn, je serais une drôle de maman!
non je suis seulement un fou de BD.
Fanbd21
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2564
Inscription: 15/11/2008
Localisation: Dijon
Age: 64 ans