Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tirages de Tête et Tirages de Luxe, les news ...

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: 3 Tirages de Tête exclusifs

Messagede Bdflash Rambouillet » 02/12/2017 17:56

Message précédent :
Les éditions Bruno Graff proposent un tirage de luxe grand format reprenant le one-shot de Lauffray et Lupano , Valerian et Laureline Shingouzlooz Inc., paru cette année chez Dargaud.
Image
77 exemplaires sont réservés à Bd Flash avec une couverture alternative reprenant le magnifique dessin original à l'encre de chine noire de Mathieu Lauffray.

L'adaptation en Bd de La Horde du Contrevent connait un beau succès tant critique que public et le travail d'Eric Henninot méritait un tirage de luxe... et encore un très beau tirage des éditions Black & White.
Image
Les 44 exemplaires de Bd Flash sont accompagnés d'une jaquette exclusive aux encres métalliques dorées et d'un tiré à part supplémentaire.

Marshall Bass est un des western marquants de ces dernières années et le talent du dessinateur serbe Igor Kordey n'est plus a démontrer. Reconnu entre autres pour sa série l'Histoire Secrète, son encrage vif et puissant à la plume donne à ses planches originales une grande profondeur. Un tirage de luxe de l'intégrale des deux premiers met en valeur cet encrage si particulier.
Image
40 exemplaires seront accompagnés d'un dessin original et dédicacés par Igor Kordey début décembre. Attention réservation obligatoire.
BDFLASH
Bandes dessinées - Originaux - Tirages limités - Sculptures
2 - 6 rue Chasles 78120 Rambouillet
Tel: 01 34 83 23 06
mail : bdflashrambouilletlib@canalbd.net
http://bdflash-rambouillet.blogspot.com
https://www.2dgalleries.com/profile/bdflash78120
Bdflash Rambouillet
Libraire
Libraire
 
Messages: 89
Inscription: 25/04/2014
Localisation: Rambouillet

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Yoda33 » 03/12/2017 00:23

Le TT du dernier Astérix est sorti
Face à face planche crayonnée et planche encrée
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede ju2959 » 14/12/2017 11:16

.
Dernière édition par ju2959 le 15/12/2017 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ju2959
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 453
Inscription: 05/11/2005
Age: 45 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 14/12/2017 20:33

quelqu'un peut il m'aider?

je souhaiterais vendre le tirage de tete du tome 1 de azimut....c'est un coffret avec le TT et un livre souple noir et blanc en plus, avec plein de bonus, limité a 50 ex HC

je ne trouve de référence à ce coffret nulle part sur google ou ebay, et impossible donc de savoir combien ca peut valoir

merci d'avance pour les connaisseurs
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede stephane_ » 14/12/2017 21:24

Avec de la chance, 2/3 de ton prix d'achat...
Avatar de l’utilisateur
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10348
Inscription: 23/12/2006

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 14/12/2017 21:56

ok, merci (je crois qu'il etait à 150-160€ à la base)
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Choci Loni » 14/12/2017 22:03

Cela dépend si c'est

ou

mais ce n'est pas très clair à lire les numéros indiqués... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24319
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 14/12/2017 22:12

c'est la 1ere couverture
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Yoda33 » 15/12/2017 20:20

fandesuperheros a écrit:quelqu'un peut il m'aider?

je souhaiterais vendre le tirage de tete du tome 1 de azimut....c'est un coffret avec le TT et un livre souple noir et blanc en plus, avec plein de bonus, limité a 50 ex HC

je ne trouve de référence à ce coffret nulle part sur google ou ebay, et impossible donc de savoir combien ca peut valoir

merci d'avance pour les connaisseurs



C'est assez rare à la vente et certains ayant les TT suivants ( tous beaux ) peuvent avoir manqué le 1, essaie Catawiki tu seras peut etre agréablement surpris
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 18/12/2017 11:07

merci pour l'info, je vais essayer, on verra bien

sinon, suite à une non réponse (le gars a payé la moitié il y a 3 mois, et depuis, aucune nouvelle, ni mail ni réponse au tel), les coffrets durango étaient vendus, mais on va mettre celui ci en vente également (3 mois me semble un temps d'attente raisonnable, s'il se manifeste plus tard, on le remboursera pour la partie deja payée)

il reste donc 1 seul exemplaire, voici le descriptif de l'annonce déjà passée :

pour le compte de thierry girod et de son agent, je vends un coffret de durango extrèmement recherché: il s'agit du coffret deluxe avec les 2 TT de durango (un couleur et un noir et blanc) et les dizaines de bonus inclus, dont 3 dessins originaux de thierry girod, une reproduction d'arme, etc..., c'est bien simple, dans toute l'histoire des TT, c'est la première fois qu'un coffret pareil est proposé, c'est vraiment le tirage ultime pour tout collectionneur :

ce tirage est limité à 65 exemplaires seulement (ils sont déjà revendus par certains collectionneurs entre 2000 et 2500€) et contient :

- un superbe coffret format 65 x 40 x 20 cm (i est très grand, il faut le voir en vrai pour se rendre compte des volumes)
- les 2 TT de durango grand formats en nubuc
- 3 dessins originaux de thierry girod ( 1 dessin NB et 1 dessin couleur à choisir parmi une selection, plus un dessin format 65 x 45 cm sur demande directe à thierry girod qui fera le dessin de votre choix)
- des dizaines de bonus divers : plaque laser en 3D, dioramas, PLV, ex libris, timbres, cellulos, hommages, etc...il y en a tellement que c'est impossible à lister individuellement
et en bonus ultime : une reproduction fidèle en bois et métal du revolver mauser de durango (qui reproduit le poids réel de l'arme, soit 1,3 kg, réalisée avec l'aide d'un armurier professionnel), une étoile de shériff, et un superbe coffret en bois de luxe contenant des bonus divers en plus

juste pour info, le petit coffret en bois luxe coute 300€, sans compter le prix des TT (vendus 270€ pièce normalement, et encore, ils ont moins de bonus qu'ici) et des originaux de girod (environ 1000€ pour les 3 dessins), l'arme en métal, etc....vous comprendrez que le prix de 1200€ est presque sous évalué (mais c'est mon avis)

et bonus supplémentaires : un livre sera édité ensuite contenant les 65 illustrations qui auront été faites sur demande à girod, et chaque acheteur recevra gratuitement ce livre par la suite, avec un certificat mentionnant ou a été publié le dessin de l'acheteur en question

il reste juste 1 exemplaire, vendus au prix normal de 1200€ (au lieu des sommes folles demandées par certains, mais bon, à 65 exemplaires, c'est parti très vite)

je n'ai pas de photo du coffret pour l'instant, mais si vous savez de quel coffret on parle, n'hésitez pas vu le peu qu'il reste

contactez moi si vous êtes intéressé, il en reste juste 1 et le premier sera le 1er servi

le coffret pèse 16 kg (donc pas d'envoi car en cas de casse, il n'y en a pas de rechange et vu le prix, ce serait dommage), et sera récupérable à paris, angouleme, ou dans le rhone (entre thonon les bains et lyon)
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede azertyuiop1 » 18/12/2017 20:54

fandesuperheros a écrit:
et en bonus ultime : une reproduction fidèle en bois et métal du revolver mauser de durango (qui reproduit le poids réel de l'arme, soit 1,3 kg, réalisée avec l'aide d'un armurier professionnel), une étoile de shériff, et un superbe coffret en bois de luxe contenant des bonus divers en plus




Ca devient fou quand même :fant2:
La prochaine étape, on proposera un sosie de l'héroïne en chair et en os( par exemple pour Durango 0 :D ), bien entendu l'exemplaire sera unique....
Il n'y aura pas d'envoi non plus ( en cas de casse etc.)...
On commence à être vraiment loin du livre.
Avatar de l’utilisateur
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3254
Inscription: 07/11/2007
Localisation: boucle de la Marne
Age: 67 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Yoda33 » 18/12/2017 22:09

J avais entendu parler à l époque de ce TT ...
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede cpierquet » 23/12/2017 10:08

Bonjour, petit retour du TT Marshall Bass, reçu ce matin, une très belle pièce très soignée et très travaillée !

2017-12-23 08.56.33.jpg


2017-12-23 08.55.54.jpg


2017-12-23 08.55.34.jpg
Avatar de l’utilisateur
cpierquet
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/12/2013
Localisation: Chaumont
Age: 43 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede magic_fred » 23/12/2017 15:33

:ok: Merci, cela donne envie.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 26/12/2017 23:00

fandesuperheros a écrit:merci pour l'info, je vais essayer, on verra bien

sinon, suite à une non réponse (le gars a payé la moitié il y a 3 mois, et depuis, aucune nouvelle, ni mail ni réponse au tel), les coffrets durango étaient vendus, mais on va mettre celui ci en vente également (3 mois me semble un temps d'attente raisonnable, s'il se manifeste plus tard, on le remboursera pour la partie deja payée)

il reste donc 1 seul exemplaire, voici le descriptif de l'annonce déjà passée :

pour le compte de thierry girod et de son agent, je vends un coffret de durango extrèmement recherché: il s'agit du coffret deluxe avec les 2 TT de durango (un couleur et un noir et blanc) et les dizaines de bonus inclus, dont 3 dessins originaux de thierry girod, une reproduction d'arme, etc..., c'est bien simple, dans toute l'histoire des TT, c'est la première fois qu'un coffret pareil est proposé, c'est vraiment le tirage ultime pour tout collectionneur :

ce tirage est limité à 65 exemplaires seulement (ils sont déjà revendus par certains collectionneurs entre 2000 et 2500€) et contient :

- un superbe coffret format 65 x 40 x 20 cm (i est très grand, il faut le voir en vrai pour se rendre compte des volumes)
- les 2 TT de durango grand formats en nubuc
- 3 dessins originaux de thierry girod ( 1 dessin NB et 1 dessin couleur à choisir parmi une selection, plus un dessin format 65 x 45 cm sur demande directe à thierry girod qui fera le dessin de votre choix)
- des dizaines de bonus divers : plaque laser en 3D, dioramas, PLV, ex libris, timbres, cellulos, hommages, etc...il y en a tellement que c'est impossible à lister individuellement
et en bonus ultime : une reproduction fidèle en bois et métal du revolver mauser de durango (qui reproduit le poids réel de l'arme, soit 1,3 kg, réalisée avec l'aide d'un armurier professionnel), une étoile de shériff, et un superbe coffret en bois de luxe contenant des bonus divers en plus

juste pour info, le petit coffret en bois luxe coute 300€, sans compter le prix des TT (vendus 270€ pièce normalement, et encore, ils ont moins de bonus qu'ici) et des originaux de girod (environ 1000€ pour les 3 dessins), l'arme en métal, etc....vous comprendrez que le prix de 1200€ est presque sous évalué (mais c'est mon avis)

et bonus supplémentaires : un livre sera édité ensuite contenant les 65 illustrations qui auront été faites sur demande à girod, et chaque acheteur recevra gratuitement ce livre par la suite, avec un certificat mentionnant ou a été publié le dessin de l'acheteur en question

il reste juste 1 exemplaire, vendus au prix normal de 1200€ (au lieu des sommes folles demandées par certains, mais bon, à 65 exemplaires, c'est parti très vite)

je n'ai pas de photo du coffret pour l'instant, mais si vous savez de quel coffret on parle, n'hésitez pas vu le peu qu'il reste

contactez moi si vous êtes intéressé, il en reste juste 1 et le premier sera le 1er servi

le coffret pèse 16 kg (donc pas d'envoi car en cas de casse, il n'y en a pas de rechange et vu le prix, ce serait dommage), et sera récupérable à paris, angouleme, ou dans le rhone (entre thonon les bains et lyon)



voici qulques images de la bête (dans la dernière image, on voit quelques dessins grand format réalisés par thierry, ce sont ls dessins de commande compris dans le prix dont je parle dans l'annonce, vous pouvez choisir le thème de votre choix, maius ces 4 dessins vous donnent un apercu de ce qui est fait)
Fichiers joints
1.jpg
2.jpg
3.jpg
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 26/12/2017 23:02

.
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 26/12/2017 23:03

.
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede magic_fred » 26/12/2017 23:15

Waouh, superbe. :ok: :shock:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Nestor B. » 27/12/2017 11:13

Concernant le tirage BLACK & WHITE des rivaux de Painful Gulch, l'un d'entre vous a-t-il un des 450 albums vendus sur leur site :?:
Dans l'affirmative, il est dédicacé comme annoncé vous avez obtenu un tiré à part :?: Il est comment :?:



Pour en revenir à cet album, c'est un cadeau de Noël à prix très doux qui m'a fait extrêmement plaisir :ok:
Dernière édition par Nestor B. le 27/12/2017 14:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4121
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 51 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede rork » 27/12/2017 12:33

Dedicacé par Morris et Goscinny ?? :D
Sans rire, je ne vois pas d’annonce de dedicace. Le mien ne l’est pas.
Avatar de l’utilisateur
rork
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 22/10/2003
Localisation: Sarthe
Age: 50 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede bilt » 27/12/2017 13:46

Nestor B. a écrit:Concernant le tirage BLACK & WHITE des rivaux de Painful Gulch, l'un d'entre vous a-t-il un des 450 albums vendus sur leur site :?:
Dans l'affirmative, il est dédicacé comma annoncé :?:



Pour en revenir à cet album, c'est un cadeau de Noël à prix très doux qui m'a fait extrêmement plaisir :ok:


Effectivement petit prix pour ce bel album, je viens de me renseigner pour savoir s'ils en avaient encore quelques-uns, c'est bien le cas mais il n'est pas dédicacé, "pour les 450 premiers se rajoute un Tiré à part, chaque album comportera un tiré à part représentant un dessin hommage d’un auteur invité."
J'avais mal compris moi aussi au départ... dans tous les cas je vais craquer et m'en prendre un! :-D
Avatar de l’utilisateur
bilt
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 26/09/2010
Localisation: Toulouse
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités