Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Tirages de Tête et Tirages de Luxe, les news ...

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede LesSculpteursDeBulles » 03/11/2017 20:32

Message précédent :
Hello
Les tirages de

-Les Savants intégral 1+2 (Stefano Carloni + Luca Blengino)
- Frédégonde Intégral 1+2 (Alessia de Vincenzi + Virginie Greiner)
- Marshal Bass intégrale 1+2 (Igor Kordej + Darko Macan)
- Hélèna intégrale 1+2 (Lounis Chabane + Jim)
- Liaisons Dangereuses préliminaires I (Djief + Stéphane Betbeder)

Sont disponibles !!!
contact : lessculpteursdebulles@laposte.net
:)
Avatar de l’utilisateur
LesSculpteursDeBulles
Editeur
Editeur
 
Messages: 228
Inscription: 27/12/2013
Localisation: Cresserons
Age: 48 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Torelli » 05/11/2017 14:48

Très sympa ta vidéo Kristok. :ok:
Je sens que je vais craquer d'ici peu. C'est malin. [:bdgest:2] :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5030
Inscription: 12/04/2008
Localisation: Angers
Age: 41 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede meganyolo » 05/11/2017 22:10

Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.
Avatar de l’utilisateur
meganyolo
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 519
Inscription: 14/01/2007
Localisation: Rennes / Melesse
Age: 46 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Torelli » 05/11/2017 22:17

C'est quel album pour le Lucky Luke ?
Avatar de l’utilisateur
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5030
Inscription: 12/04/2008
Localisation: Angers
Age: 41 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Villette » 05/11/2017 23:11

meganyolo a écrit:Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.


Du coup ils étaient réservable à QBD ?
Avatar de l’utilisateur
Villette
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 421
Inscription: 03/02/2015
Localisation: Paris

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede edel94 » 06/11/2017 07:43

Villette a écrit:
meganyolo a écrit:Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.


Du coup ils étaient réservable à QBD ?


Non, pas encore.
Avatar de l’utilisateur
edel94
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 20/07/2009
Localisation: Ile de France
Age: 59 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Yoda33 » 06/11/2017 21:07

edel94 a écrit:
Villette a écrit:
meganyolo a écrit:Le second Lucky Luke de Black & white est prévu pour Janvier et le Blacksad pour Mars, dates indiquées lors du salon quai des Bulles.


Du coup ils étaient réservable à QBD ?


Non, pas encore.


Il n y avait que des visuels à QdB et aussi le magnifique 2e Fournier ... ainsi que le dernier Henninot , vraiment magnifique
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede denisc » 08/11/2017 09:45

LA HORDE DU CONTREVENT :
Un véritable OVNI, c'est LA mini série à découvrir, les critiques saluent unanimement cet album. Et les chiffres suivent, 400 albums vendus sur le seul festival de St Malo, un 1er tirage classique épuisé. Attention c'est un objet d'art en petit tirage.

Pour vous remercier de votre achat sur notre site nous avons le plaisir de vous offrir : un tiré à part format A4 couleur.


Limité à 245 exemplaires

Eric Henninot (scénario & dessin)

Un album de 124 pages, format 30×42 cm,
numéroté et signé par Eric Henninot !

Contenant :
– L'intégralité des 74 pages de l’album en Noir & Blanc,
– 20 pages de cahier graphique, dont 4 en couleur, commenté par Eric Henninot,
– Le story-board initial avant modifications ainsi qu'une passionnante préface de Eric Henninot revenant sur la genèse de l'album,
– Impression en argent sur les pages de gardes,

– Sérigraphie inédite 2 passages format 41 x 26cm.

Jaquette dépliante 91 x 54cm aux encres métallique,

Couverture cartonnée mat, dos à coutures apparentes façon asiatique, fil de couture noir,
Impression offset sur papier Munken Polar 170g Cyclus Offset 120g.

Prix de vente : 185 € TTC

Je me laisserai bien tenté par cet album.
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Keijax » 08/11/2017 11:29

Je me suis laissé tenté ce matin, il est vraiment magnifique sur les photos. Plus qu'à attendre :roll: .
Avatar de l’utilisateur
Keijax
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 77
Inscription: 15/02/2016
Age: 29 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 26/11/2017 18:25

pour le compte de thierry girod et de son agent, je vends un coffret de durango extrèmement recherché: il s'agit du coffret deluxe avec les 2 TT de durango et les dizaines de bonus inclus, dont 3 dessins originaux de thierry girod, une reproduction d'arme, etc..., c'est bien simple, dans toute l'histoire des TT, c'est la première fois qu'un coffret pareil est proposé, c'est vraiment le tirage ultime pour tout collectionneur :

ce tirage est limité à 65 exemplaires seulement (il en reste juste 2, ils sont vendus par certains collectionneurs entre 2000 et 2500€) et contient :

- un superbe coffret format 65 x 40 x 20 cm (i est très grand, il faut le voir en vrai pour se rendre compte des volumes)
- les 2 TT de durango grand formats en nubuc
- 3 dessins originaux de thierry girod ( 1 dessin NB et 1 dessin couleur à choisir parmi une selection, plus un dessin format 65 x 45 cm sur demande directe à thierry girod qui fera le dessin de votre choix)
- des dizaines de bonus divers : plaque laser en 3D, dioramas, PLV, ex libris, timbres, cellulos, hommages, etc...il y en a tellement que c'est impossible à lister individuellement
et en bonus ultime : une reproduction fidèle en bois et métal du revolver mauser de durango (qui reproduit le poids réel de l'arme, soit 1,3 kg, réalisée avec l'aide d'un armurier professionnel), une étoile de shériff, et un superbe coffret en bois de luxe contenant des bonus divers en plus

juste pour info, le petit coffret en bois luxe coute 300€, sans compter le prix des TT (vendus 250€ pièce normalment, et encore, ils ont moins de bonus qu'ici) et des originaux de girod (environ 1000€ pour les 3 dessins), l'arme en métal, etc....vous comprendrez que le prix de 1200€ est presque sous évalué (mais c'est mon avis)

et bonus supplémentaires : un livre sera édité ensuite contenant les 65 illustrations qui auront été faites sur demande à girod, et chaque acheteur recevra gratuitement ce livre par la suite, avec un certificat mentionnant ou a été publié le dessin de l'acheteur en question

il reste juste 2 exemplaires, vendus au prix normal de 1200€ (au lieu des sommes folles demandées par certains, mais bon, à 65 exemplaires, c'est parti très vite)

je n'ai pas de photo du coffret pour l'instant, mais si vous savez de quel coffret on parle, n'hésitez pas vu le peu qu'il reste

contactez moi si vous êtes intéressé, il en reste juste 2 et les 2 premiers seront les 1ers servis

le coffret pèse une dizaine de kg, donc prévoir également les frais de port
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede fandesuperheros » 26/11/2017 18:59

un coffret vendu, il n'en reste plus qu'un
fandesuperheros
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 233
Inscription: 31/03/2015

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede pomme61 » 27/11/2017 08:40

Aaarrrgghh, mais pourquoi j’ai lu ce post . ..voilà c’est commandé :roll:
Dernière édition par pomme61 le 29/11/2017 00:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pomme61
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 355
Inscription: 29/07/2009
Age: 52 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede denisc » 27/11/2017 22:07

Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.

L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier ! :ok: :ok:
Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede edel94 » 28/11/2017 21:33

denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.

L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier ! :ok: :ok:

Récupéré ce soir, et je suis enchanté. Très bien réalisé, ce tirage permet de mieux découvrir le travail de M. Dodier. Plus une dédicaçe très sympa, des ex-libris ... des moments de plaisir à venir.
Merci aux Corsaires de la BD, et à bientôt j'espère pour une prochzine souscription. :-D
Avatar de l’utilisateur
edel94
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 20/07/2009
Localisation: Ile de France
Age: 59 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede cheche » 28/11/2017 22:08

Vous pouvez nous montrer une des dédicaces ?
Avatar de l’utilisateur
cheche
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 599
Inscription: 09/11/2006
Localisation: Conqléon

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede denisc » 29/11/2017 00:18

Avatar de l’utilisateur
denisc
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4802
Inscription: 15/03/2003
Localisation: Limoges
Age: 56 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede lokocha » 29/11/2017 00:24

edel94 a écrit:
denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.

L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier ! :ok: :ok:

Récupéré ce soir, et je suis enchanté. Très bien réalisé, ce tirage permet de mieux découvrir le travail de M. Dodier. Plus une dédicaçe très sympa, des ex-libris ... des moments de plaisir à venir.
Merci aux Corsaires de la BD, et à bientôt j'espère pour une prochzine souscription. :-D



Merci à vous 2, cela fait très plaisir à lire :) .
Alain Dodier s'est beaucoup impliqué dans l'élaboration de ce TT, notamment dans l'élaboration du cahier graphique et pour réaliser les dédicaces. D'ailleurs je précise qu'Alain s'est fixé comme challenge de ne pas faire 2 dédicaces identiques...

Nous allons maintenant mettre notre énergie dans notre prochain projet: le Tirage Luxe Gd format de l’intégrale de "La Complainte des Landes perdues" en commençant par le cycle "Sioban" dessiné par Grzegorz Rosinski pour une sortie prévue au 2d trimestre 2018...
Avatar de l’utilisateur
lokocha
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 749
Inscription: 07/06/2004
Age: 48 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede edel94 » 29/11/2017 04:49

lokocha a écrit:
edel94 a écrit:
denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.

L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier ! :ok: :ok:

Récupéré ce soir, et je suis enchanté. Très bien réalisé, ce tirage permet de mieux découvrir le travail de M. Dodier. Plus une dédicaçe très sympa, des ex-libris ... des moments de plaisir à venir.
Merci aux Corsaires de la BD, et à bientôt j'espère pour une prochzine souscription. :-D



Merci à vous 2, cela fait très plaisir à lire :) .
Alain Dodier s'est beaucoup impliqué dans l'élaboration de ce TT, notamment dans l'élaboration du cahier graphique et pour réaliser les dédicaces. D'ailleurs je précise qu'Alain s'est fixé comme challenge de ne pas faire 2 dédicaces identiques...

Nous allons maintenant mettre notre énergie dans notre prochain projet: le Tirage Luxe Gd format de l’intégrale de "La Complainte des Landes perdues" en commençant par le cycle "Sioban" dessiné par Grzegorz Rosinski pour une sortie prévue au 2d trimestre 2018...


A suivre alors ;)
Avatar de l’utilisateur
edel94
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 350
Inscription: 20/07/2009
Localisation: Ile de France
Age: 59 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede magic_fred » 29/11/2017 13:25

lokocha a écrit:Nous allons maintenant mettre notre énergie dans notre prochain projet: le Tirage Luxe Gd format de l’intégrale de "La Complainte des Landes perdues" en commençant par le cycle "Sioban" dessiné par Grzegorz Rosinski pour une sortie prévue au 2d trimestre 2018...


Cela m'intéresse. :ok: ;)
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Tirage de Tête, les news ...

Messagede Yoda33 » 30/11/2017 22:26

denisc a écrit:Reçu mon TT Jérôme K Jérôme Bloche édité par Les Corsaires de la BD.

L'album est magnifique et la dédicace parce que j'étais souscripteur est superbe. Merci à l'éditeur et à M. Dodier ! :ok: :ok:


Meme avis ! Magnifique et bel XL de Gibrat !
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15649
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: 3 Tirages de Tête exclusifs

Messagede Bdflash Rambouillet » 02/12/2017 17:56

Les éditions Bruno Graff proposent un tirage de luxe grand format reprenant le one-shot de Lauffray et Lupano , Valerian et Laureline Shingouzlooz Inc., paru cette année chez Dargaud.
Image
77 exemplaires sont réservés à Bd Flash avec une couverture alternative reprenant le magnifique dessin original à l'encre de chine noire de Mathieu Lauffray.

L'adaptation en Bd de La Horde du Contrevent connait un beau succès tant critique que public et le travail d'Eric Henninot méritait un tirage de luxe... et encore un très beau tirage des éditions Black & White.
Image
Les 44 exemplaires de Bd Flash sont accompagnés d'une jaquette exclusive aux encres métalliques dorées et d'un tiré à part supplémentaire.

Marshall Bass est un des western marquants de ces dernières années et le talent du dessinateur serbe Igor Kordey n'est plus a démontrer. Reconnu entre autres pour sa série l'Histoire Secrète, son encrage vif et puissant à la plume donne à ses planches originales une grande profondeur. Un tirage de luxe de l'intégrale des deux premiers met en valeur cet encrage si particulier.
Image
40 exemplaires seront accompagnés d'un dessin original et dédicacés par Igor Kordey début décembre. Attention réservation obligatoire.
BDFLASH
Bandes dessinées - Originaux - Tirages limités - Sculptures
2 - 6 rue Chasles 78120 Rambouillet
Tel: 01 34 83 23 06
mail : bdflashrambouilletlib@canalbd.net
http://bdflash-rambouillet.blogspot.com
https://www.2dgalleries.com/profile/bdflash78120
Bdflash Rambouillet
Libraire
Libraire
 
Messages: 89
Inscription: 25/04/2014
Localisation: Rambouillet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DogMengo et 0 invités