Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 18/10/2018 17:36

Message précédent :
Je vais taper l'incruste chez ce bon Geoffy :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 18/10/2018 17:36

Je suis déjà sorti... :siffle:

;)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 21/10/2018 15:31

Comme Dark Souls 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/10/2018 13:06

Pour Shadow dans Smash, ça semble bien parti, des choses ont leaké... :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Pomponazzo » 25/10/2018 16:39

Grosse angoisse hier, impossible d'allumer la switch.
J'ai tout essayé, branchée, debranchée, appuyer sur on/off pendant trente secondes... J'ai fini par abandonner et je suis allé chercher la facture au fond du garage... Bien sûr la garantie d'un an est finie. En revenant, à force de marteler le bouton elle s'est enfin allumée. Depuis ça roule. Pas compris...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 25/10/2018 16:41

Pomponazzo a écrit:Grosse angoisse hier, impossible d'allumer la switch.
J'ai tout essayé, branchée, debranchée, appuyer sur on/off pendant trente secondes... J'ai fini par abandonner et je suis allé chercher la facture au fond du garage... Bien sûr la garantie d'un an est finie. En revenant, à force de marteler le bouton elle s'est enfin allumée. Depuis ça roule. Pas compris...

Pareil, enfin pour la garantie... :|

Heureux pour toi qu'elle refonctionne, ça doit être le "seal of quality".. :-D :shock: :? ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede ubr84 » 25/10/2018 16:43

Cela m'a fait le coup une fois aussi.

L'aurais-tu laissée déchargée à 100% précédemment ?
J'ai l'impression qu'elle met un temps fou à se remettre d'aplomb après une batterie à plat.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: Switch et 3DS

Messagede Pomponazzo » 25/10/2018 17:04

ubr84 a écrit:Cela m'a fait le coup une fois aussi.

L'aurais-tu laissée déchargée à 100% précédemment ?
J'ai l'impression qu'elle met un temps fou à se remettre d'aplomb après une batterie à plat.

Non, ça m'est jamais arrivé. Là je l'avais juste éteinte complètement parce que j'étais en déplacement depuis le week-end dernier, et je ne voulais pas qu'elle soit juste en veille au fond de la valise. Quand elle a fini par démarrer elle était à 98%, normal quoi.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 28/10/2018 17:46

N'importe quoi la difficulté de Dark Souls... Même si c'est un bordel les menus... :shock: :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede bdmaniak » 30/10/2018 21:31

Nintendo Direct spécial Super Smash Bros. Ultimate jeudi 15H00.
Sûrement le dernier, donc les ultimes persos.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69326
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 30/10/2018 21:47

Les derniers persos ? DLC exclus... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 31/10/2018 10:41

World of Final fantasy est en préachat sur le store. J'ai regardé hier, je ne me souviens plus du prix, mais je me souviens que j'ai été déçu, c'est vachement cher pour ce que je considère comme un mini-jeu. Dans les 40€ je crois. Je l'attendais pour le côté fan-service, mais je vais attendre qu'il baisse encore. J'espère que les FF 7, 9 et 10 ne seront pas au même prix, je voulais les prendre pour y jouer en portable !
Mais de toute façon, vendredi Diablo ! :food:
Du coup je vais mettre en pause les "lunes de Mario". :-D
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 01/11/2018 09:25

geoff42000 a écrit:Du coup je vais mettre en pause les "lunes de Mario". :-D

Faut dire c'est incitatif [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 01/11/2018 09:41

C'était l'effet recherché ! :-D
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede bdmaniak » 01/11/2018 16:43

Résumé du Nintendo Direct spécial Smash Bros :
- Masahiro Sakurai rappelle que ce sera le dernier et qu'on a donc les ultimes personnages jouables.
- Les deux derniers Ken de Street Fighter débarqu pour tenir compagnie à son copain Ryu. Il est très vite rejoint par Félinferno, Pokémon de type Feu et Ténèbres de la région d'Alola, évolution finale de Flamiaou.
- Sans surprise, Ken et l'Echo de Ryu, dans l'esprit du jeu otiginal. Il est basé sur Super Street Fighhter II Turbo. Il a un Hadoken différent et attaue avec ses pieds, plus rapide que Ryu. Deux Smash Finaux : Shinryuken issu de la série Versus ou Shippu Jinrakyaku pour ceux qui sont prêts.
- Félinforno sera donc l'ultime personnage jouable. Il se comporte comme un catcheur et prend des poses. Ses quatre attaques : Dark Lamiat, Coup-Croix, Surpassement et Vendetta. Son Smash Final : Dark Body Press X, plus puissant que sa propre capacité Z dans le jeu original.
- Seuls les 8 persos de base depuis la 64 (Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu) seront accessibles au début du jeu, tous les autres seront à débloquer. Dans le menu ils seront classés par ordre d'apparition dans le jeu de 1 (Mario) à Félinferno (69). Total : 74 personnages, le trio Carapuce/Herbizarre/Dracaufeu comptant pour un seul.
- Amiibo : Inkling, Ridley, Wolf disponibles en même temps que le jeu. King K. Rool et les Ice Climbers le 15février 2019 et Marie, Pichu, Ken, Link enfant et Daisy courant 2019.
- Pas de trophées à collectionner cette fois car trop difficile à développer.
- Mode Esprits : les Esprits aident les combattants. Des personnages comme Tiplouf et Tails ne peuvent retourner dans le monde réel. Il y a plusieurs classes : les novces, les pro comme SIlver, les vétérans comme Hinoka et les légendes comme Bowser Skelet. Un esprit primaire assigné à un combattant, un esprit de soutien comme Cappy, Goupix et Pseudo Palutena donnent des talents supplémentaires. Les combats d'esprit permettent de gagner des esprits. Pour Lakity ce sera un combat cntre Iggy Koopa et des mini-Bowser, des minérissons apparaissent de nulle part, Guts Man oblige le combatttant à ne faire que de la projection, Owain oblige à ne faire que des provocations, le Banni fait appraître Ghirahim, Lip fait combattre avec une fleur sur la tête, les soeurs Doigts de Fée font apparaître trosi combattants avec des foreuses, Otacon fait protéger par un Rob géant, Bill Balle fait foncer à travers l'écran. Et en cas de victoire, on récupère un esprit en tirant au bon moment sur l'ennemi. Et un système de triangle attaque - Défense - Vitesse mis en place comme dans Pokémon et Fire Emblem. Les conditions de combat sont indiqués. Il faut également entraîner les esprits comme on nourissait les Amiibo dans Wii U, certains esprits comme Dixie Kong, Groudon ou Lapin Peach peuvent évoluer, s'entraîner et chercher des trésors. Des maîtres font débloquer des activités. Les amiibo sont aussi compatibles avec les esprits. Plus 'adversaire est surclassé, plus petite est la récompense.
- Jauge de Smash Final : on voit alors celui de Yoshi.
- Muultijoueur : local ou en ligne. Pour le En Ligne, il y a règles préférées à sauvegarder et la console cherche des personnes aux règles similaires, la puissance Smash est le classement en ligne, les suicidaires seront bannis, les joueurs proches cherchés en priorité, connexion par câble LAN recommandée, Smash VIP pour les puissances élevées, Plauqes Smash que se créent les joueurs et se font obtenir en cas de victoire, messages courts avant et après les combats, test des autres modes en arrière plan, mode spectateur de retour, équipes de 2 joueurs.
- Application Nintendo Switch Online sur Smartphone pour discuter avec les autres, appli Smash World en 2019 pour visionner des vidéos.
- Trophées aide : Shadow, Takamaru, Starman, Cauchemar, Color TV-Game 15, Yuri Kozukata de Project Zero, Vlad de Golden Sun, Chevalier Noir de Fire Emblem Path Of Radiance, Thwomp de Super Mario, Spring Man d'Arms, Capsule du Docteur Wily de Mega Man 7, Mouches et main de Mario Paint, Tiki de Fire Emblem Awakening, Léo de Art Academy, Guile de Street Fighter, Akira de Virtua Fighter, les Calamazones... 59 Trophées Aide, plus nombreux que les Pokémon.
- Autres fonctionnalités : Aide pour consulter des guides, Smash en masse de retour avec des Mii à terrasser, mode All-Star disponible immédiatement, mode Vidéos et possibilité d'en faire des clips, Smashtuces à consulter, défis à réaliser pour avoir les récompenses page par page, statistiques en ligne et hors ligne séparées, les plaques obtenues permettent d'avoir des sous pour acheter des musiques et des esprits.
- Options : le jeu est dispo en 11 langues pour avoir les noms spécifiques et les voix de Pokémon, réglages de la luminosité et du son, possibilité de désactiver le radar, le coéquipier peut être transparent, handicap de force, les Mii personnalisables évidemment avec des voix et des tenues spécifiques.
- Tenues des Mii : Yiga, Splatoon 2, Ribbon Girl (Arms), Chibi-Robo, Rayon Mk III, Nintendo Labo.
- Contenu téléchargeable confirmé pour d'autres personnages à venir. Vente à 5,99€ par set personnage + arène + musique. Il y en aura 5 en tout, le Fighters Pass avec la totalité des DLC sera à 24,99€. Le Fighters Pass offre un bonus : le costume Rex pour l'épéiste Mii, des musiques de Xenoblade Chronicles 2. Les sorties seront échelonnées jusqu'en février 2020.
- Pour les premiers acheteurs : le premier perso DLC, la plante Piranha de l'univers Mario sera jouable gratuitement. Elle crache du poison, des boules. Amiibo également dispo le 15 février.
- Manifestations Super Smash Bros en Europe avec le casting intégral du jeu.
- Mode aventure : les héros font face à une infinité de Créa-Main. Shulk a la vision de ce uqi va arriver, à savoir la dématérialisation des corps de tout le monde et même de l'univers tout entier, mais trop tard et personne n'y réchappe, tous sont devenus des esprits, combattants ou non. Personne n'y réchappe sauf un : Kirby devient le seul survivant et c'est à lui qu'incombe la mission de sauver le monde entier et de vaincre tous les alter-egos négatifs de tous ces héros dématérialisés. Titre de ce nouveau mode aventure : "La lueur du monde".
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69326
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 02/11/2018 15:56

On a une plante en pot à la place de Shadow.. :fant2: :fant2: :roll:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 03/11/2018 17:10

ALL SKINS

"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede bdmaniak » 05/11/2018 09:48

J'ai toujours cette impression que Cloud n'a que deux skins au lieu de 8.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69326
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 05/11/2018 10:05

Y a des joueurs de Diablo 3 ici ? :-D J'ai attaqué sur switch, ça a trop changé depuis que j'ai arrêté (sur PC à l'époque, au tout début du jeu) ! J'ai quelques questions à poser.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede Le Complot » 15/11/2018 19:12

Smash Melee a 17 ans :shock:

Et refuse de mourir... :D :ok: :ok:

Il y a le Summit 7 d'aujourd'hui à dimanche, ça va encore être passionnant... :inlove:
C'est un événement qui réunit les 8 meilleurs joueurs du monde de ce jeu, ainsi que 8 personnalités invitées (votées en fait) et qui ne sont pas manches non plus.. 8-) Dans une grosse baraque à LA... :D

Du coup Bracket de 16 bim. En fait les Bracket de Melee il faut impérativement que ce soit un multiple de 8, sinon ça ne le fait pas. 8-)

J'ai pas trop vu ce qu'il y aura comme side-events mais j'imagine que comme chaque fois, il y en aura un paquet... :ok:

Des iron-men etc... :D

Je mets quand même le lien, c'est le Smash le plus technique et c'est très beau à regarder... :ok: :ok: :ok:

https://www.twitch.tv/BTSSmash

Je sais que Bdmaniak aime bien la série et Geoffy aussi, mais pour ce dernier je ne sais pas trop s'il s'intéresse à Melee, en particulier ! [:fantaroux:2] [:fantaroux:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch et 3DS

Messagede geoff42000 » 15/11/2018 21:58

Tu sais depuis diablo j'ai plus de vie moi... Haha
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité