Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Switch by Big N

Messagede Le Complot » 29/07/2019 11:32

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Smash Bros. Direct demain à 15H00 puisque le héros de Dragon Quest XI débarque mercredi dans le jeu.

On attend également Janemba, dans un autre jeu. :food:

[Révéler] Spoiler:
Image
;) ;) ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 30/07/2019 15:36

On résume la présentation du héros de Dragon Quest dans Super Smash Bros. :
- Présentation de la série Dragon Quest, rappel de la sortie du 11 sur Switch le 27 septembre.
- Présentation du héros avec les 4 versiosn : celui du 11, celui du 3, celui du 4 et celui du 8. Chacun a un nom dans la version Japonaise : Eleven, Arusu, Solo et Eight. Chacun a un costume alternatif basé sur d'autres personnages de la série. Chacun a sa propre voix et, Square-Enix oblige, tous parlent en Japonais comme Cloud.
- Présentation des attaques du héros qui peut faire des coups critiques dévastateurs, bloquer les proj01ectiles avec son bouclier. B Neutre c'est le type Flamme, qui peut se charger avant d'être utilisé, impossible à utiliser sans MP suffisants. Type foudre pour le B+Côté, Type Tornade pour le B+Haut qui peut propulser les ennemis dans les airs, choix de ocmmandes pour le B+Bas, cela fait apparaître une liste de 4 commandes possibles choisies au hasard comme Décuplo, Tension, Réflexion, Premiers secours, Lame de feu, Superaccéléro, Mégabang, Torpeur, Coupe Claire, Superkill qui peut mettre KO immédiatement, Téléportation pour revenir sur le stage, Immoblindage, Lame de méral pour mettre KO un combattant en métal, Plouf-plouf pour un effet au hasard bon comme mauvais, Explosion magique qui utilise tous les MP et Kamikaze où le héros se suicide. La liste peut être annulée. Smash Final : Gigentaille appelant les héros de tous les jeux Dragon Quest pour un coup dévastateur.
- Démonstration en actions sur le stage réservé à la série.
- Donc le stage : Autel d'Yggdrasil de Dragon Quest 11. La plate-forte s'élève, passage devant Cétacéa, vision d'Elréa, arbre géant essentiel dans le jeu, les Chronomis indiquent l'apparition de plate-formes, Arboréa est passé, direction le refuge céleste. Les Gluants apparaissent aussi, y compris ceux au mercure plus rare. L'arbre magique au sommet a une lumière qui est aussi dans le jeu d'origine avant de revenir un point de départ. Des coffres au trésor cachent des objets ou des imitapeurs où il faudra le vaincre pour avoir l'objet.
- Les musiques : deux pour chaque personnage, soit huit au total. Fin du prélude pour la musique de victoire.
- Nouveaux esprits de Dragon Quest.
- Nouveaux costumes Mii Dragon Quest à payer à part : Veronica de Dragon Quest 11, Elric, Artiste martial de Dragon Quest et Gluant (en chapeau). 80 centimes l'unité.
- Mise à jour du jeu : désormais le Smash Final ne sera disponible que pour un temps, le mode Aventure a le mode très facile, le retour des paris pour le mode spectateur afin d'avoir des esprits en échange, les tournois en ligne sont également de retour avec des tournois événements, ajout de photos dans les clips, jeu en boucle.
- Amiibo : Marie, Dresseur de Pokémon et Pichu sont sortis.
- Rappel : 27 septembre pour la sortie de Dragon Quest 11.
- Pas dit que le format Direct revienne pour les trois personnages restants à inclure, y compris Banjo et Kazooie.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede ubr84 » 30/07/2019 15:38

Aucun retours sur Fire Emblem ?
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: Switch by Big N

Messagede Le Complot » 31/07/2019 09:23

ubr84 a écrit:Aucun retours sur Fire Emblem ?

Non. Pour l'instant. Il faut aimer.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 31/07/2019 16:35

Sonic souhaite à sa manière la bienvenue à l'univers Dragon Quest dans Super Smash Bros. :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede Le Complot » 31/07/2019 16:48

bdmaniak a écrit:Sonic souhaite à sa manière la bienvenue à l'univers Dragon Quest dans Super Smash Bros. :D

C'est surtout et principalement le charadesign de Toriyama qui fait son entrée. :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch by Big N

Messagede geoff42000 » 04/08/2019 20:12

Le Complot a écrit:
geoff42000 a écrit:Bon, je vois prochainement si je craque ou pas. :lol:
Les transformations, ça fonctionne comment ? À l'ancienne avec transformation pendant le combat (comme dans budokai 3) ? J'adorais ça, et ça évitait de gonfler faussement le nombre de personnages...
Et y a pas de version avec tous les dlc au programme pour le moment ?

Si...

C'est 100 euros... :D

Pas besoin de transformations par contre, regarde le roster... ;)

Je l'ai pris du coup au fait. Vraiment sympa comme jeu, pas contre je suis gros noob, faudra que je réussisse à apprendre en partant de bases nulles. Le bon côté c'est que j'ai une grosse marge de progression ! :lol:
Ah, et dommage pour le prix des dlc... Je vais attendre et espérer une promo (Goku GT et Goku normal ont l'air cool !)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch by Big N

Messagede Le Complot » 05/08/2019 07:00

geoff42000 a écrit:
Le Complot a écrit:
geoff42000 a écrit:Bon, je vois prochainement si je craque ou pas. :lol:
Les transformations, ça fonctionne comment ? À l'ancienne avec transformation pendant le combat (comme dans budokai 3) ? J'adorais ça, et ça évitait de gonfler faussement le nombre de personnages...
Et y a pas de version avec tous les dlc au programme pour le moment ?

Si...

C'est 100 euros... :D

Pas besoin de transformations par contre, regarde le roster... ;)

Je l'ai pris du coup au fait. Vraiment sympa comme jeu, pas contre je suis gros noob, faudra que je réussisse à apprendre en partant de bases nulles. Le bon côté c'est que j'ai une grosse marge de progression ! :lol:
Ah, et dommage pour le prix des dlc... Je vais attendre et espérer une promo (Goku GT et Goku normal ont l'air cool !)

Tu as un mode entraînement et histoire, l'apprentissage se fait tout seul.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 07/08/2019 17:01

Dernières nouvelles chez les Pokémon :
- À l'instar d'Alola, Galar a aussi ses formes spécifiques de Pokémon de Kanto, ainsi Smogogo devient un Pokémon de type Poison et Fée. Il a soit Lévitation, soit un talent encore inconnu.
- Mais contrairement à Alola, Galar a aussi des formes dérivées des Pokémon de Hoenn. Zigzaton est ainsi un Pokémon de type Ténèbres et Normal, il évolue en Linéon mais il a aussi une évolution finale spécifique de Galar : Ixon qui a comme talent Téméraire ou Cran.
- Un nouveau Pokémon : Morpeko. De type Électrik et Ténèbres avec le talent Déclic Fringale, il peut changer de forme : soit être de forme rassasiée, soit de forme affamée où son attaque Roue Libre passe du type Électrik quand il est rassasié au type Ténèbres.
- Nouveaux rivaux : Travis qui a un Nucléos, Rosemary qui a un Morpeko.
- Nouvelle Team : après Rocket, Aqua, Magma, Galaxy, Plasma, Flare et Skull, place à la Team Yell qui est en fait un groupe de fans de Rosemary.

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede Le Complot » 07/08/2019 17:03

Mouais, je jouerai à Link's Awakening, à cette période. ;) ;)

Edit : Comparaisons OAV et Jeu pour Janemba qu'on attend pour demain... ;) ;) ;)

"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Switch by Big N

Messagede geoff42000 » 07/08/2019 20:42

Tu prends tous les dlc Complot ?
Pour ma part, en ce moment je l'éclate sur Crypt of the necrodancer, j'adore. (avec fighterz en parallèle, mais crypt est top pour des petites sessions en portable, ce que je fais en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 11/08/2019 10:22

On imagine ce qu'aurait donné un stage Monster Hunter avec Felyne :D
Mais surtout je crois savoir pourquoi la MAJ a fait en sorte qu'il y ait désormais un temps limité dans l'utilisation du Smash Final :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 14/08/2019 16:49

Comme quoi Sonic aurait pu avoir sa place dans Melee :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 20/08/2019 20:51

Du côté de la Gamescon, présentation du nouveau mode de "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020" : le mode "Tokyo 1964" où ils font des épreuves sportives avec que des décors en 8-bits avec les 4 personnages Mario en version NES (Mario, Luigi, Peach et Bowser) et les 4 personnages Sonic en version Mega Drive (Sonic, Eggman, Tails et Bowser).
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 03/09/2019 22:13

Nintendo Direct demain soir 23H59.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 05/09/2019 01:04

Résumé du Nintendo Direct :
- Overwatch : sortie sur Switch le 15 octobre 2019.
- Luigi's Mansion 3 : la suite pharaonique a des momies, la discothèque, la prise spectrale... Une galerie de boss. Nouveau mode : jeux de l'étrange, le fameux multijoueurs, des Luigi et des Gluigi s'affrontent pour détruire le plus de fantômes. Sortie le 31 octobre 2019 pour Halloween.
- Super Kirby Clash : Kirby va à nouveau chercher les bastons dans cette suite du jeu 3DS. Plus de 100 quêtes. Jeu en solo ou même en ligne! Sortie immédiatement, gratuit avec achats intégrés!
- Trials Of Mana : remake du jeu Super Nintendo. Déplacement libre des persos. Sortie le 24 avril 2020.
- Return To Obra Dinn : un équipage à disparu, une montre permet de revivre les derniers moments, il faut chercher ce qui s'est passé dans un décor en noir et blanc. Sortie cet automne.
- Little Town Hero : le nouveau jeu des équipes de Pokémon. Le héros, Axe, devra affronter des monstres géants. Musique composée par Toby Fox. Sortie le 16 octobre 2019.
- Super Smash Bros. Ultimate : Banjo & Kazooie débarqueront dans le jeu dès maintenant! Présentation des deux combattants après le Nintendo Direct. Mais ça ne s'arrête pas là : le combattant 74 est présenté, il s'agit de Terry Bogard, de la saga Fatal Fury. Il débarquera en novembre. Et ce n'est toujours pas tout! Il y aura plus qu'une dernière place, d'autres combattants supplémetaires sont en cours de développement!
- The Legend Of Zelda Link's Awakening : les donjons créés peuvent être sauvés dans les Amiibo Zelda pour être partagés. Sortie le 20 septembre pour le jeu et l'amiibo Link's Awakening.
- Dragon Quest XI S : DLC gratuit le jour de la sortie du jeu pour que le héros ait les tenues de ses autres copains de Super Smash Bros. Ultimate. Sortie le 27 septembre, démo disponible immédiatement.
- Tokyo Mirage Sessions Fire Emblem Encore : les héros de Fire Emblem continuent de vivre dans la mode à Tokyo à notre époque. Chrom et Shiida seront présents dans ce jeu. Chanson exclusive dans cette version. Sortie le 17 janvier 2020.
- Deadly Premonition 2 : voyage entre le passé et le présent entre deux agents du FBI. Sortie en 2020. Et le premier est disponible immédiatement/
- Divinity - Original Sin 2 : cross-play possible avec Steam pour avoir la même sauvegarde. Disponible immédiatement.
- Doom 64 : le jeu de 1997 débarque sur Switch. Sortie le 22 novembre.
- Rogue Company : l'oranisation Jackal sera à combattre, des missions à remplir, des mercenaires personnalisés. Sortie en 2020.
- Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : quatre nouvelles choses présentées, à savoir les nouvelles tenues pour le dresseur avec aussi des gants et des bonnets et du maquillage, le Poké Camping mis en place pour jouer avec son équipe de Pokémon, les rendant meilleurs au combat, et en plus il est possible de visiter ceux des autres, le Poké Camping permet aussi de faire du curry en y ajoutat des ingrédients et du coeur avec les mouvements des Joy-Cons et les recettes sont dans le Currydex. Nouveaux Pokémon : Polthéogeist, de type Spectre capable de se cacher dans du thé et ayant Armurouillée en Talent et Nigosier de type Vol et Eau et a dégobage, lui permettant de cracher du poisson après Surf ou Plongée. Sortie le 15 novembre.
- Nintendo Switch Online : ajout de Super Nintendo Enterainment Systems. Les jeux Super Nintendo seront disponibles à leur tour avec aussi la fonction retour en arrière. Sortie vendredi avec 20 jeux d'entrée. Uniquement réservé aux abonnés. De plus, une manette Super Nintendo sera disponible en offre spéciale, 29,99€ pour les abonnés.
- Tetris 99 : mise à jour gratuite pour ceux qui ont le titre Invictus entre meilleur, des missions quotidiennes pour obtenir des thèmes spéciaux comme Mario, The Legend Of Zelda. DLC payants : Baataille partagée, arène locale. Disponible immédiatement, sortie de la version physique le 20 septembre.
- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : karaté,, football, rugby, escalade, badminton, gym, surf et donc comme ça a été présenté auparavant 10 disciplines rétro en 2D. Mode histoire où Mario, Sonic, Bowser et Eggman doivent s'échapper d'un jeu. Sortie le 8 novembre.
- Daemon X Machina : le prologue téléchargeable immédiatement. Sortie le 13 septembre.
- Star Wars Jedi Knight II : sortie le 24 septembre.
- The Witcher 3 : 15 octobre 2019, DLC inclus.
- Assassin's Creeed IV : 6 décembre 2019.
- Dauntless : contenu ajouté.
- En vrac : Just Dance 2020 le 5 novembre, GRID 19 septembre, Farming Simulator 3 décembre, Ni No Kuni le 20 septembre, NKA 20 vendredi ,Call Of Cthulhu le 8 octobre, The Outer Worlds bientô, Devil May Cry 2 19 octobre, Vampyr 29 octobre.
- Animal Crossing New Horizons : Tom Nook présente la vie insulaire. Bureau des résidents au centre, Tom Nook fournia la tente et le NookPhone avec ses applis, il faudra collecter les matériaux pour bricoler, les meubles placés à l'intérieur ou l'extérieur, Méli et Mélo Nook achètent les objets et les mauvaises herbes, cumul des Miles Nook pour des objets spéciaux et des recettes, la perche fait traverser les rivière, manger fait déterrer les arbres plus rapidement, paysage changeant selon la météo et l'heure réelle. 4 joueurs sur la même Switch, 8 en simultané par Internet, d'autres choses encore d'ici sa sortie le 20 mars.
- Xenoblade Chronicles Definitive Edition : après la Wii et la New 3DS, Shulk débarque avec son aventure solo sur Switch en 2020.

Et la présentation de Banjo & Kazooie dans Super Smash Bros. Ultimate par Masahiro Sakurai :
- La vidéo est enregistrée deux jours après celle de présentation du héros Sakurai s'en amuse. On entend les autres rire aussi.
- Banjo-Kazooie : présentation de la saga qui, rappelons le, a débuté chez Nintendo avant Microsoft, Banjo débutant même dans "Diddy Kong Racing". Banjo-Kazooie appartient à Microsoft aujourd'hui, techniquement concurrent de Nintendo, mais la présence de ce duo rend heureux Sakurai qui exprime sa reconnaissance à Microsoft et Rare. Du coup Sakurai recommande le premier Banjo-Kazooie sur Xbox.
- Musique : arrangement pour que les musiques d'origine country deviennent adaptées à Super Smash Bros.
- Actions : Turbo Sprint, Flap Flip, Battre des ailes, Coud'griffe amélioré pour le eu, Attaque coup d'bec, roulade de Donkey Kong, Bouscul'Bec, Perceuse Bill différente du jeu original, Harisen Kazooie (Castagne Breefull), Coud'aile, Bec'Assaut, toutes issues du jeu original. Les provocations s'inspirent du premier mais aussi de Nuts & Bloots. Avec B : Jet d'oeufs, Blaster Breegull, Bouclier Miracle qui ne s'utilisera que 5 fois jusqu'à ce que le duo finisse K.O., Super Saut reprenant le ressort de Sonic mais permet de sauter encore après et Jet arrière avec Kazooie qui lance un oeuf grenade à sa trajectoire imprévisible. Smash Final : Le Grand Jinjonator qui attaque un combattant de la même manière que Gruntilda dans le jeu original.
- Montagne Perchée : partie inférieure en spirale mais le stage se tourne sur lui-même, un mécanisme unique. Apparition de Plate-formes et même d'un pont.
- Démonstration en combat : Banjo & Kazooie VS Donkey Kong & Diddy Kong.
- Les inviés du stage : Gruntilda la sorcière, la taupe Bottles, Mumbo Jumbo, Tooty qui est toute petite en bas, les Jinjos, les Buzzbombs. Sakurai parle du soin apporté.
- Pistes audio : dix musiques pour la série dont sept arrangements inédits. Grant Kirkhope a fait l'arrangement de la montagne perchée, première pour Sakurai avec un musicien non-Japonais, il salue un travail remarquable.
- Mise à jour 5.0 : Sakurai salue les ventes satisfaisantes du jeu, du coup nouveau mode ajouté, sans doute le dernier : le retour du Home Run Smash! Avec des améliorations! 300km parcourus dans la démonstration avec Ness. Possibilité d'y jouer à deux, exemple avec King K. Rool et Corrin.
- Combattants Mii téléchargeables : personnalisation des attaques possibles sauf pour ceux créés avant la mise à jour.
- Nouveaux costumes additionnels Mii : Goemon de Mystical Ninja, Proto Man de Mega Man, Zero de Mega Man X, la Team Rocket de Pokémon (mais pas Jessie et James, désolé) et Sans d'Undertale avec nouvelle musique par Toby Fox. Sakurai a reçu Toby Fox et il se débrouille bien dans le je.
- Nouveaux Amiibo : Carapuce, Herbizarre et Snake, sortie le 20 septembre.
- Terry Bogard : il n'est pas encore suffisamment prêt pour être montré en combat. Mais petite démonstration quand même ainsi que le stage King Of Fighters.
- Nouveaux DLC après le combattant 75 : Sakurai dit avoir l'impression que la fin est de plus en plus repoussée mais il est aussi enthousiaste. Plus de mondes, plus d'occasions de satisfaire les fans. Super Smash Bros. Ultimate est devenu un jeu énorme et il n'y aura pas d'occasion de mettre d'autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede ubr84 » 05/09/2019 14:51

bdmaniak a écrit:- Return To Obra Dinn : un équipage à disparu, une montre permet de revivre les derniers moments, il faut chercher ce qui s'est passé dans un décor en noir et blanc. Sortie cet automne.


Merci bdmaniak de ce retour.

:bravo:
J'étais très intrigué par ce jeu, il m'a l'air très intéressant !
Bien content de sa sortie sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 06/09/2019 09:05

C'est clair que c'est intrigant avec son graphisme.

Sinon la fête des voisins bat son plein :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede drabag » 06/09/2019 11:10

bdmaniak a écrit:- Nintendo Switch Online : ajout de Super Nintendo Enterainment Systems. Les jeux Super Nintendo seront disponibles à leur tour avec aussi la fonction retour en arrière. Sortie vendredi avec 20 jeux d'entrée. Uniquement réservé aux abonnés. De plus, une manette Super Nintendo sera disponible en offre spéciale, 29,99€ pour les abonnés.

Testé ce matin avec un petit mois (3.99€) pour l'instant, car je n'avais pas été emballé par la présentation et le rendu des jeux NES (pis bon, NES quoi...) gratuitement à l'époque du lancement du Online.
Mais là, c'est vraiment pas mal ! Enfin une version officielle de la Super NES jouable à la fois en mode portable et à la TV.
Présentation avec les jaquettes US (oui, pas de français pour Zelda et les autres !) et la japonaise pour Super Puyo Puyo 2.
Présentation de chaque jeu en français (quand même) en appuyant sur X, un classement possible des jeux - suggéré ou personnalisable - en maintenant Y.
Dans les paramètres, le choix entre 3 modes d'affiche : 4:3, Pixel perfect et filtre cathodique. A tester suivant les TV utilisées, chez moi le filtre cathodique est pas terrible (Samsung 55" pas 4k, LED de base).
Penser à éventuellement désactiver le bandeau de rappel des commandes dans le menu paramètres.

Un beau choix de jeux pour un premier jet !
    Brawl Brothers
    Breath of Fire
    Demon's Crest (!)
    F-ZERO
    Joe & Mac 2
    Kirby's Dream Course
    Kirby's Dream Land 3
    Pilotwings
    Starwing
    Stunt Race FX
    Super E.D.F.
    Super Ghouls'n Ghosts
    Super Mario Kart
    Super Mario World
    Yoshi's Island
    Super Metroid
    Super Puyo Puyo 2
    Super Soccer
    Super Tennis
    The Legend of Zelda : A Link to the Past
En mode portable, c'est juste parfait. A noter que tout cela est compatible avec les manettes 8BitDo, plutôt avec SF30 Pro (pour les 4 boutons de tranche) qu'avec la SFC30.
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
Avatar de l’utilisateur
drabag
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2755
Inscription: 09/01/2005
Localisation: dans le Commonwealth
Age: 57 ans

Re: Switch by Big N

Messagede bdmaniak » 18/09/2019 17:30

Pokémon Épée : Canarticho a sa forme évoluée dans la région de Galar!
Voici Palarticho!
Image
Exclusif à la version épée.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69392
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Switch by Big N

Messagede Karzak » 18/09/2019 18:18

bdmaniak a écrit:Pokémon Épée : Canarticho a sa forme évoluée dans la région de Galar!
Voici Palarticho!
Image
Exclusif à la version épée.


Ils ont dévoilé le "pendant" excluif de la version bouclier ?
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités