Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comptes BDGest

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: suppression de compte

Messagede LeJoker » 27/03/2019 09:41

Message précédent :
Dès que la modération sévit, ça s'anime ici.

Un peu de recul. La sanction n'a pas été forcément pertinente, et quand elle l'a été, ce n'est qu'une sanction. Bref, y a deux manières de prendre l'affaire, et les deux manières doivent vous amener à relativiser.

C'est le problème avec les bleus qui n'ont jamais vu le Feu et qui soudain montent en première ligne. Premier obus qui tombe pas loin, c'est la panique.
Du sang-froid soldat!
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 09:48

ulys a écrit:
Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?

Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!


Même pas. ;) C'était un petit trait d'humour. [:kusanagui:3] oups

Le quoi ?


Je vais voir le directeur de l'I.M.E. (un ami ) , je lui demande expressément de te mettre en chambre avec Nirm ( et lui on le sèvre de médicaments) !

Comme ça, si vous faites des petits, vous me garderez un mâle comme on dit! [:fantaroux:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede ulys » 27/03/2019 09:52

ah tu parles de ".5" ! :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 09:57

Amusez vous bien! :bravo: [:fantaroux:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede ulys » 27/03/2019 09:59

:ok:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: suppression de compte

Messagede xof 24 » 27/03/2019 11:11

LeJoker a écrit:Dès que la modération sévit, ça s'anime ici.

Un peu de recul. La sanction n'a pas été forcément pertinente, et quand elle l'a été, ce n'est qu'une sanction. Bref, y a deux manières de prendre l'affaire, et les deux manières doivent vous amener à relativiser.

C'est le problème avec les bleus qui n'ont jamais vu le Feu et qui soudain montent en première ligne. Premier obus qui tombe pas loin, c'est la panique.
Du sang-froid soldat!



J'avoue ne pas suivre tout le forum...est ce grave ? Donc quand je vois un membre comme Blackfrag demander qu'on lui éteigne son flambeau , je me questionne. Surtout que lorsqu'on a eu le privilège d'avoir un rang spécial, c'est que l'on ai un membre pas trop mal vu du forum...si si, même Boulet de service signifie que l'institution vous aime bien...

Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...

Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce Vendredi 22MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34767
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 11:28

D’après ce que j'ai compris, notre Blackfrag national est devenu "Brackflag". Comme un prolo critiquos pris en flag, au motif de crime de lèse majesté envers notre Jupiter national dans le topic "Macronie mon n'amour", il s'est fait modéré par le gardien des clés et n'a pas apprécié ce dépucelage. Car c'est un pur enfant notre Blackfrag, et sensible avec ça!
Au motif qu'il aurait usé de noms de perdreaux pour parler du Jupitérien que l'on ne peut même pas regarder dans les yeux tellement on est con, en Gaule! Un vrai prolo ce blackfrag, honnête et droit dans ses bottes! :fant2:

S'il fait comme le désormais oublié Jetjet, on est pas prés de le revoir de sitôt...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede Olaf Le Bou » 27/03/2019 11:41

Le Tapir a écrit:S'il fait comme le désormais oublié Jetjet, on est pas prés de le revoir de sitôt...


pas oublié du tout et fortement regretté.

regrets tout aussi vifs d'ailleurs que certains morbaques s'obstinent à revenir sous de nouveaux pseudos, pourquoi c'est jamais les vrais nuisibles qui prennent la mouche et s'exilent drapés dans leur honneur bafoué ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Ma galerie sur Gurushots
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32811
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 12:06

Tu crois qu'il faut que je demande la suppression de mon compte? :fant2: :D

ps: ça fait quand même deux plans quinquennaux que je suis là! Avec quelques petites périodes de goulag et des séances d'auto critique! A tel point que lorsque je ne poste pas pendant 3 jours certains demandent pourquoi je me suis encore fait bannir! :bravo:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede xof 24 » 27/03/2019 12:12

Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...

Mais qui restera sur le forum :?:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce Vendredi 22MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34767
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: suppression de compte

Messagede ulys » 27/03/2019 12:16

Le Tapir a écrit:Tu crois qu'il faut que je demande la suppression de mon compte? :fant2: :D

ps: ça fait quand même deux plans quinquennaux que je suis là! Avec quelques petites périodes de goulag et des séances d'auto critique! A tel point que lorsque je ne poste pas pendant 3 jours certains demandent pourquoi je me suis encore fait bannir! :bravo:

:D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: suppression de compte

Messagede ulys » 27/03/2019 12:17

xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...

Mais qui restera sur le forum :?:

Mais il est fou lui !

Bon je déchire l'affiche de Dédé ! [:kusanagui:6]


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: suppression de compte

Messagede rennois » 27/03/2019 12:20

xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...

Mais qui restera sur le forum :?:


Tu connais bien evidemment la réponse :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 12:24

xof 24 a écrit:Selon moi les seuls vrais trucs que vous devriez éradiqués ceux sont les sujets SPORT, et Politiques...

Mais qui restera sur le forum :?:


Si tu commences à t'attaquer aux saints topics autistiques tu vas vider encore plus le forum, malheureux!!!

Pense un peu à tous ses profs dépressifs qui se font chier entre deux cours en salle des profs, et qui ont un besoin authentique d'être reconnus...S'ils ne peuvent plus aller (se) prouver qu'ils peuvent changer le monde sur le topic " ici la macronie 2.1, S.O.S. détresse amitié" , alors que vont-ils devenir?

Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre de la vocation profondément sociale de ce forum de "beday et vies annexes"...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede rennois » 27/03/2019 12:28

Ta minute philosophique contre tes contemporains dure un peu, là, non ? :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 12:38

C'est une manière élégante de me dire de fermer ma gueule, j’acquiesce et obtempère de ce pas puisque c'est gentiment demandé! [:fantaroux:2]
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede LeJoker » 27/03/2019 12:44

xof 24 a écrit:Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...

Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.


De ce que j'ai cru comprendre, un de ses posts a sauté. Et dans la foulée, il a demandé la disparition de son compte. Après, comme c'est toujours Dallas un forum, il y a peut-être eu d'autres épisodes avec la modo, aucune idée.
Le sposts qui sautent, franchement, ça arrive à tout le monde. Moi le premier, j'ai quelques posts qui ont sauté. Bon bah c'est la vie.
En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet. Parti pour quoi ? Mp pour renseignements.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: suppression de compte

Messagede rennois » 27/03/2019 12:46

Le Tapir a écrit:C'est une manière élégante de me dire de fermer ma gueule, j’acquiesce et obtempère de ce pas puisque c'est gentiment demandé! [:fantaroux:2]


Du tout, du tout, je te trouve simplement une noirceur dans l'âme, actuellement [old] :fant2:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: suppression de compte

Messagede toque » 27/03/2019 12:55

Je ne sais pas pourquoi notre ami blackfrag s'en va ... Mais pour le coup ça fait vraiment chier ! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15473
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: suppression de compte

Messagede Le Tapir » 27/03/2019 12:58

LeJoker a écrit:
xof 24 a écrit:Bref si je saisis le propos de Le Joker, Blackfrag aurait été mis à l'amende ou/et un de ses comparses...et du coup boudin...

Punaise j'hallucine ...et je n'ai rien pris, promis.


De ce que j'ai cru comprendre, un de ses posts a sauté. Et dans la foulée, il a demandé la disparition de son compte. Après, comme c'est toujours Dallas un forum, il y a peut-être eu d'autres épisodes avec la modo, aucune idée.
Le sposts qui sautent, franchement, ça arrive à tout le monde. Moi le premier, j'ai quelques posts qui ont sauté. Bon bah c'est la vie.
En tout cas je n'avais pas remarqué l'absence de Jetjet. Parti pour quoi ? Mp pour renseignements.


Une histoire de linge rendu taché! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23127
Inscription: 02/01/2009

Re: suppression de compte

Messagede Le Complot » 27/03/2019 22:44

Le Tapir a écrit:C'est I.M.E. qui t'as choqué Ulys?

Tu serais bien en institution avec le Complot comme voisin de chambré!


Oui, j'ai l'humeur changeante, tu devrais en faire un papier.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités