Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste recherche dessinateur pour une comédie de SF

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Scénariste recherche dessinateur pour une comédie de SF

Messagede JEROMEBLEIT » 24/05/2019 06:55

Bonjour,
je suis producteur de films et scénariste pour le cinéma.
J'ai écrit un scénario que je destine cette fois à la BD.
Il s'intitule "l'invasion".
Genre du projet : "Les beaux gosses" rencontrent "l'invasion des profanateurs de sépulture" à l'heure de MeToo.
Teasing : « Malik et Mathieu achèvent leur séjour dans un camp de vacances pour ados âgés de 16 à 18 ans. L’unique raison pour laquelle ils s’y sont inscrits était de réussir à choper mais quand la soirée de la dernière chance débute les probabilités qu’ils parviennent à perdre leur virginité sont toujours aussi faibles. Une étrange neige se met à tomber et rebat totalement les cartes pour les deux puceaux... »
Ce projet a été soumis au comité éditorial de Dargaud qui s'est montré intéressé mais demande qu'il lui soit re-présenté sous la forme de premières planches. Delcourt n'a pas souhaité l'étudier sous sa forme écrite car l'éditeur ne souhaite plus intervenir dans l'appariement scénariste-dessinateur. Je n'ai pas contacté d'autres éditeurs et je mets aujourd'hui en recherche active d'un collaborateur.
Je me tiens à votre disposition pour vous faire lire un synopsis de 6 pages et -si celui-ci vous rencontre- vous envoyer la continuité dialoguée complète.
Cordialement
Jérôme
JEROMEBLEIT
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 24/05/2019

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité