Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Scénariste cherche collaborateurs/rices Manga Pokémon dark

Scénariste cherche collaborateurs/rices Manga Pokémon dark

Messagede JuJuHom » 13/08/2019 10:51

Bonjour,

Je suis scénariste et à la recherche de collaborateurs/rices pour le dessin et l'encrage d'un projet de manga.
Je ne travaille pas dans le milieu de la BD à la base mais en juillet 2017, je me suis lancé dans l'écriture d'une histoire avec un univers étendu. Deux de mes amies étaient intéressées mais aucune n'était prête à s'engager dans la lourde tâche de donner vie à ce monstre de cases. Après un an de croquis qui n'allaient nulle part avec un scénario pilote écrit de 50 pages et un découpage complet, j'ai arrêté les frais et me suis concentré sur d'autres travaux.

Mais le projet vit toujours en moi, même si j'ai un coup de crayon abject :-D
L'idée serait de créer une histoire sous forme d'anthologie qui, comme Pokémon, traite du rapport de l'Homme à l'animal mais croisé avec la noirceur d'un univers étendu à la Game of Thrones qui questionne aussi leur bestialité.

Je me tourne aujourd'hui vers le forum en quête d'artistes passionné(e)s. Indépendant, je n'ai malheureusement pas de quoi rémunérer mes futurs-potentiels-alliés mais j'espère que l'idée de voir le manga achevé permettra d'avoir des plannings de travail précis et respectés.

Dans l'idéal, au-delà du talent graphique, je cherche des associés qui éleveront le matériau de base afin de construire une oeuvre accomplie. Cela passe par une bonne connaissance du seinen et son Histoire ainsi qu'une capacité à proposer des lignes narratives dont nous discuterons. Je souhaite l'univers ouvert pour que tout le monde ait son mot à dire et puisse participer.
Mes collaborateurs et moi-même pourront dés lors débattre de nos points de vue respectif dans un environnement de travail sain. J'habite sur Paris mais si vous êtes en région, des sessions Skype régulières suffiront.

Avec ce premier message, je préfère définir clairement la méthode de travail et sa mentalité plutôt que le contenu du manga.
Pour plus de détails, voici mon adresse mail : alex.hom@orange.fr

Excellente journée,

Julien
Avatar de l’utilisateur
JuJuHom
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 13/08/2019
Localisation: PARIS
Age: 29 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité