Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche Urgente Dessinateur pour Série Audio

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche Urgente Dessinateur pour Série Audio

Messagede Shaihuby » 28/11/2018 23:38

Bonjour, Bonsoir !

Suite au départ soudain et inattendu du dessinateur de notre série, nous sommes contraints de partir à la recherche d'un nouveau collègue de travail.
Nous recherchons donc un dessinateur pour un projet de série audio. Ce serait pour réaliser tout l'aspect visuel de la série (personnages, décors, illustrations...)

Ce projet est donc une série audio médiévale fantastique qui raconte l'histoire et les péripéties d'une guilde d'aventuriers pleine de vie.
Le premier épisode en préparation est un mono, un épisode pilote, qui va raconter, quant à lui, les début de cette guilde.

Le style serait plutôt vers de la bd (inspiration : la BD Naheulbeuk, Survivaure ou Xantah)
Avant de partir notre dessinateur avait tout de même réalisé quelques concepts arts, les voilà donc. Cela vous donnera une impression du style que nous cherchons, et de l'esprit que nous aimerions retrouver. Evidemment il ne s'agit pas d'en faire des copies conformes, mais de garder l'esprit tout en y ajoutant votre patte personnelle.

Ce projet étant amateur, et bénévole, il n'existe pour le moment pas de rémunération. Pour autant si nous récoltons de l'argent dans le futur pour ce projet, vous serez évidemment en première ligne pour être rémunérés.

Nous sommes particulièrement dans l'urgence, ainsi nous espérons avoir vos réponses rapidement.

Je précise que si nous ne donnons pas d'informations sur le projet c'est que nous voulons l'annoncer publiquement via une vidéo de présentation sur laquelle nous travaillons.
Nous avons donc gardé le "secret" autour de cette série audio exprès
Ainsi contactez moi en privé pour avoir toutes les infos sur le projet

Merci à vous, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shaihuby
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 20/01/2018
Localisation: Paris

Re: Recherche Urgente Dessinateur pour Série Audio

Messagede Shaihuby » 11/01/2019 18:28

Up!
Le recrutement est toujours d'actualité :)
Avatar de l’utilisateur
Shaihuby
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 20/01/2018
Localisation: Paris


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité