Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche scénariste pour projet humoristique

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recherche scénariste pour projet humoristique

Messagede keseksa » 22/05/2019 13:48

Bonjour,

Voilà bientôt plusieurs années que j'ai arrêté de dessiner pour diverses raisons, depuis pas mal de temps je pense à reprendre le dessin mais de manière sérieuse avec un projet sérieux en poche.
Mes talents de scénariste étant limités je recherche un scénariste sérieux et motivé. Je suis un grand fan de Manu Larcenet, Lewis Trondheim et Franquin c'est pour cela que je recherche plutôt un scénario qui collerai plutôt dans ce style.
Par exemple une BD qui raconterai les aventures d'un personnage atypique ! Des gags courts en quelques cases

Je vous laisse le lien de mon ancien blog pour vous faire une idée de mon style de dessin
http://keseksa.blogspot.com

Si vous avez d'autres projets à me proposer n'hésitez pas !

J'espère à bientôt
Avatar de l’utilisateur
keseksa
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 19/01/2010
Localisation: Nord
Age: 41 ans

Re: Recherche scénariste pour projet humoristique

Messagede agouti25 » 22/05/2019 14:35

Bonjour. Voui, j'aurais peut-être un "truc" qui pourrait convenir. J'avais posté ici mais j'ai effacé. Par contre tu trouveras mon annonce ici http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=18684 avec des détails nés d'échanges avec des membres de ce forum. J'suis allé sur ton blog, le mien ressemble un peu à ça, les deux premières vignettes.
agouti25
 

Re: Recherche scénariste pour projet humoristique

Messagede agouti25 » 25/05/2019 11:59

Et encore un touriste ou un fumiste (?) malpoli ! À quoi ça sert de poster une demande sur le forum si on n'est pas foutu de répondre à la personne qui, elle, a pris le temps de le faire ?
agouti25
 

Re: Recherche scénariste pour projet humoristique

Messagede keseksa » 27/05/2019 16:26

Hahaha !!

Regarde je prends le temps de te répondre et de te dire de passer ton chemin !
Le pire c'est que sur le fond je suis d'accord avec toi, mais au bout de 5 jours venir me traiter de malpoli, franchement c'est un peu abusé, va exprimer ta frustration ailleurs, on est tous frustré de ne pas trouver de réponses rapidement mais c'est franchement pas la peine de venir pleurer ici !
Alors excuse moi d'avoir une vie, la prochaine fois j’arrêterai de vivre et je resterai devant mon écran à attendre H24 une réponse d'un gars comme toi qui me fait perdre mon temps.

Vu qu'apparemment je percute un peu plus que toi, moi je prends le temps de te remercier malgré tout d'avoir répondu rapidement à mon annonce

Je te laisse je vais aller faire mon "touriste" (ou fumiste...j'hésite...) sur un autre site !
Avatar de l’utilisateur
keseksa
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 27
Inscription: 19/01/2010
Localisation: Nord
Age: 41 ans

Re: Recherche scénariste pour projet humoristique

Messagede agouti25 » 27/05/2019 17:29

Bonjour et merci pour ta réponse commentée. Frustré ? pas vraiment, je m'éclate plutôt bien avec mon blog et l'écriture de mes polars. H24 j'en demande pas tant mais lorsque l'on poste un message et que l'on a une réponse assez rapide, ben faut pas hésiter à faire de même, tu n'es pas le seul à rechercher un scénariste. Bonne continuation.
agouti25
 


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron