Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaborations avec dessinateurs\trices pour manga

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche collaborations avec dessinateurs\trices pour manga

Messagede Gan » 10/11/2018 03:04

hello

Je recherche divers collaboration pour divers projet!!!! PM moi n'hésitez pas!!!!!

5éme: SagacitéOnMu

One Shot (Side story de l’histoire principale), Shonen (action) SB : OK page : 22 BO Pete Rock - T.R.O.Y ( tintinlin tinlin tinlin tinlin) [collaboration pouvant être payé]

Pitch: C’est un jour plutôt banal pour Saga, jeune adolescent de 15ans travaillant tranquillement comme surveillant dans une plantation d’ananas appartenant a sa famille. Mais deux des employés se battent pour une histoire personnelle, c’est alors que Saga se jette dans la bataille pour les arrêter. A la fin de la journée, alors qu’il se repose, il est réveillé par un mystérieux bruit. Croyant que c’était un cambrioleur, il part a sa poursuite et finalement tombe sur Haev, qui est l’une des employés de la plantation. Haev lui révèle qu’elle n’est en fait pas humaine, enfin pas comme on pourrait le penser car vient de MU le continent perdu. Après s’être transformé et convaincu Saga, elle lui explique que sa destiné va changer et qu’il deviendra un des élus si bien sûr il l’accepte. Il l a suit jusqu’au continent ou pour lui sa nouvelle vie va commencer…

Saga, qui est alors un jeune homme tranquille, est appelé a devenir un élus après avoir empêché une bagarre. Au début septique, il accepte finalement la proposition d’Haev et de venir a MU. Saga qui est un ado sans histoire, se rend compte d’un bien étrange chemin qui lui attend dans la vie
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités