Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche collaborations avec dessinateurs ou autres

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche collaborations avec dessinateurs ou autres

Messagede Gan » 06/11/2018 00:05

4éme : 2eme Trilogie Saga : PrincessOfMu Part 1 [collaboration pouvant être payé]

One Shot (one shot only), Shonen (action) SB : OK page : 30 BO : Pete Rock ft CL Smooth : Mecca and the soul brother Instrumental (une bonne tune montrant l’affrontement pénible et fratricide du one shot )

Pitch : Dans un monde ou des humains voient leur destinés changés dés lors qu’ils deviennent « Elus », Saga, Rock et Gowtham , venant de différents horizons, se retrouvent a un château dit abandonné pour effectuer une mission de garde de la princesse Capici. Soudain des grands bruits d’explosions interviennent dans différents couloirs du château. Nos amis se hâte de rejoindre la chambre de la princesse ou la nouvelle tombe, la princesse a été enlevé. Yusuke, un autre élu aide à la recherche grâce a son équipement technologique. Après avoir localisé la princesse, Saga arrive sur les liens avant le reste de son équipe et va découvrir une terrible surprise…

Après avoir découvert ou se trouvait la princesse, Saga se rend directement sur les lieux ou il retrouve une connaissance. C’est alors qu’après quelques explications, l’affrontement entre les deux protagonistes semble inéluctable. Saga, même si il semble ne pas douter comme a son habitude, ne peut s’empêcher cette fois de ne pas s’interroger sur son destin…
Gan
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 54
Inscription: 28/08/2017

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités