sellig29 a écrit:tu en as peut-être déjà parlé mais je n'ai rien vu ,tu es de quel coin ?
DimVanJack a écrit:Merci pour l'accueil Corail et les explications.
Je ne voyais pas cela ainsi, mais je veux bien me faire adopter par votre groupe.Je suis propre, travailleur, je sais faire la bouffe, prendre en charge une coquille de noix, j'aime les chats, les bds et les bretzels et j'ai dans ma cave du vin des pays de l'Est qui date de... de longtemps ^^ et je fais des blagues qui ne font rire que moi et parfois elles percent à mes dépends. ^^
Plus sérieusement, la description que vous faites, toi et sellig29 de votre groupe transpire la camaraderie et l'amitié. Je peux même accueillir des gens si besoin est, même si c'est ma foi assez petit chez moi. Enfin bref si un jour je peux m'insérer dans votre petit groupe pour une rencontre entre bédéiste, ce sera avec plaisir (oui je fais du forcing, je vous ai dit que je faisais bien la bouffe?)
kantessekonmange a écrit:![]()
On t'aime déjà DimVanJack !
Question trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante !
Que penses-tu de Guillaume Bouzard ?
DimVanJack a écrit:Merci pour l'accueil Corail et les explications.
Je ne voyais pas cela ainsi, mais je veux bien me faire adopter par votre groupe.Je suis propre, travailleur, je sais faire la bouffe, prendre en charge une coquille de noix, j'aime les chats, les bds et les bretzels et j'ai dans ma cave du vin des pays de l'Est qui date de... de longtemps ^^ et je fais des blagues qui ne font rire que moi et parfois elles percent à mes dépends. ^^
Plus sérieusement, la description que vous faites, toi et sellig29 de votre groupe transpire la camaraderie et l'amitié. Je peux même accueillir des gens si besoin est, même si c'est ma foi assez petit chez moi. Enfin bref si un jour je peux m'insérer dans votre petit groupe pour une rencontre entre bédéiste, ce sera avec plaisir (oui je fais du forcing, je vous ai dit que je faisais bien la bouffe?)
sellig29 a écrit:J'ai acheté le club des 4 à Bruxelles (d'okaz )! Je ne l'avais pas celui là !
sellig29 a écrit:J'ai acheté le club des 4 à Bruxelles (d'okaz )! Je ne l'avais pas celui là !
kantessekonmange a écrit:Question trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante !
lutindesbois a écrit:DimVanJack, tu as beaucoup pour nous plaire!
Je suis sur Bxl, la rencontre est donc possible!
Par contre, il y a malheureusement peu de chances que je sois de la prochaine édition d'Angoulême si elle se fait en 2022...
kantessekonmange a écrit:![]()
On t'aime déjà DimVanJack !
Question trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès importante !
marinacamille a écrit:Bienvenu DimVanJack
je me la joue, mais en vrai je suis une QC débutante, suis allée qu'une seule fois à la grande rencontre Angougou, mais quelques fois plus au sudalors que certains ici se connaissent depuis de longues années
Sinon, je suis à l'autre diagonale, dans le sud-ouest à la frontière espagnole. Bxl c'est loin, très loin. Puis en ce moment, la Belgique n'est pas très fréquentable![]()
Pour Angoulême 2022 (si ça a lieu), j'hésite. A priori il n'y aura pas de "rencontres QC", mais j'ai un logement possible. Mais c'est pendant le bac blanc de ma 2ème fille, je crois pas que je vais la laisser 4 jours toute seule
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités