loloetalex a écrit:Bonsoir.
Le problème, c'est qu'une fois sorti des vendeurs classiques (Ikéa, Fly, Confo,....), tu vas exploser ton budget.
Peut-être faire un tour chez les vendeurs d'occasion style Troc de L'ile. Emaus c'est bien aussi si tu en as un pas loin.
Pour en revenir au massif d'Ikéa, le rebord ne devrait pas être trop génant au final, tes bd seront suffisament "enfoncées" à l'inrérieur pour qu'elles se voient bien.
Nirm a écrit:Salut.
Et pourquoi pas les fabriquer toi-même ?
En suivant le lien dans ma signature tu trouveras un sujet où un des couleurs expliqué comment (et pour combien) fabriquer ses étagères pour comics. En adaptant un peu tu pourrais faire ça pour du FB peut-être.
Elyho a écrit:J'ai pas été voir chez Fly ou Confo. Y'a des trucs en massif là bas ?
Elyho a écrit:Pour les Hemnes de chez Ikea et leur rebord, c'est pas tant un problème de voir ou pas les BD sur les bords, c'est surtout que je crains que ça gène pour les sortir sans les abîmer, faudrait à chaque fois sortir aussi celles d'à côté si on veut sortir celles du bord. Tu as des Hemnes toi ?
Elyho a écrit:Pour le coup, les bords des Billy sont parfaits, rien ne gêne. On dirait que les Hemnes sont plus adaptées aux petits livres
loloetalex a écrit:Elyho a écrit:J'ai pas été voir chez Fly ou Confo. Y'a des trucs en massif là bas ?
Chez Fly oui, chez Confo je ne sais pas, à voir, ça coute rien de regarder sur le site. Tu as But aussi.
loloetalex a écrit:Elyho a écrit:Pour les Hemnes de chez Ikea et leur rebord, c'est pas tant un problème de voir ou pas les BD sur les bords, c'est surtout que je crains que ça gène pour les sortir sans les abîmer, faudrait à chaque fois sortir aussi celles d'à côté si on veut sortir celles du bord. Tu as des Hemnes toi ?
Oui j'ai des Hemmes, squattés par madame pour mettre des bouquins petits formats. Mais j'ai des bd dans un autre meuble du même style et au final le rebord n'est pas trop génant, on ne sort pas les bd tous les jours.Elyho a écrit:Pour le coup, les bords des Billy sont parfaits, rien ne gêne. On dirait que les Hemnes sont plus adaptées aux petits livres
Regarde la photo:
https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60413502/
L'étagère du milueu est fixe. Tu peux régler la hauteur des quatre autres. Les deux en haut et deux en bas.
Pour la Billy je pense que tu peux régler les 5.
Mais les maths sont tétues. 6 espaces dans 2 mètre de hauts ça fait 33 cm par espaces. Tu ne pourras pas mettre des BD format normal dans les 6 espaces. Et ça, que ce soit les Hemmes ou les Billy.
Voir ici:
etageres-billy-t11462.html?hilit=billy
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités