Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

NOS HEROS DE BD AU CINEMA/TV : LES ADAPTATIONS A VENIR

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Fabienp » 06/08/2004 13:45

Message précédent :
Comme pour la sortie des blockbusters, l’été est toujours propice aux campagnes promotionnelles des grands studios hollywoodiens. Avi Arad, le grand patron de Marvel Studios a confirmé le programme (chargé) des prochains mois.
Iron Man est en cours de développement actif chez New Line Cinema et devrait sortir à l’été 2006. L’adaptation de Man-Thing a finalement été repoussée à 2005 pour des raisons techniques. Le film Fantastic Four, avec notamment Michael Chiklis et Jessica Alba, sortira logiquement le premier juin 2005. Le tournage d’Elektra est quasiment terminé et la rumeur d’une courte apparition de Ben Afflek est désormais confirmée. C’est bien John Singleton qui se chargera d’adapter Luke Cage pour le compte de Sony/Columbia avec une sortie programmée en 2005. Finalement, X-Men 3 devrait sortir en 2006 et non pas en 2005 comme semblait l’indiquer Patrick Stewart dans une interview donnée voici quelques mois. Namor devrait sortir de l’océan pour rejoindre Hollywood à l’été 2006 chez Universal Pictures. Ghost Rider, écrit et réalisé par Mark Steven Johnson, devrait également sortir mi-2006, mais chez Sony. Ajoutons pêle-mêle Hulk 2, Spider-Man 3, Doctor Strange, Deathlock, Silver Surfer, Black Widow, Iron Fist et un possible Punisher 2…
Avatar de l’utilisateur
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2977
Inscription: 05/06/2004
Localisation: Versoix-Suisse
Age: 38 ans

Re:

Messagede seblud » 06/08/2004 13:45

Juste une question, pour les Dalton, vous parlez d'Éric et Ramzy, mais y sont 4 les Daltons, ce sera un film avec seulement 2 frangins, ou les autres on n'en parle pas parce qu'y sont pas connus ?

Evidemment, il y aura 4 frères Dalton. Les 2 autres sont interprétés par Saïd Serrari et Romain Berger. On parle moins d’eux parce qu’ils sont moins connus.
Avatar de l’utilisateur
seblud
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/08/2004
Localisation: Nancy
Age: 42 ans

Re:

Messagede Fabienp » 06/08/2004 13:46

Pour Blade Trinity (3)
Plus que jamais, la dernière Comic-Con de San Diego s’est imposée comme le lieu privilégié de l’image et du multimédia lié au comic book. Outre les habituels panels de conférences et projections d’extraits en avant-première, les festivaliers ont pu assister à de passionnants débats autour des nouvelles productions cinématographiques, particulièrement celles de Marvel Studios. Très attendue, la nouvelle séquelle à Blade, baptisée Trinity, n’a pas échappé à la règle et David Goyer, scénariste des trois opus et metteur en scène de Trinity, accompagné des acteurs Ryan Reynolds (alias Hannibal King) et Jessica Biel (Abigail Whistler) ont su mettre les fans en appétit. « Nous avons travaillé très dur, nous nous sommes beaucoup entraînés, avec de nombreux maîtres en arts martiaux, pour rendre cette aventure la plus crédible possible ! », ont-ils déclaré. On se lèche les babines d’avance…
Avatar de l’utilisateur
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2977
Inscription: 05/06/2004
Localisation: Versoix-Suisse
Age: 38 ans

Re:

Messagede bann gasarith » 06/08/2004 13:57

Fabienp, si tu aimes bien l'univers Star Trek, Va sur le site ci-dessous.
http://www.startrek-vanguard.net/
Avatar de l’utilisateur
bann gasarith
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 348
Inscription: 29/06/2004
Localisation: F-94 Fontenay-Sous-Bois
Age: 58 ans

Re:

Messagede nai » 06/08/2004 14:29

Pour info, sur IMDB il y a 1.046 films comportant le mot clé "based-on-comic" (tandis qu'il y en a 20.555 avec le mot-clé "based-on-novel" en comparaison)

J'ai noté pour 2004: Alien Vs. Predator, Appleseed et Preacher ...
Avatar de l’utilisateur
nai
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 53
Inscription: 10/07/2003
Localisation: Nantes
Age: 46 ans

Re:

Messagede Arthis » 07/08/2004 00:59

Lucky Luke est interprété par un acteur allemand, Til Schweiger, une star chez lui.

Cool, il est mignon Til :D (bien plus que Lucky Luke!)
Pour mémoire, il jouait dans l'adaptation ciné des Nouveaux Mecs de Ralf König.
Avatar de l’utilisateur
Arthis
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 261
Inscription: 27/03/2004
Localisation: Lille (59) - FRANCE
Age: 47 ans

Re:

Messagede Blitz » 07/08/2004 12:58

Est-ce-que tu peux me dir, Pouffy ou quelqu'un d'autre, ou je peux me renseigner sur l'adaptation de DBZ? parceque étant un grand fan ton annonce m'intrigue beaucoup. :? :? merci
Avatar de l’utilisateur
Blitz
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 02/08/2004
Localisation: Nantes
Age: 35 ans

Re:

Messagede seblud » 09/08/2004 18:16

Gérard Jugnot devait réaliser un 3e Astérix, Astérix en Hispanie, mais Uderzo et Anne Goscinny n'ont pas aimé le scénario qu'il avait écrit. C'est dommage. Quand on voit ce qu'il a fait avec l'occupation allemande dans Monsieur Batignole, on imagine ce qu'il aurait fait avec l'occupation romaine...
Avatar de l’utilisateur
seblud
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/08/2004
Localisation: Nancy
Age: 42 ans

Re:

Messagede le fourreux » 15/09/2004 10:59

Je fais remonter ce topic parce que j'ai p-e une petite info...

J'ai vu une récente interview sur canal+ de spielberg pendant le festival de Deauville... Il parlait de ces projets à venir : la guerre des mondes en remake, Indy 4, un sujet politique mais qu'il veut garder secret... Donc l'adaptation de Tintin à mon humble avis, c'est pour les calendes grecs...
La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.
Avatar de l’utilisateur
le fourreux
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 215
Inscription: 10/04/2004
Localisation: au carrefour des routes (non, pas un supermarché)
Age: 42 ans

Re:

Messagede Enzymix » 15/09/2004 11:38

Y avais aussi Ballade au bout du monde : Ballad to the end of the world :roll:
Mais pas de nouvelle de la production depuis mai 2003 :siffle:
"Vers où c'est qu'ces mots convergents ?"
© Boby Lapointe
Avatar de l’utilisateur
Enzymix
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 742
Inscription: 10/09/2004
Age: 43 ans

Re:

Messagede bouboul » 15/09/2004 14:00

Vous pouvez aller lire ce que pense la presse americaine de "Catwoman" (real:Pitof) :arrow:
http://www.rottentomatoes.com/m/catwoman/

Ca a l'air tres mauvais :mrgreen: et du coup les critiques sont tres droles (ca casse severe :fant2: )




ou si vous preferez en francais (mais qui casse tout autant)
http://www.lecinema.net/rw_news-8892-.php

la derniere phrase est de toute beaute :
Pitof est à Catwoman ce que Joël Schumacher fut à Batman (le fluo en moins) : un fossoyeur !.

c'est dire ...
Avatar de l’utilisateur
bouboul
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 265
Inscription: 05/05/2004
Localisation: dijon
Age: 49 ans

Re:

Messagede cheech wizard » 15/09/2004 14:02

Je fais remonter ce topic parce que j'ai p-e une petite info...

J'ai vu une récente interview sur canal+ de spielberg pendant le festival de Deauville... Il parlait de ces projets à venir : la guerre des mondes en remake, Indy 4, un sujet politique mais qu'il veut garder secret... Donc l'adaptation de Tintin à mon humble avis, c'est pour les calendes grecs...


C'est ses projets persos. Pas ses prods!
Mais bon il est super prolifique ces temps-ci.
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
Avatar de l’utilisateur
cheech wizard
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 971
Inscription: 14/04/2004
Localisation: 78
Age: 50 ans

Re:

Messagede le fourreux » 15/09/2004 15:57

C'est ses projets persos. Pas ses prods!
Mais bon il est super prolifique ces temps-ci.


Bah si c juste produit par spielberg, ce n'est pas forcement un signe de qualité, enfin je n'ai pas d'idée en tête mais je pense que les films dreamworks (sa maison de prodution) ne sont pas tous des chefs d'oeuvre... ok c pas directement lui qui l'est produit.
Mais s'il est juste producteur, ça ne me plait pas de trop... Ca y est j'ai un film qu'il a produit : "Les goonies"...
La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.
Avatar de l’utilisateur
le fourreux
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 215
Inscription: 10/04/2004
Localisation: au carrefour des routes (non, pas un supermarché)
Age: 42 ans

Re:

Messagede bzh » 15/09/2004 19:56

peut-etre y aura t-il l' affaire du siecle

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
Avatar de l’utilisateur
bzh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3372
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Bretagne Zone Heureuse
Age: 54 ans

Re:

Messagede GTS » 15/09/2004 22:13

Est-ce-que tu peux me dir, Pouffy ou quelqu'un d'autre, ou je peux me renseigner sur l'adaptation de DBZ? parceque étant un grand fan ton annonce m'intrigue beaucoup. :? :? merci


Alors. Voila ce que dit le dernier Ciné Film(s) 13, spécial super héros au cinéma :

Histoire : se référant à la série animée, le fim tournera autour de la 2ème partie du manga, où le jeune héros Son Goku découvre qu'il est en fait un extraterrestre envoyé sur terre ( :shock: tiens, je le savais pô!) pour la détruire...
Etat : en juin 2004, la 20th fox a commandé au scénariste du futur Luke Cage, Ben Ramsey (The big hit) d'écrire un scénario pour l'adapter.

Sinon, toujour dans le même mag :

_Batman Begins : sortie france le 22 juin 2005. Réal : Christopher Nolan (Memento, Insomnia). Acteurs : Christian Bale (Batman), Michael Caine (Alfred), Morgan Freeman (Lucius Fox), Katie Holmes (Rachel),Liam Neeson, Gary Oldman, Rutger Hauer...une bien belle affiche !! :ok: Warner Bross

_Blade Trinity : sortie france 8 décembre 2004. Réal : David Goyer. Acteurs : Wesley Snipes, Jessica Biel...New Line

_Constantine : sortie france : 16 février 2005. Réal: Francis Lawrence. Acteurs : Keanu Reeves, Rachel Weisz...Tiré de la BD Hellblazer (DC). Warner Bross

_Elektra : sortie france 27 avril 2005. Réal Rob Bowman (X-files le film). Acteurs: Jennifer Garner (Elektra)...Spin-off du film Daredevil. 20th fox

_Ghost Rider : sortie us printemps 2006. Réal: Mark Steven Johnson (Daredevil). Columbia picture

_Hellboy 2, toujours Del Toro :( à la réal, et toujours Ron Pearlman en Hellboy. Columbia picture

_Iron Fist. Probablement Steve Carr à la réal, et Ray Park en Iron Fist. Lions Gate Entertainement.

_Iron Man. Tom Cruise serait présenti. New Line

_Luke Cage. Réal: John Singleton (Shaft, Boyz in the wood).En pré-production. On parle de Tyrese Gibson (2 fast 2 furious) pour le rôle-titre.

_Man-thing: sortie us 3 septembre 2004. Réal: Brett Leonard (Programé pour tuer, Le Cobaye). Acteurs: Jack Thompson...Artisan Entertainment.

_Namor: sortie us 2006. Réal: Chris Colombus (Harry Potter à l'école des sorciers) :( . On parle de Nicolas Cage pour le rôle titre. Universal pictures.

_Quatre Fantastiques : sortie us 1 juillet 2005. Réal: Tim Story (Barbershop, et le remake de Taxi). Acteurs: Loan Gruffuld (Reed), Jessica Alba (Susan), Michael Chiklis (Ben), Chris Evans (Johnny) et Julian mcMahon (Fatalis). 20th fox.

_Sin City : sortie us 1 avril 2005. Réal Robert Rodriguez (il était une fois à mexico) et Frank Miller. Acteurs: Mickey Rourke (Marv), Bruce Willis, Jessica Alba, Benicio Del Toro, Michael Clarke Duncan, Josh Harnett, Michael Madsen, Britany Murphy, Clive Owen, Christopher Walken, Elijah Wood... :shock: Quelle belle brochette d'acteurs!!! :ok: . Dimension Films.

...pfiou !!!! Veil tous'c'qui'y'a !!!!! :shock: :shock:
La suite...bientôt ! :mrgreen: Ou alors, foncez achetez le mag ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GTS
BDévore
BDévore
 
Messages: 2483
Inscription: 12/01/2004
Localisation: La Rochelle (enfin...à côté)
Age: 54 ans

Re:

Messagede cubik » 22/01/2005 20:46

premiere bande annonce pour les FF a voir ici
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re:

Messagede Toot » 22/01/2005 21:29

Je suis allé voir "Les Daltons".
Et ben je ne vous le conseille pas le moins du monde.
Une daube de chez daube.
Objectivement c'est le pire film pourrave que je n'est jamais vu....

Sinon j'attend 2008 avec impatience pour voir Tintin.
Encore au minimum 3 ans.... :siffle:
"Je ne vous aime pas et vous êtes laid"
Avatar de l’utilisateur
Toot
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 801
Inscription: 01/01/2005
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans

Re:

Messagede Klem » 22/01/2005 22:36

Dire que ce film tourne autour des 2 millions d'entrés. Je pigerais jamais.

Sinon pour completer le topic (je sais pas si ça a été dit) mais Le triangle secret est en court d'adaptation.
Avatar de l’utilisateur
Klem
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 05/11/2004
Age: 44 ans

Re:

Messagede Toot » 22/01/2005 22:43

Dire que ce film tourne autour des 2 millions d'entrés. Je pigerais jamais.


J'étais pas trop chaud pour le voir mais j'étais avec un pote qui, lui, voulais absolument le voir.
A la sortie il était autant dégouté que moi, alors qu'il aime pas mal le tandem Eric et Ramzi...
Enfin bon ...... vous êtes prévenus.... ne faite pas la bétise de l'acheter à sa sortie VHS ou DVD.
"Je ne vous aime pas et vous êtes laid"
Avatar de l’utilisateur
Toot
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 801
Inscription: 01/01/2005
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans

Re:

Messagede Klem » 22/01/2005 23:10

Faut dire que j'aime pas Eric & Ramzi... Mais vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Klem
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 85
Inscription: 05/11/2004
Age: 44 ans

Re:

Messagede LaurentV » 22/01/2005 23:34

Je suis allé voir "Les Daltons".
Et ben je ne vous le conseille pas le moins du monde.
Une daube de chez daube.
Objectivement c'est le pire film pourrave que je n'est jamais vu....

Pire que Michel Vaillant ?[/i]
Avatar de l’utilisateur
LaurentV
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1506
Inscription: 05/11/2004
Localisation: Tarbes et Pau
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités