Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 18/02/2021 00:13

Message précédent :
Mario Foot, y en a eu un sur 3DS je te signale :D Et les Mario & Sonic aussi :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69386
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 18/02/2021 00:51

Résumé du Nintendo Direct :
- Super Smash Bros. Ultimate : Rex cherche Pyra partout! Et surprise : elle a eu une invitation pour être la n°79 de Super Smash Bros. Ultimate à sa place. Elle a aussi Mythra en transformation. Bien évidemment, le stage Xenoblade Chronicles 2 sera avec, en revanche Rex ne peut intervenir que sur les deux Final Smash. Shulk est ravi de les retrouver pour Super Smash Bros. et de ne plus être le seul de Xenoblade Chronicles. Ce combattant n°79 sera en mars 2021.
- Fall Guys Ultimate Knockout : sortie cet été.
- Outer Wilds : 22 minutes pour sauver l'univers dans une boucle qui se répète. Sortie pour l'été 2021.
- Famicom Detective Club : jeu traduit en Anglais de deux récits se passant au japon. D'abord résoudre une affaire de meurtre alors qu'on est amnésique. Ensuite un décès mystérieux qui plonge les étudiants dans un cauchemar. Sortie le 14 mai.
- Samurai Warriors 5 : design revu, combats à 1 contre 1000, sortie pour l'été 2021.
- Legend Of Mana : graphismes HD, carte à remplir, musiques arrangées mais possibilité d'écouter la musique originale de Super Nintendo. Et nouveau mini-jeu. Sortie le 24 juin 2021.
- Monster Hunter Rise : c'est la Calamité, la plus dure des chasses face à des monstres encore plus puissants. Sortie le 26 mars 2021. Et Switch spéciale Monster Hunter.
- Mario Golf Super Rush : Mario reprend le club avec de l'étude de carte, du fairway. Tous les héros du Royaume Champignon dans des tenues spéciales golf. Le scanner permet d'examiner le terrain. Possibilité de jouer par mouvements avec le Joy-Con en guise de club pour plus 'immersion. Plein de modes de jeu comme Speed Golf où tous jouent en même temps et font la course pour la balle avec coups spéciaeux. Le mode histoire : le Mii côtoit le Royaume Champignon et gagne en expérience. Sortie le 25 juin 2021.
- Tales from the Bordelands : sortie le 24 mars 2021.
- Capcom Arcade Stadium ; 32 classiques de Capcom des années 80 dispos comme au bon ieux, 1943 gratuit puis achats de packs. Disponible immédiatement.
- Stubbs the Zombie : il faut transformer les humains en zombies. Sortie le 16 mars 2021.
- No More Heroes 3 : les extraterrestres envahissent la Terre et décident un tournoi intergalactique. Il va falloir monter pour sauver le monde. Sauf qu'il va falloir faire des petits boulots avant. Customisation des techniques ortelles. Sortie le 27 août 2021.
- Neon White : des démons à massacrer au Paraids dans un FPS étrange. Sortie pour l'hiver 2021.
- DC Super Hero Girls Teen Power : Batgirl, Supergirl, Wonder Woman, des superhéroïnes lycéennes à Metropolis. Possibilité de prendre des photos en customisation. Sortie le 4 juin 2021.
- Plants VS Zombies : sortie le 19 mars 2021. Des missions, des boss, du multijoueur, des personnages, des costumesn des récompenses.
- Miitopia : le classique 3DS débarque sur Switch en remake. On donne aux Miis différents rôles, ils peuvent être relookés et être encore plus fabuleux. Tout repose sur les relations, donc il faut renforcer les liens pour un avantage en combat. Un cheval peut aussi être un allié. Sortie le 21 mai 2021.
- Animal Crossing New Horizons : pour fêter les 35 ans de Super Mario Bros., les objets du Royaume Champignon débarquent cmme meubles. Possibilité d'ajouter les tuyaux de téléportation. Mise à jour le 25 février, objets disponibles le 1er mars.
- Super Mario 3D World + Bowser's Fury : sorti la semaine dernière.
- Triangle Strategy : jeu en 2D HD, trois pays en guerre dans un conflit appelé "La grande guerre" pour des richesses. Entre conspirations et intrigues emmêlées, il va falloir protéger le Royaume. JDR tactiques, terrains à plusieurs niveaux, ennemi en tenaille pour deux attaques, des forces pour allier et jeter des sorts. Les décisions auront leur importance : pragmatisme, éthique et liberté, trois valeurs qui auront un impact sur l'Histoire. Les choix les plus critiques seront décidés dans la balance des convictions, tout dépend du résultat des votes. Ce nouveau jeu Square-Enix sortira en 2022. Démo disponible immédiatement et enquête lancée pour avoir les retours des joueurs.
- Star Wars Hunters : free-to-play se situant entre les films 6 et 7 sortie en 2021.
- Knockout City : une grande baston de partout, personnages pouvant être relookés, sortie le 21 mai 2021.
- World's End Club : Parc d'attractions sous-marin, devoir sortir vivant d'un jeu de survie. Sauf que le jeu est soudainement annulé. Il va falloir rentrer à Tokyo. Sortie le 28 mai 2021.
- Hades : sortie en version physique avec des ajouts, le téléchargement des musiques sur PC, 32 pages pour comprendre les personnages et le jeu en cartouche. Sortie le 19 mars 2021.
- Ninja Gaiden Master Collection : trois jeux de Ninja Gaiden compilés, DLC existants inclus Sortie le 10 juin 2021.
- Hyrule Warriors L'ère du fléau : Pass d'extension planifié! Disponible immédiatement avec une arrivée le 28 mai.
- En bref : Bravely Default II le 26 février 2021 et nouvelle bande-annonce juste après, Ghosts'N'Goblins Resurrection le 25 février 2021 avec du multijoueur pour la première fois, SaGa Frontier Remastered avec de la science-fiction sauce Square-Enix pour une sortie le 15 avril 2021 et Apex Legends arrive le 9 mars 2021.
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild 2 : Eiji Aonuma débarque pour dire que... ben non! Ce n'est pas pour cette année, il va falloir attendre pour avoir d'autres informations.
- The Legend Of Zelda Skyward Sword HD : le jeu Wii sorti en 2011 débarque sur Switch pour les 35 ans de la licence. La puissance de la Switch permet des commandes plus intuitives que sur Wii donc jouable avec les Joy-Con : le droit pour l'épée et le gauche pour le bouclier. Tir à l'arc pour les deux manettes. Bon pour ceux qui n'aiment pas les mouements il y a désormais les commandes par boutons, notamment pour y jouer sur une Switch Lite, le stick droit pour les commandes d'épée. Et des Joy-Con spéciaux. Il s'agit du jeu n°1 dans la chronologie de la légende de Zelda. Le but : que ceux qui y ont joué sur Wii ou non prennent du plaisir. Sortie le 16 juillet 2021, le jeu comme les Joy-Cons. En plus ce jeu avait un aperçu de ce qui sera gardé pour Breath Of The Wild.
- Splatoon 3 : alors là personne ne l'a vu venir! Encore plus de bastons colorées, encore plus d'armes spéciales! Sortie en 2022!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69386
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede ubr84 » 18/02/2021 08:04

Outer Wilds est un chef d'oeuvre, je vous invite à sauter dessus dès sa sortie !

Zelda :cry2:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede logan1973 » 18/02/2021 16:06

Ceux qui trouvent que les jeux de maintenant sont trop difficiles ils vont pleurer du sang avec Ghost & Goblins.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17091
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le gris » 18/02/2021 19:55

Le Bravely Default II j'ai essayé la démo et pourquoi pas. Par contre le Triangle Strategy je regarderai la démo mais je suis déjà très intéressé.
L’ego est un je d’enfant
Avatar de l’utilisateur
Le gris
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 326
Inscription: 21/06/2020
Localisation: Lyon
Age: 51 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede tzynn » 18/02/2021 21:58

logan1973 a écrit:Ceux qui trouvent que les jeux de maintenant sont trop difficiles ils vont pleurer du sang avec Ghost & Goblins.


Un jeu excellent mais sans sauvegarde c’était qd même chaud.
Et la musique...
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14130
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 24/02/2021 17:05

Super Smash Bros. Ultimate : présentation de Pyra et Mythra par Masahiro Sakurai jeudi 4 mars à 15H00.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69386
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 26/02/2021 17:23

Résumé du Pokémon Presents :
- 25 ans de Pokémon avec la Game Boy, les cartes à jouer, l'anime, les films, le Transfer Pak de la Nintendo 64, Hey You Pikachu, Pokémon Pinball et sa cartouche vibrante, Poémon Snap, Or et Argent, Cristal, échange par téléphone, Puzzle League, les consoles POkémon Mini, l'e-Reader de la Game Boy Advance, échanges à 4, combats en double, les échanges sans fil avec Rouge Feu, Vert Feuille, Émeraude, les courses avec Dash sur DS, Pokémon Channel sur Gamecube, Diamant et Perle avec le GTS, Pokémpark sur Wii, Pokémon Or Heartgold et Argent Soulsilver avec le podomètre, Noir et Blanc avec le combat de rotation, le site Internet, le clavier avec "Typing Adventure", les jouets, la réalité augmentée, X et Y avec la Méga-Évolution, Rubis Oméga et SAphir Alpha, Pokkén Tournament, Pokémon Shuffle, Pokémon Go, Soleil et Lune avec ses capacités Z, film Détective Pikachu, Épée et Bouclier avec Gigamax et ses expansions, le festival virtuel, les Smash Bros aussi et tous les produits dérigvés et autres événements Pokémon.
- New Pokémon Snap : l'action se déroule à Lentis, plein d'explorations pour prendre de belles photos de Pokémon dans leur habitat naturel. Le professeur Miroir mène ses recherches. Raichu d'Alola surfe sur la plage, on a les pommes pou r aider à avoir d'autres poses, Hoothoot adore la mélodie jouée. ILes orbes Lumina peuvent faire scintiller les POkémon, exemple avec Lakmécygne et Lapyro. Retouches possibles des photos et partages dans le monde entier pour augmenter la populairté. Et Celebi fait la surprise d'en être aussi. Sortie le 30 avril 2021.
- Journée 25 ans de Pokémon : Pokémon Épée et Bouclier : Pikachu Gigamax à capturer, 2500 glands dorés dans Pokémon Café Mix, célébrarion des légendaires de Kanto jusqu'à demain, Tarak et Dracaufeu dans Pokémon Masters EX.
- Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : remake de la 4ème génération sortie sur DS en 2006. Sortie mondiale fin 2021. Développé par ILCA, à l'origine de Pokémon Home. Reproduction finale de Sinnoh avec le choix entre Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf.
- Légendes Pokémon Arceus : le prologue de Diamant et Perle. Sortie mondiale début 2022. Véritable tournant dans la série pour une expérience pionnière. Cela se passe dans le Sinnoh des temps anciens, un village prospère pour découvrir. Mais il y a le choix entre Brindibou, Héricendre et Moustillon comme premier Pokémon. Le but est de créer le tout premier Pokédex de Sinnoh. Il est possible de faire de la capture directe ou d'attaquer. Arceus, à l'origine de la création du monde, a évidemment un rôle à jouer.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69386
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 03/03/2021 14:44

Merci bdmaniak... Entre nous, le remake de Diamant et Perle ferait passer Epée et Bouclier pour du Michel-Ange... :D C'est moche. :?

Là, je me suis fait un peu de Double Dash, le Mario Kart du Cube. :bravo:
Bon, les menus et tout ce qu'il y a débloquer, c'est réussi, mais le gameplay est "flubby". :lol: :?
On ne peut pas sauter donc amorcer les dérapages est contre-intuitif. :cry:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 04/03/2021 16:37

Résumé du Smash Bros. Direct consacré à Pyra et Mythra :
- Sakurai de retour chez lui en raison de l'état d'urgence au Japon, il est donc à nouveau tout seul avec sa collection de consoles. Il est donc seul mais fait la vidéo quand même.
- Xenoblade Chronicles 2 est sorti en 2017 sur Switch, Monolith aidait aussi à The Legend Of Zelda Breath Of The Wild en même temps. Mythra est la personnalité originelle et Pyra la deuxième.
- Nouveau stage : Mer de nuages d'Alrest. Sur le dos de Papy/Azurda tandis que les autres titans sont en arrière-plan. Les autres personnages en arrière-plan avec à chaque fois un pilote et sa lame. La tête d'Azurda affecte la taille du terrain, il regarde les autres titans mais il y a des indices indiquant quand ça arrive. Papy sera absent des versions Champ de bataille et Destination Finale.
- Gameplay : au début Rex devait rejoindre la lame mais les Ice Climbers ont déjà montré les limites à ce type de Gameplay.Pyra porte des collants désormais et Mythra une tenue ^elee proche de son esprit, la tenue est d'ailleurs présente dans Xenoblade Chronicles 2. 16 tenues, 8 chacune, mais indissociables. Mythra est plus rapide et saute plus haut. Pyra a un Smash enflammé et Mythra la prescience lui permettant d'esquiver, proche de celle de Bayonetta. Leurs autres attaques sont similaires mais Mythra attaque de manière rapide et Pyra de manière forte et avec une plus grosse portée. Seule Pyra a un effet Météore. La spéciale Bas rest réservée au changement de personnage, Pyra a Nova ardente en appuyant sur B, Mythra a Canon à ions, Pyra a Pointe enflammée pour B + Côté et Mythrea Sabre Photon, une attaque proche de celle de Sephiroth mais qui ne va qu'à l'horizontale. Pyra a Révolution en B + Haut et Mythra Rayon châtieur ou Poussière chromée. Deux Smash Finaux : Tranchant ardent pour Pyra et Flèche sacrée pour Mythra, le KO pour Pyra et les dégâts pour Mythra.
- Apparitions de Rex : d'abord au début du combat pour l'entrée, le Smash Final, la provocation haut et dans 4 des six écrans de victoire.
- Deux pouvoirs différents pour Kirby bien sûr et à chaque plus puissant que l'original.
- Pratique : Smash en bande avec Shulk, épéiste Mii (Rex) et Pyra/Mythra contre Pit maléfique, Samus sans armure et Link.
- Musiques : accessibles aussi sur Plaines de Gaur, 16 nouvelles musiques dont 3 arrangements. Et le "Ma musique" par défaut change : Plaine de Gaur aura par défaut les musiques de Xenoblade Chronicles et Mer de nuages d'Alrest celles de Xenoblade Chronicles 2.
- Tableau des esprits : 5 nouveaux esprits à combattre plus celui de Poppi Alpha. Et maintenant Rex peut évoluer en Rex Pilote Maître.
- Nouveaux costumes Mii : Chasseur, Rathalos et Félyne de Monster Hunter et Arthur de Ghost'N'Goblins. Toujours 0,80€ l'unité.
- Date de sortie : demain!
- La vidéo de présentation est la seule qui n'est pas écrite par Sakurai mais entièrement par Monolithsoft.
- Sakurai a plein de figurines officielles pour se baser sur le design des combattants.
- Il ne reste donc plus que deux places. Il a hâte d'être à la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69386
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede tzynn » 04/03/2021 18:33

J'attends toujours BOTW 2, un peu moins mais en attendant Skyward Sword où je m'étais très vite arrêté sur Wii parce que les mouvements à la con ça ne me convenait pas, je suis curieux de voir Baldo
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14130
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 08/03/2021 13:54

tzynn a écrit:J'attends toujours BOTW 2, un peu moins mais en attendant Skyward Sword où je m'étais très vite arrêté sur Wii parce que les mouvements à la con ça ne me convenait pas, je suis curieux de voir Baldo

Baldo ?

Skyward fini à l'époque, c'était pas mauvais, de là à rempiler, je ne sais pas. Point fort : les donjons.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede tzynn » 08/03/2021 14:41

Le Complot a écrit:
tzynn a écrit:J'attends toujours BOTW 2, un peu moins mais en attendant Skyward Sword où je m'étais très vite arrêté sur Wii parce que les mouvements à la con ça ne me convenait pas, je suis curieux de voir Baldo

Baldo ?


Selon Wikipedia: Inspiré par The Legend of Zelda et les films de Studio Ghibli, il s'agit d'un RPG d'action-aventure, avec des énigmes, de l'exploration et du combat, situé dans un monde ouvert conçu à la main


Le Complot a écrit:Skyward fini à l'époque, c'était pas mauvais, de là à rempiler, je ne sais pas. Point fort : les donjons.


Je vais le retenter. Sinon ce week-end j'ai acheté Cadence of Hyrule, on verra bien ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14130
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 12/03/2021 12:04

Il y a une réduc' sur le Paper Mario de la Switch, graphiquement il y a eu du gros boulot de fait. :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede bdmaniak » 27/05/2021 18:28

Pour fêter ses 30 ans, Sonic s'offre un remake.
"Sonic Colours Ultimate" sortira le 7 septembre sur Switch.


Et un nouveau jeu pour 2022 également sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69386
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 27/05/2021 22:39

J’ai toujours voulu le faire, il est bon paraît-il pour un Sonic 3D [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede tzynn » 27/05/2021 23:29

On attend les annonces Botw 2 à l’E3... :bave:
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14130
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Le Complot » 28/05/2021 00:00

tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3... :bave:

Surtout toi, j’ai remarqué ;)
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede ubr84 » 28/05/2021 07:35

Le Complot a écrit:
tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3... :bave:

Surtout toi, j’ai remarqué ;)
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.


Et moi et moi et moi :food:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede thyuig » 28/05/2021 08:21

Le Complot a écrit:
tzynn a écrit:On attend les annonces Botw 2 à l’E3... :bave:

Surtout toi, j’ai remarqué ;)
C’est un peu décevant de se dire que le premier est toujours le plus beau jeu de la console, alors qu’il a 4 ans. Aucun autre développeur n’aura fait mieux depuis.


Je te rejoins. La switch a plein de bons jeux, mais pour le moment elle n'en a qu'un grandiose, aucun autre ne marquera l'histoire du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Nintendo (Switch et retrogaming Nintendo)

Messagede Charlus » 28/05/2021 08:43

Son Mario est très beau et c'est un très bon jeu. BotW, c'est un jeu hors norme. Toutes les consoles n'ont pas eu un jeu aussi emblématique et réussi. Si tu ajoutes en plus l'aspect esthétique, on est sur un jeu hors norme dans l'histoire du jeu vidéo.

Finalement, c'est assez normal qu'il n'y en ait qu'un.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité