Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

N'achetez pas à ...

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

N'achetez pas à ...

Messagede soulman » 28/03/2018 12:37

cette vendeuse qui une fois vendu ne réponds plus de rien !
https://www.leboncoin.fr/vi/1396159091

je lui acheté 2 bd que j'ai reçu dans un état pitoyable , elles étaient simplement mises dans un sac en papier !!! [:bdgest]
première fois que je reçois un envoi "m'enfoutisme" de la sorte [:bdgest]
et pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé un envoi costaud et renforcé dans les coins à cette saloperie
elle a de la chance que j'habite loin de Torcy sinon elle aurait eu un retour de ces bd dans la gueule ! :Violence:

elle en a encore en vente donc passez votre chemin !
soulman

Re: N'achetez pas à ...

Messagede SPA666 » 30/03/2018 21:25

dans un sac en papier.... mais il y avait une enveloppe cartonnée autour ? :o
SPA666
BDétraqué
BDétraqué

Messagede soulman » 30/03/2018 22:03

non sac en papier scotché et c'est tout ! [:bdgest]

le top du "jenairienanbranlé" !

et bien sur silence radio de la vendeuse de merde !
:Violence:
soulman

Messagede SPA666 » 31/03/2018 09:53

comme quand on va chez les boucher et qu'il emballe la viandass dans du papier ! ah ouais c'est énorme [:my name snake:2] t'aurais du faire des photos pour qu'on voit l'emballage !!!!!!!
SPA666
BDétraqué
BDétraqué

Messagede soulman » 31/03/2018 10:25

l'emballage direct poubelle ...
soulman

Messagede Le Tapir » 31/03/2018 15:29

soulman a écrit:cette vendeuse qui une fois vendu ne réponds plus de rien !

je lui acheté 2 bd que j'ai reçu dans un état pitoyable , elles étaient simplement mises dans un sac en papier !!! [:bdgest]
et pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé un envoi costaud et renforcé dans les coins à cette saloperie
elle a de la chance que j'habite loin de Torcy sinon elle aurait eu un retour de ces bd dans la gueule ! :Violence:

Quelle drôle idée d'acheter des bds à une femme. :shock: Un truc que je tenterai jamais ça. C'est pire que de sauter à l'élastique sans élastique...
"Courage, on ne guérira pas..."(Cabarez Alonzo, moine philosophe du 6ème siècle AV JC.)

"faut acheter d'occasion et avoir un bon vieux vrai son analogique qui envoi du bois": Blackfrag, (bricomaitre de la cité obscure)
Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede soulman » 31/03/2018 19:03

Le Tapir a écrit:
soulman a écrit:cette vendeuse qui une fois vendu ne réponds plus de rien !

Quelle drôle idée d'acheter des bds à une femme. :shock: Un truc que je tenterai jamais ça. C'est pire que de sauter à l'élastique sans élastique...

[:kusanagui:6]
soulman

Retourner vers Vente