brettsinclair a écrit:Entre gens ayant un statut "spécial" sur bdgest, je ne peux qu'aller dans ton sens
Est-ce que ton statut te permet de faire évoluer une situation mal vécue par un abonné de la quasi première heure ? Il ne s'agit pas de moi mais d'un ami qui réside dans le Minervois et qui vient de m'informer par téléphone qu'il a reçu hier seulement la Jeep bleue et la Ford T.
Il avait acheté le premier modèle en maison de la presse juste après les fêtes de Noël puis s'était immédiatement abonné, je crois, vers le mois de janvier.
Je peux fournir si besoin par MP ou sur le forum son numéro de contrat ou toute autre précision relative à son abonnement.
Il n'a jamais reçu d'Hachette la moindre lettre d'excuse et encore moins le plus petit porte-clés, rien, nib de nib. Et il sait parfaitement comment ont été traités d'autres clients, mais sans savoir sur quels critères certains bénéficient de certains avantages.
Perso, à sa place, je me serais désabonné depuis lurette. Il est sur le point de le faire, mais si Hachette donnait l'impression de ne pas se désintéresser totalement de ses clients abonnés, peut-être cela modifierait-il le cours des choses ?
Voilà, la balle est ramenée sur les terres du lord.