Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

9000 BD vente de PHILGUZZ RMP possible à Paris

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

9000 BD vente de PHILGUZZ RMP possible à Paris

Messagede PHILGUZZ » 27/01/2008 18:57

PLUS DE PASSAGE A ST-MICHEL POUR LE MOMENT pour moi, ENVOIS COMMUNS [u]AVEC Jim mac clure uniquementpour le moment. POUR INFO PROCHAIN rdv à St-Michel LE 14/12 sans moi actuellement

Possibilité de remises en mains propres à Paris M° Gds Boulevards les lundis heure de déjeuner 12 à 13h.
Sinon sur Sartrouville (78) sur RDV tous les jours de 9h30 à 20h

Mon siret 53769986000012 RC 537699860

Voici ma liste de vente.
Pour les frais d'envoi, c'est le plus souvent par mondial relay plus avantageux que la poste . (envoi à partir de 25 euros d'achat uniquement ou groupage Jim mav clure, Xof, Mtintin,...lire plus bas).
1) Possibilité de remise en mains propres A Sartrouville (78) sur RDV tous les jours de la semaine.
2) Une fois par mois au RDV des BDgistes devant la fontaine St-Michel à Paris. (suspendu pour le moment)
3) Par le circuit BDgest. (Je dis à qui je remets, vous vous occupez du suivi).
Règlement par chèque ou virement, ou paypal (transfert entre proches, sans frais). Si remise en mains propres règlement OBLIGATOIREMENT en espèces.

REGROUPEMENTS POSSIBLE AVEC JIM MAC CLURE
Sauf exception les albums me seront réglés (à Jim mac clure)
Pour l'état j'ai essayé de décrire au mieux les défauts (souvent plutôt sur-évalués que sous-évalués), dans le cas ou il y en aurait. Je peux envoyer des photos sur demande. N'hésitez pas à poser des questions.

J'ai aussi de dispo : 1 "foureaux double" pour les Largo Winch en TBE-
La forteresse de Makiling - L'heure du tigre
dont je me sépare contre une pièce de 2 €
ET DES COFFRETS VIDES A ECHANGER (uniquement sur Paris, pas d'envoi) contre un autre coffret que je n'ai pas et d'une collection que je fais Delcourt, Soleil, Dargaud,... dans le même état.
Faire offre...échange à St-Michel ou Sartrouville

(vente possible (10 € le coffret vide, sauf prix indiqué) me contacter mais uniquement par RMP ou avec l'envoi de BD qui pourront remplir le coffret)
- Coffret Delcourt LA GRAINE DE FOLIE CIVIELLO T 1 à 5 TTBE
- Coffret Delcourt le vent dans les sables T 1 à 5 TTBE
- Coffret Delcourt STAR WARS ép 1 + T 4 à 6 TBE/TBE- (léger choc sur un coin)
- Coffret Delcourt Troll T4 à T6 BE+ Petite restauration sur deux fentes, peu visibles (photos) 8 €
- Coffret Soleil NEMESIS T 1 à 3 TBE avec LIVRET (Némésis la vérité)
- Coffret Editions USA LES GARDIENS DU MASER Seconde époque TTBE
- Coffret Soleil COLEMAN WALLACE T 1 à 3 TBE
- Coffret Soleil BOUFFE DOUBLON T 1 à 3 TBE+
- Coffret Soleil LE CHANT D'EXCALIBUR T 1 à 3 TTBE
- Coffret Le Lombard CROISADES T1 à T4 TTBE
- Coffret Humano CASTAKA T1et 2 TBE+
- Coffret Humano LA CASTE DES META BARON Coffret ME Une très grande fente recollée sur 1 côté 4 €
+ Livret du coffret LA CASTE DES META BARON 6 € Vendus séparéments ou ensemble 8 €
- coffret nickel REQUIEM T1 à T3 TBE
- coffret nickel REQUIEM T1 à T3 TBE (2)
coffret vide - Joker 100 blagues et c'est pas sérieux 5 € (BE Petite fente d'un côté au niveau de la languette)
- Foureaux double Delcourt - éd CANAL BD LES STRYGES 5 €
et si vous cherchez bien, je dois avoir 2-3 autres coffrets pleins dans mes ventes...

La suite est à venir, j'ai, toujours, encore plus de 800 albums à vendre... :mrgreen:

Et pour les petits formats, récits complets, périodiques magazines, ex-libris, figurines ou albums cartonnés en EO anciens ainsi que le PARABD regardez mes boutiques sur DELCAMPE ou EBAY même pseudo PHILGUZZ et pratiquement tout en achat immédiat.

INFORMATION IMPORTANTE, JE NE FAIS PLUS D'ENVOI POSTAL POUR DES ACHATS INFERIEURS A 25 euros, hors frais d'envoi

Pourquoi ?
Par ce que je suis professionnel et que lorsque j'envoie un album à 5 € et qu'il y a 5,60 € de frais d'envoi, avec une bonne protection, je dois déclarer dans mon chiffre d'affaire 5+5.60 € soit 10.60 € et je paie des charges (sociales et fiscales) sur 10.60 € et donc je travail gratuitement pour l'état. Voilà l'explication. désolé pour ceux qui n'arrivaient pas à trouver leur BD et à qui je rendais service, mais il faut bien manger ! :D
Par contre vous pouvez regroupez vos envois d'achats inférieurs à 25 € avec vos achats chez jim mac clure et vous lui réglez le tout et celui de nous deux qui vends le plus d'albums fais l'envoi. le problème est ainsi détourné. Vous pouvez aussi compléter à hauteur de 25 € avec mes + de 9000 autres albums en vente sur BDGEST ou les milliers d'objets para-BD ou les BD mis en ventes dans ma boutique Delcampe ou ma boutique Ebay, même pseudo PHILGUZZ si intéressé par des objets sur delcampe ou ebay ne pas les acheter sur les sites me communiquer les N° d'objets et vous aurez 10% de remise. ;)


ATTENTION POUR LES ACHETEURS HORS FRANCE BELGIQUE SUISSE CEE
Vous pouvez bénéficiez d'un tarif attractif. Il ne faut pas que le (s) colis dépasse (nt) 2KG.

Pour l' envois en Livres et Brochures, c'est sans suivi ni assurance. Je ne pourrais donc être tenu pour responsable si la Poste perds votre colis.
Mais bon, ça marche très bien et en plus de 1000 envois en livres et brochures, il ne m'ont encore jamais perdu un colis. ;) (Par contre pour les envoi de colissimo internationaux ce sont des nuls)
MAINTENANT c'est surtout intéressant pour des envoi d'XL ou de petit para BD en papier (voir ma boutique sur Delcampe) Pour le reste je propose maintenant en priorité Mondial relay et pour les pays qui ne sont pas encore desservit par cette société j'étudie l'envoi au cas par cas suivant le poids et le montant de la commande.

Dernière édition par PHILGUZZ le 22/11/2023 16:15, édité 328 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede fancomvous » 27/01/2008 19:35

Et mes comics pour moi -tellement pas chers et nickels que c'en est indécent- où sont-ils? Hein? D'abord? [:paddyy:8]
:mrgreen:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 27/01/2008 19:46

Et mes comics pour moi -tellement pas chers et nickels que c'en est indécent- où sont-ils? Hein? D'abord? [:paddyy:8]
:mrgreen:
:fant2:
Je pensais les mettre en dernier, en plus ils sont pas comptés dans les 1500 [:kusanagui:6]
Il ne t'en manque plus beaucoup :ok:
Je regarderai ce qui te reste dans ta liste et t'enverrai une liste chiffrée. Mais avec tout ce que j'ai sur le feu ça sera pas très rapide. :confused:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede fancomvous » 27/01/2008 19:52

:fant2:
Je pensais les mettre en dernier, en plus ils sont pas comptés dans les 1500 [:kusanagui:6]
Il ne t'en manque plus beaucoup :ok:
Je regarderai ce qui te reste dans ta liste et t'enverrai une liste chiffrée. Mais avec tout ce que j'ai sur le feu ça sera pas très rapide. :confused:


Plus c'est long [strike]moins c'est cher[/strike] plus c'est bon... :mrgreen: Et puis avec un peu de chance d'ici-là tu auras gagné au loto et tu me les fileras par pure gentillesse... :siffle:
-Oh si il m'en manque en vrai BE minimum! C'est juste que je crains l'infarctus si je mets ceux avant le 40 et que vous m'envoyez vos propositions... [:kusanagui:6]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 27/01/2008 20:05

Et puis avec un peu de chance d'ici-là tu auras gagné au loto et tu me les fileras par pure gentillesse... :siffle:

Je joue pas au Loto [:sirjames62:4]

Tiens j'en ai quelques un à changer
Strange 35.36.38.39.40.41. (je sais pas pourquoi, mais tout ceux de cette période ont des défauts :ouch: )
et Marvel 5.
Si y en a qui les ont nickel de chez chrome on peu faire des échanges. Contre d'autres, des BD, du para BD etc...J'ai des centaines de BD et des milliers d'objets para-BD en stock :mrgreen: Mais ne faites pas d'offre de vente, je n'achète pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede fancomvous » 27/01/2008 20:19

Je m'en contenterais bien de ceux-là s'ils sont corrects...
Les défauts sur les Strange de cette période c'est normal, les soixante-huitards dépravés avaient fait des gosses qui étaient en âge de les esquinter à cette époque... :mrgreen:

Mais je ne dois pas avoir de trucs qui t'intéressent...
Dégoûté...

Ouverture message subliminal mais pas trop:
:shock: JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI-JOUE AU LOTO-FAN EST TON AMI!!!!!!! :shock:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 27/01/2008 20:38

:fant2:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 04/02/2008 21:58

Un petit UP parce que j'ai ajouté des Buck Danny dans les 20 premiers.
Bientôt la suite du 21 au 40 :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 10/02/2008 22:58

RAJOUT DU WEEK-END
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 24/02/2008 22:30

Encore quelques rajouts
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede chatothierry » 25/02/2008 08:48

Salut Phil,

Dans les Buck Danny, je recherche les premières rééditions cartonnées (DL 1985, je crois) avec 40 titres au 4ème plat : t'aurais-ça, pour les N° suivants ?
3 4 8 11 12 14 15 16 17 18 19 22 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 36 37 39 & 40.


:siffle: je demande, on sait jamais... :confused:
Une moto, des BD et la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
chatothierry
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 440
Inscription: 23/04/2004
Localisation: Chateaurenard (13)
Age: 59 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 25/02/2008 19:05

Je viens de regarder mais malheureusement rien dans tes recherches, il me reste quelques EO 38 à 40 et en cartonnés après le 40.
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede chatothierry » 26/02/2008 10:51

:confused: tant pis !

Merci quand même :wink:
Une moto, des BD et la vie est belle...
Avatar de l’utilisateur
chatothierry
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 440
Inscription: 23/04/2004
Localisation: Chateaurenard (13)
Age: 59 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede harrison » 27/02/2008 17:36

24000€ pour le tout. :neutral:





:fant2: :sortie:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
Avatar de l’utilisateur
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12043
Inscription: 22/12/2003
Localisation: (Dans le) Derrière (de) mon Pajounet
Age: 41 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 27/02/2008 19:34

Et je donne quelques fèves en primes :mrgreen: [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede fancomvous » 27/02/2008 19:39

Et je donne quelques fèves en primes :mrgreen: [:kusanagui:6]


Des Footix 98?? :mrgreen:
[:paddyy:8]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 27/02/2008 19:44

Ouais des FOOTIX 98 tu vas réussir à les caser fan [:paddyy:7] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede fancomvous » 27/02/2008 20:28

On se moque, on se moque... :roll:
Tu vas voir qu'en Juillet prochain ils vont nous faire le coup de l'anniversaire. Les 10 ans de la Finale 98!
Bien présenté sur la baie, je vais me gaver! 24000 euros minimum! [:marion n:2]
Je pourrai venir "chiner" chez toi. :mrgreen:
Tu dois bien avoir une ou deux bricoles susceptibles de m'intéresser... [:kusanagui:2]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 27/02/2008 21:03

On se moque, on se moque... :roll:
Tu vas voir qu'en Juillet prochain ils vont nous faire le coup de l'anniversaire. Les 10 ans de la Finale 98!
Bien présenté sur la baie, je vais me gaver! 24000 euros minimum! [:marion n:2]
Je pourrai venir "chiner" chez toi. :mrgreen:
Tu dois bien avoir une ou deux bricoles susceptibles de m'intéresser... [:kusanagui:2]

Je suis pas si cher que ça :ouch: Attend pas trop quand même peut-être que d'ici là j'aurai plus rien [:sirjames62:4] Non je plaisante :mrgreen: J'en ai encore pour une cinquantaine d'années à vendre tout mon bordel, le pire c'est que j'en achète toujours plus que je n'en vend :roll: Mes filles pourront ouvrir une boutique. :wink: Heu! je peux déjà ouvrir une boutique :mrgreen: :fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

[Vente] Les ventes de BD de PHILGUZZ

Messagede PHILGUZZ » 05/03/2008 20:56

Une petite remontée pour quelques ajouts qui vont continuer tout au long de la semaine. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILGUZZ
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8667
Inscription: 06/07/2006
Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes
Age: 60 ans

Suivante

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités