Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'Ordre des Choses - A la recherche d'un/e dessinateur/trice

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

L'Ordre des Choses - A la recherche d'un/e dessinateur/trice

Messagede Nahilys » 24/06/2019 17:55

Bienvenue à toi, cher lecteur, cher lectrice.

Je développe un projet de récit illustré depuis maintenant presque un an. Je dispose à l'heure actuelle :

- 1 Résumé complet de l'histoire, divisée en 3 potentiels albums.
- 1 Séquencier du premier album
- 1 dialogué de la première séquence.

Celui-ci a connu de nombreux allers et retours, et je suis à la recherche aujourd'hui d'un dessinateur ou d'une dessinatrice pour m'accompagner dans cette entreprise.
Les formats de bande dessinée, comic et manga sont en effet des médias en grande majorité visuels et aucune histoire ne saurait s'y développer entièrement sans un univers graphique travaillé et unique.

Je suis ouvert à tous et à toutes, débutants comme expérimentés, ceci étant mon premier projet. En revanche, je tiens à préciser que je suis à la recherche d'une collaboration professionnelle qui, peut-être, sera la première d'une longue liste.
Je ne suis pas particulièrement à la recherche d'un-e exécutant-e, mais de quelqu'un capable d'échanger et argumenter ses choix pour faire vivre, à travers cette histoire, son propre univers graphique et sa vision du monde pour créer un projet unique et passionnant.

Ainsi, bien qu'une ligne directrice ait d'ores et déjà été donnée au projet de par ses références culturelles et historiques, je souhaite rester souple et ouvert aux propositions.

Pitch

Lorsque la jeune rêveuse et idéaliste Maeve assiste inopinément à l'assassinat de la princesse de sa cité et se voit confier par celle-ci un important message de paix, elle pense enfin entreprendre une aventure à sa mesure.
Accompagnée d'un ex-mercenaire trop grand amateur d'alcool et du souverain adolescent d'un royaume ennemi, la jeune fille comprend bien vite que grande aventure rime avec grandes responsabilités.
Alors que le sort de ses amis et celui de tout un peuple repose entre ses mains, Maeve est tiraillée entre un destin décidé depuis sa naissance et ses véritables désirs de femme.





Pour les intéressés, voici le dossier avec résumé complet au format PDF :D


Nahilys
Ma présentation de projet BD [Scénario], à a recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice :)
]Pour les intéressés, voici le dossier avec résumé complet au format PDF [/b] :D
Avatar de l’utilisateur
Nahilys
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 02/06/2016
Localisation: AVIGNON 84000
Age: 29 ans

Re: L'Ordre des Choses - A la recherche d'un/e dessinateur/trice

Messagede Nahilys » 16/07/2019 10:13

Toujours up, très chers amis ! :)
Ma présentation de projet BD [Scénario], à a recherche d'un dessinateur ou d'une dessinatrice :)
]Pour les intéressés, voici le dossier avec résumé complet au format PDF [/b] :D
Avatar de l’utilisateur
Nahilys
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 02/06/2016
Localisation: AVIGNON 84000
Age: 29 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités