Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Le coût des masculinistes de Corse, de Hazzard et d’ailleurs

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede kantessekonmange » 14/09/2020 11:45

Message précédent :
[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27831
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede unrefractaire » 14/09/2020 13:18

corbulon a écrit:
unrefractaire a écrit:Il faudrait écrire "humour de gôche": ces blagues sont surtout constituées de clins d'oeil référencés et est forgé pour un entre-soi limité... Le fait qu'on n'arrive pas à saisir la signification est quand même assez parlant...

Si vous voulez une critique à coups de marteau, regardez la dernière vidéo de Tatiana Ventôse qui décrypte l'université d'été d'EELV: c'est caustique, ironique, vivant (drôle quoi) et sacrément documenté...


Dixit le mec qui est soi-disant un fervent défenseur de la liberté d’expression (voir ses derniers messages). Bon au moins on doit reconnaître que son attitude est drôle, même si ce n’est pas volontaire. :D

En d’autres tu comprendras que c’est moi qui décide du titre du sujet qui m’a été attribué et personne d’autres. Si ça ne te plait pas tu peux demander à the Chef de t’en créer un.

Tu prends la mouche facilement... en mélangeant tout comme d'habitude (le rapport entre le principe de la liberté d'expression et le titre du topic, c'est? )...
Je tiens toujours à distinguer la gôche et la gauche, ça me tient à cœur...
Avatar de l’utilisateur
unrefractaire
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1481
Inscription: 04/08/2013
Localisation: Montreuil
Age: 53 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede fanche » 14/09/2020 17:30

C'est que ça rigole sévère ici. C'est l'éclate totale.
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15840
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede corbulon » 14/09/2020 18:11

unrefractaire a écrit:
corbulon a écrit:
unrefractaire a écrit:Il faudrait écrire "humour de gôche": ces blagues sont surtout constituées de clins d'oeil référencés et est forgé pour un entre-soi limité... Le fait qu'on n'arrive pas à saisir la signification est quand même assez parlant...

Si vous voulez une critique à coups de marteau, regardez la dernière vidéo de Tatiana Ventôse qui décrypte l'université d'été d'EELV: c'est caustique, ironique, vivant (drôle quoi) et sacrément documenté...


Dixit le mec qui est soi-disant un fervent défenseur de la liberté d’expression (voir ses derniers messages). Bon au moins on doit reconnaître que son attitude est drôle, même si ce n’est pas volontaire. :D

En d’autres tu comprendras que c’est moi qui décide du titre du sujet qui m’a été attribué et personne d’autres. Si ça ne te plait pas tu peux demander à the Chef de t’en créer un.

Tu prends la mouche facilement... en mélangeant tout comme d'habitude (le rapport entre le principe de la liberté d'expression et le titre du topic, c'est? )...
Je tiens toujours à distinguer la gôche et la gauche, ça me tient à cœur...


Dommage par contre que tu sois incapable de distinguer Républicain et Fasciste. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8407
Inscription: 05/12/2004

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede corbulon » 14/09/2020 18:13

Celle-là va faire plaisir à tous les centristes républicains du forum :

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8407
Inscription: 05/12/2004

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede fanche » 14/09/2020 18:22

Il a dit quoi?
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15840
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede Gorkh » 14/09/2020 19:09

Il t'insulte. Mais je ne vais pas dire en quoi, c'est trop choquant pour ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede L'Ombre Jaune » 14/09/2020 20:18

Dingue !
Donc, le bulon, il a le droit de propager ses idées nauséabondes comme quoi un "centriste" (tu sais, le gars qui essaie de trouver des consensus constructifs du genre à garder les chèvres au milieu des choux et l'église au milieu du village), serait un supporter du fascisme.
Mais à côté de cela, si je cite Loïc Malnati lorsqu'il décèle un rien d'intelligence à son collègue Marsault, ma publication est supprimée à la vitesse proche de celle de la lumière.
On vit un monde merveilleux. :lol:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3498
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede nexus4 » 14/09/2020 21:02

T'avais dit qu'on était trop con pour ne pas la supprimer. Ca aurait été dommage de ne pas te conforter dans l'idée.
Surtout qu'un post plus haut Loic qualifie les suiveurs de ton dessinateur préféré de Survivalistes congénitaux et illico tu déboules "Moi, moi, moi !!!".

Du coup j'ai donné raison aux deux. :D
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63672
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede MLH » 14/09/2020 21:04

fanche a écrit:Il a dit quoi?
Gorkh a écrit:Il t'insulte. Mais je ne vais pas dire en quoi, c'est trop choquant pour ta famille.

Oui c'est vrai que c'est moche pour ta famille. Je le mets en spoiler si tu as le courage de lire :roll:
[Révéler] Spoiler:
Il a dit que ta mère sur Melmac c'était une mémère à chat, elle préférait les câliner et refusait de les manger. La honte de la famille quoi ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede L'Ombre Jaune » 14/09/2020 21:30

nexus4 a écrit:T'avais dit qu'on était trop con pour ne pas la supprimer. Ca aurait été dommage de ne pas te conforter dans l'idée.
Surtout qu'un post plus haut Loic qualifie les suiveurs de ton dessinateur préféré de Survivalistes congénitaux et illico tu déboules "Moi, moi, moi !!!".

Du coup j'ai donné raison aux deux. :D


Ben voyons !
Je n'ai pas utilisé d'insulte du type "con" dans mon post supprimé, et de un. (mais comme tu l'as supprimé, on sait pas vérifier, et je te suspecte comme étant capable techniquement de republier mon post en l'ayant bidouillé pour qu'il soit conforme à tes phantasmes).
Et de deux, je remarque que tu fais comme tous tes petits camarades désinformateurs : si je m'interroge sur un dessinateur controversé, cela me ferait automatiquement passer dans le camp de ses "suiveurs".
Et de trois, tu n'évoques pas la partie du message de Loïc qui considère que Marsault n'est quand même pas si con qu'on veut bien le faire croire.
Bref, il y a longtemps que votre censure subjective et malhonnête a été débusquée, mais je fais comme dans toute bonne autocratie qui se respecte, je m'incline : oui, Ô Nexus, tu as raison d'avoir supprimé ma misérable publication.
;)
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 14/09/2020 22:09, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3498
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede rahoul » 14/09/2020 21:52

MLH a écrit:
[Révéler] Spoiler:
Il a dit que ta mère sur Melmac c'était une mémère à chat, elle préférait les câliner et refusait de les manger. La honte de la famille quoi ! :siffle:

[Révéler] Spoiler:
Image
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede Gorkh » 14/09/2020 21:55

Si en plus nexus s'y met en mettant des images illustratives choquantes...
Je trouve que ce n'est pas parce qu'on est admin du forum qu'on peut tout se permettre...

Mais bon... il prend cher là le fanche...
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede nexus4 » 14/09/2020 22:13

De quoi tu parles ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63672
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede Gorkh » 14/09/2020 22:14

nexus4 a écrit:De quoi tu parles ?
Si tu suis pas, hein [emoji28]

Edit: ah ben non c'était rahoul, pas Nexus... Je sais pas pourquoi j'ai confondu..
Dernière édition par Gorkh le 14/09/2020 22:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede nexus4 » 14/09/2020 22:15

L'Ombre Jaune a écrit:
nexus4 a écrit:T'avais dit qu'on était trop con pour ne pas la supprimer. Ca aurait été dommage de ne pas te conforter dans l'idée.
Surtout qu'un post plus haut Loic qualifie les suiveurs de ton dessinateur préféré de Survivalistes congénitaux et illico tu déboules "Moi, moi, moi !!!".

Du coup j'ai donné raison aux deux. :D


Ben voyons !
Je n'ai pas utilisé d'insulte du type "con" dans mon post supprimé, et de un. (mais comme tu l'as supprimé, on sait pas vérifier, et je te suspecte comme étant capable techniquement de republier mon post en l'ayant bidouillé pour qu'il soit conforme à tes phantasmes).
Et de deux, je remarque que tu fais comme tous tes petits camarades désinformateurs : si je m'interroge sur un dessinateur controversé, cela me ferait automatiquement passer dans le camp de ses "suiveurs".
Et de trois, tu n'évoques pas la partie du message de Loïc qui considère que Marsault n'est quand même pas si con qu'on veut bien le faire croire.
Bref, il y a longtemps que votre censure subjective et malhonnête a été débusquée, mais je fais comme dans toute bonne autocratie qui se respecte, je m'incline : oui, Ô Nexus, tu as raison d'avoir supprimé ma misérable publication.
;)

Ah mais j'assume totalement de ne pas vouloir avoir affaire à ses supporters, j'ai vraiment autre chose à faire de ma vie, donc pour ne pas les attirer le mieux c'est de ne pas en parler.

Tu auras certainement plein d'autres endroits où t'informer.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63672
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede fanche » 14/09/2020 23:01

MLH a écrit:
fanche a écrit:Il a dit quoi?
Gorkh a écrit:Il t'insulte. Mais je ne vais pas dire en quoi, c'est trop choquant pour ta famille.

Oui c'est vrai que c'est moche pour ta famille. Je le mets en spoiler si tu as le courage de lire :roll:
[Révéler] Spoiler:
Il a dit que ta mère sur Melmac c'était une mémère à chat, elle préférait les câliner et refusait de les manger. La honte de la famille quoi ! :siffle:

C'est super drôle
C'est du corbu
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15840
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede Croaa » 15/09/2020 06:36

fanche a écrit:
MLH a écrit:
fanche a écrit:Il a dit quoi?
Gorkh a écrit:Il t'insulte. Mais je ne vais pas dire en quoi, c'est trop choquant pour ta famille.

Oui c'est vrai que c'est moche pour ta famille. Je le mets en spoiler si tu as le courage de lire :roll:
[Révéler] Spoiler:
Il a dit que ta mère sur Melmac c'était une mémère à chat, elle préférait les câliner et refusait de les manger. La honte de la famille quoi ! :siffle:

C'est super drôle
C'est du corbu

Ben non, c'est pas du corbu. C'est MLH qui se fout de toi :D

Et je rejoins corbulon, si tu l'as mis en ignoré, tu le laisses tranquille et pis c'est tout.
C'est quoi l'idée d'ignorer un mec et après de revenir regulièrement le relancer ?
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede MLH » 15/09/2020 07:39

Oui je confirme, c'est moi qui chahutais ton avatar ;)
Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede Cooltrane » 15/09/2020 10:00

Croaa a écrit:
Et je rejoins corbulon, si tu l'as mis en ignoré, tu le laisses tranquille et pis c'est tout.
C'est quoi l'idée d'ignorer un mec et après de revenir regulièrement le relancer ?


Va vraiment falloir que je consulte, sur ce coup-ci. :? [:bdgest] :ouch:

Non seulement, je suis d'accord avec le crapaud [:my name snake:2] , mais en plus c'est en défense du Corbouffon. [affraid]

:D

Si vous ignorez les deux trolls, alors foutez-leur la paix. [old]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21733
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: L’humour de gauche qui plait très rarement à Croaa.

Messagede corbulon » 15/09/2020 11:13

Alors en fait j’ai averti la modération sur le harcèlement ciblé du charmant Fanche. Affaire classée sans suite, donc j’estime être maintenant parfaitement en droit d’avoir le même comportement que lui et de m’arranger pour que les sujets qu’il apprécie devienne illisibles pour lui.

Que les pseudo universalistes de ce forum prennent la mouche quand je vais les titiller dans les sujets d’actualité et viennent essayer, je dis bien essayer, de me rendre la monnaie de ma pièce ici, c’est de bonne guerre, mais ce que fait Fanche c’est totalement autre chose. Donc là si ça dégénère, ce ne sera pas faute d’avoir averti.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8407
Inscription: 05/12/2004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités