Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2021-22

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 06/08/2019 22:24

Message précédent :
magic_fred a écrit:Butez, je ne serais pas étonné de le voir signer chez nous en fin de mercato. ;)
Le grand serbe Milinkovic-Savic, à ce jour, ne donne pas satisfaction et Bodart (bravo à lui pour le moment) va devoir confirmer d'où je suppose qu'un bilan sera fait avant la fin du mercato et étant donné les bonnes relations Standard-Mouscron...


En effet, vous rigolez toujours du nombre d'anciens rouches qui sont passés ensuite par Anderlecht mais là pour le coup, je me demande s'il faut vous appeler Standard de Mouscron ou Excelsior de Liège ;) :D
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2392
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 07/08/2019 08:48

:D :fant2:
Tu ne peux pas comparer les situations quand même. ;)
C'est la première fois qu'il y a effectivement cette passerelle de Mouscron vers le Standard mais bon, les 2 clubs n'ont pas grand chose en commun.
Par contre, l'histoire n'est pas du tout la même avec les mauves. :Violence:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15152
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 10/08/2019 10:57

P'tain, cela aurait dû faire facile 3 ou 4 à zéro au VDS stadium... [:bdgest] contre une équipe qui est en forme
En tout cas, c'est brillant comme foot :inlove: , mais....

.... Va quand même falloir penser à la mettre au fond un de ces quat' :roll:

un but en trois match, on doit être dernier (ou premier, c'est selon :diable: :lol: ) dans cette catégorie, là, non!!
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21726
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 10/08/2019 11:30

En effet magnifique football par moments. On a vu des combinaisons qu'on avait sûrement pas vu ces 10 dernières années, et c'est très beau jusqu'au grand rectangle. Ensuite, mauvais choix ou centre pourri ou pour personne.
L'ambiance au stade avait l'air énorme aussi, ça prouve que le public approuve ce projet même si on va encore pas mal ramer offensivement.
La carton rouge malinoise était sûrement la pire chose qu'on pouvait avoir avec du coup 10 morts de faim recroquevillés dans leur partie de terrain. Les nouveaux petits jeunes n'ont pas démérités, c'est chouette qu'ils aient leur chance et qu'ils parviennent à gérer la pression. Gerkens-Zulj toujours aussi inutiles ou lents,et Nasri ne doit même être à 50% physiquement donc inutile aussi. Il est à espérer que Roefe soit on fire et que Dimata revienne bien et vite.
Et sinon Vince juste énormissime, imprenable et énorme dans ses passes verticales (2-3 assists distribués, galvaudés derrière).
Avec Sandler, magnifique joueur, ils risquent de devenir un fameux duo défensif. Ils sont vraiment hors concours en Belgique.
Y a plus qu'à marquer des buts :D

L'ambiance était énorme parait-il (ça s'entendait même à la télé :fant2: ), comme il n'y avait plus eu depuis longtemps au stade, preuve que tout le club est derrière le projet. Ça va flamber quand on marquera...si on marque un jour :shock: :lol:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 10/08/2019 17:32

Tonton Calou a écrit:Je confirme pour l'ambiance. Je suis rentré chez moi vers 22h - j'habite à 500 m du stade - et il y a longtemps que je n'avais pas entendu cela. Du coup, j'ai été étonné de voir que ce n'était que 0-0. :lol: :D


Comme le tunnel Basilique est fermé, hier j'ai du faire Jette-Uccle via Mettewie-Parc et Paepsem-Albert vers 23h30, les cafés étaient encore bondés à cette heure, pour un match sans but, c'est pas mal du tout.
Alors que lors du 0-0 contre La Gantoise en PO1, on sentait le malaise profond dans les rues adjacentes et les poulets avaient déviés par les rues derrière (coin N-O) le Parc pour éviter les incidents.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21726
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Bdazur » 10/08/2019 18:25

Félicitation à Charleroi qui va faire un bénéfice de 5 M pour un joueur qui lui a été prêté lui saison derniere. [:flocon:2]

Le Sporting Charleroi a levé l'option d'achat de 3,5 millions d'euros prévue dans le contrat de location avec Wolfsbourg. Selon Sudpresse, Lille serait disposé à verser entre 12 et 13 millions d'euros pour s'adjuger les services du Nigérian. Si les Nordistes passaient à l'action, seuls quatre à cinq millions d'euros arriveraient dans les caisses du Mambourg. En effet, Wolfsbourg aurait droit à un pourcentage

Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-05-06/ ... z5wDSY5xTS
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5559
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede logan1973 » 10/08/2019 20:03

Charleroi paye 3.5 millions pour l'option d'achat, si Lille paye 13 millions ils en toucheront 5, j'ai du mal à voir où sont les 5 millions de bénéfice.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17080
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede BOBetBOBETTE » 10/08/2019 20:13

"Arrivée d'un DiableRouge à Anderlecht" ... C'est qui selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10033
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Bdazur » 10/08/2019 20:41

logan1973 a écrit:Charleroi paye 3.5 millions pour l'option d'achat, si Lille paye 13 millions ils en toucheront 5, j'ai du mal à voir où sont les 5 millions de bénéfice.

Ben comment tu fais le calcul , on vont gagner combien du coup
Avatar de l’utilisateur
Bdazur
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5559
Inscription: 15/06/2009
Localisation: Sudemaville
Age: 44 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 10/08/2019 21:05

BOBetBOBETTE a écrit:"Arrivée d'un DiableRouge à Anderlecht" ... C'est qui selon vous ?



Chadli apparemment ! :shock:

Mine de rien, Kompany-Nasri-Chadli, on nous aurait dit ça y a quelques mois :shock: :bravo:

Sur papier c'est impressionnant, reste un bon attaquant on est paré, je pense.

Le championnat s'annonce passionnant cette année! 8-)
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 12/08/2019 09:01

Pas moyen de gagner à St Trond. :roll:
Pas de bol avec 3 piquets mais bon première période honteuse. :grrrr:

Chadli, encore un formé chez nous. J'espère juste qu'on va lui retirer son "titre" de citoyen d'honneur de la ville de Liège. :lol:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15152
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 12/08/2019 11:15

magic_fred a écrit:Pas moyen de gagner à St Trond. :roll:
Pas de bol avec 3 piquets mais bon première période honteuse. :grrrr:

Chadli, encore un formé chez nous. J'espère juste qu'on va lui retirer son "titre" de citoyen d'honneur de la ville de Liège. :lol:


MPH blâmait le terrain, et ce n'est pas faux non plus... Faudra un jour que la ligue supprime cet avantage qui se transformerait presque en tricherie.

Pour Chadli, n'ayant 1) pas choisi son lieu de naissance, et 2) jamais joué en D1, c'est un peu rapide d'en faire un rouche, non? ;)

Le RSCA la plus mauve-aise attaque de la D1 [:lega] [:my name snake:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21726
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede bignemo » 12/08/2019 11:45

je serais curieux de connaitre la masse salariale d anderlecht avec ses nouveaux transferts "vedette " et ses anciennes vedettes qui font banquette (Trebel Kumps et autres...) :shock:
Avatar de l’utilisateur
bignemo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2504
Inscription: 24/05/2005
Localisation: bruxelles
Age: 63 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede bignemo » 12/08/2019 17:26

Nasri et Chadli me font un peu penser a des transferts "publicitaire"...curieux de voir ce que ça va donner...
Avatar de l’utilisateur
bignemo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2504
Inscription: 24/05/2005
Localisation: bruxelles
Age: 63 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede bignemo » 13/08/2019 13:21

Chadli 230.000 euros brut mensuel ... [affraid] [affraid] .source rtl sport
Avatar de l’utilisateur
bignemo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2504
Inscription: 24/05/2005
Localisation: bruxelles
Age: 63 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 13/08/2019 14:21

bignemo a écrit:je serais curieux de connaitre la masse salariale d anderlecht avec ses nouveaux transferts "vedette " et ses anciennes vedettes qui font banquette (Trebel Kumps et autres...) :shock:


attends tu veux dire qu'ils seraient en plus...payés??? Porter le maillot d'un des plus beaux clubs européens ne suffirait pas?? :? [:my name snake:2]
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 13/08/2019 15:58

magic_fred a écrit:
Chadli, encore un formé chez nous. J'espère juste qu'on va lui retirer son "titre" de citoyen d'honneur de la ville de Liège. :lol:


Nacer Chadli a écrit:Dans la DH
"Personnellement je dois encore monter en puissance physiquement, et retrouver le rythme de la compétition. Mais j'ai malgré tout suivi le programme de préparation avec Monaco, et joué deux fois soixante minutes en matches amicaux. Cela ne devrait donc pas prendre une éternité. Mais pour samedi (à Courtrai, ndlr), on verra. Je ne sais pas. Tout le monde me parle déjà du match contre le Standard (le dimanche 1er septembre, ndlr). Mais pour moi c'est juste une rencontre importante, qu'il faut gagner. Le Standard, j'en ai certes fréquenté l'école des jeunes pendant huit ans. Mais quand je repense à la façon dont le club m'a ensuite indiqué la sortie, je me dis que personne, même pas dans ma ville de Liège, ne peut me reprocher de porter aujourd'hui ce beau maillot mauve..."


;) :D
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2392
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 13/08/2019 17:24

Ivanovitch76 a écrit:
magic_fred a écrit:
Chadli, encore un formé chez nous. J'espère juste qu'on va lui retirer son "titre" de citoyen d'honneur de la ville de Liège. :lol:


Nacer Chadli a écrit:Dans la DH
"Personnellement je dois encore monter en puissance physiquement, et retrouver le rythme de la compétition. Mais j'ai malgré tout suivi le programme de préparation avec Monaco, et joué deux fois soixante minutes en matches amicaux. Cela ne devrait donc pas prendre une éternité. Mais pour samedi (à Courtrai, ndlr), on verra. Je ne sais pas. Tout le monde me parle déjà du match contre le Standard (le dimanche 1er septembre, ndlr). Mais pour moi c'est juste une rencontre importante, qu'il faut gagner. Le Standard, j'en ai certes fréquenté l'école des jeunes pendant huit ans. Mais quand je repense à la façon dont le club m'a ensuite indiqué la sortie, je me dis que personne, même pas dans ma ville de Liège, ne peut me reprocher de porter aujourd'hui ce beau maillot mauve..."


;) :D


J'aurais bien aimé qu'il dise la REELLE raison de son éviction de l'académie, et ce n'est pas parce qu'il avait été jugé trop court, ça ne serait pas très classe de l'avouer, il a préféré se victimiser !!! :siffle: [:flocon:2] [:fantaroux:2]
Mais, Il sera très vite pote avec Nasri (Le Naceri du foot :D ), c'est la même mentalité !! :fant2:
Même chez les liégeois, malheureusement, il y a des pommes pourries, en voici une !!! [:bru:3] :grrrr: :siffle: :D
Les seuls sympathisants qui peuvent le comprendre, c'est ceux du RFCL !!! :roll: :fant2:
Prochaine fois que la ville honore un footeux qu'elle attende la fin de sa carrière pour savoir si il mérite de l'être ou pas !!! :roll:
Ce type à ma connaissance n'a strictement rien gagné !!! :siffle:
Sinon, Van Crombrugghe a également été formé chez noux, chez eux, peu importe la direction, ça devient de l'atavisme, ils font une fixation sur nos éléments !!! :siffle: [:fantaroux:2]
Depuis le début de ce siècle, je ne vois pas par exemple bcp d'anciens brugeois, genkois ou gantois !!! :| :siffle:
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 13/08/2019 22:06

Aaaah! Te revoilà!
Une nouvelle saison qui démarre et nosse Corentin revient en forme ;)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2392
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 13/08/2019 22:18

corentin a écrit:Sinon, Van Crombrugghe a également été formé chez noux, chez eux, peu importe la direction, ça devient de l'atavisme, ils font une fixation sur nos éléments !!! :siffle: [:fantaroux:2]


Faut peut-être pas pousser non plus. Ils n'analysent certainement pas le CV pour voir si oui ou non le joueur est passé par votre Académie pour l'enrôler. On peut pas non plus parler d'un pur produit made in Standard. De toute façon, à l'heure actuelle, y a un paquet de joueurs qui ont transité par plusieurs centres de formation (Anderlecht, Genk, Bruges, Standard,...) avant d'arriver en équipe première... parfois encore ailleurs.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2392
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 16/08/2019 10:46

La blague Vandenborre continue https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/retour-probable-d-anthony-vanden-borre-a-anderlecht-comme-lukaku-vdb-est-le-bienvenu-au-rsca-mais-5d565d619978e254e27078c1! :shock: :lol: :fant2:

Heureusement que Dieu est notre manager-joueur et qu'il multipliera les pains pour le recadrer! :D

[Révéler] Spoiler:
je n'y crois pas une seconde
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités