Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2021-22

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 25/07/2019 13:29

Message précédent :
Curieux de découvrir cet Anderlecht 2.0 en "vrai' match... mais bon, tant qu'on aura pas un vrai N°9, je crains la stérilité offensive. A moins que la force de frappe ne vienne de la 2ème ligne avec des gars comme Vlap, Verschaeren ou Nasri (je suis toujours pas favorable à ce gars mais vu qu'il est là, autant qu'il apporte qqch :D ) parce que ça devrait puncher plus que l'année dernière dans ce secteur.

Pour mon autre club supporté Eupen, j'ai toujours de gros doutes. L'attaquant de Lommel (Rocha, meilleur buteur de D1B) pourrait être une bonne pioche. Satisfait du transfert du gardien international espoir Ortwin de Wolf qui devrait bien remplacer Van Crombrugge... enfin s'il part. Pour les autres, c'est un gros "?"
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 29/07/2019 12:48

Pas vu le match, mais les stats montreraient plutôt une domination du Sporting, mais ils ont mal payés... c'est le cas ou pas?? :?



sinon, malgré leur couleur mauve (et une bonne équipe de jeune), j'ai tjs détesté le Beerschot, mais je préférerais les voir en D1 plutôt que le KVM (que j'aime pourtant bcp plus) :( :no: [:bru:3] :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 29/07/2019 15:58

La saison débute par une victoire pour nous. :-D
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 31/07/2019 10:40

et une défaite pour nous, bref la saison continue :D
Dans le fond c'était assez (très) bon par moments, ça joue assez bien au foot, mais avec une moyenne d'âge aussi basse (moins de 22ans, record de l'après-guerre), difficile d'être concret...Surtout sans attaquant! :shock:
Il est temps d'en transférer un costaud, voire deux, et on pourra rêver un peu.
Assez content de la reprise du championnat, cela commençait à faire long :D et la plupart des équipes semblent s'être renforcées :ok: 8-)
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 31/07/2019 12:36

p'tain, je le crois pas :shock: [:lega]

certains clubs sont déjà occupé à se qualifier pour l'Europe depuis la fin juin [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2]

Les prémiminaires c'était le 27/06 et retour le 04/07 [:bdgest]

bon cela concerne des equipes de Gibraltar et Saint Marin [:kusanagui:6] , mais c'est tou meuthche quand même [:bru:3]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 01/08/2019 09:06

J'espère que l'on va encore avoir droit à un bel article sur Kompany dans la presse ce jour.
Hier, j'étais vraiment content d'apprendre qu'il débutait sa carrière d'entraîneur de la même manière que Guardiola, par une défaite. :roll:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Bolt » 01/08/2019 09:15

Cooltrane a écrit:p'tain, je le crois pas :shock: [:lega]

certains clubs sont déjà occupé à se qualifier pour l'Europe depuis la fin juin [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2]

Les prémiminaires c'était le 27/06 et retour le 04/07 [:bdgest]

bon cela concerne des equipes de Gibraltar et Saint Marin [:kusanagui:6] , mais c'est tou meuthche quand même [:bru:3]

Ça doit faire 10 ans que c'est organisé comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7031
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 01/08/2019 09:28

magic_fred a écrit:J'espère que l'on va encore avoir droit à un bel article sur Kompany dans la presse ce jour.
Hier, j'étais vraiment content d'apprendre qu'il débutait sa carrière d'entraîneur de la même manière que Guardiola, par une défaite. :roll:


ayant vu le résumé, un 3 ou 4 - 2 aurait été plus juste, car cela avait l'air d'être du foot-champagne

Une fois que cette (très jeune) équipe aura acquit du bagout et du bagage, cela va déménager sec, je crois.
Surtout que l'Europe, c'est bye ( :( ), donc moins de fatigue sur le moyen/long terme
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 01/08/2019 09:31

Bolt a écrit:
Cooltrane a écrit:p'tain, je le crois pas :shock: [:lega]

certains clubs sont déjà occupé à se qualifier pour l'Europe depuis la fin juin [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2]

Les prémiminaires c'était le 27/06 et retour le 04/07 [:bdgest]

bon cela concerne des équipes de Gibraltar et Saint Marin [:kusanagui:6] , mais c'est tou meuthche quand même [:bru:3]

Ça doit faire 10 ans que c'est organisé comme ça.


Oui, mais c'est dingue [:my name snake:2] ...

ils doivent jouer l'Europe (et donc leur "avenir") avant que leur saison aie débuté [:bdgest] ... Bref, ils ont même pas 4 semaines de repos (enfin faut voir la taille de leur championnat respectif, aussi)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 01/08/2019 11:00

magic_fred a écrit:J'espère que l'on va encore avoir droit à un bel article sur Kompany dans la presse ce jour.
Hier, j'étais vraiment content d'apprendre qu'il débutait sa carrière d'entraîneur de la même manière que Guardiola, par une défaite. :roll:


complètement débile, vive la DH quoi.
Cette comparaison risque de lui coller à la peau, alors qu'il a juste dit qu'il que c'était sa vision de football et qu'il allait (essayer de) l'appliquer (sachant qu'on a pas tout à fait les même joueurs qu'à City :shock: :lol:
Bref, le mercaco est calme et la DH pond des articles débiles (encore un peu plus que d'habitude, en fait).

Ceci dit je crois en son projet et personne d'autre que lui ne peut redresser le club, avec son charisme et sa grinta. Mais il faut acheter un bon 9 sinon juste joli à voir mais inutile!
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 01/08/2019 13:28

Vous venez d'acheter Van Crombrugge semble-t-il.
Quel est l'intérêt ? Sauf si Didillon part bien évidemment.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede logan1973 » 01/08/2019 14:45

Bolt a écrit:
Cooltrane a écrit:p'tain, je le crois pas :shock: [:lega]

certains clubs sont déjà occupé à se qualifier pour l'Europe depuis la fin juin [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2] [:lega] [:my name snake:2]

Les prémiminaires c'était le 27/06 et retour le 04/07 [:bdgest]

bon cela concerne des equipes de Gibraltar et Saint Marin [:kusanagui:6] , mais c'est tou meuthche quand même [:bru:3]

Ça doit faire 10 ans que c'est organisé comme ça.


c'était aussi comme ça du temps de la coupe Intertoto la première phase avait lieu en Juin.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17102
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 01/08/2019 17:08

magic_fred a écrit:Vous venez d'acheter Van Crombrugge semble-t-il.
Quel est l'intérêt ? Sauf si Didillon part bien évidemment.


ah bon? Aucun intérêt effectivement!
J'aime beaucoup Didillon, bon gardien et belle personnalité je trouve.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 02/08/2019 15:01

JAUNE a écrit:
magic_fred a écrit:Vous venez d'acheter Van Crombrugge semble-t-il.
Quel est l'intérêt ? Sauf si Didillon part bien évidemment.


ah bon? Aucun intérêt effectivement!
J'aime beaucoup Didillon, bon gardien et belle personnalité je trouve.


Ils l'ont transféré visiblement parce que les qualités de jeu au pied de Didillon ne sont pas top et que dans le système que Kompany veut mettre en place, c'est important. Est-ce que Van Crom va constituer un plus? C'est un bon gardien mais est-il meilleur que Didillon sur sa ligne? Y a du départ dans l'air au niveau des portiers, car là, y a embouteillage pour le poste.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 02/08/2019 15:33

Oui, les gardiens d'Anderlecht veulent tous partir. :lol:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 04/08/2019 10:43

En tout cas, je crois que l'on va avoir un championnat bien excitant avec bcp de prétendants au titre (cela démarre surles chapeaux de roues, alors que ce n'est encore que l'échauffement.

Ce serait une folie de croire que le RSCA gagnera les deux doigts dans le nez à cause de Vince the Prince


Ceci dit, il est temps de sortir le Killian hors du Cercle, car il file du mauvais coton: flashé à 240 km/h et retrait de permis. L'exfiltrer direction le Sporting (les sont mauves de cœur et n'ont jamais pu porter la vareuse) me semble urgent.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 05/08/2019 14:44

Cooltrane a écrit:En tout cas, je crois que l'on va avoir un championnat bien excitant avec bcp de prétendants au titre (cela démarre surles chapeaux de roues, alors que ce n'est encore que l'échauffement.

Ce serait une folie de croire que le RSCA gagnera les deux doigts dans le nez à cause de Vince the Prince


Bah euh je ne vois personne crier qu'on sera champion, et même qu'on joue le titre.
Bruges semble être le gros favori, et Genk et le Standard sont plus avancés.

Et sinon l'Anwerp qui risque de perdre sur tapis vert car a fait monter un joueur pas sur la feuille :fant2:
Hallucinant à un niveau pareil, une erreur qu'on pourrait voir en abssa :shock:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 06/08/2019 11:53

JAUNE a écrit:
Cooltrane a écrit:En tout cas, je crois que l'on va avoir un championnat bien excitant avec bcp de prétendants au titre (cela démarre surles chapeaux de roues, alors que ce n'est encore que l'échauffement.

Ce serait une folie de croire que le RSCA gagnera les deux doigts dans le nez à cause de Vince the Prince


Bah euh je ne vois personne crier qu'on sera champion, et même qu'on joue le titre.
Bruges semble être le gros favori, et Genk et le Standard sont plus avancés.

Et sinon l'Anwerp qui risque de perdre sur tapis vert car a fait monter un joueur pas sur la feuille :fant2:
Hallucinant à un niveau pareil, une erreur qu'on pourrait voir en abssa :shock:


je ne crois pas trop en Genk cette année

Mais avec Mignolet en plus, le FCB me semble fort bien parti... faudra voir s'ils évitent l' écueil ukrainien cette semaine


Sinon, Lukaku avec le maillot mauve, cela fait rêver. :D (retour d'un 3è diable en D1A??)
Je verrai bien Butez (Mouscron) en 2è gardien mauve... Rien contre Van Cromb, mais il lui faut une doublure
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21746
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 06/08/2019 14:21

Bruges est le grand favori cette saison et, en théorie, règle son point faible avec l'arrivée de Mignolet même si ce dernier peut commettre aussi quelques bourdes et n'a plus joué depuis un certain temps.

C'est bien de rêver de Lukaku en mauve, je ne le voudrais en rouge pour rien au monde. :D :lol:
Incroyable que la Juve puisse avoir pensé à un échange avec Dybala qui lui est largement supérieur. :shock:

Butez, je ne serais pas étonné de le voir signer chez nous en fin de mercato. ;)
Le grand serbe Milinkovic-Savic, à ce jour, ne donne pas satisfaction et Bodart (bravo à lui pour le moment) va devoir confirmer d'où je suppose qu'un bilan sera fait avant la fin du mercato et étant donné les bonnes relations Standard-Mouscron...
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 06/08/2019 14:59

Dybala c'est 5 buts en championnat l'an dernier , il a du putain de foot dans les pieds mais il sort d'une saison pas terrible. Pas de quoi faire rêver quand même.

Lukaku bien servi peut empiler les buts comme des perles à un collier, il ne doit plus le prouver (113 buts en 252 matchs en PL, 45 en 78 matchs avec les diables), et j'avoue que le voit associé à Ronaldo aurait été (d)étonnant. Dommage, reste l'inter...
Je ne suis pas le calcio donc ça me fait pas des masses rêver.

Je l'aimais bien en premier league où il pouvait encore battre des records, mais il faut dire que Man U a bien ramé l'an dernier, et qu'il coûte cher. Etonnant quand même qu'aucun club gros anglais ne soit tenté...
Le revoir en maillot mauve est top , dommage que ce ne soit que pour s'entrainer...mais il reviendra forcément un jour 8-)
En tout cas le clash avec Man U est acté, pour le coup ! Bizarre...
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 06/08/2019 22:24

magic_fred a écrit:Butez, je ne serais pas étonné de le voir signer chez nous en fin de mercato. ;)
Le grand serbe Milinkovic-Savic, à ce jour, ne donne pas satisfaction et Bodart (bravo à lui pour le moment) va devoir confirmer d'où je suppose qu'un bilan sera fait avant la fin du mercato et étant donné les bonnes relations Standard-Mouscron...


En effet, vous rigolez toujours du nombre d'anciens rouches qui sont passés ensuite par Anderlecht mais là pour le coup, je me demande s'il faut vous appeler Standard de Mouscron ou Excelsior de Liège ;) :D
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2395
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité