Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2021-22

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 19/12/2019 23:46

Message précédent :
Quand tu es incapable de montrer quelque chose de positif pendant 90 minutes, c'est difficile de prétendre à une qualif.

Enfin non, j'exagère, il y a eu du positif : de magnifiques parades de Van Crom... Malheureusement, c'est pas ça qui permet de planter des buts.

Je ne m'attendais pas à une qualif des mauves ce soir, mais je m'attendais quand même à ce qu'ils montrent autre chose... enfin qu'ils simplement même quelque chose. :grrrr: [:bru:3]
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2393
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 20/12/2019 10:53

Et voilà comment la coupe sera une fois de plus flamande... [:bdgest]
Les 4 clubs francophones sont éliminés par 4 clubs flamands [:bru:3] ... j'ai même pas/plus envie d'en :cry2:


Tonton Calou a écrit:Vu ce qu'on a montré ces dernières semaines, je ne m'attendais à rien d'autre...et ce n'est pas parce qu'on a ramené un point miraculeux de Sclessin qu'il fallait se mettre à rêver.

Saison terminée, au revoir et merci. Cela laisse du temps pour préparer la suivante...


Oui, alors que j'étais optimiste il y a un mois (avant le nul à Kortijk et une défaite à la vlaamse kust), je n'y crois plus trop.

=====================

Sinon, désolé, mais les joueurs PROFESSIONNELS (rouches ou mauffs) qui sont sur les rotules avant même Noël, c'est qu'il y a un gros problème de fond sur leur forme physique.... et quand on voit comment certaines blessures arrivent (Nasri & Kompany), c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire des exercices d'étirements suffisants avant le match.... Un bon préparateur physique (de part et d'autre) devrait solutionner cela....
Pourtant de vrais professionnels ne devraient même pas avoir besoin d'un prépaphysik, vu qu'ils devraient assurer cela tout seuls.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede corentin » 20/12/2019 16:45

Tonton Calou a écrit:Vu ce qu'on a montré ces dernières semaines, je ne m'attendais à rien d'autre...et ce n'est pas parce qu'on a ramené un point miraculeux de Sclessin qu'il fallait se mettre à rêver.

Saison terminée, au revoir et merci. Cela laisse du temps pour préparer la suivante...


Grâce à nous, votre saison est déjà réussie !!! :D ;) ...Je n'ai absolument rien compris à votre projet (Il est tellement nébuleux :? :fant2: ), en tout cas, pour le doublé, l'objectif de cette saison, c'est fini. :|
Pour le titre, c'est encore mathématiquement possible, bien qu'avec 22 points de retard, ça risque d'être compliqué (même en divisant les points). :? :fant2:
Le mieux pour se qualifier pour l'europe est de viser les PO2, plus facile que d'être dans les PO1 (Déjà 12 points de retard sur le cinquième) et de rester sixième. :|


Ivanovitch76 a écrit:
Je ne m'attendais pas à une qualif des mauves ce soir, mais je m'attendais quand même à ce qu'ils montrent autre chose... enfin qu'ils simplement même quelque chose. :grrrr: [:bru:3]


[:bru:3] …Voir le Messie évoluer pendant 90 minutes ( :shock: :shock: :shock: ), ça n'a pas de prix, non ? :| :D
Il est en train de bousiller sa santé pour vous, en faisant pratiquement du bénévolat, vous êtes des ingrats !!! [:bru:3] :fant2: ;)

Ivanovitch76 a écrit:Enfin non, j'exagère, il y a eu du positif : de magnifiques parades de Van Crom... Malheureusement, c'est pas ça qui permet de planter des buts.



Voilà, un panda qui s'illustre au plus haut niveau, tu devrais en être fier (Je me demande si il n'a pas plus d'arrêts à effectuer qu'à Eupen ? :| ), bien que Wagué a aussi disputé quelques rencontres pour le Barça. ;)

Par contre Vlap, c'est l'anarque "à 8 millions" de l'année, ça devient récurrent chez vous !!! :fant2: ...Je me demande si l'argument massue des managers n'est pas 'Ce joueur possède la véritable claaaasse', après de tel propos, on ne peut que sortir son chéquier !!! :fant2:


Cooltrane a écrit: et quand on voit comment certaines blessures arrivent (Nasri & Kompany), c'est qu'ils ne sont pas foutus de faire des exercices d'étirements suffisants avant le match.... Un bon préparateur physique (de part et d'autre) devrait solutionner cela....
Pourtant de vrais professionnels ne devraient même pas avoir besoin d'un prépaphysik, vu qu'ils devraient assurer cela tout seuls.


[:my name snake:2] ...Dis, tu veux vraiment sa peau ? [:bru:3] :D





Avec un peu d'avance, d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les intervenants de ce topic, et le meilleur pour 2020. ;)
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 23/12/2019 00:14

Tonton Calou a écrit:Je veux bien qu'on n'est pas bons pour le moment, mais de là à jouer en rouge...c'est quoi ce maillot de naze ?! :shock:


sans doute, mais au moins, ils ont pris les 3 points
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 23/12/2019 09:33

Le père Noël est passé à Anderlecht en avance :o [youpi]

Visiblement, le maillot de l'AS Rome améliore ces joueurs :lol:

corentin a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Enfin non, j'exagère, il y a eu du positif : de magnifiques parades de Van Crom... Malheureusement, c'est pas ça qui permet de planter des buts.



Voilà, un panda qui s'illustre au plus haut niveau, tu devrais en être fier (Je me demande si il n'a pas plus d'arrêts à effectuer qu'à Eupen ? :| ), bien que Wagué a aussi disputé quelques rencontres pour le Barça. ;)


Je suis super content pour lui, je l'apprécie énormément. J'étais assez craintif pour Eupen quand j'ai vu qu'il passait au Sporting mais finalement, tout ne reposait pas sur lui... heureusement ;)
Je trouve même qu'il s'est encore amélioré.

corentin a écrit:Par contre Vlap, c'est l'anarque "à 8 millions" de l'année, ça devient récurrent chez vous !!! :fant2: ...Je me demande si l'argument massue des managers n'est pas 'Ce joueur possède la véritable claaaasse', après de tel propos, on ne peut que sortir son chéquier !!! :fant2:

Il vient enfin de sortir une prestation valable. A confirmer dans la durée. Mais il est clairement une déception jusqu'à aujourd'hui

corentin a écrit:Avec un peu d'avance, d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les intervenants de ce topic, et le meilleur pour 2020. ;)


Un grand merci à toi :respect:
Pour être sûr de ne pas oublier, je vous souhaite d'ores et déjà à tous un Joyeux Noël également
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2393
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 23/12/2019 11:18

Vivement la trêve... en espérant ne pas se faire battre à nouveau par La Gantoise... :?
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 27/12/2019 09:08

Pas vu le résumé du match hier. Nouvelle défaite et un mois de décembre catastrophique.
Ouf, c'est terminé pour le moment. :?
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede bignemo » 07/01/2020 10:43

Renaud Emond part au fc Nantes........
Avatar de l’utilisateur
bignemo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2504
Inscription: 24/05/2005
Localisation: bruxelles
Age: 63 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 07/01/2020 11:18

On va se retrouver avec Avenatti, Oulare, Dragus (et Sa).
J'espère quand même qu'ils vont recruter un nouvel attaquant.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 07/01/2020 20:15

et sans Goreux !!! :shock: :D :lol:

Le glorieux capitaine termine donc sa grande carrière sur un carton rouge :fant2:

A quand le jubilé? :food:

Probablement leur meilleur "transfert" de l'année ça !
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 08/01/2020 10:56

JAUNE a écrit:et sans Goreux !!! :shock: :D :lol:

Le glorieux capitaine termine donc sa grande carrière sur un carton rouge :fant2:

A quand le jubilé? :food:

Probablement leur meilleur "transfert" de l'année ça !


sans compter Pocognoli viré sans ménagement... :?

Il est loin le temps où les anciens avaient accès illimité au club/stade pour foutre la m.... , à cause de services rendus dans les décennies précédentes.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede magic_fred » 08/01/2020 12:01

Dommage pour Goreux de terminer de la sorte.
Mais bon, je n'en fais pas une légende du Standard...

Quant à Poco, que s'est-il passé avec lui ? Le saura-t-on un jour ? Dommage aussi, un joueur que j'aime bien.
Regrettable que son histoire avec le club se termine de cette manière.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 09/01/2020 11:14

Tonton Calou a écrit:
Cooltrane a écrit:sans compter Pocognoli viré sans ménagement... :?

Bienvenue à l'Union ! :bravo:

Poco.jpg


Chic, il pourra en empiler 4 ou 5 contre les Rouches lors des futurs deux match de PO2 (puisque Sclessin s'est décidé à se saborder tout seul) :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Ivanovitch76 » 09/01/2020 14:10

Content pour lui
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2393
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 25/01/2020 11:34

Bon, avant que l'on glisse en page2, faudra qd mm que les Rouches plient un match avant l'heure de jeu contre un avant-dernier, s'il veulent être en PO1. Car ce fut un peu pénible hier: Cela aurait dû être 2-0 avant le 0-1.

Contre Malines, c'était vraiment top, car ils ont été jusqu'au bout, contre un concurrent direct.
Dernière édition par Cooltrane le 25/01/2020 13:47, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 27/01/2020 13:38

Le lendemain d'une prestation mauve aussi pathétique, ça pique! :? :shock:

Grandeur et décadence...
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 27/01/2020 13:56

JAUNE a écrit:Le lendemain d'une prestation mauve aussi pathétique, ça pique! :? :shock:

Grandeur et décadence...


Le pire, c'est que cette prestation minable nous remet dans le coup et permet aux plus rêveurs de contiuer à espérer (voir les matchs du w-e prochains)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 02/02/2020 13:35

Tonton Calou a écrit:Un véritable hold-up cette victoire mauve. Un match d'une tristesse infinie. [:bru:3]

Et après cela, le Cercle est pratiquement condamné à la D1B.

J'espère qu'on rejouera le match Charleroi-Malines plutôt rapidement, parce que pour l'instant cela fausse la course à la 6ème place.



Boooffff, le Cercle fait tout pour y aller en D1B (voir la prestation ridicule de hier soir au Kherweg :ouch: >> les Pandas n'ont pas gagné, c'est le Cercle qui a perdu tout seul [:bru:3] )

C'est vraiment con (même si compréhensible) cet arrêt du match contre Malines, mais la défaite des Zèbres (épuisé because Bruges Mercredi) à Genk nous est aussi préjudiciable, car si le RSCA gagne ajd (c'est faisable devant des Hurlus démobilisés), ils auraient été à un point des PO1 (on peut encore rêver en couleur, même si on est après Noël, non? :) ).

En espérant que justice soit faite entre le Kavé et les Zèbres le 11/02 *, car sinon, cela va devenir très difficile pour eux aussi.
Quant aux Rouches, ce serait bien s'ils arrêtaient de vider leur colts sur leurs propres pieds, plutôt que mettre des boulets dans le but adverse.


*: après un quick coup d’œil sur les résultats de w-e passé sous le brouillard généralisé, ce match fut le seul arrêté dans les 5 divisions supérieures, et comme par hasard, de nouveau Malines (qui perdait le match) impliqué dans la polémique
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede JAUNE » 10/02/2020 11:45

Gros gros match à Gand, auquel il n'aura manqué que la finition. Avec 6 joueurs de moins de 20 ans et un boulet (Vlap), je dis chapeau! :daccord:
Doku supersonique et inarrêtable, il deviendra très fort quand il aura le dernier geste (s'il l'acquiert un jour).
Zulj commence (enfin) à montrer de quoi il est capable, gros volume, combatif et souvent le bon choix.

Colassin out pour 2-3 mois, il va encore falloir sortir un pré-minime de son chapeau pour caler des buts :?

Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performance à Malines pour couronner le tout :shock: :D
Dernière édition par JAUNE le 10/02/2020 18:47, édité 1 fois.
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6134
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede Cooltrane » 10/02/2020 16:39

JAUNE a écrit:Gros gros match à Gand, auquel il n'aura manqué que la finition. Avec 6 joueurs de moins de 20 ans et un boulet (Vlap), je dis chapeau! :daccord:
Doku supersonique et inarrêtable, il deviendra très fort quand il aura le dernier geste (s'il l'acquiert un jour).
Zulj commence (enfin) à montrer de quoi il est capable, gros volume, combatif et souvent le bon choix.

Colassin out pour 2-3 mois, il va encore falloir sortir un pré-minime de son chapeau pour caler des buts :?

Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performante à Malines pour couronner le tout :shock: :D


En espérant que Charleroi se fasse justice demain, ce fera un 0/12 pour le Kavé avant que le RSCA ne vienne les chatouiller dans leur casernes et fasse 0/15 pour eux et 10/12 pour nous. (rêvons)

Alors, oui depuis deux matchs, il y a grosse amélioration sauf pour mettre la balle au fond (enfin de ce que j'ai vu dans les résumés)

Comme disait le Rodrigo, le salaire total des joueurs sur le terrain est 1/10 de celui de ceux à l'infirmerie [:lega] [:my name snake:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2019-20

Messagede ExtraLarge » 16/02/2020 00:41

JAUNE a écrit:
Maintenant, je m'attends à une superbe contre-performance à Malines pour couronner le tout :shock: :D


Bien vu :D
Avatar de l’utilisateur
ExtraLarge
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 949
Inscription: 24/10/2004
Localisation: Mons (Belgique)
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités