Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 31/05/2018 07:47

Message précédent :
Godless j'ai vraiment aimé, mais plus ça va, plus je me dis que ramassé sur un format cinéma (style 2h30) ça aurait eu encore plus d'impact.



Je ne sais pas si en format totalement ciné, cela aurait été possible mais comme dit à l'époque ,concentré avec un épisode au moins en moins, cela n'aurait pas été néfaste pour la série.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede BOBetBOBETTE » 31/05/2018 11:31

Alors que la chaîne américaine Fox, qui diffuse « Gotham », a supprimé « Lucifer », les fans avaient peur que « Gotham » ne soit pas renouvelée ! Mais au final tout va bien, la série sera de retour pour une saison 5 le 16 Mars 2019.

Gotham est bel et bien renouvelée pour une cinquième et dernière saison
Cette cinquième saison viendra clore le biopic autour du monde Batman et donc de Gotham. La série est arrivée à un point où beaucoup d’ennemies de Batman ont été révélés (comme le Joker récemment, l’homme mystère ou encore l’épouvantail). Bruce Wayne, alias le futur Batman, commence à devenir « The Dark Knight ».

Une dernière saison inédite
L’objectif majeur de la dernière saison sera d’achever la mutation de Bruce Wayne en Batman. Depuis la première saison où Bruce n’était qu’un enfant ayant perdu ses parents, on voit bien que son évolution est sur le point d’arriver à son terme ultime, à savoir : Batman. Cependant, alors que les quatre premières saisons étaient composées de 22 épisodes, la saison cinq aura une durée de 10 à 13 épisodes. Il faudra toutes les « déguster ».

La sortie du premier épisode est prévue pour début mars 2019. Qu’on soit content ou non, il faudra attendre encore pas mal de temps avant de voir le premier épisode.
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10017
Inscription: 05/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 31/05/2018 12:17

Gotham arrive au bout de ce qu'il pouvait proposer, déjà que certains épisodes me semblent un peu inutiles.
Par contre on ne verra pas la phase d'apprentissage de Bruce pour devenir Batman, ce qui aurait pu être intéressant tout comme son apparition à Gotham.
Et quid de sa relation avec Catwoman qui me semble encore bien jeune et qui par après ne sera plus vraiment sa copine (ou je me trompe ?).
Bref je suis partagé entre arrêter là et insister sur une saison intermédiaire...

Autre série apparemment secondaire, Blindspot, que j'ai failli laisser en cours de route, est prolongée pour une saison.
Mon intérêt diminuait mais put... de b... de m... le dernier épisode de cette saison rattrape le tout...quel(s) cliffhanger(s) !!! :ouch: :ouch:

Sinon je dois encore voir les fins de saison de Arrow, de Blacklist et de Agents of SHIELD sans oublier Killing Eve...une tuerie, cette série... [:bdgest] [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20956
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede arcarum » 31/05/2018 12:25

BOBetBOBETTE a écrit:Une dernière saison inédite
L’objectif majeur de la dernière saison sera d’achever la mutation de Bruce Wayne en Batman. Depuis la première saison où Bruce n’était qu’un enfant ayant perdu ses parents, on voit bien que son évolution est sur le point d’arriver à son terme ultime, à savoir : Batman. Cependant, alors que les quatre premières saisons étaient composées de 22 épisodes, la saison cinq aura une durée de 10 à 13 épisodes. Il faudra toutes les « déguster ».

Sérieux ?
la série commence il y a 5 ans de bruce en avait 12.
Batman apparaît vers la 30aine de bruce.
Comment vont ils faire ?
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 10/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Thierry_2 » 31/05/2018 12:29

tiens, on annonce que Andrew Lincoln désire quitter TWD à la fin de la saison 9. Ce sera soit la mort definitive de la série, soit l'opportunité d'enfin la relancer.
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6438
Inscription: 19/05/2008
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 31/05/2018 13:20

arcarum a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Une dernière saison inédite
L’objectif majeur de la dernière saison sera d’achever la mutation de Bruce Wayne en Batman. Depuis la première saison où Bruce n’était qu’un enfant ayant perdu ses parents, on voit bien que son évolution est sur le point d’arriver à son terme ultime, à savoir : Batman. Cependant, alors que les quatre premières saisons étaient composées de 22 épisodes, la saison cinq aura une durée de 10 à 13 épisodes. Il faudra toutes les « déguster ».

Sérieux ?
la série commence il y a 5 ans de bruce en avait 12.
Batman apparaît vers la 30aine de bruce.
Comment vont ils faire ?


Ben me semble que B. Wayne part étudier et que c'est a son retour vers l'âge de 25 ans qu'il se lance dans la carrière de Super Héros
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce Vendredi 22MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34768
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 31/05/2018 14:30

Oui enfin cela n' aplus grand chose à voir avec le comics. Gamin Bruce Wayne n'a pas rencontré le Joker et tous les super méchants
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Brian Addav » 31/05/2018 16:20

HOCHET Gabriel a écrit:
Brian Addav a écrit:Godless j'ai vraiment aimé, mais plus ça va, plus je me dis que ramassé sur un format cinéma (style 2h30) ça aurait eu encore plus d'impact.

Tu dis ça juste pour me faire chier, hein..... :D



Moi qui ne suis que amour pour toi Gaby, rho, comment peux-tu penser ça!!!



Thierry_2 a écrit:tiens, on annonce que Andrew Lincoln désire quitter TWD à la fin de la saison 9. Ce sera soit la mort definitive de la série, soit l'opportunité d'enfin la relancer.


C'est plus que ça, il a été annoncé qu'il quittait la série au début de la prochaine saison !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53950
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité