Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!!

Messagede smileybone » 01/08/2011 19:06

putain, mais qui va au clash là??? :lol: :lol:
Des joueurs comme çà, tu les envoies en CFA et pis c'est tout!
Dernière édition par smileybone le 10/08/2017 11:03, édité 1 fois.
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: Foot... les transferts

Messagede Fantaroux » 01/08/2011 21:03

bone a écrit:La parodie (de l'Equipe) qui devrait plaire à Fantaroux

Fric tu as nec mergitur (référence à la devise de Paris "Fluctuat nec mergitur")

En effet j'approuve ! :D
Fantaroux
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Dark Cyril » 01/08/2011 23:12

bdmaniak a écrit:Le clash à Auxerre
Malgré les récents propos de son président Gérard Bourgoin, Delvin Ndinga (23 ans) n'en démord pas : il veut rejoindre l'Olympique Lyonnais. L'entourage du joueur nous a confié lundi que le milieu défensif ne changerait pas d'avis et qu'il espérait pouvoir signer à l'OL cet été. De son côté, le club de Jean-Michel Aulas souhaite toujours faire venir l'international congolais, priorité de Rémi Garde, au poste de milieu défensif.

Le mec n'a rien prouvé et se prend pour une star. Il a été bien content quand il a signé son contrat à Auxerre non?
Dark Cyril
BDégourdi
BDégourdi

Messagede bdmaniak » 01/08/2011 23:16

Dark Cyril a écrit:
bdmaniak a écrit:Le clash à Auxerre
Malgré les récents propos de son président Gérard Bourgoin, Delvin Ndinga (23 ans) n'en démord pas : il veut rejoindre l'Olympique Lyonnais. L'entourage du joueur nous a confié lundi que le milieu défensif ne changerait pas d'avis et qu'il espérait pouvoir signer à l'OL cet été. De son côté, le club de Jean-Michel Aulas souhaite toujours faire venir l'international congolais, priorité de Rémi Garde, au poste de milieu défensif.

Le mec n'a rien prouvé et se prend pour une star. Il a été bien content quand il a signé son contrat à Auxerre non?

Le pognon change son homme... Et lui va te dire que si par rapport à la 3ème place lors de la saison 2009-2010.

Au fait Joey Barton a été libéré par Newcastle et cherche un nouveau club, à votre avis qui sera l'inconscient qui lui proposera une place dans son équipe?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede logan1973 » 02/08/2011 05:26

lui il va finir à Millwall
logan1973
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede smileybone » 02/08/2011 06:28

Ca lui irait bien oui :lol:
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede flocon » 02/08/2011 06:56

smileybone a écrit:putain, mais qui va au clash là??? :lol: :lol:

ce qui m'émeut toujours, c'est le coup des violons de dimanche dans la presse : Bourgoin est allé le chercher blah blah le garçon sait d'où il vient, il est intelligent blah blah relation particulière blah blah reconnaissance blah blah père fils blah blah si Lyon le voulait, ça se tratiterait de Président à président et pas par un intermédiaire de troisième niveau blah blah

[:kusanagui:6]
flocon
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bdmaniak » 02/08/2011 07:24

smileybone a écrit:Ca lui irait bien oui :lol:

Joli le jeu de mots :D

flocon a écrit:
smileybone a écrit:putain, mais qui va au clash là??? :lol: :lol:

ce qui m'émeut toujours, c'est le coup des violons de dimanche dans la presse : Bourgoin est allé le chercher blah blah le garçon sait d'où il vient, il est intelligent blah blah relation particulière blah blah reconnaissance blah blah père fils blah blah si Lyon le voulait, ça se tratiterait de Président à président et pas par un intermédiaire de troisième niveau blah blah

[:kusanagui:6]

Ah mais pour les Présidents, les joueurs sont la prunelle de leurs yeux, leur bébé et tout et tout...
Sauf qu'au final N'Dinga devrait gagner son bras de fer.
Delvin Ndinga a trouvé un accord avec Lyon. Les deux parties, qui se font les yeux doux depuis quelques semaines, se sont entendues sur un contrat de quatre ans. Le milieu défensif international congolais d'Auxerre attend désormais que les deux clubs trouvent un terrain d'entente pour son transfert. Une première offre de 5 millions (plus Pied et Gassama) a été refusée par le président auxerrois Gérard Bourgoin qui en attend 8. Jean-Michel Aulas devrait prochainement lui transmettre une proposition uniquement en cash, donc satisfaisante, pour le joueur encore sous contrat jusqu'en juin 2014. Priorité de l'OL pour remplacer Toulalan, parti à Malaga, Ndinga croise les doigts.

Et ça c'est cadeau pour nos amis parisiens, désormais "L'équipe" ne vous lâchera plus jamais!!
Image

Chacun son tour :diable:
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede smileybone » 02/08/2011 07:59

c'est quand le hors serie championnat de l'equipe?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sir vladimir » 02/08/2011 08:13

c'était pas hier?

Sinon si tu regardes la une d'hier ils arrivent quand même à parler de l'OM en 1ere page avec les transferts du PQ... ils peuvent pas s'en empêcher!!
sir vladimir
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 02/08/2011 10:00

sir vladimir a écrit:Sinon si tu regardes la une d'hier ils arrivent quand même à parler de l'OM en 1ere page avec les transferts du PQ... ils peuvent pas s'en empêcher!!

Pourtant le Clasico ce n'est qu'en novembre...

En tout cas en voilà un qui était tout proche de Paris mais que finalement il ne verra pas et se retrouve à aller chez le champion du Qatar
Dans un entretien à France Football, Madjid Bougherra a révélé qu'il aurait pu entamer cette nouvelle saison avec le maillot parisien : «On m'a présenté le projet, et j'ai directement dit oui (...). On m'a demandé d'attendre l'arrivée de Leonardo. Hélas, deux personnes m'ont mis des bâtons dans les roues. On m'a trouvé des excuses à deux balles...» Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers devrait finalement prendre la direction du Qatar puisqu'il est «en discussions» avec Lekhwiya.

Et Fabrice Abriel, un des 1593 joueurs français qui mériterait d'aller en équipe de France selon Pierre Ménès va finalement être transféré à Nice.
J'oubliais : selon The Sun, le PSG propose 20 millions à Manchester United pour le recrutement de Dimitar Berbatov. Bon ben Hoarau et Gameiro peuvent déjà flipper pour leurs places.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 02/08/2011 10:03

ça peut être drôle si tous les mecs contactés par le psg quand il avait pas de thunes et oubliés depuis viennent tous faire leur pleureuse [:kusanagui:6]
Brian Addav
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede flocon » 02/08/2011 10:13

Berbatovau PSG, la rumeur date d'un mois ; http://www.infopsg.com/2011/06/22/berba ... cord-mais/
vont pas souvent sur les blog les journaleux de RTL :D
flocon
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fletch72 » 02/08/2011 10:14

bdmaniak a écrit:Les nouvelles de Manchester City : Carlos Tevez va finalement rester au club, Emmanuel Adebayor a gagné sa grève et va pouvoir retourner au Real Madrid et Craig Bellamy devrait être prêté au Celtic Glasgow.

Très bonne destination pour Bellamy: l'Ecosse, c'est le pays du golf :D

bdmaniak a écrit:Ah ben il faut bien faire comprendre à Benzema que s'il veut aller à l'Euro en cas de qualification il va devoir changer d'air.

Comme j'aime bien me répéter: la présence de Benzema en sélection ne dépendra pas de son temps de jeu au Real, mais de l'absence de réelle alternative en attaque pour l'EdF... si tu l'enlèves de l'attaque, tu mets qui en pointe ? Tous ceux qui ont laissé entrevoir quelque chose ces dernières années ont rapidement plafonné (Gomis, Hoarau, Payet) ou doivent encore franchir un palier (Gameiro ?)...

smileybone a écrit:Je vais un peu defendre le PSG.
Moi, si demain un pété de thune achete l'OM et realise des transferts comme ceux au PSG, je serai aux anges.

Moi aussi. Le recrutement du PSG cette année, c'est une bonne dose d'intelligence et un (gros) coup de poker. Le coup de poker ne doit pas faire oublier le reste, même si, en cas d'échec, je sais que l'on ne parlera que du "plus gros couac de l'histoire du championnat" :roll:
"Les emplois précaires sont à la baisse du chômage ce que la sodomie est à la contraception: ça marche, mais ça fait mal."
Sophia Aram

"(...) permets-moi d'être (un peu) cavalier... mais c'est vraiment de la merde !"
MorgnThorg
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 02/08/2011 10:27

fletch72 a écrit:
bdmaniak a écrit:Ah ben il faut bien faire comprendre à Benzema que s'il veut aller à l'Euro en cas de qualification il va devoir changer d'air.

Comme j'aime bien me répéter: la présence de Benzema en sélection ne dépendra pas de son temps de jeu au Real, mais de l'absence de réelle alternative en attaque pour l'EdF... si tu l'enlèves de l'attaque, tu mets qui en pointe ? Tous ceux qui ont laissé entrevoir quelque chose ces dernières années ont rapidement plafonné (Gomis, Hoarau, Payet) ou doivent encore franchir un palier (Gameiro ?)...

Qui en pointe? Gignac? (Pas taper!!) Modeste? (Re-pas taper!!)
Sérieusement pourquoi pas Briand qui met des buts à la Rooney contre Nancy, Rémy vu que c'est là où il joue avec Marseille, éventuellement rechercher Djibril Cissé ou tester Emmanuel Rivière si la Lazio et Toulouse leur réussissent...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede fletch72 » 02/08/2011 10:31

bdmaniak a écrit:Qui en pointe? Gignac? (Pas taper!!) Modeste? (Re-pas taper!!)
Sérieusement pourquoi pas Briand qui met des buts à la Rooney contre Nancy, Rémy vu que c'est là où il joue avec Marseille, éventuellement rechercher Djibril Cissé ou tester Emmanuel Rivière si la Lazio et Toulouse leur réussissent...

Tu confirmes (involontairement :D ) mon propos: à l'heure actuelle, il n'y a pratiquement aucune concurrence pour Benzema... maintenant, ça peut changer rapidement et un joueur peut exploser cette saison (et j'aimerais assez que ce soit Gameiro :lol: )
"Les emplois précaires sont à la baisse du chômage ce que la sodomie est à la contraception: ça marche, mais ça fait mal."
Sophia Aram

"(...) permets-moi d'être (un peu) cavalier... mais c'est vraiment de la merde !"
MorgnThorg
fletch72
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 02/08/2011 10:33

Gignac aussi peut exploser, mais après avoir englouti les 250 Big Mac que contient le McDonald's d'Aix-en-Provence [:kusanagui:6]
Plus sérieusement, Gameiro est à un virage sérieux dans sa carrière, s'il arrive au PSG à rééditer son exploit de mettre 22 buts avec Lorient, il sera bien un titulaire potentiel en équipe de France ;)

Et d'après Edith pour la venue de Joey Barton ça se jouerait entre Tottenham ( [:lega] ), Arsenal ( :shock: [:lega] [Il va bien se marer avec Abou Diaby]) et Manchester United ( :shock: :shock: [:lega] )
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 02/08/2011 10:39

Brian Addav a écrit:ça peut être drôle si tous les mecs contactés par le psg quand il avait pas de thunes et oubliés depuis viennent tous faire leur pleureuse [:kusanagui:6]

Ah ben ça va venir, maintenant ils voudraient eux aussi découvrir le Qatar via le PSG :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede flocon » 02/08/2011 10:57

bdmaniak a écrit:Sérieusement pourquoi pas Briand qui met des buts à la Rooney contre Nancy,

belle aussi celle-ci :ok:
pourquoi ? parce que l'EdF a peu de chance de rencontrer Nancy ; regarde, ils sont pas dans la même poule après le tirage de samedi... :D
flocon
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede smileybone » 02/08/2011 11:35

C'est qui Edith?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Suivante

Retourner vers Café des sports