Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Faut bien rire de temps en temps... 2006-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede fancomvous » 02/02/2018 18:44

Message précédent :
Il en avait peut-être dans la poche ce con là. Bon, ça se revend moins bien que les dédicaces sans doute...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Le Complot » 02/02/2018 18:51

Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette vidéo, c'est que même la culture est gangrénée par ce genre de bétail...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede toine74 » 02/02/2018 20:46

Le Complot a écrit:Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette vidéo, c'est que même la culture est gangrénée par ce genre de bétail...


Comme si ça datait d'hier ce genre de comportement... ;)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22268
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Morti » 05/02/2018 13:49

Stallone, Van Damme et Schwarzie veulent tourner un film où ils incarneraient des compositeurs célèbres.

- Stallone dit : "I'll be Beethoven"...
- Van Damme dit "OK, I'll be Mozart"...
- Schwarzie dit "I'll be Bach"...

Désolé... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20953
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede fancomvous » 05/02/2018 13:55

Oh putain! :shock:
Être désolé ça ne va pas suffire. Là faut que tu t'auto-bannisses au moins 5 ans... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede geoff42000 » 05/02/2018 13:58

Moi j'ai rigolé... Et partagé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede fancomvous » 05/02/2018 14:00

Je suis Morti-fié... [:lega]
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 19/04/2007
Localisation: DLCDS.


Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Brian Addav » 05/02/2018 17:35

Morti a écrit:Stallone, Van Damme et Schwarzie veulent tourner un film où ils incarneraient des compositeurs célèbres.

- Stallone dit : "I'll be Beethoven"...
- Van Damme dit "OK, I'll be Mozart"...
- Schwarzie dit "I'll be Bach"...

Désolé... :lol:


[:flocon:2] :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 53946
Inscription: 12/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede corbulon » 05/02/2018 18:01

Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8349
Inscription: 05/12/2004

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede bru » 06/02/2018 16:19

Les films Disney vus par un Psy :

Blanche neige et les 7 nains: Harcèlement sexuel par handicapés en réunion, sur mineure réduite à l’esclavage domestique sur fond de misère sociale dans les villes minières du nord de la France.

Pinocchio: Pédophilie sur garçon appareillé par personne dépositaire de l’autorité parentale. Et probablement actes de zoophilie sur ce pauvre criquet qui tente de donner son avis mais dont tout le monde se branle.

Fantasia: Grossophobie revendiquée en forçant des hippopotames à faire des demi pointes en tutu rose bonbon pendant que des techniciens de surface se cassent le cul à laver le sol.

Dumbo: Banalisation du harcèlement pratiqué sur personnes au physique différent ou hors norme. Le fait qu’il vole est probablement une métaphore pour évoquer une possible défenestration à la Mike Brant.

Bambi: Drame familial et torture psychologique consistant à forcer un enfant sans défense a assister au meurtre de sa mère par un chasseur probablement alcoolique de la Creuse. 15 ans de psychanalyse minimum.

Cendrillon: Description du harcèlement moral en milieu professionnel dans le secteur du nettoyage, viol qualifié sur chaussure qui a aucun moment n’a demandé à être enfilée.

Alice aux pays des merveilles: Remake de «moi Christiane F, 13 ans droguée et prostituée » avec des cupcakes, du thé et des chenilles qui fument la chicha. Pour le pays des merveilles, vous avez déjà eu un orgasme sous acides?

Peter Pan: Tentative de justification de la pédophilie par le refus de grandir et moqueries sur le handicap du capitaine crochet. Cruauté sur animaux en la personne du crocodile.

La belle et le clochard: Fantasme de la bourgeoise qui veut se faire salement culbuter par le bad boy du quartier. Le tout sponsorisé par Barilla.

La belle au bois dormant: Apologie de l’agression sexuelle avec utilisation de GHB ou autre stupéfiant tendant à profiter de l’impossibilité pour la victime de se défendre. Sponsorisé par Colgate.

Le livre de la jungle: Les conséquences de l’abandon d’enfant et des placements aléatoires en famille d’accueil non adaptée.

Les aristochats: Le quotidien d’une mère de famille célibataire expulsée de son logement et découvrant la délinquance afin de subvenir aux besoins de ses enfants déjà abandonnés par leur père à la naissance.

Merlin l’enchanteur: Dénonciation des abus dans le milieu de la fonction publique territoriale où il faut se mettre à 10 pour décoller une putain d’épée d’un putain de rocher.

Robin des bois: Insoumis déguisé en renard avec un chapeau à la con, qui veut partager les richesses de tous avec les plus pauvres mais qui a certainement une Porsche immatriculée au Luxembourg garée dans la forêt.

Les aventures de Winnie l’ourson: Apologie du chômage avec ce personnage qui nous explique comment s’assumer et être heureux quand on est gros et qu’on aime passer ses journées à se promener le cul a l’air avec ses potes branleurs en mangeant du miel.

Rox et Rouky: Encouragement à l’amitié inter communautés mais où on t’explique que au final Jean Xavier est fait pour être PDG et Mohammed pour galerer car « la nature reprend ses droits ». Tentative de justification éhontée de la fracture sociale.

La petite sirène: Illustration de la vie d’une pauvre conne prête à quitter son milieu, sa famille et ses amis (oui même polochon, connasse) pour suivre un fils de pute qui la larguera comme une merde plus tard malgré tous ses sacrifices.

La belle et la bête: Banalisation de la prostitution ou au mieux, du michetonnage, parce que si la bête était au RSA ben jamais la belle elle l’aurait calculé CETTE GROSSE CONNASSE PROVINCIALE. Scandaleux.

Le roi Lion: Comment avoir une santé mentale équilibrée après la mort de son père et quand on a failli être jeté dans le vide par un ami de la famille au cours d’une soirée manifestement trop alcoolisée.

Aladdin
: Immersion dans le quotidien d’un mec qui galère à pecho une fille voilée (débat sur l’islamisme) et qui préfère se frotter à une pauvre lampe toute la journée.

Le bossu de Notre-Dame: Plaidoyer pour l’acceptation du physique différent (avant Ribéry). Mais que, au final, le mieux que tu peux espérer dans la vie c’est secouer des cloches ou Hélène Segara.
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8487
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Morti » 06/02/2018 19:06

J'aime bien celui-là...

La belle et le clochard: Fantasme de la bourgeoise qui veut se faire salement culbuter par le bad boy du quartier. Le tout sponsorisé par Barilla.

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20953
Inscription: 03/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede Blackfrag » 07/02/2018 02:23

Un classique ;)

Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8276
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede sir vladimir » 07/02/2018 09:09

celui il me fera toujours rire, peut-être parce que j'ai déjà fait des journées palombière? :D :D
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6111
Inscription: 14/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede soulman » 07/02/2018 12:02

la chanson retenue pour l'eurovision [:kusanagui:6]

https://www.youtube.com/watch?v=Tsmn0V89SsY
soulman
 

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede BDGest » 07/02/2018 13:40

J'ose même pas imaginer quels groupes tu fréquentes sur FB pour tomber sur des merdes pareils. Et ça te fait rire en plus. Et les commentaires ... Mon dieu les commentaires ... Allez jetez un œil. Les réseaux sociaux c'est vraiment affligeant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede kantessekonmange » 07/02/2018 13:44

BDGest a écrit:J'ose même pas imaginer quels groupes tu fréquentes sur FB pour tomber sur des merdes pareils. Et ça te fait rire en plus. Et les commentaires ... Mon dieu les commentaires ... Allez jetez un œil. Les réseaux sociaux c'est vraiment affligeant.

non, merci...

2 secondes de visionnage de la vidéo de machin là m'ont suffit...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27764
Inscription: 02/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede geoff42000 » 07/02/2018 13:50

Puant au possible en effet. Et même pas drôle au final, c'est ça le plus triste !
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede soulman » 07/02/2018 14:12

BDGest a écrit:J'ose même pas imaginer quels groupes tu fréquentes sur FB pour tomber sur des merdes pareils. Et ça te fait rire en plus. Et les commentaires ... Mon dieu les commentaires ... Allez jetez un œil. Les réseaux sociaux c'est vraiment affligeant.


- je ne suis pas sur facebook
- je ne fréquentes pas de groupes comme tu dis !
- c'est une parodie ,preuve qu'on ne peut pas rire de tout de nos jours ,malheureusement ...
- désolé si ça me fait rire ,on ne doit pas avoir du tout le même humour
- je suppose que tu n'aimes pas ceci par exemple https://www.youtube.com/watch?v=uNspwxXy1yM comme tant d'autre du regret coluche ...
soulman
 

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede sergent latrique » 07/02/2018 14:17

bru a écrit:Les films Disney vus par un Psy :
.


Trop fort ! :lol:
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3215
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: Faut bien rire de temps en temps...

Messagede geoff42000 » 07/02/2018 14:32

soulman a écrit:
BDGest a écrit:J'ose même pas imaginer quels groupes tu fréquentes sur FB pour tomber sur des merdes pareils. Et ça te fait rire en plus. Et les commentaires ... Mon dieu les commentaires ... Allez jetez un œil. Les réseaux sociaux c'est vraiment affligeant.


- je ne suis pas sur facebook
- je ne fréquentes pas de groupes comme tu dis !
- c'est une parodie ,preuve qu'on ne peut pas rire de tout de nos jours ,malheureusement ...
- désolé si ça me fait rire ,on ne doit pas avoir du tout le même humour
- je suppose que tu n'aimes pas ceci par exemple https://www.youtube.com/watch?v=uNspwxXy1yM comme tant d'autre du regret coluche ...

Le sketch de Coluche lui n'est pas basé sur du non-humour haineux. Tu ne considère quand même pas Coluche et ton inconnue au même niveau sérieusement ?
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités