bone a écrit:Dommage pour Van Der Poel
Je pense que le peloton a 'joué' avec lui, mais cela a failli marché
Anathème a écrit:
4ème victoire belge en 9 étapes, le tour des noir-jaune-rouge est déjà réussi !![]()
Julien Despreux a écrit:Les choses sérieuses commencent demain, et nous y verrons plus clair sur les forces en présence à l'issue de l'étape.
Funkyyy a écrit:Julien Despreux a écrit:Les choses sérieuses commencent demain, et nous y verrons plus clair sur les forces en présence à l'issue de l'étape.
Oui et non, ça reste de la toute petite montagne ajd.
Anathème a écrit:Funkyyy a écrit:Julien Despreux a écrit:Les choses sérieuses commencent demain, et nous y verrons plus clair sur les forces en présence à l'issue de l'étape.
Oui et non, ça reste de la toute petite montagne ajd.
4400 mètres de d+ et les organismes sont fatigués. Avant une journée de repos demain.
Bref, il y a de quoi faire, même si ce sont les coureurs qui décident de la course.
Les équipes belges Lotto et Intermarché-Wanty devraient fusionner l'année prochaine, selon une information de « Het Laatste Nieuws » confirmée par « L'Équipe ».
Anthonybd a écrit:Pogi en mode Obélix !!!![]()
![]()
Je pense qu'il était en mode gestion, il aurait pu prendre sans problème quelques minutes de plus sur Vingegaard.
Anthonybd a écrit:Pogi en mode Obélix !!!![]()
![]()
Je pense qu'il était en mode gestion, il aurait pu prendre sans problème quelques minutes de plus sur Vingegaard.
bdmaniak a écrit:Demi Vollering profite de voir Pogacar attendu par la Visma pour s'en prendre à Niewadoma!
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 24/1578707
jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Demi Vollering profite de voir Pogacar attendu par la Visma pour s'en prendre à Niewadoma!
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... 24/1578707
Elle a totalement raison.
L'attitude du peloton envers elle ce jour-là avait été abjecte.
Et en effet les hommes sont bien plus gentils que les femmes, qui sont de vraies pestes entre elles, derrière leurs grands sourires hypocrites.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité