Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée
Annonce
ImageImageImage

Coupe de la Ligue du Qatar 2017-2018 - Vidéo Gag

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Coupe de la Ligue du Qatar 2017-2018 - Vidéo Gag

Messagede Le Complot » 31/03/2018 23:53

Message précédent :
Cyril a écrit:
Le Complot a écrit:
Cyril a écrit:Ouais mais niveau pognon les 40 mille pèsent plus :D

Tiens bonne question dont je n’ai pas la réponse... mais bon avenue foch...

Ceux de l'avenue foch ils vivraient en hlm a monaco :lol:

Ça par contre non...
La reconnaissance est une vertu prospective, plutôt que rétrospective.
Le Complot
BDGedï
BDGedï

Messagede Cyril » 31/03/2018 23:56

Un jour on m'a dit que c'etait 8000€ mensuel un hlm a monaco :shock:
Cyril
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Raven2b » 01/04/2018 01:06

arpagon a écrit:superbe but en tout cas !

https://www.youtube.com/watch?v=xzoPidfcMVE

VACHEMENT DRÔLE !

Mais ça manque de harley et de noix de coco ton histoire :|
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede bdmaniak » 01/04/2018 01:31

Cyril a écrit:
bdmaniak a écrit:Match de merde.
Compétition de merde.
Ligue de merde.
Encore une fois les terroristes jubilentde voir leur nouveau massacre.
5 ans que la France est privée de cette Coupe même si elle est bidon.
On n'a pas fini d'entendre Allah Ouakbar...

Image3-0Image
PARIS-SG (QAT) - Monaco : 3-0
Buts pour Paris-SG : Cavani (8' s.p., 85'), Di Maria (22')

Maniak il craque complet :lol:

Attends de voir ce qu'en dira Kantess ;)
Cyril a écrit:Il a dit que c'etait un bon match pour la France ou la ligue je sais plus, maniak ?

Il m'a semblé aussi mais je n'ai pas compris le sens exact.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 01/04/2018 01:42

Un trophée en plus, on prend. N'importe quel autre club de L1/L2 serait heureux de l'avoir. 8-)
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ptifrise » 01/04/2018 01:51

J'étais sur scène ce soir.....
j'avais zappé qu'il y avait la finale :?
[youpi] une de plus.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 01/04/2018 05:51

bdmaniak a écrit:
Nasser Al-Khelaïfi : "mais on est derrière notre coach. On est derrière Unai."

tu m'étonnes, il doit avoir un de ces mal de c... le pauvre...
Brian Addav
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 01/04/2018 10:25

Quand un Fanzine expose son adoration en Une
Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede rennois » 01/04/2018 10:34

Cyril a écrit:Sinon rennois le match est aussi sur canal+ sport.

Oui, je savais, mais j'ai exclu Bolloré de mon domicile :D
Yes, troyes réduit l'écart !
rennois
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede zanzibar » 01/04/2018 10:56

bdmaniak a écrit:Radamel Falcão : "Ce qu'a fait l'arbitre c'est une honte!"

-
Aulas sort de ce corps ! :D

perso je ne vois pas ou est le problème sur la décision arbitrale du but de Falcao, c'est litigieux mais impossible de dire si c'est partisan ou non. Le pire c'est que les commentateurs qui n'ont rien à dire ce sont engouffrés dans cette connerie alors que juste avant Roni Lopez manque l’immanquable face à Trapp, mais bien sur... [:lega]
-
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nanoroc » 01/04/2018 11:07

Paris mérite sa victoire hier, sans contestation possible.

Mais.

Merci à M Turpin et à ses assistants vidéo (ce devait être le même mec qui conduisait la voiture autonome Uber aux USA la semaine dernière et qui a renversé une piétonne).
Grâce à eux l'ASM se voit refuser un but parfaitement valable (et il aura fallu la mi-temps sur France 2 pour revoir un ralenti avec révélateur montrant que Falcao est largement en position licite).
M Turpin a eu en plus quelques décisions WTF, systématiquement en défaveur de l'ASM. Comme si le PSG avait besoin de cela.

Je ne remercie pas Lemar d'avoir certainement livré sa pire prestation à Monaco.
Tielemans reste le fantôme d'un joueur de foot.

Sinon je devais faire parti des rares supps monégasques à ne pas détester M'Bappé. C'est bon, j'ai fait mon deuil de cette saloperie. Entre sa demande, par geste, style arbitre de rugby, à la vidéo (c'est lui l'arbitre ?) et sa simulation en fin de match où il se tient le visage et une demi-seconde après il est debout, je l'ai trouvé insupportable. Tu es sur la mauvaise pente garçon.

Je propose que l'on donne directement ce titre aux parisiens dès le mois d'août et que l'on tire au sort le nom de l'adversaire et le score.

Enfin, je comprends les pleurs des parisiens sur les arbitrages en coupe d'Europe. Quand tu es autant habitué en L1/France à ce que le corps arbitral te pompe et t'avale le chiboule sans vergogne, ça surprend quand ce n'est plus le cas en LDC.
nanoroc
BDébordé
BDébordé

Messagede nanoroc » 01/04/2018 11:12

zanzibar a écrit:
bdmaniak a écrit:Radamel Falcão : "Ce qu'a fait l'arbitre c'est une honte!"

-
Aulas sort de ce corps ! :D

perso je ne vois pas ou est le problème sur la décision arbitrale du but de Falcao, c'est litigieux mais impossible de dire si c'est partisan ou non. Le pire c'est que les commentateurs qui n'ont rien à dire ce sont engouffrés dans cette connerie alors que juste avant Roni Lopez manque l’immanquable face à Trapp, mais bien sur... [:lega]
-

Litigieux ??? Hé ben... Pour rappel l'an dernier Paris ouvre le score en final sur un but avec un "léger" hors-jeu, mais bon, dans "l'esprit", on donne avantage à l'attaque. Ah. Très bien. Alors pourquoi pas cette année ?
Dans le même ordre, en 1/4 cette année, avec la vidéo, Nice se voit accorder aussi un but plus que litigieux niveau HJ, toujours face à l'ASM.
Cette même ASM qui se voit, en demie, refuser exactement le même but face à Montpellier (en plus d'un penalty flagrant)...
Et rebelote et 10 de der en finale hier.
Je croyais que le doute devait profiter à l'attaque ? Mais a priori, c'est là aussi à géométrie variable. Quand c'est Monaco, la règle est bien claire, on a compris.
Donc bon, la vidéo c'est sensé aider, mais dans le cas de l'ASM, merci, on veut bien s'en passer.
nanoroc
BDébordé
BDébordé

Messagede kofuskay » 01/04/2018 12:52

nanoroc a écrit:Paris mérite sa victoire hier, sans contestation possible.

Mais.

Merci à M Turpin et à ses assistants vidéo (ce devait être le même mec qui conduisait la voiture autonome Uber aux USA la semaine dernière et qui a renversé une piétonne).
Grâce à eux l'ASM se voit refuser un but parfaitement valable (et il aura fallu la mi-temps sur France 2 pour revoir un ralenti avec révélateur montrant que Falcao est largement en position licite).
M Turpin a eu en plus quelques décisions WTF, systématiquement en défaveur de l'ASM. Comme si le PSG avait besoin de cela.

Je ne remercie pas Lemar d'avoir certainement livré sa pire prestation à Monaco.
Tielemans reste le fantôme d'un joueur de foot.

Sinon je devais faire parti des rares supps monégasques à ne pas détester M'Bappé. C'est bon, j'ai fait mon deuil de cette saloperie. Entre sa demande, par geste, style arbitre de rugby, à la vidéo (c'est lui l'arbitre ?) et sa simulation en fin de match où il se tient le visage et une demi-seconde après il est debout, je l'ai trouvé insupportable. Tu es sur la mauvaise pente garçon.

Je propose que l'on donne directement ce titre aux parisiens dès le mois d'août et que l'on tire au sort le nom de l'adversaire et le score.

Enfin, je comprends les pleurs des parisiens sur les arbitrages en coupe d'Europe. Quand tu es autant habitué en L1/France à ce que le corps arbitral te pompe et t'avale le chiboule sans vergogne, ça surprend quand ce n'est plus le cas en LDC.

J'adore l'impartialité. Faudra me dire en quoi l'attitude de M'Bappé est condamnable. Le mec se fait descendre et demande à l'arbitre de vérifier puisqu'il a la possibilité de le faire. Ensuite il prend un coup sans le ballon et est sonné. Mais vraiment quel sale mec il n'aurait pas pu esquiver ? Par contre je pense que ta montre est défaillante parce qu'il est loin d'avoir récupéré en une demi-seconde.

En revanche, il va falloir qu'il arrête les petites talonnades à la con qui n'apportent rien (style C.Ronaldo version jeune).
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 01/04/2018 13:24

Et cette phrase montre qu'il a changé mais pas en bien : "Il faut savoir tourner la page. Gagner des titres, ça aide."
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede nanoroc » 01/04/2018 16:13

Il a surtout la possibilité de fermer sa grande bouche.

M Turpin, comme les autres corbeaux officiant en L1, est déjà bien assez inféodé au PSG pour ne pas avoir besoin qu'on lui force la main.
Rien à dire sur le penalty et l'arbitrage vidéo là-dessus.

Pour la simulation, rassure toi, pas besoin de chronomètre pour le voir à terre à se tenir le visage et être en pleine possession de ses moyens comme un éclair. C'était risible.
Pas la 1ère fois qu'il agit de la sorte. Il le paiera à un moment ou à un autre.
nanoroc
BDébordé
BDébordé

Messagede Raven2b » 01/04/2018 16:25

nanoroc a écrit:M Turpin, comme les autres corbeaux officiant en L1, est déjà bien assez inféodé au PSG

Ouais, ouais...

Image
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede nanoroc » 01/04/2018 16:27

Lyon c'est spécial.

On fait la liste des erreurs d'hier ?
nanoroc
BDébordé
BDébordé

Messagede Raven2b » 01/04/2018 16:30

Ah mais moi perso, je valide le but de Falcao...
Après, est-ce que cela aurait changé réellement la victoire parisienne derrière, pas sûr !
Le milieu Fabinho/Moutinho/Tielemans s'est fait bouffé par le trio parisien... Raggi était impuissant contre Mbappé... Donc bon...
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede nanoroc » 01/04/2018 16:36

Alors c'est clair que ça ne donnait pas la victoire aux monégasques et que ça n'aurait probablement rien changé.

Je le répète, Paris est plus fort et mérite sa victoire hier.

Mais ça saoule au plus haut point qu'un but valable ne soit pas validé après vidéo. C'est quand même fou ce truc... C'est supposé apporter un éclaircissement sans équivoque et l'ASM s'est déjà faite enfler 4 fois à cause de ça !
nanoroc
BDébordé
BDébordé

Messagede bdmaniak » 01/04/2018 19:56

Débrief de cette finale bidon par le diffuseur :

Hervé Mathoux : "Il faut que l'information soit donnée, au stade personne n'a compris la vidéo, c'est troublant."
Dominique Armand : "On ne revoit pas les images. Il y a beaucoup mieux à faire, il y avait un flottement assez incroyable! La vidéo doit éviter les erreurs manifestes. Pour Falcão y a eu excès de zèle! On n'a aucune certitude du hors-jeu et là ce n'est pas une erreur manifeste, c'est donc un excès de zèle du car qui aurait dû s'abstenir!"
Pierre Ménès : "C'est expérimental! Depuis hier soir j'ai eu des commentaires de gens compétents ou de journalistes reconnus qui hurlent contre la vidéo, or c'est un combat perdu d'avance. Et à chaque fois que ce n'est pas efficace, on va dire que c'est de la merde?"
Hervé Mathoux : "Ce serait bien que tous les acteurs soient honnêtes!"
Dominique Armand : "L'arbitre peut demander la vidéo mais le car des assistants aussi!"
Pierre Ménès : "Turpin n'a jamais demandé la vidéo! Sur le penalty il n'avait vu direct!"
Dominique Armand : "Ce ne sera jamais parfait mais si ça change 90% des erreurs c'est réglé!"
Frédéric Antonetti : "Est-ce que ça va corriger 80% des erreurs? Oui ou non?"

Frédéric Antonetti : "Mbappé fait des choses extraordinaires! On savait qu'il était performant mais pas pour faire ça!"
Marie Portolano : "On a l'impression que l'équipe de France lui a fait du bien!"
Frédéric Antonetti : "Là où il était bon c'est quand il va voir Daniel Alvés pour lui dire 'Il fallait me donner le ballon', ça c'est un signe de grand joueur!"
Alain Roche : "Il a un transfert colossal, un salaire colossal, on ne savait pas qu'il pouvait jouer à droite, il a eu des difficultés en octobre. Je ne sais pas si l'absence de Neymar a un impact mais dès qu'il est simple, il est redoutable!"
Pierre Ménès : "Je note juste qu'il a mis deux buts dans l'axe en équipe de France et hier c'était dans l'axe qu'il était décisif sur deux des trois buts. Or ce gars là explosera dans l'axe! Tu dois jouer Cavani - Mbappé en pointes!"
Dominique Armand : "Il fait basculer cette finale à lui tout seul!"
Frédéric Antonetti : "Il se compare à Martial et Dembélé, s'il est supérieur il se met en confiance!"
Alain Roche : "Le PSG n'est pas inférieur à Manchester United!"
Pierre Ménès : "Il a déjà 12 sélections!"

Hervé Mathoux : "On a le sentiment d'une saison qui est un échec."
Marie Portolano : "Il y a le titre de champion, c'est donc mieux que l'année dernière!"
Pierre Ménès : "400 millions pour se faire sortir en 1/8! Certes si le PSG avait le Besiktas en 1/8 et Séville en 1/4, on n'aurait pas le même discours! Ce n'est pas le fonctionnement du PSG qui amène les buts de Ronaldo!"
Alain Roche : "Pourquoi vous dites triplé? Y a eu le trophée des champions aussi! Ils pourraient se relâcher en France, ben non, ce sont des professionnels!"
Dominique Armand : "Ils sont trop grands pour la France et pas assez pour l'Europe!"
Frédéric Antonetti : "Ce qui est gênant c'est la façon dont ils ont perdu contre le Real. Emery doit faire entre 90 et 100pts!"
Marie Portolano : "Le départ d'Emery est inéluctable!"
Pierre Ménès : "Rummennige ne veut pas parler que de son club au lieu des autres? Il m'insupporte!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Charlus » 01/04/2018 23:03

C'est énorme les commentaires sur le HJ de Falcao. Surtout ceux des commetateurs tv. Les mêmes qui valident les but annulé grâce à des révélateurs rarement bien placés, que ce soit sur le moment où le HJ est jugé, ou que ce soit sur la ligne virtuelle qui n'est même pas toujours dans le bon axe (est-ce d'ailleurs faisable simplement)...

Moi je n'ai pas vu d'erreur arbitrale hier, et ce que je vais vu de la vidéo m'a aider à comprendre les décisions. Alors on peut toujours se plaindre de ce que la VAR implique en terme de rythme, mais en terme de justice sportive, je vois pas bien ce qu'on avoir à dire.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports