Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Ouais mais niveau pognon les 40 mille pèsent plus
Tiens bonne question dont je n’ai pas la réponse... mais bon avenue foch...
Ceux de l'avenue foch ils vivraient en hlm a monaco
Ça par contre non...
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Ouais mais niveau pognon les 40 mille pèsent plus
Tiens bonne question dont je n’ai pas la réponse... mais bon avenue foch...
Ceux de l'avenue foch ils vivraient en hlm a monaco
Cyril a écrit:bdmaniak a écrit:Match de merde.
Compétition de merde.
Ligue de merde.
Encore une fois les terroristes jubilentde voir leur nouveau massacre.
5 ans que la France est privée de cette Coupe même si elle est bidon.
On n'a pas fini d'entendre Allah Ouakbar...3-0
PARIS-SG (QAT) - Monaco : 3-0
Buts pour Paris-SG : Cavani (8' s.p., 85'), Di Maria (22')
Maniak il craque complet
Cyril a écrit:Il a dit que c'etait un bon match pour la France ou la ligue je sais plus, maniak ?
bdmaniak a écrit:
Nasser Al-Khelaïfi : "mais on est derrière notre coach. On est derrière Unai."
Cyril a écrit:Sinon rennois le match est aussi sur canal+ sport.
bdmaniak a écrit:Radamel Falcão : "Ce qu'a fait l'arbitre c'est une honte!"
zanzibar a écrit:bdmaniak a écrit:Radamel Falcão : "Ce qu'a fait l'arbitre c'est une honte!"
-
Aulas sort de ce corps !![]()
perso je ne vois pas ou est le problème sur la décision arbitrale du but de Falcao, c'est litigieux mais impossible de dire si c'est partisan ou non. Le pire c'est que les commentateurs qui n'ont rien à dire ce sont engouffrés dans cette connerie alors que juste avant Roni Lopez manque l’immanquable face à Trapp, mais bien sur...![]()
-
nanoroc a écrit:Paris mérite sa victoire hier, sans contestation possible.
Mais.
Merci à M Turpin et à ses assistants vidéo (ce devait être le même mec qui conduisait la voiture autonome Uber aux USA la semaine dernière et qui a renversé une piétonne).
Grâce à eux l'ASM se voit refuser un but parfaitement valable (et il aura fallu la mi-temps sur France 2 pour revoir un ralenti avec révélateur montrant que Falcao est largement en position licite).
M Turpin a eu en plus quelques décisions WTF, systématiquement en défaveur de l'ASM. Comme si le PSG avait besoin de cela.
Je ne remercie pas Lemar d'avoir certainement livré sa pire prestation à Monaco.
Tielemans reste le fantôme d'un joueur de foot.
Sinon je devais faire parti des rares supps monégasques à ne pas détester M'Bappé. C'est bon, j'ai fait mon deuil de cette saloperie. Entre sa demande, par geste, style arbitre de rugby, à la vidéo (c'est lui l'arbitre ?) et sa simulation en fin de match où il se tient le visage et une demi-seconde après il est debout, je l'ai trouvé insupportable. Tu es sur la mauvaise pente garçon.
Je propose que l'on donne directement ce titre aux parisiens dès le mois d'août et que l'on tire au sort le nom de l'adversaire et le score.
Enfin, je comprends les pleurs des parisiens sur les arbitrages en coupe d'Europe. Quand tu es autant habitué en L1/France à ce que le corps arbitral te pompe et t'avale le chiboule sans vergogne, ça surprend quand ce n'est plus le cas en LDC.
nanoroc a écrit:M Turpin, comme les autres corbeaux officiant en L1, est déjà bien assez inféodé au PSG
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité