Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coupe d'Europe 2021-22 : UEFA = MAFIA !

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Êtes-vous pour ou contre la création de la Super League ?

Oui, je suis pour car UEFA = Mafia
8
14%
Non, je suis contre ! Rendez-moi mes soirées Roger Zabel !
49
86%
 
Nombre total de votes : 57

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kantessekonmange » 19/02/2020 08:06

Message précédent :
avec des si on....
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27832
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 19/02/2020 08:44

kantessekonmange a écrit:avec des si on....


eh arrête, si y'en a un qui rêve de foutre Paris en bouteille, c'est toi hein :D

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54148
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede kantessekonmange » 19/02/2020 08:47

:lol:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27832
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 19/02/2020 08:57

Cette compo de merde... Tutuche a bien plombé l'équipe avec sa défense à 5 qui n'a jamais marchée. Devant ça ne combine pas sans 9, les milieux n'osent pas monter et les arrières, faut pas compter sur eux. Mon dieu la air transversale de Kurzawa! Et cerise sur le gâteau, la défense n'a pas été impériale.

2-1 c'est bien payé, mais Dortmund n'a pas non plus été transcendant. On va voir au retour, avec l'obligation de marquer ça va peut être donner l'idée à Tutuche d'avoir une compo offensive. Qui sait?
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 19/02/2020 09:15

pabelbaba a écrit:Cette compo de merde... Tutuche a bien plombé l'équipe avec sa défense à 5 qui n'a jamais marchée.


Je repose la question : pourquoi il met Silva titulaire ? A partir de là, tu peux pas foutre une défense à 4, sinon tu prends une valise.

Ou alors Silva il a un totem qui lui permet de jouer un match à chaque tour de LDC. Et Tuchel a bien compris qu'il fallait le mettre au match aller et plus au match retour :D

Sinon, l'action du match, plus que les buts du grand blond :
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54148
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede thyuig » 19/02/2020 09:52

Avec le PSG on est jamais déçu, c'est incroyable ! :ok: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 19/02/2020 10:17

La fameuse air transversale. :D

Mais le pire, c'est que défensivement, Kurzawa a fait plutôt un bon match. Mais compter sur lui offensivement quand tu as Herrera, Paredes, Sarabia, Icardi et Cavani dans ton équipe, c'est absurde.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 19/02/2020 10:40

pabelbaba a écrit:La fameuse air transversale. :D

Mais le pire, c'est que défensivement, Kurzawa a fait plutôt un bon match. Mais compter sur lui offensivement quand tu as Herrera, Paredes, Sarabia, Icardi et Cavani dans ton équipe, c'est absurde.


Franchement, hier, Kurzawa, c'est peut-être le seul qui a montré de l'envie.

...

C'est tout dire.


ON peut taper sur Tuchel, sur son système, mais le gars, il doit bien être emmerdé à devoir foutre titu mbappé, neymar et silva, et de voir ensuite que les mecs sur le terrain, ils ont joué en marchant, ils n'ont fait que des passes vers l'arrière, ou à l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54148
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 19/02/2020 10:50

Nan mais Silva c'est un micro problème à côté de la tactique de Tutuche, 1 seul tir parisien en première mi-temps sur un CF accordé généreusement et tu ne fais aucun changement? C'est n'importe quoi. Surtout pour attendre la 70eme minute et faire du poste pour poste Di Maria - Sarabia alors que rien ne marche. Quand dès la première mi-temps tes joueurs se mettent à balancer de longs ballons sur Mbappé qu'il ne touche jamais, tu peux pas rester les bras croisés.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 19/02/2020 10:53

Brian Addav a écrit:Je repose la question : pourquoi il met Silva titulaire ? A partir de là, tu peux pas foutre une défense à 4, sinon tu prends une valise.

Parce qu'il n'a pas le choix, il n'a aucun pouvoir là-dessus, c'est la politique du Qatar.
En plus tu le mets sur le banc ça va donner comme le match contre le Real y a deux ans :
- Ouin, ouin!! Nasser, Nasser!! Il est méchant, il a osé me mettre sur le banc, moi le Monstre, le Grand Thiago Silva!
- Oh le vilain! Je vais le virer!!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69399
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede bdmaniak » 19/02/2020 11:00

Neymar accuse la direction du club, belle ambiance!!
Neymar a écrit: C'est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n'était pas mon choix, c'était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l'ai pas aimée. On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c'est moi qui souffre à la fin.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1111098

On va rebouffer du "Je veux retourner à Barcelone" très très vite :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69399
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede noise » 19/02/2020 11:12

Y a pas à dire, ils sont forts!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16661
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 19/02/2020 12:12

pabelbaba a écrit:Nan mais Silva c'est un micro problème à côté de la tactique de Tutuche, 1 seul tir parisien en première mi-temps sur un CF accordé généreusement et tu ne fais aucun changement? C'est n'importe quoi. Surtout pour attendre la 70eme minute et faire du poste pour poste Di Maria - Sarabia alors que rien ne marche. Quand dès la première mi-temps tes joueurs se mettent à balancer de longs ballons sur Mbappé qu'il ne touche jamais, tu peux pas rester les bras croisés.


Et tu changes quoi ? Qui ?

Sortir Di Maria pour mettre Iccardi et demander à Neymar et Mbappé de prendre les côtés et surtout de les couvrir ?

Sortir Mbappé, Neymar ? C'est une déclaration de guerre.
Sortir Silva ? C'est encore pire je pense au sein du club, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Emery avait essayé. Les grands matchs du PSG, au match aller, à chaque fois il l'avait foutu sur le banc et avait été obligé de le remettre au retour, pour le résultat qu'on sait.

Et on voit bien, que Silva, c'est n'est pas un micro pb.

Tu enlèves Silva, déjà, tu peux revenir à une défense à 4. Silva, c'est un handicap. Le mec il a peur, il se planque, Marqhinos est obligé de tout le temps le couvrir, et en plus, le mec fait jouer son équipe super bas.
Tu joues à 10 avec Silva.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54148
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede dod » 19/02/2020 12:33

Brian Addav a écrit:
pabelbaba a écrit:La fameuse air transversale. :D

Mais le pire, c'est que défensivement, Kurzawa a fait plutôt un bon match.


Franchement, hier, Kurzawa, c'est peut-être le seul qui a montré de l'envie.




vers l'avant ok mais défensivement vous trouvez vraiment ? en 1ere mi temps il s'est fait "prendre" dans le dos un grand nombre de fois quand même ...

et je vous trouve assez dur avec Mbappé il a pas eu de très bons ballons à un moment tu vois que la "tactique" c'est "on lance en avant et mbappé fera le taf".... assez déçu par la prestation du psg quand même je m'attendais à autre chose
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6906
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede dod » 19/02/2020 12:35

Sinon il sont une solution de rechange pour Verrati parce que lui , il "taffe" dur :shock:
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6906
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 19/02/2020 12:37

Tu peux virer Silva, ou virer le joueur le plus mauvais sur le terrain hier soir : Gueye. Il a perdu un nombre incalculable de ballons, notamment dans son camp (j'ai le souvenir d'un attaquant allemand qui lui chipe le ballon par derrière à 30m des buts de Navas... brrr...).

Marquinos remonte d'un cran, Verratti n'a plus à passer son temps à couvrir Gueye et peut se projeter vers l'avant, tandis que tu fais entrer Icardi/Cavani/Sarabia pour étoffer ton attaque qui prend complètement l'eau depuis le début du match.

Sérieux, dire que le problème c'est Silva quand l'équipe ne tire pas une seule fois au but dans le jeu en première mi-temps, c'est pas possible.

Paris qui joue à trois offensifs, ça me paraît tellement aberrant. Même Kombouaré en 2010 avait commencé le match avec Nene, Sessegnon, Erding et Luyindula! :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede sir vladimir » 19/02/2020 12:50

Brian Addav a écrit:Sortir Silva ? C'est encore pire je pense au sein du club, et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Emery avait essayé. Les grands matchs du PSG, au match aller, à chaque fois il l'avait foutu sur le banc et avait été obligé de le remettre au retour, pour le résultat qu'on sait.

ouais mais du coup il l'a mis à l'aller, donc on inverse, il le sort pour le retour, il avait peut-être imaginé ça d’ail leur non?
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6125
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Bolt » 19/02/2020 12:58

Pour apporter un peu d'eau au moulin:
DIDIER DOMI : « ON A TROP MARCHÉ À LA RÉCUPÉRATION »

Thomas Tuchel a surpris son monde en ne reconduisant pas son 4-4-2 qu'il travaillait depuis plusieurs semaines. Ne pas voir ce système au coup d’envoi, était-ce aussi une surprise pour toi ?
Non, pas vraiment. Si on avait joué en 4-4-2, on aurait beaucoup plus subi, et le score aurait été même plus lourd à mon sens. Déjà, derrière, tu aurais eu un 3 (Piszczek, Zagadou et Hummels) contre 2 (les deux attaquants parisiens, Icardi et Mbappé par exemple, N.D.L.R). Ensuite, Hakimi et Guerreiro auraient beaucoup fait reculer Neymar et Di María, car tu ne peux pas jouer haut comme cela en Ligue des champions tout au long de la partie. Mais le plus grave, c’est que Sancho et Hazard auraient fait sortir Meunier et Kurzawa. Un cas de figure qui aurait amené une pluie de ballons dans le dos des latéraux parisiens, et donc obligé Kimpembe, Thiago Silva et Marquinhos à colmater de tous les côtés. On aurait beaucoup trop subi et ça aurait été trop dur pour nous.

Les méformes de Marquinhos et de Thiago Silva ont-elles poussé Tuchel à jouer à trois derrière ?
Peut-être un peu, mais selon moi, c’était avant tout tactique. Quand je vois le travail de repli de Neymar et de Di María ce soir, en 4-4-2, je ne sais honnêtement pas combien on en aurait pris. Avec ce 3-4-3, Tuchel voulait maîtriser les côtés en mettant Kurzawa et Meunier face à Hakimi et Guerreiro. Ça a permis aussi de densifier ce milieu, c’était tout l’objectif de cette mise en place. Cela apportait, dans les couloirs, une couverture en plus pour réduire l’influence de Sancho et de Hazard qui sont dangereux lorsqu'ils commencent à décrocher.

En première période, Paris a semblé incapable de changer de rythme et de combiner dans la moitié de terrain du BvB. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?
En Ligue des champions, la qualité de la récupération est essentielle. Et hier soir, Dortmund nous a collé une leçon dans ce domaine. Que ce soit dans l’envie ou tactiquement. Dans cette compétition, il faut prendre des risques pour sortir sur ton adversaire direct. Piszczek n’a jamais laissé Neymar se retourner à titre d’exemple. Il sortait en permanence de la ligne défensive de 4 pour aller le chercher, car il savait que si le Brésilien se retournait, il était mort. Mais ce n’est pas tout. À côté de lui, tu avais toujours Witsel et Sancho pour l’aider à bloquer Neymar. Ils étaient trois en permanence, et c’est ça, une excellente récupération de niveau Ligue des champions. À la différence de Paris, il n’y avait que 6-7 mètres entre les joueurs de Dortmund. Nous, c’était davantage entre 11 et 13 mètres à partir de la vingtième minute. Soit une récupération très, très faible. Hormis Kimpembe qui a compris qu’il fallait qu’il sorte sur Hazard, ce qui explique d’ailleurs pourquoi on n'a quasiment pas vu le Belge du match. Mais on a trop marché à la récupération.

Justement, la récupération. C’est habituellement la tâche assumée par Idrissa Gueye, qui a particulièrement souffert ce mardi soir. Un faible rendement en partie dû à l'activité défensive insuffisante de Neymar et Di María ?
C’est un tout, je pense. Quand Witsel et Can ont Zagadou et Sancho à cinq mètres d’eux, c’est facile. Au contraire, quand tu as Neymar et Di María au loin et qui ne sont pas concernés, c’est beaucoup plus difficile. Gueye avait un énorme trou à combler au milieu de terrain. Il ne peut pas tout faire. Quand tu fais des sprints sur 5-6 mètres, comme faisait le grand Barça, tu peux répéter ces efforts jusqu’au bout. Ils avaient un niveau élevé, car ils étaient toujours très proches les uns des autres. Là, les courses sur la largeur étaient trop importantes pour que lui, ou Verratti, puissent être efficaces pendant 90 minutes.

L’absence d’un buteur, d’un point de fixation comme Mauro Icardi sur lequel se baser, aurait-il pu permettre au PSG d’avoir davantage de solutions dans le camp de Dortmund ?
Je ne pense pas, car encore une fois, on ne s’est pas appuyé sur une bonne récupération. On a perdu beaucoup d’énergie avant même d’attaquer. Icardi n’aurait rien eu à se mettre sous la dent. La deuxième chose, c’est que l’on n'a pas été assez patients par moments. Et puis, la qualité de passe de Neymar était très faible. On aurait pu faire courir le bloc de droite à gauche, puis de gauche à droite. Quand je parle de récupération, et j’insiste là-dessus, ce n’est pas forcément une récupération haute comme le Barça. L’Atlético, par exemple, récupère aussi beaucoup de ballons et le fait bien avec un bloc médian. Car c’est la qualité et l’intensité de tes courses qui vont amener par la suite des décalages. Côté PSG, il n’y avait que trop peu d’intensité à la récupération du ballon, ça n’allait pas assez vite vers l’avant. La faiblesse des replacements de Neymar et Di María ont obligé à produire beaucoup d’efforts pour récupérer le ballon, et c’est là que Gueye et Verratti ont beaucoup souffert physiquement.

Qu’est-ce que Paris aurait pu mieux faire ?
On aurait pu avoir plus de mouvements, et plus de technique. Aller beaucoup plus rapidement vers l’avant. Lorsque Piszczek suivait Neymar et que Kurzawa fixait Hakimi, j’aurais pensé voir Ney' beaucoup utiliser l’espace côté gauche pour désaxer notre ami Hummels. C’est un cas de figure que l’on n’a pas assez vu à mon sens, et qui aurait pu se produire en remisant sur Verratti en une touche par exemple. On a souffert, car nos courses n’étaient pas coordonnées, mais aussi car on a trop peu touché nos deux joueurs majeurs que sont Ángel Di María et Neymar. C’est là où Lucien Favre a été très fort.
En quoi a-t-il été fort, justement ?
Déjà, pour empêcher la première relance. Sancho et Hazard sont toujours allés se placer entre Kimpembe et Neymar ou Marquinhos et Di María pour gêner cette première relance. Ensuite, le fait de tout mettre en place pour que Neymar, même à quarante mètres de ses buts, ne puisse pas se retourner. Ils ont été très concentrés avec, aussi, une bonne maîtrise des événements. En première période, Marquinhos avait souvent un mètre de retard sur Sancho, ce qui a donné lieu à quelques combinaisons avec Håland notamment.

Le but inscrit par Paris est presque miraculeux, même s’il arrive dans une période où le PSG se procurait un peu plus d’occasions. Qu’est-ce qui a provoqué ce petit sursaut ?
Il ne faut pas oublier quand même que Paris a des joueurs de classe mondiale. Quand il y a un peu moins de pression, vers l’heure de jeu, on a été un peu meilleurs techniquement et on a de la réussite lorsque Zagadou glisse. On a su marquer dans notre temps fort, finalement.

Avec ce 2-1, Paris s’en sort finalement plutôt bien. Qu’est-ce qu’il faudra changer au match retour ? La physionomie du match au Parc sera différente selon toi ?
On aura peut-être un peu plus le ballon, car on jouera à domicile. Peut-être qu’il y aura aussi une prise de risque avec deux attaquants alignés, mais il faudra être très vigilant à tous les postes. Il faut surtout mettre de la folie tout en ayant une équipe équilibrée. Si Paris laisse beaucoup moins d’espaces, Paris se qualifiera. S’il reproduit la prestation que l’on a vue ce soir, il sera éliminé, malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7025
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Karzak » 19/02/2020 13:01

Ma petite pièce dans la machine :

1. Tuchel zéro hier. Son choix y est pour beaucoup, il a fait jouer contre nature beaucoup trop de monde. Mbappé faut arrêter de vouloir en faire un 9 ou presque, c'est pas son jeu, même si lui même a été peut etre tenté de jouer dans cette position pour les stats, mais clairement ça ne lui va pas et ça n'est pas comme ça qu'il apporte le plus à l'équipe. On nous a bassiné avec le choix cornélien entre Icardi et Cavani, bah patatras, les deux sur le banc, affaire réglée. Quant à Meunier et Kurzawa, les deux avaient sans doute de bonnes intentions, mais on leur a pas appris à jouer comme ça en se projetant et en apportant un surnombre à l'avant, résultat les deux zigs jouaient bas et Paris se retrouvait avec une défense à 5 ... pas trop le schéma imaginé par Tuchel amha.

2. Les trois de devant : scandale total, ils font pas les efforts, ils récupèrents quelques ballons par-ci par là mais c'est bien trop insuffisant dans un tel schéma. Gueye a été un fantôme, mais faut dire aussi qu'il a pas été aidé par les trois de devants et s'est pris des ouragans à certains moments. Je passe sur Verratti qui a l'air d'avoir fait exprès de se prendre un jaune.

3. Neymar : y a un vrai problème de forme. Il a beau avoir fait des beaux matchs cette saison, il a beau réussir des grigris parfois, il a beau marquer hier, ce mec n'est pas au niveau que Paris est en droit d'attendre de lui depuis le début de saison. Il est pas affuté, et manifeste aucune envie. Et je passe sur les roulades incessantes. Sa sortie à la fin du match, ouais, ok, peut-être que tu aurais dû rejouer pour être plus en forme, mais est-ce que à l'entrainement et dans ton rythme de vie à côté des entrainements tu as fait ce qu'il fallait pour qu'ils te remettent sur le terrain sans avoir peur que tu te brises ? Je crois pas.

4. La sortie du frérot Kimpembe : WTF ? Personne réagit là dessus au PSG ?

5. A la fin, un score plutôt honorable pour Paris et des chances de qualifs assez grandes sur le papier. mais avec le même jeu, ça passera pas.

Bref, j'me frotte les mains.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede pabelbaba » 19/02/2020 13:02

Pas d'accord avec Domi sur Gueye qui ne pouvait pas trouver les attaquants, on a vu Neymar, Di Maria et Kyky revenir dans le rond central chercher les ballons.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coupe d'Europe 2019-20 : UEFA = MAFIA !

Messagede Brian Addav » 19/02/2020 13:14

pabelbaba a écrit:Marquinos remonte d'un cran, Verratti n'a plus à passer son temps à couvrir Gueye et peut se projeter vers l'avant, tandis que tu fais entrer Icardi/Cavani/Sarabia pour étoffer ton attaque qui prend complètement l'eau depuis le début du match.

Sérieux, dire que le problème c'est Silva quand l'équipe ne tire pas une seule fois au but dans le jeu en première mi-temps, c'est pas possible.


Ok, marquihnos remonte d'un cran, et donc tu laisses silva gérer tout seul le grand blond ? et ça finit à 5-0 pour dortmund ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54148
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités