Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede Sebi » 07/09/2017 14:34

Eaglemoss propose diverse collections de Batman (notamment de figurines) que je répertorie ici, le topic ou on peut donc en discuter librement ;) les liens sont régulièrement mis à jour.

Collections nouvelles (en cours ou à venir) :

Figurines Batman, la série animée
Image
Fan de la série des années 90 ? Cette collection en édition limitée est faite pour vous ! Le style et les codes visuels de la série ont été repris, les personnages les plus emblématiques ont été reproduits, dont Harley Quinn, Pingouin, Joker, et bien d'autres. Chacun étant accompagné d'un magazine sur les histoires et légendes de Gotham.
==> https://shop.eaglemoss.com/fr/figurines-batman-la-serie-animee


Les Bustes
Image
Image==> https://shop.eaglemoss.com/fr/bustes-dc-comics-univers-de-batman


Collection Batman DC :

Collection DC All Stars
Image
==> DC All Stars Les Figurines Officielle


Collections passées ou en cours dont on parle sur ce site :

Les véhicules Batman
==> https://www.bdgest.com/forum/les-vehicules-de-batman-eaglemoss-t72948.html?hilit=v%C3%A9hicules%20batman

"La légende de Batman" Collection comics
==> https://www.bdgest.com/forum/dc-comics-la-legende-de-batman-t79273.html?hilit=l%C3%A9gende%20batman


Enfin, pour les curieux : https://shop.eaglemoss.com/fr/dc#
Dernière édition par Sebi le 13/06/2018 18:08, édité 3 fois.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede Cyril » 07/09/2017 17:29

Eaglemoss il lache plus les DC !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD)

Messagede Sebi » 17/09/2017 17:21

Les amis, il me semble que c'est le bon moment pour commander le lot des 6 figurines Batman, la série animée !
==> https://shop.eaglemoss.com/fr/bundles/lot-des-6-figurines-de-la-collection

Ce pour 72,86€ actuellement (au lieu de 107,94€, prix à l'unité x 6) ! Utilisez le code WOOTBOX09.
Soit, si on veut voir les choses dans ce sens, la première à 2.99€, la seconde à 5,95€ et la troisième à 9,95€ puis le prix normal de 17,99€ pour les trois autres (ou un peu plus de 12 euros chaque figurine pour faire simple, ce qui revient à un prix relativement correct).

En commandant le lot, recevez 1 à 2 figurines par mois :

- Batman et Pingouin en octobre 2017,
ImageImage

- Harley Quinn et Poison Ivy en novembre 2017,
ImageImage

- Joker et Robin en décembre.
ImageImage

:ok: :lisezmoi: ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 05/10/2017 14:48

Mon premier colis contenant les personnages de Batman et le Pingouin et arrivé aujourd'hui. Et bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas) il devrait y avoir d'autre personnages par la suite. A l'arrière de la boite il est clairement stipulé "SERIES 1 ALSO INCLUDES:" avec les différents personnages donc. Nous aurons donc droit à une 2ème série et pourquoi pas une 3ème même.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 05/10/2017 15:41

KalEl a écrit:Mon premier colis contenant les personnages de Batman et le Pingouin et arrivé aujourd'hui. Et bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas) il devrait y avoir d'autre personnages par la suite. A l'arrière de la boite il est clairement stipulé "SERIES 1 ALSO INCLUDES:" avec les différents personnages donc. Nous aurons donc droit à une 2ème série et pourquoi pas une 3ème même.


Merci pour l'info ! J'espère bientôt les recevoir aussi :)
Bien que c'était à prévoir, ça reste cool pour la suite ! Pour la série 2, je souhaite :
Alfred
James Gordon
Catwoman
Double-Face
L'Homme Mystère
et un 6e au choix entre Ra's al Ghul / Mister Freeze / Batgirl

du coup tes figurines, sont-elles réussies et fidèles à l'image ?
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 05/10/2017 17:10

Dans l'ensemble ça va, quelques petites imperfections au niveau de la peinture du genre une petite tache ou un léger débordement par-ci par là.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Edradis » 12/11/2017 23:41

Seule Harley m'interesserait. On les trouve que sur leur site?
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 13/11/2017 10:48

Edradis a écrit:Seule Harley m’intéresserait. On les trouve que sur leur site?


Uniquement sur leur site oui ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Edradis » 13/11/2017 22:26

ok merci
Edradis
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 592
Inscription: 24/09/2017

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 18/01/2018 14:30

Pour info je viens de recevoir un mail de Eaglemoss pour la sortie des deux dernières figurines de la collection, ainsi que l'info de 6 nouvelles figurines de prévu pour le printemps prochain.
Pour ma part j'en ai déjà reçu 4 sur 6 (les deux dernières ne devrait donc pas tarder), seul problème la figurine de Harley Quinn qu'ils m'ont déjà renvoyé une première fois et qu'ils doivent à nouveau me renvoyer (la première comme la seconde sont cassées au niveau des pieds, qui est une partie très fine.).
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 18/01/2018 15:44

KalEl a écrit:Pour info je viens de recevoir un mail de Eaglemoss pour la sortie des deux dernières figurines de la collection, ainsi que l'info de 6 nouvelles figurines de prévu pour le printemps prochain.
Pour ma part j'en ai déjà reçu 4 sur 6 (les deux dernières ne devrait donc pas tarder), seul problème la figurine de Harley Quinn qu'ils m'ont déjà renvoyé une première fois et qu'ils doivent à nouveau me renvoyer (la première comme la seconde sont cassées au niveau des pieds, qui est une partie très fine.).


Cool ! Merci de l'info. J'attends encore Robin et le Joker.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 18/01/2018 16:18

Aucun souci avec ta Harley Quinn toi ?
Moi perso le service client était cool même pour le deuxième qu'ils doivent me renvoyer, ils me disent que je peux garder les deux cassés (ils en renvoient donc un troisième) et que je n'hésite pas à les recontacter si le prochain est encore cassé.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 18/01/2018 20:49

KalEl a écrit:Aucun souci avec ta Harley Quinn toi ?
Moi perso le service client était cool même pour le deuxième qu'ils doivent me renvoyer, ils me disent que je peux garder les deux cassés (ils en renvoient donc un troisième) et que je n'hésite pas à les recontacter si le prochain est encore cassé.


Non du tout, par contre un défaut sur la main gauche de Batman avec un "bout" noir qui dépasse, un peu comme s'il faisait un doigt, mais pas complétement, je sais pas si c'est clair comme explication. En tout cas, c'est sympa de leur part de te la renvoyer :ok: J'espère pour toi que la prochaine sera la bonne !
J'ai reçu le mail aussi, hâte de voir les personnages qu'ils vont nous proposer pour cette deuxième fournée :)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede sangoku71 » 18/01/2018 21:37

Merci pour l'info
J'attends aussi les 2 dernières, pas de soucis avec les premières
On peut imaginer quels personnages pour les suivantes? double face !!
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 18/01/2018 21:47

Perso je dirai que les prochain peuvent être Double Face, Gordon, Alfred, Catwoman, l'homme Mystère, et pourquoi pas Mr Freeze.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 18/01/2018 22:11

Les 6 de la série 2 seront :
[Révéler] Spoiler:
Mr Freeze
L'Épouvantail
L'Homme Mystère
Double-Face
Catwoman
Batgirl
Image
Mais ce n'est pas tout, un hors-série sera dispo aussi : Gueule d'argile (avec une hauteur de 18 cm) !

Les deux premières en photos :


Notez que la collection des bustes, présentée dans le premier message arrive aussi sur le site uk, les deux premiers (Batou et Joker) sont prévus pour fin mars ! :ok:
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 19/01/2018 20:30

J'ai reçu le mail de l'info pour la série 2. Du coup j'en avais deviné 4 sur 6 ^^.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 05/02/2018 20:13

J'ai bien reçu les dernières figurines la semaine dernière :ok:

Sinon ça :
Nouvelle collection test : DC All Stars les figurines officielles !

Image
(source info et image : blog mesnumeros1 de notre ami ENERGIE71)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede KalEl » 05/02/2018 21:13

J'ai également reçu la semaine dernière mon dernier colis comprenant les dernières figurines. Et deux jours avant j'ai reçu mon troisième colis de la figurine de Harley Quinn, et parfait état cette fois.
Merci pour l'info de cette nouvelle collection, perso je pense que comme pour les bustes je vais, malheureusement, passer à côté, vu que je fais déjà Les Véhicules de Batman, DC Le Meilleurs des Super Héros, La Légende de Batman, et je ferais la série 2 des figurines TAS.... Ça chiffre, mais surtout ça prend de la place :-D
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: Collections Batman Eaglemoss (hors BD) - dont figurines TAS

Messagede Sebi » 06/02/2018 11:14

Je pense au moins me prendre les deux premiers pour les bustes (Batman et Joker) et à voir par la suite, notamment s'il y a des bustes de films, certains pourraient m’intéresser. Pour la nouvelle collection, si elle sort un jour, ce sera seulement quelques personnages que j'apprécie et toujours uniquement dans l'univers de Batman (le second numéro sera Superman donc pas pour moi).
Les autres collections, je ne les fais pas, sauf TAS bien sûr, ma madeleine de Proust. Puis comme tu dis "ça chiffre et prend de la place", c'est pour ça que je préfère "piocher" ce qui m’intéresse dans chaque collection ;)
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Suivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron