Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede fanche » 01/05/2019 19:16

Message précédent :
Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer :)

ah! nan mais attend, entre voir ça en live et en film ce sont deux expériences totalement opposées. :)
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15869
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Charcutor » 01/05/2019 19:24

Ah oui c’etait milieu des années 90 dead était déjà ad patres, satyricon jamais trop suivi, après le black scandinave c’etait plus pour le folklore.

Je l’ai pas trouvé si pourri moi The dirt, j’ai jamais apprécié Motley Crue ni le FM pourtant pourtant mais ça reste tout une époque et qu’on le veuille ou non ils en ont inspiré quelques uns, et Ramsey Bolton avec sa gouffe métal ça m’a fait marrer.
Charcutor
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 28/06/2015
Localisation: Disneyland

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede fanche » 01/05/2019 19:26

fanche a écrit:
Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer :)

ah! nan mais attend, entre voir ça en live et en film ce sont deux expériences totalement opposées. :)

Raaaah le HS!
Mayhem, Marduk ou Immortal c'était peut-être pénible en live mais c'était un peu les Ramones de leur style musical (enfin Immortal pas sûr) sûrement plus vrai que Cradle ou dimmu Borgir qui sont les Britney et Béyoncé du black :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15869
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 01/05/2019 19:37

Charcutor a écrit:Ah oui c’etait milieu des années 90 dead était déjà ad patres, satyricon jamais trop suivi, après le black scandinave c’etait plus pour le folklore.


Euuuh, je crois que je ne vais pas trop discuter, si tu trouves une certaine pochette de Mayhem, folklorique. :-D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 01/05/2019 19:38

fanche a écrit:
fanche a écrit:
Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer :)

ah! nan mais attend, entre voir ça en live et en film ce sont deux expériences totalement opposées. :)

Raaaah le HS!
Mayhem, Marduk ou Immortal c'était peut-être pénible en live mais c'était un peu les Ramones de leur style musical (enfin Immortal pas sûr) sûrement plus vrai que Cradle ou dimmu Borgir qui sont les Britney et Béyoncé du black :lol:

Dimmu, c'est tout simplement du Star Wars Metal, ni plus ni moins, faut aimer.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede kobaia » 01/05/2019 19:38

Vu Endgame. Ce qui me fait réaliser que j’ai vu tous les films du MCU au cinéma (certains plusieurs fois).

Et donc, j’ai adoré. Ce n’est pas du cinéma d’auteur, c’est du divertissement, et ça passe très bien.

Faudra que je retourne le voir.
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4608
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Olaf Le Bou » 01/05/2019 20:30

fanche a écrit:Mayhem, Marduk ou Immortal c'était peut-être pénible en live mais c'était un peu les Ramones de leur style musical sûrement plus vrai que Cradle ou dimmu Borgir qui sont les Britney et Béyoncé du black :lol:


:fant2: :ok:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32933
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede maxproducts » 01/05/2019 20:30

kobaia a écrit:Vu Endgame. Ce qui me fait réaliser que j’ai vu tous les films du MCU au cinéma (certains plusieurs fois).

Et donc, j’ai adoré. Ce n’est pas du cinéma d’auteur, c’est du divertissement, et ça passe très bien.

Faudra que je retourne le voir.

Idem, "faudra que je retourne le voir"...3h de ciné c'est pas tous les jours. Pour le caméo de Stan Lee c'est du génial de chez génial je cite:
[Révéler] Spoiler:
Stan Lee et sa Copine en Cadillac qui crient:" Faites l'amour! Pas la guerre!"

Pour Thanos je suis vraiment abasourdi par la "confection" Marvel Studio. Fan de Bd, je connais Thanos depuis les années 80. Et là on retrouve notre bon vieux Paysan, Thanos(c'est ce qu'il est: un cultivateur, un paysan, un amoureux de la nature!) en pleine culture! Exelsior! Mais vous trompez pas, le jeune étudiant Thanos dans sa jeunesse découper ses camarades de classes pour études, et il a décimer toutes sa progéniture dans l'univers suite à ses combats de Pirates....
On peut se poser la question: Pourquoi Thanos veut détruire tout ce qui vit? Pourquoi ce besoin de morts ...D'après les archives Marvel Mr Thanos est amoureux de la Mort, de HELA. Mais, hélas...
[Révéler] Spoiler:
HELA est amoureuse de Thor...Et Thanos tente désespérément de la séduire en tuant tous ces gens...On est vraiment dans un Univers X_trem de Marvel.

Une épopée cinématographique qui marque son époque! Miss Marvel nous propose un avenir meilleur et MARVELLIEUX ! [funky] [funky] [funky]
Avatar de l’utilisateur
maxproducts
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 172
Inscription: 22/07/2016
Localisation: Grasse
Age: 52 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede fanche » 01/05/2019 20:39

kobaia a écrit:Vu Endgame. Ce qui me fait réaliser que j’ai vu tous les films du MCU au cinéma (certains plusieurs fois).

Et donc, j’ai adoré. Ce n’est pas du cinéma d’auteur, c’est du divertissement, et ça passe très bien.

Faudra que je retourne le voir.

Pour revenir au sujet je vais faire un peu de brain dumping avec ce film ce soir et j'assume ;)
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15869
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede LeJoker » 01/05/2019 20:53

maxproducts a écrit:
kobaia a écrit:Vu Endgame. Ce qui me fait réaliser que j’ai vu tous les films du MCU au cinéma (certains plusieurs fois).

Et donc, j’ai adoré. Ce n’est pas du cinéma d’auteur, c’est du divertissement, et ça passe très bien.

Faudra que je retourne le voir.

Idem, "faudra que je retourne le voir"...3h de ciné c'est pas tous les jours. Pour le caméo de Stan Lee c'est du génial de chez génial je cite:
[Révéler] Spoiler:
Stan Lee et sa Copine en Cadillac qui crient:" Faites l'amour! Pas la guerre!"

Pour Thanos je suis vraiment abasourdi par la "confection" Marvel Studio. Fan de Bd, je connais Thanos depuis les années 80. Et là on retrouve notre bon vieux Paysan, Thanos(c'est ce qu'il est: un cultivateur, un paysan, un amoureux de la nature!) en pleine culture! Exelsior! Mais vous trompez pas, le jeune étudiant Thanos dans sa jeunesse découper ses camarades de classes pour études, et il a décimer toutes sa progéniture dans l'univers suite à ses combats de Pirates....
On peut se poser la question: Pourquoi Thanos veut détruire tout ce qui vit? Pourquoi ce besoin de morts ...D'après les archives Marvel Mr Thanos est amoureux de la Mort, de HELA. Mais, hélas...
[Révéler] Spoiler:
HELA est amoureuse de Thor...Et Thanos tente désespérément de la séduire en tuant tous ces gens...On est vraiment dans un Univers X_trem de Marvel.

Une épopée cinématographique qui marque son époque! Miss Marvel nous propose un avenir meilleur et MARVELLIEUX ! [funky] [funky] [funky]

:roll:
T'as la réponse si en plus de regarder les images tu écoutes le son...

La réponse est simplement contenue dans la plus belle partie du film, à savoir le monologue de Thanos lors de la bataille finale, dont la beauté formelle et sa profondeur philosophique attestent, une nouvelle fois, qu'on peut faire du divertissement de haute volée intellectuellement parlant, et faire le pont entre les cultures. Ce que dit Thanos, c'est ce que l'on trouve par exemple dans Electre de Giraudoux.

[Révéler] Spoiler:
LE PRÉSIDENT. – Elles l’ont sauvé du bonheur ! Je la connais Électre ! Admettons qu’elle soit ce que tu dis, la justice, la générosité, le devoir. Mais c’est avec la justice, la générosité, le devoir, et non avec l’égoïsme et la facilité, que l’on ruine l’état, l’individu et les meilleures familles.

AGATHE. – Absolument… Pourquoi, chéri ? Tu me l’as dit, j’ai oublié !…

LE PRÉSIDENT. – Parce que ces trois vertus comportent le seul élément vraiment fatal à l’humanité, l’acharnement. Le bonheur n’a jamais été le lot de ceux qui s’acharnent. Une famille heureuse, c’est une reddition locale. Une époque heureuse, c’est l’unanime capitulation.
...
LE PRÉSIDENT. – Cette enfant elle-même voit le défaut de votre argument. Sur nos fautes, nos manques, nos crimes, sur la vérité, s’amasse journellement une triple couche de terre, qui étouffe leur pire virulence : l’oubli, la mort, et la justice des hommes. Il est fou de ne pas s’en remettre à eux. C’est horrible, un pays où, par la faute du redresseur de torts solitaire, on sent les fantômes, les tués en demi sommeil, où il n’y a jamais remise pour les défaillances et les parjures, où imminent toujours le revenant et le vengeur. Quand le sommeil des coupables continue, après la prescription légale, à être plus agité que le sommeil des innocents, une société est bien compromise. À voir Électre je sens s’agiter en moi les fautes que j’ai commises au berceau.


ça me fait chier que toute la franchise ait sombré à cause du scénario. Il y avait des acteurs archétypaux, des designs de dingue, avec un scénario bien pensé, robuste, on avait une épopée. On n'aura qu'une franchise.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 02/05/2019 10:46

makidoo a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
logan1973 a écrit:Le film sur Motley Crue il parait qu'il est très mauvais

au moins c'est raccord avec leur musique.

Ha oui je l’ai vu.
Je ne connaissais pas leur musique qui s’avère être du Hard FM de merde.
Le film est (un peu) divertissant mais ça reste du niveau d’un téléfilm bas de gamme.
Bref si vous avez mieux à faire, n’hésitez pas.


Heu, leur misquiue est ce qu'on appelle du Glam-Metal (vu leur tenues de simili-tapettes) ou encore du Hair-Metal (vu les tonnes de lacquer pour leurs tifs)

Mais je dois dire qu'à l'époque, j'avais trouvé drôle leur Too Drunk To Fuck (trop bourré pour baiser)

Bref,, c'était du metal pour filles (une importante moyenne dans leurs salles de concerts)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21744
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 02/05/2019 11:13

La nuance est ténue quand même... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede euh... si vous le dites » 02/05/2019 11:45

Cooltrane a écrit:Mais je dois dire qu'à l'époque, j'avais trouvé drôle leur Too Drunk To Fuck (trop bourré pour baiser)

Bref,, c'était du metal pour filles (une importante moyenne dans leurs salles de concerts)


Tu dois confondre avec autre chose parce que Too drunk to fuck, c'est les Dead Kennedys et c'est pas vraiment du métal pour filles.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7775
Inscription: 14/06/2018

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 02/05/2019 11:47

euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:Mais je dois dire qu'à l'époque, j'avais trouvé drôle leur Too Drunk To Fuck (trop bourré pour baiser)

Bref,, c'était du metal pour filles (une importante moyenne dans leurs salles de concerts)


Tu dois confondre avec autre chose parce que Too drunk to fuck, c'est les Dead Kennedys et c'est pas vraiment du métal pour filles.

C'est quoi ce titre excellent.. [:flocon:2] [:flocon:2] [:kusanagui:6]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Anianka » 02/05/2019 12:28

J'ai enfin vu le Avengers 4.
C'est globalement pas mal, l'épilogue est très bien, mais je reste un peu sur ma faim concernant le déroulement du film.
[Révéler] Spoiler:
Le film commence très lentement, et une fois l'idée des voyages temporels émise, ils cherchent un moyen de ne pas niquer le passé.
Ils font donc tout un plan pour avoir 0 imapcts sur le passé qui pourrait foutre la merde dans leur rpésent, pour au final tout jeter aux poubelles à la moitié quand ça part en sucette sur la timeline 2012 (Loki qui se barre avec le cube) et 2013 (Thanos qui comprend leur plan).
Au final, toutes les précautions prises dans le passé sont totalement inutiles, car on voit bien que quoi qu'ils fassent dans le passé, ça n'impacte pas leur présent.
Du coup, on se retrouve bien avec des timeline différentes :
1- Timeline du MCU de base avant modif
2- Timeline qui diverge de la MCU de base en 2012 quand Loki prend le cube
3- Timeline qui diverge de la MCU de base en 2013 quand Thanos finit par voyager dans le futur et finit par y mourir ==> il n'y aura pas de Snap dans cette nouvelle Timeline
La timeline où Captain America revient vivre avec l'agent Carter (dans les années 40', apres avoir rendu le cube en 1970 ?) est donc restée la principale, sinon il n'aurait pas pu reapparaitre vieux en 2024, du coup il a réussit à vivre en secret avec elle tout ce temps sans jamais rien alterer ? c'est assez etrange et peu probable.
De plus Captain America, pour rendre les pierres, semble sauter de Timeline en Timeline comme il veut, ce qui n'est pas logique non plus, il ne devrait pouvoir retourner en arrière et en avant que dans la timeline de base, comment il fait pour choisir ?

Sinon, vu que modifier le passé a 0 impact sur leur timeline, c'est quoi l'interet pour eux de rammener les pierres ? au final ils s'en foutent royalement, c'est juste pour faire plaisir aux autres timeline et se débarrasser des pierres, ce qui n'est dans tous les cas pas une solutions définitives vu qu'ils ont démontré que n'importe qui avec la technologie adéquate peut aller les chercher.

c'est dommage, ils partaient sur une gestion propre des paradoxes temporels et finissent dans un truc qui ne marche pas, à la DC où les univers alternatifs c'est qu'un gros bordel justifiant juste n'importe quelle merde scénaristique.

question finale : avant de renvoyer les pierres dans le passé,ils ont toujorus les 6, Hulk a démontré qu'il pouvait les utiliser sans mourir, il lui reste un bras, qu'est-ce qui les empeche de reclaquer des doigts pour ressuciter les morts qui n'étaient pas dûs au claquement de doigt ? voir meme d'aller les chercher un par un dans le passé, empecher leur mort et les rammener dans la timeline principale (comme Gamora et Thanos font), provoquer une timeline supplémentaire ils s'en foutent, ils en sont plus à une prêt ...

après, la mort de Iron Man, qui conclu le cycle avec les même mots qui l'avaient débuté (I'm Iron-Man) est très bien, et le retour de Rogers dans le passé également. C'est donc pinailler de reprocher ces choix.

et sinon, l'équipe mise en place pour le prochain cycle ne fait pas envie du tout, et Captain Marvel ne sert qu'a 2 choses : justifier le retour de Tony Stark sans se fouler, et donner 30s supplémentaires pour récupérer le gantelet à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9697
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede makidoo » 02/05/2019 14:40

euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:Mais je dois dire qu'à l'époque, j'avais trouvé drôle leur Too Drunk To Fuck (trop bourré pour baiser)

Bref,, c'était du metal pour filles (une importante moyenne dans leurs salles de concerts)


Tu dois confondre avec autre chose parce que Too drunk to fuck, c'est les Dead Kennedys et c'est pas vraiment du métal pour filles.


J’allais le dire ! :-D

Mais sinon je suis d’accord avec ce que dit Coltrane, Mötley Crüe, c’est de la daube


:D
Avatar de l’utilisateur
makidoo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2785
Inscription: 29/06/2013
Localisation: Paris
Age: 51 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Pouffy » 02/05/2019 15:18

Charcutor a écrit:Mahyem c’est à peu près le pire truc que j’ai vu en live, (et j’en ai vu quelques unes des merdes) je ne fais que passer :)


En pire côté nawak bruit, je recommande Impaled Nazarene... plus récemment, en summum de l'agression sonore et visuelle, Celeste c'est pas mal.

Bon, pour les biopics rock... je me suis bien fait chié avec Bohemian Rhapsody. C'est très édulcoré.

Pour The Dirt, je suis déçu que ce ne soit pas bon. Motley Crue, c'est effectivement moyen musicalement, mais c'est leur visuel et leurs frasques qui ont fait leur renommé.

Attendons le biopic sur Ozzy :D
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6972
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 02/05/2019 15:21

Lol.

Sinon en Black, il faut tenter l'aventure Coldworld, et surtout Darkspace... J'ai peut-être l'impression d'aller trop loin pour les non-initiés, mais il existe également Paysage d'Hiver... :ok: :ok: :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede euh... si vous le dites » 02/05/2019 15:34

makidoo a écrit:Mais sinon je suis d’accord avec ce que dit Coltrane, Mötley Crüe, c’est de la daube


Mais pas les Dead Kennedys !!!! ;)
Jello Biafra über alles.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7775
Inscription: 14/06/2018

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede arcarum » 02/05/2019 15:40

Anianka a écrit:
[Révéler] Spoiler:
.....
Ils font donc tout un plan pour avoir 0 imapcts sur le passé qui pourrait foutre la merde dans leur rpésent, pour au final tout jeter aux poubelles à la moitié quand ça part en sucette sur la timeline 2012 (Loki qui se barre avec le cube) et 2013 (Thanos qui comprend leur plan).
Au final, toutes les précautions prises dans le passé sont totalement inutiles, car on voit bien que quoi qu'ils fassent dans le passé, ça n'impacte pas leur présent.
Du coup, on se retrouve bien avec des timeline différentes :
1- Timeline du MCU de base avant modif
2- Timeline qui diverge de la MCU de base en 2012 quand Loki prend le cube
3- Timeline qui diverge de la MCU de base en 2013 quand Thanos finit par voyager dans le futur et finit par y mourir ==> il n'y aura pas de Snap dans cette nouvelle Timeline
La timeline où Captain America revient vivre avec l'agent Carter (dans les années 40', apres avoir rendu le cube en 1970 ?) est donc restée la principale, sinon il n'aurait pas pu reapparaitre vieux en 2024, du coup il a réussit à vivre en secret avec elle tout ce temps sans jamais rien alterer ? c'est assez etrange et peu probable.
De plus Captain America, pour rendre les pierres, semble sauter de Timeline en Timeline comme il veut, ce qui n'est pas logique non plus, il ne devrait pouvoir retourner en arrière et en avant que dans la timeline de base, comment il fait pour choisir ?


En fait, le problème que
[Révéler] Spoiler:
Le voyage temporelle ne tien pas la route une seconde...
Les conséquences spatiales du voyage temporelle sont allègrement ignorées afin de coller à un scénar déjà bancal.
Certains personnages sont coincés dans une bulle temporelle
Dans ne sont plus dans la même réalité que le lieu de l'action principale.

Et surtout, à partir du moment, où l'on traite du voyage dans le temps c'est hyper casse gueule et ç'a n'a pas loupé

Mais tout cela c'est du cinéma...
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 02/05/2019 15:44

makidoo a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:
Cooltrane a écrit:Mais je dois dire qu'à l'époque, j'avais trouvé drôle leur Too Drunk To Fuck (trop bourré pour baiser)

Bref,, c'était du metal pour filles (une importante moyenne dans leurs salles de concerts)


Tu dois confondre avec autre chose parce que Too drunk to fuck, c'est les Dead Kennedys et c'est pas vraiment du métal pour filles.


J’allais le dire ! :-D

Mais sinon je suis d’accord avec ce que dit Coltrane, Mötley Crüe, c’est de la daube


:D


Effectivement c'est pas du MC, mais du HM (Holy Moses, pas heavy metal)... et c'est une reprose des DK (autant pour moi :daccord: )

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21744
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités