Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede bru » 03/12/2018 09:09

Message précédent :
Cooltrane a écrit:Une seule toile, le w-e dernier

Un Homme Pressé: un brilliant et visionaire patron d'un géant automobile se fait virer suite ç son AVC et sa reconstruction trop lente; malgré ses efforts de déplacer le centre de décision chez lui. Peu aidé par son pote de toujours et jalousé par un jeune loup macronien, il se dépensait sans compter et n'a pas fait attention aux signes avant coureurs. Sauvé avec des dégats peu important (juste le language), il s'appuie sur sa famille et sa logopède-orthophoniste pour se refaire une viie au calme, loin de la folie industrielle. Un film assez urbain, dirigé par le revenant Hervé Mimùran, mais quelques superbes scenes dans les Asturies, sur le chemin de Santiago.
Que ceux qui y voient un véhicule construit expressément et uniquement pour le cabotinage de Lucchini soirent honnis, car ici, on est rarement dans la haute-voltaireige de la langue française, mais plutôt dans une forme de jeux de mot pas toujours de haute-volée. Néanmoins, le rôle qu'il tient n'a pas du être facile niveau dialogue, mais Lucchini tient la route, entouré des deux demoiselles de service, sa fille orpheline et sa "psychopate" (l'ultra-présente Bekthi qui semble avoir pris du poids pour le job) et de sa gouvernante irrascible. Peu de surprises (certains adeptes de blockbuster diront un ennui certain), mais il en ressort une série de scènes parfois cocasses et une humanité touchante: au final, le style téléfilm familial n'est pas loin. 7/10


Entièrement d'accord avec l'analyse. Effectivement, un très bon Lucchini mais dans un rôle assez nouveau et difficile pour lui.
Sinon, il faut aussi parler du thème principal du film, à savoir le "lâcher prise". Comment ce grand capitaine d'industrie, en permanence overbooké, qui n'a jamais le temps de s'occuper de sa fille et de son chien, va faire face à la maladie. Contraint par son handicap de langage à s'éloigner de son métier, il va peu à peu réapprendre à vivre, à perdre son temps, à retrouver les siens,... Bref, comme le dirait Cooltrane, pas de surprise, mais ça fait du bien à voir.
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede jmc95 » 03/12/2018 12:16

Lu comme ça, ça ressemble énormément à Regarding Henry avec Harrison Ford…
Avatar de l’utilisateur
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5356
Inscription: 12/07/2009
Age: 57 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede xof 24 » 04/12/2018 00:51

Vu Lola et ses Frères

Bon et bien après le superbe Mauvaises herbes, c'est plat...

A la bas on partait voir Bohemian Rhapsodie qui était annoncé sur le programme via la page visualisée sur nos téléphones...
Et paf, erreur :cry:

Du coup on a pris la décision d'aller voir ce film.
Voilà , tout est dit...


Punaise le pire c'est qu'il y avait plus de monde pour ce film que Mauvaises graines. Mais punaise , faut aller le voir ce film : Mauvaises graines. C'est un très joli film avec des passages durs mais c'est un beau film
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34816
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 05/12/2018 13:06

xof 24 a écrit:Vu Lola et ses Frères

Bon et bien après le superbe Mauvaises herbes, c'est plat...

A la bas on partait voir Bohemian Rhapsodie qui était annoncé sur le programme via la page visualisée sur nos téléphones...
Et paf, erreur :cry:

Du coup on a pris la décision d'aller voir ce film.
Voilà , tout est dit...


Punaise le pire c'est qu'il y avait plus de monde pour ce film que Mauvaises graines. Mais punaise , faut aller le voir ce film : Mauvaises graines. C'est un très joli film avec des passages durs mais c'est un beau film



nous avons vu les deux... et pas sûr d'avoir envie de chroniquer ni l'in ni l'autre...
Effexctivement Lola et Ses Frères est assez inutile sur grand écran....
C'est pas que c'est mauvais (loin de là), mais c'est un téléfilm familial du dimanche aprèm, quoi!! On sent que Rouve a difficile à s'élever au dessus du niveau téléfilm et passer au niveau cinéma.

Mauvaises Graines, c'est effectivement mieux (et plus drôle, avec un certain plus d'anti-politiquement correct), mais ultra-telephone, mais niveau humour, il y a un coté Djamel Debbouze à ses débuts avec une meilleure diction/pronunciation
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21733
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede bru » 06/12/2018 09:16

Vu Astérix et le secret de la potion magique.

Un très bon cru avec Astier qui nous a pondu un scenario 100% original. Pas de référence donc, à unz ou plusieurs aventure du guerrier gaulois déjà parue en BD. Ce scenario est solide, crédible et s'inscrit parfaitement dans l'univers d'Astérix.
De bons gags, des références,... ce film fait le job!
Seul regret : pourquoi avoir encore confié la voix d'Astérix à Christian Clavier? Cet acteur ne semble pas là pour porter le personnage mais pour cabotiner et se mettre lui en valeur.
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
Avatar de l’utilisateur
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 22/01/2004
Localisation: Clermont Ferrand
Age: 54 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede xof 24 » 06/12/2018 12:42

Cooltrane a écrit:
xof 24 a écrit:Vu Lola et ses Frères

Bon et bien après le superbe Mauvaises herbes, c'est plat...

A la bas on partait voir Bohemian Rhapsodie qui était annoncé sur le programme via la page visualisée sur nos téléphones...
Et paf, erreur :cry:

Du coup on a pris la décision d'aller voir ce film.
Voilà , tout est dit...


Punaise le pire c'est qu'il y avait plus de monde pour ce film que Mauvaises graines. Mais punaise , faut aller le voir ce film : Mauvaises graines. C'est un très joli film avec des passages durs mais c'est un beau film



Mauvaises Graines, c'est effectivement mieux (et plus drôle, avec un certain plus d'anti-politiquement correct), mais ultra-telephone, mais niveau humour, il y a un coté Djamel Debbouze à ses débuts avec une meilleure diction/prononciation


En fait pour Mauvaises graines, on sent le côté scène humoristique, inclus dans un film.
Ensuite oui, ce n'est pas le film de l'année...mais il fait du bien .On ressort du cinoche avec la patate. Et rien que pour çà je dis qu'il faut aller le voir...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34816
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede xof 24 » 10/12/2018 02:24

Bohemian Rhapsody : Très beau film

Le fait que de nos jours une star peux montrer plus "ouvertement " sa sexualité fait que si on ne se remet pas dans le contexte, on peux peiner à comprendre le comportement de Freddie ...

Je comprends mieux pourquoi les autres membres n'ont pas pu poursuivre...Queen c'était les 4 membres...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34816
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 10/12/2018 11:37

xof 24 a écrit:Bohemian Rhapsody : Très beau film

Le fait que de nos jours une star peux montrer plus "ouvertement " sa sexualité fait que si on ne se remet pas dans le contexte, on peux peiner à comprendre le comportement de Freddie ...

Je comprends mieux pourquoi les autres membres n'ont pas pu poursuivre...Queen c'était les 4 membres...


la plupart des critiques (très souvent négatives) qui viennent des milieu musicaux, c'est que l' interpretation de ce coté comportement excessif est fort mal traitée et volontairement partielle, pour ne pas dire partiale.

pas envie dele voir, comme 99% des biopics.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21733
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede xof 24 » 10/12/2018 13:16

Cooltrane a écrit:
xof 24 a écrit:Bohemian Rhapsody : Très beau film

Le fait que de nos jours une star peux montrer plus "ouvertement " sa sexualité fait que si on ne se remet pas dans le contexte, on peux peiner à comprendre le comportement de Freddie ...

Je comprends mieux pourquoi les autres membres n'ont pas pu poursuivre...Queen c'était les 4 membres...


la plupart des critiques (très souvent négatives) qui viennent des milieu musicaux, c'est que l' interpretation de ce coté comportement excessif est fort mal traitée et volontairement partielle, pour ne pas dire partiale.

pas envie dele voir, comme 99% des biopics.


C'est un film sur QUEEN et non Freddie Mercury. Du coup même si c'est très axé sur F. M. il fallait faire des coupes, drastiques. Mais il y a quelques scènes qui montrent bien le côté pris par F.M. alors que les autres membres se "casent".
15 ans du groupe a raconter c'est un peu trop pour un film...C'est quasi le genre de projet pour une série...Mais encore faudrait il que les autres membres veuillent que leurs vies soient divulguées...car là à part le côté Casanova de Roger :D on ne sait pas grand chose.
Ensuite comme c'est focalisé sur le "groupe" on ne voit pas le monde extérieur qui évolue...
Mais cela reste un beau film
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34816
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corentin » 11/12/2018 16:29

xof 24 a écrit:Bohemian Rhapsody : Très beau film

Le fait que de nos jours une star peux montrer plus "ouvertement " sa sexualité fait que si on ne se remet pas dans le contexte, on peux peiner à comprendre le comportement de Freddie ...

Je comprends mieux pourquoi les autres membres n'ont pas pu poursuivre...Queen c'était les 4 membres...


Taylor et May ont pourtant continué avec Paul Rodgers et mnt Adam Lambert !!! :D
Je ne sais pas si on montre les rapports qui existaient entre les membres du groupe, mais par exemple, Taylor et Mercury n'étaient pas les meilleurs amis du monde.
Il ya une explosion du groupe qui se produit après l'album 'The Works' suite aux fraques de Mercury (Par exemple le clip 'I want to break free' :D ), et le 'Live aid' qui aurait du être leur concert d'adieu produit l'effet inverse, ils en sortent comme les grands gagnants, et comme la planche à billets est relancée, chacun va mettre un peu d'eau dans son vin jusqu'au décès de Mercury en 91.

Pas été voir le film qui est un énorme carton (Plus gros succès pour un biopic musical, les autres vont certainement suivre; déjà l'Elton John :fant2: ) car c'est très romancé (Les producteurs sont en autres les 3 membres survivants :D ) et que les titres ne correspondent pas à la période traitée comme 'Fat bottomed girl' qu'on situe en 74 alors qu'il fait partie de l'album 'Jazz' en 78. :| :fant2:
Avatar de l’utilisateur
corentin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2152
Inscription: 02/02/2008

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede xof 24 » 12/12/2018 00:18

Lorsque je disais Cessé c'est surtout produire des albums
Sinon certes ils ont poursuivi un peu les shows ...

Pour le film le truc c'est que ce n'est pas un film sur Freddie Mercury mais un film sur Queen de sa " creation" jusqu au Live ais qui a été un tournant ...
Mais au final le film est très axé sur Freddie même si sont souligné ici et là des petits détails
Je ne suis pas un fan ni même un grand connaissur de Queen mais en me basant sur le film je peux dire
Freddie voulait chanter avec Brian et Roger
Deacon rejoint le groupe mais sera toujours la dernière roue du carosse
Brian fera toujours en sorte de calmer Freddie et Roger Ce dernier courreur de jupon n'apprécie pas toujours Freddie.

En fait beaucoup de choses sont dites, suggérées...
Il manque parfois une remise dans le contexte...Un truc couillon comme une datation...par exemple
Car le passage aux années 80 à fait du mal à beaucoup de groupe rock.


Un beau film pour le neophyte
Sûrement pas assez pointu pour l'expert
Et plus un film sur Freddy Mercury que Queen mais comme je l'ai écrit plus haut c'est une série qui aurait pu être écrite pour retracer tout le parcours de Freddy Mercury
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce JEUDI 28MARS/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34816
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Morti » 12/12/2018 15:28

Hier on a finalement vu A star is born de et avec Bradley Cooper et Lady Gaga.

Ah oui quand même...la claque que j'ai pris... :ouch:

J'y allais pour ma femme, moi je n'en attendais rien mais j'étais curieux de voir comment Gaga s'en sortait.
Et bien j'ai vu...
La vache... :shock:

Alors déjà Bradley Cooper, pour moi c'était un acteur pas vraiment défini, entre Very bad trip, Sniper ou Limitless, pas facile de se faire une idée.
Là c'est fait...ce gars est un excellent acteur et également un excellent réalisateur...pour un premier film, il a fait fort.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait déjà eu 3 versions, ne connaissant pas celle de 1937. J'ai peu de souvenir de celle de 1954 de Cukor mais j'avais vu celle de 1976 avec Streisand et Kristofferson...très hollywoodien.

Ici rien de tout ça, c'est quasi un film intimiste qui s'attache plus aux personnages qu'au decorum.
Ce film est vraiment dans notre époque et entre le vieux musicien country-rock sur le déclin et la jeunette qui veut s'exprimer, le courant passe bien et les textes des chansons sous-titrés en VO sont excellent, merci à Gaga et Bradley.

D'autre part la country-rock n'est pas vraiment ma tasse de thé mais là je dois dire que la bande musicale de ce film est surprenante. je ne sais pas qui est le guitariste rock qui a joué le solo de Cooper sur scène mais il assure, pépère... :shock:

Au niveau visuel, je connaissais le gros plan, le plan large, le plan séquence mais le plan à mi-hauteur, c'est nouveau pour moi...et c'est original. La scène de fin où l'on ne voit pas Bradley au-dessus de la ceinture est très forte et il doit y en avoir une autre, plus tôt. Tout comme la scène de dispute dans la baignoire, la fin de la séquence est montée au millipoil...superbe.

Reste le jeu des acteurs...alors Bradley est ravagé, touchant, réaliste, chiant, dépressif et il chante pas mal du tout...je vais aimer le retrouver dans un autre film. :ok:

Et le gros morceau pour la fin : Lady Gaga !
Alors cette fille m'avait déjà scotché lors de son concert jazz avec Tony Bennett et je me demandais ce qu'elle valait comme actrice.
Là aussi j'ai vu...elle est parfaite du début à la fin, quand elle chante, quand elle rit, quand elle pleure.
Je ne savais pas à quoi elle ressemblait réellement vu ses tenues et maquillages excentriques habituels. Là elle est nature et si elle est parfois quelconque et parfois très belle, cette fille a quelque chose en elle que les autres n'ont pas, rien à faire.
Sa performance vocale est impeccable, entre le country, le blues, la pop...elle sait tout faire et avec talent.

Je dois avouer que la chanson finale m'a laissé les yeux humides et ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive.

Alors que certains cinéphiles blasés trouvent ce film ringard, c'est leur droit (et qu'ils aillent se faire f.. :-D ) mais des films ringards pareils, moi j'en reprends toutes les semaines.

C'était déjà fait mais là, pour moi a star is really born...on la reverra, j'en suis sûr...

Un grand film...19/20 voire un peu plus...

[:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20980
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Mr Degryse » 12/12/2018 15:36

Bien la 1ère fois que je lis un bon avis sur ce film...... Enfin dans les critiques que je suis habituellement.

Tume donnerais presque envie de donner une chance au film alors que je l'avais rayé de mon radar
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10675
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 12/12/2018 15:40

xof 24 a écrit:Pour le film le truc c'est que ce n'est pas un film sur Freddie Mercury mais un film sur Queen de sa " creation" jusqu au Live ais qui a été un tournant ...
Mais au final le film est très axé sur Freddie même si sont souligné ici et là des petits détails
Je ne suis pas un fan ni même un grand connaissur de Queen mais en me basant sur le film je peux dire
Freddie voulait chanter avec Brian et Roger
Deacon rejoint le groupe mais sera toujours la dernière roue du carosse
Brian fera toujours en sorte de calmer Freddie et Roger Ce dernier courreur de jupon n'apprécie pas toujours Freddie.

En fait beaucoup de choses sont dites, suggérées...
Il manque parfois une remise dans le contexte...Un truc couillon comme une datation...par exemple
Car le passage aux années 80 à fait du mal à beaucoup de groupe rock.



Perso, j'ai tjs cru que Brian & Roger étaint parfois bien embêté avec les frasques de leur chanteur sur scène (mais bon, le Genesis à 5 l'était aussi avec les costumes de scène de Peter Gabriel), mais surtout en coulisses et hors scène.... Mais ils mordaient sur leur chique,n parce c'est ce qui leur a apporté toute l'attention et les revenus. Sinon Deacon a bien fait cartonner plusieurs titres durant les 80's, notamment Bite The Dust

Une des critiques qui revient souvent dans les chroniqueurs rock, c'est qu'effectivement question chronologie de la creation des chanson est (serais) assez floue

effectivement, pour moi, Queen , cela s'arrête à Jazz (de 79) et je trouve The Game et tout ce qui vient après assez atroce. ceci dit, je ne retiens vraiment que trois albums du groupe (5 à tout casser), le premier, II et Jazz (et dans une moindre mesure, Opera et Sheer Heart attack)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21733
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede silverfab » 12/12/2018 15:49

Pfiouu, vu avec ma fille le dernier Disney: Casse Noisette.

Trop long, le cul entre deux chaises entre un scénar enfantin au possible et une esthétique à la Burton; du coup on se demande pour qui c'est exactement.
La moitié du casting n'y croit pas une seconde et ça se sent, et l'énorme fausse bonne idée du film: la B.O qui mélange l'oeuvre originale (de Tchaikowski) et des compositions de J.N. Howard, bien en dessous à tous les niveaux.

Seul point positif: pas de chansons, ouf, on est passé à coté de la cata complète!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12449
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Morti » 12/12/2018 16:47

Mr Degryse a écrit:Bien la 1ère fois que je lis un bon avis sur ce film...... Enfin dans les critiques que je suis habituellement.

Tu me donnerais presque envie de donner une chance au film alors que je l'avais rayé de mon radar


Ben ce n'est que mon ressenti, je ne veux convaincre personne mais j'ai vraiment été épaté alors que mes souvenirs des versions précédentes étaient plutôt dans l'indifférence...un mélo classique.
ici je trouve qu'il y a une autre dimension mais il faut évidemment être amateur de ce genre de film.

Disons que c'est entre les frères Dardenne et les blockbusters américains... :lol:

Et puis Lady Gaga, quoi, merde... :respect:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20980
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 12/12/2018 16:52

Toujours pas vu mais je confirme, l'OST est géniale 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Mr Degryse » 12/12/2018 17:15

Ben ce n'est que mon ressenti, je ne veux convaincre personne mais j'ai vraiment été épaté alors que mes souvenirs des versions précédentes étaient plutôt dans l'indifférence...un mélo classique.
ici je trouve qu'il y a une autre dimension mais il faut évidemment être amateur de ce genre de film.


C'est pas une critique, hein. Ton avis donne envie alors que j'avais lu la critique de Telerama, l’avis du masque et la plume, etc qui l'avaient démoli ,je m'étais donc dit (car il faut bien faire du tri) : poubelle/

Et là, ton avis enthousiaste me dit que je devrais peut être tenter.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10675
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede toque » 12/12/2018 17:41

xof 24 a écrit:Lorsque je disais Cessé c'est surtout produire des albums


Et pourtant ils ont fait un album avec Paul Rodgers ;)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15540
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Mr Degryse » 12/12/2018 18:12

Paul Rodgers


Excellent chanteur au demeurant mais en doublure de Mercury c'était pas ça. Les autres membres auraient dû changer le nom du groupe.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10675
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Eltanin » 17/12/2018 05:08

Je reviens de Spider-Man: Into the Spider-Verse.
Je m'attendais à un petit film d'animation sans prétention, et le film a largement dépassé mes attentes.
Un style très comicbook qui fonctionne très bien, un parfait mélange humour/action/émotion, font de ce film d'animation un de mes films préférés de la saison.
Comme quoi, Sony sait faire de bons films de Spider-Man quand ils veulent. :D
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Avatar de l’utilisateur
Eltanin
BDévore
BDévore
 
Messages: 2332
Inscription: 20/10/2011
Localisation: Le grand nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités