Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : les films en salle - 2009-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cyril » 15/05/2018 21:51

Message précédent :
mistercoyote a écrit:Vu le avengers et j'ai vraiment bien aimé, difficiles de caser tous les perso du coup parfois les transition sont un peu raide mais très bon dans l'ensemble avec un Thanos assez complexe.


+1 assez bien aimé aussi.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede LEAUTAUD » 15/05/2018 22:10

Vu "Monsieur je sais tout".
Film qui passe à deux doigts du bonheur car le réalisateur n'a pas joué à fond la carte super-pouvoir du gamin autiste.
Mais ça se laisse voir, rythme tranquille que j'apprécie, belle performance du gamin atteint du syndrome d'Asperger, bons acteurs par ailleurs, beaux sentiments dégoulinants mais sans déborder.
Un film moral, parfois c'est reposant. :D
Avatar de l’utilisateur
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire
 
Messages: 13300
Inscription: 27/03/2009
Localisation: Carton city
Age: 77 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede toine74 » 16/05/2018 16:46



:food: :food: :food:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22425
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Anianka » 16/05/2018 17:01

j'ai vu le Avenger, trainé par des amis pendant les vacances.
contrairement a ce que je m'attendais, ce n'est pas une surenchère de fan service, et la présence à l'écran des personnages est relativement bien répartie.
Thanos est très bien, même si je trouve qu'ils ont un peu trop forcé le côté "en fait je suis sympa !".
il y a pas mal de "téléportage" de héros qui débarquent pile au bon moment de nul part alors qu'ils n'ont aucun moyen de savoir qu'il faut être là.
concernant la fin
[Révéler] Spoiler:
tout le monde s'extasie sur l'audace de Marvel de tuer plein de persos alors que pas à 1 seul moment on peut croire que les morts sont définitive (ne serait-ce que pare que les films sr les "morts" sont déjà annoncés.
les morts sont tout à fait artificielles et autant définitives que dans Dragon Ball Z.
personnellement, je pense que tous le smorts sont dans la gemme d'âme, qui agit comme une prison (y a dejà Gamora pour sûr), et donc qu'avec 50% de l'univers piégé dedans, on porurait avoir un bon arc du prochain Avenger qui s'y déroule.
J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas sortir une histoire d'univers parallèle (deja totalement foireux chez DC donc si on pouvait éviter chez Marvel).
Je m'attend a ce que Dr Strange ai profité de quelques instant du combat pour voyager dans el futur et on pourrait le croiser ponctuellement dans le Avenger 4 au cours d'un de ces sauts (et donc avec un Dr Strange d'avant qu'il meurt a la fin du Infinity War), mais j'espere sincèrement qu'on va pas voir "téléporté" dans le futur tous les morts, histoire de gâcher bien tout le truc.

Poitn positif, il semblerait qu'il va y avoir un gap de quelque temps entre le 3 et le 4 et donc que pour une fois, on va voire les conséquences de ce qui se passe dans le 3, et ça c'est une bonne chose, j'en ai un peu marre des films ou la moitié de la terre est massacrée ou des villes rasées et que dans la suite c'est a peine évoqué et que tout est reconstruit a neuf.

Seul point avec lequel j'ai du mal c'est : les Asgardiens meurent tous avant que Thanos n'ait la pierre d'âme donc ne peuvent s'y retrouver enfermés, donc le seul échappatoire pour les sauver est un voyage dans le temps, et j'espère sincèrement que le Avenger 4 ne va pas se finir par un retour temporel juste entre Thor Ragnarok et Avenger 3 pour avoir Hulk et Thor (avec sa hache) qui lui foutent une raclée ou la solution encore plus de facilité Thanos qui abandonne son plan car ils lui prouvent qu'il va foirer.


et sinon j'aime bien la fin avec Thanos qui prend sa retraite à la campagne, et pour ceux qui se demandent pourquoi il ne ressuscite pas Gamora, comme la pierre d'âme est intelligente, elle lui refuserait et en plus refuserait sans doute de l'aider a faire quoi que ce soit par la suite, donc c'est logique qu'il n'essaie même pas.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9686
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede jolan » 16/05/2018 18:22

Ca m'a jamais tenté ce "Don Quichote"

Content qu'il soit arrivé au bout de son rêve, mais aucune envie de le voir ce film, encore moins après avoir vu la BA.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13888
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 17/05/2018 11:28

jolan a écrit:Ca m'a jamais tenté ce "Don Quichote"

Content qu'il soit arrivé au bout de son rêve, mais aucune envie de le voir ce film, encore moins après avoir vu la BA.


ya un coté Monty Python melange à du Peter Greenaway, si j'en juge par la BA... j'en serai, àmha.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Pomponazzo » 17/05/2018 12:13

J'ai jamais raté un seul Gilliam, celui-là est historique.
J'y vais samedi :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Le Complot » 17/05/2018 12:17

Pomponazzo a écrit:J'ai jamais raté un seul Gilliam, celui-là est historique.
J'y vais samedi :fant2:

J'aime beaucoup aussi, mais je ne crois pas avoir tout vu...
Dommage que le premier "essai" avec Rochefort n'ait pas abouti...
J'aimais bien l'Imaginarium aussi.. :ok: (dernier que j'ai vu je pense)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 20/05/2018 12:51

Double shot vendredi avec la compagne

Son choix:
Mektoub, My Love: Où l'inconséquence filmée par Kechiche sur une longueur soporifique et franchement horripilante, mais c'est génétique chez lui, car tous ses films dure plus de deux heures minimum. Rien que les scènes de bises doivent s"additioner à presque 1/2h, c'est dire. Campée dans une Côte d'Azur (enfin à Sète) au milieu des 90's, une jeunesse passe ses vacances dans une vacuité existentielle gargantuesque, basée un scénario tenant sur une papier à cigarette... Sur un ton faussement authentique (pourtant il s'agit d'une adaptation de roman), les dialogues se veulent "justes" et réels, mais sont d'une monotonie et platitude monumentale (pour ne pas dire d'une bêtise frisant le grandiosement grotesque entre adolescentes): n'est pas Rohmer qui veut. Toutes les scènes sans exceptions (y compris celle de cul du début) font trois fois la longueur nécessaire, parfois même à se demander ce qu'elle viennent foutre dans le films (celles de la naissance de l'agneau). Les nombreuses scènes de plages ou de boites de nuit (avec leurs musiques insupportables mais emblématique de l'époque) sont répétitives et parfois d'une vulgarité sans borne et ce y compris sur la manière de filmer le cul (nu ou à peine vêtu) des adolescentes. Les ados sont beaux (enfin surtout elles) et presque crédibles (dans la limite des rôles limités qui leur ont été attribué), les adultes beaucoup moins, sauf peut-être le vieux satyre qui s'intéresse de trop à la minette encore mineure, sans que celles-ci semble y trouver à redire. Heureusement que l'on ne filme plus avec pellicule argentique, car Kechiche aurait été le pollueur-gaspilleur de l'année. Fémens, que faites-vous?? Seuls points positif du film (en dehors des corps féminins), le rôle d' "artiste en devenir" du timide Amin et la reprise adaptée (mais non créditée dans le générique de fin) du School de Supertramp. 3/10, et 5/10 si le film avait duré la moitié de sa longueur.


Mon choix:
La Mort de Staline: Comédie anglaise avec un twist Monty Python niveau dialogues et pourtant basée sur une bande dessinée Franco-Belge du mêmle nom de Fabien Nury (un des grands scénariste du moment) et de Thierry Robin. A la mort du Gros Père des Peuples Génocidé, on assiste au début de la guerre de succession entre Molotov, Béria et Kroukroutchev. Il est d'ailleurs assez étonnant de constater que les acteurs posant les deux derniers personnages cités auraient sans doute mieux fait d'échanger de place, vu que Buscemi fut un Beria physiquement plus crédible et Beale ferait un parfait sosie du Nikita. Il est évident que le traitement anglais du scénario et son casting totalement british ne peut tout simplement donner autre chose qu'une comédie parfois loufoque, ce qui enlève une partie de la crédibilité que la BD, à laquelle pourtant le film colle assez bien, notamment la scène d'ouverture d'anthologie de l'enregistrement du concert. N'étant pas particulièrement empathique avec Poutine, il faut bien que je reconnaisse que je comprends le pourquoi de l'ancien KGB-iste qu'il est n'a pas dû être amusé à la vision de ce film, se foutant bien à l'aise de toute l'intelligentsia communiste de l'époque. Dommage, j'aurais bien apprécié voir les grimaces contrariées du Vladimir, surtout en ces temps d'assassinats d'agents doubles (et donc doublement fourbe) et autres crises internationales du moment. On suit facilement le film jusqu'au 2/3, mais il faut bien reconnaitre que la dernière ligne droite comporte des passages moins réussis, et l'intérêt décline. Enfin une adaptation de BD qui n'est pas catastrophique. Ce serait même une des rares à faire honneur à sa version de papier. 7.5/10
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Pomponazzo » 23/05/2018 22:45

Vu L'Homme qui tua Don Quichotte.

Malgré mon énorme tendresse pour le seul Monty Python américain, je dois avouer que c'est une déception pour moi. Pour les connaisseurs, ça mélange les thématiques de Munchausen et de Fisher King, sans jamais leur arriver à la cheville. C'est très long. C'est à se demander si Gilliam ne s'est pas perdu dans ses propres méandres après trente ans de gestation et de déboires... Driver y est bon mais il cabotine comme un cochon. Il y bien sûr de beaux moments, mais noyés dans un ensemble déconcertant.

Je recommande en revanche Lost in La Mancha, le doc d'il y a une douzaine d'années qui retrace la catastrophe que fut le tournage de la première version, avec Rochefort et Depp, de ce film décidément maudit.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1644
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 11 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 24/05/2018 11:28

deux fois la Gurrrrllll Power au taf cette semaine (étant le seul mâle, j'ai parfois joué au muffle assumé :D ), par contre, cherchez pas encore les films dans votre cinoche du coin, je ne crois pas qu'ils soient encore sortis en francophonie

mardi soir:

Tully: si Charlize grosse et moche vous intéresse - les public relations précisent qu'elle aurait pris 20 kilos pour faire le rôle, mais un bedon, cela se maquille. La Theron est mère de famille et tombe en déprime à la naissance du troisième. Gros burn-out, alors qu'elle a tout pour être heureuse, quoi! Son frère lui propose l'aide d'une night-nanny, qui lui permettrait au moins de dormir la nuit. Difficile de vous en dire plus, sous peine de dévoiler l'intrigue profonde comme un bain de pieds avant la piscine.... Véhicule spécifiquement créé pour Théron et la McK Davis, et les rôles masculins étant réduits à une peau de chagrin. Bref, un motif de plus pour les fémens de manifester leur haine des hommes. Bon, j'exagère pour mieux grossir le trait et faire passer l'idée. Sans surprise, un audience très fortement féminine (on devait être trois mecs dans la salle de projection, si j'en juge par les ronflements), et c'est bien le public-cible. 6/10, parce que c'est cousu de fil blanc et une realisation ordinaire.

hier soir:

Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society: Titre à rallonge qui peut être raccourci à GLS. Nous sommes à Guernsey au large de la France durant et juste après la 2èGM, le seul endroit de l'Empire Britanique envahi par le 3è Reich. L'occupation des iles n'étant pas foncièrement féroce contre les indigènes (mais le rationnement severe forcé), mais la defense des iles se fit en construisant des "blockhaus" à l'aide de prisonniers importés traités comme des esclaves. En revenant d'une soirée clandestine (où un cochon ayant échappé à la confiscation des envahisseirs fur sacrifié), des locaux se font coincer par la "Polizei" après le couvre-feu et pour le justifier, ils inventent une société litéraire inventée de toute pièce/ Mais celle-ci devra réellement exister pour et par le contrôle de l'armée. Parallélement à Londres, une jeune écrivaine perd sa famille sous les chutes de V1, mais courtisée par un GI officier. A la fin des hostilités mondiales, la jeune femme se retrouve commissionée après la guerre pour faire un reportage sur la dite société litéraire et se retrouve mêlée aux règlements de compte insulaires des uns et autres, suite à l'occupation.
S'en suit un drame familial bien mené avec toute sérioseté d'un roman british, et une réalisation qu' Holywood n'aurait pas renié il y a encore deux décennies. La part belle est faite aux rôles féminins, (qu'ils soient des personages mesquins ou glorieux) avec des physiques assez typés selon le rôle à remplir (on frise les clichés énormes), mais les acteurs ne sdont pas en reste (les fasciès de brutes et faux-culs remplissant à merveille leur tâches. On ne peut s'empêcher de trouver ce genre de film mélancholique relativement trop convenu et le ranger aisément dans la catégorie Vestiges du Jour ou Sense and Sensibility e tuti quanti. Une production britiche au ton volontairement désuet. 7/10
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 30/05/2018 12:09

Grrrrlll power again avec les collègues au taf hier soir: Un flim Indonésien (cela manquait à mon palmarés): ne cherchez pas, cela ne sera sans doutre visible qu' aux PBs (passé colonial oblige). Elles ont été plutôt emmerdées, car j'étais le seul à pouvoir comprendre les sous-titre en Nl, car le film parle quasi que l'indonésien (en dehors de qqes mots d'angliche).


Marlina the Murderer in Four Acts : titre qui peut être raccourcis à Marlina. L'action se passé dans une province reculée et assez déboisée (l'Ile de Sumba), mais somme toute assez spectaculaire au premier abord, donc dépaysement garanti. Une jeune veuve chrétienne tue dans sa cabane des brigands malintentionnés et essaie de s'enfuir pour éviter les possibles représailles, mais ses premières tentatives échouent de manière parfois comique, surtout qu'un fantôme (le chef des brigands) s'en melle et rend le film parfois confus à suivre, si l'on ne suit pas bien les sous-titres. Le scénario et son titre pourrait faire penser à une pièce de théatre filmée, mais le troisième acte (se passant à la police de la ville la moins éloignée) est surréaliste au possible. Et le retour à la cabane (4è acte) ne sera pas de tout repos non plus.
Troisième film du realisateur indonésien (apparemment chrétien, lui aussi) Mouly Surya, ce film a ramassé qqes récompenses dans l'hémisphère est de la planète, sans pour autant que l'on puisse crier au génie, mais c'est plaisant à regarder. 7/10
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede corbulon » 30/05/2018 13:09

Cooltrane a écrit:Grrrrlll power again avec les collègues au taf hier soir: Un flim Indonésien (cela manquait à mon palmarés): ne cherchez pas, cela ne sera sans doutre visible qu' aux PBs (passé colonial oblige). Elles ont été plutôt emmerdées, car j'étais le seul à pouvoir comprendre les sous-titre en Nl, car le film parle quasi que l'indonésien (en dehors de qqes mots d'angliche).


Marlina the Murderer in Four Acts : titre qui peut être raccourcis à Marlina. L'action se passé dans une province reculée et assez déboisée (l'Ile de Sumba), mais somme toute assez spectaculaire au premier abord, donc dépaysement garanti. Une jeune veuve chrétienne tue dans sa cabane des brigands malintentionnés et essaie de s'enfuir pour éviter les possibles représailles, mais ses premières tentatives échouent de manière parfois comique, surtout qu'un fantôme (le chef des brigands) s'en melle et rend le film parfois confus à suivre, si l'on ne suit pas bien les sous-titres. Le scénario et son titre pourrait faire penser à une pièce de théatre filmée, mais le troisième acte (se passant à la police de la ville la moins éloignée) est surréaliste au possible. Et le retour à la cabane (4è acte) ne sera pas de tout repos non plus.
Troisième film du realisateur indonésien (apparemment chrétien, lui aussi) Mouly Surya, ce film a ramassé qqes récompenses dans l'hémisphère est de la planète, sans pour autant que l'on puisse crier au génie, mais c'est plaisant à regarder. 7/10


Ah ben non c’était visible au NIFFF l’année passée. Et hum Mouly Surya est une femme, mais bon quand on adore masculiniser. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 30/05/2018 13:53

corbulon a écrit:
Cooltrane a écrit:Grrrrlll power again avec les collègues au taf hier soir: Un flim Indonésien (cela manquait à mon palmarés): ne cherchez pas, cela ne sera sans doutre visible qu' aux PBs (passé colonial oblige). Elles ont été plutôt emmerdées, car j'étais le seul à pouvoir comprendre les sous-titre en Nl, car le film parle quasi que l'indonésien (en dehors de qqes mots d'angliche).


Marlina the Murderer in Four Acts : titre qui peut être raccourcis à Marlina. L'action se passé dans une province reculée et assez déboisée (l'Ile de Sumba), mais somme toute assez spectaculaire au premier abord, donc dépaysement garanti. Une jeune veuve chrétienne tue dans sa cabane des brigands malintentionnés et essaie de s'enfuir pour éviter les possibles représailles, mais ses premières tentatives échouent de manière parfois comique, surtout qu'un fantôme (le chef des brigands) s'en melle et rend le film parfois confus à suivre, si l'on ne suit pas bien les sous-titres. Le scénario et son titre pourrait faire penser à une pièce de théatre filmée, mais le troisième acte (se passant à la police de la ville la moins éloignée) est surréaliste au possible. Et le retour à la cabane (4è acte) ne sera pas de tout repos non plus.
Troisième film du realisateur indonésien (apparemment chrétien, lui aussi) Mouly Surya, ce film a ramassé qqes récompenses dans l'hémisphère est de la planète, sans pour autant que l'on puisse crier au génie, mais c'est plaisant à regarder. 7/10


Ah ben non c’était visible au NIFFF l’année passée. Et hum Mouly Surya est une femme, mais bon quand on adore masculiniser. :D


autant pour moi, je n'avais pas vérifié...
En fait en y pensant un peu, tout dans le film était suffisement féminin : trop sans doute, pour que ce soit réalisé par un homme.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede ask » 30/05/2018 19:08

J'ai été voir Solo - A Star Wars Story au ciné hier soir. J'ai été ravie ! :-D
Ah c'est sûr que le jeune Han n'a pas le charisme d'Harrison Ford mais ça donne bien quand même. Et un plaisir de retrouver Emilia Clarke dans un autre registre que la Mère des Dragons :amoure:
Les personnages sont vraiment intéressants, le robot L3 super tordant ! :lol: Le scénario est sympa. Des scènes spectaculaires (La Gueule :shock: ). Ce n'est pas le meilleur mais c'est du bon. Je ne comprends pas l'accueil de cet opus si mitigé car je l'ai trouvé meilleur que Rogue One.

Image
Vivre dans le tintamarre de nos rêves et feindre le silence...
---
Blog : >https://leslubieslunaires.wordpress.com/<
Avatar de l’utilisateur
ask
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 536
Inscription: 10/09/2006
Localisation: Orvault (dpt 44)
Age: 50 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede BOBetBOBETTE » 02/06/2018 14:07

Image

Ouille, ouille, ouille, ...
Ça sent encore la grosse daube française qui va débarquer (peut-être pas), chez nous ...
:moque:
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10038
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Olaf Le Bou » 02/06/2018 14:12

oh pinaise :o

c'est une vraie affiche ça ?? c'est pas une parodie faite par des plaisantins ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32921
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede rennois » 02/06/2018 14:36

Olaf Le Bou a écrit:oh pinaise :o

c'est une vraie affiche ça ?? c'est pas une parodie faite par des plaisantins ?


Personne n'a le droit d'émettre la moindre chri(s)tique

:arrow:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14896
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Brian Addav » 02/06/2018 16:56

en plus c'est un vrai film quoi...

y'a pas de raison que vous ne profitiez pas:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54146
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cooltrane » 02/06/2018 22:16

la BA est moins pire que l'affiche en tout cas.

Ça n'a pas l'air d'être pire qu'un Boone ou un Clavier.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21734
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Cinéma : les films en salle

Messagede Cyril » 03/06/2018 22:13

Ah nan je trouve la BA au meme que l'affiche, a chier !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité