HOCHET Gabriel a écrit:J’ai failli rajouter que Besson était beaucoup plus créatif que Tsui Hark et John Mc Tiernan, mais je me suis dit : là, il va pêter un câble......
pabelbaba a écrit:Si t'as des exemples précis, on est prêt à t'écouter...
Mébon, je regarde Time & Tide ou Predator, je reste scotché à mon fauteuil. Je regarde le 5ème Elément, la mèche de Gary Oldman me fait marrer.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J’ai failli rajouter que Besson était beaucoup plus créatif que Tsui Hark et John Mc Tiernan, mais je me suis dit : là, il va pêter un câble......
Non non, tout le monde aurait que ce n'était pas crédible.
Du coup tu vas aller te revoir Time & Tide et le 13ème Guerrier. Na !
pabelbaba a écrit:En même temps, Gaby va peut être tiquer sur les brésiliens qui parlent espagnol dans T&T.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben tu vois, le 13ème guerrier, que tous mes amis avaient détesté, moi j’avais bien aimé.....
Mr Degryse a écrit:C'est quand même loin d'être le meilleur MC Tierman. On sent trop les coupes par les studios. On aurait aimer voir le film en vrai director's cut.
Mr Degryse a écrit:C'est quand même loin d'être le meilleur MC Tierman. On sent trop les coupes par les studios. On aurait aimer voir le film en vrai director's cut.
Le Complot a écrit:Le meilleur de McTiernan c'est Piège de cristal.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur de McTiernan c'est Piège de cristal.
3
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur de McTiernan c'est Piège de cristal.
3
Tu préfères le 3 ? Ok
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur de McTiernan c'est Piège de cristal.
3
Tu préfères le 3 ? Ok
Ce sont tous deux de grands films d'action, chacun à leur manière.
McTiernan a, entre autres, un sens de l'espace époustouflant, qualité qui suffit à faire de lui un extraordinaire réalisateur de films d'action.
Comparer sa maestria aux films poussifs de Luc Besson, ça me parait juste ridicule. Il y a un paquet de divisions d'écart.
Thierry_2 a écrit:Puis Samuel Jackson est top
Thierry_2 a écrit:A star is born J'avais bon espoir, sans m'attendre à des merveilles. Mais mon âme de midinette espérait un drame un peu larmoyant mais bien foutu. Bradley Cooper et Lady Gaga son convaincants. Sam Elliot, en une scène, démontre quel monstre d'acteur il est. La première demi-heure est prometteuse. Et puis ? Bradley Cooper démontre qu'il filme Bradley Cooper comme personne. Qu'il sait quel est le meilleur profil de Bradley Cooper, quel éclairage met le plus en valeur les yeux bleus de Bradley Cooper. Mais côté scénario, on est dans le grand vide. Il y a quelques idées vaguement survolées, mais rien n'est exploité, comme si tout ce qui intéressait Bradley Cooper était de filmer l'histoire d'amour, mais en retirant tout ce qui tourne autour (et empêche de faire des gros plan de Bradley Cooper). Cousu de fil blanc et indigeste.
euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:A star is born J'avais bon espoir, sans m'attendre à des merveilles. Mais mon âme de midinette espérait un drame un peu larmoyant mais bien foutu. Bradley Cooper et Lady Gaga son convaincants. Sam Elliot, en une scène, démontre quel monstre d'acteur il est. La première demi-heure est prometteuse. Et puis ? Bradley Cooper démontre qu'il filme Bradley Cooper comme personne. Qu'il sait quel est le meilleur profil de Bradley Cooper, quel éclairage met le plus en valeur les yeux bleus de Bradley Cooper. Mais côté scénario, on est dans le grand vide. Il y a quelques idées vaguement survolées, mais rien n'est exploité, comme si tout ce qui intéressait Bradley Cooper était de filmer l'histoire d'amour, mais en retirant tout ce qui tourne autour (et empêche de faire des gros plan de Bradley Cooper). Cousu de fil blanc et indigeste.
C'était pourtant tellement beau avec Judy Garland et James Mason...
Le Complot a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Thierry_2 a écrit:A star is born J'avais bon espoir, sans m'attendre à des merveilles. Mais mon âme de midinette espérait un drame un peu larmoyant mais bien foutu. Bradley Cooper et Lady Gaga son convaincants. Sam Elliot, en une scène, démontre quel monstre d'acteur il est. La première demi-heure est prometteuse. Et puis ? Bradley Cooper démontre qu'il filme Bradley Cooper comme personne. Qu'il sait quel est le meilleur profil de Bradley Cooper, quel éclairage met le plus en valeur les yeux bleus de Bradley Cooper. Mais côté scénario, on est dans le grand vide. Il y a quelques idées vaguement survolées, mais rien n'est exploité, comme si tout ce qui intéressait Bradley Cooper était de filmer l'histoire d'amour, mais en retirant tout ce qui tourne autour (et empêche de faire des gros plan de Bradley Cooper). Cousu de fil blanc et indigeste.
C'était pourtant tellement beau avec Judy Garland et James Mason...
J'ai une cousine qui ressemble vraiment à Judy Gardland...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités