Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rusty Brown - Chris Ware

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Chris Ware

Messagede lobo » 06/02/2015 10:08

Message précédent :
il y en a, il parait, qui se sont ennuyés avec les états d'âme de cette Normande mariée à un officier de médecine... Il y a toute sorte de gens.
Avatar de l’utilisateur
lobo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2735
Inscription: 08/08/2008
Localisation: Hauts-de-France

Re: Chris Ware

Messagede Monsieur Jean » 06/02/2015 13:51

Comparer tonton Gustave avec Chris Ware, y a des choses qui ne se font pas :-) ... Mais je sais bien que d'une certaine façon vous avez raison. Mais chez Flaubert il y a un petit plus nommé l'ironie. Peut-être Buildings doit-il être lu au second degré? Mais je le redis, même si, à l'image de la vie de banlieue, le récit distille l'ennui, le travail de Ware est une belle leçon de bande dessinée.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Jean
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5819
Inscription: 15/07/2014
Localisation: Montréal

Re: Chris Ware

Messagede M Novembre » 10/02/2015 15:35

Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale :bravo: .

Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.
Avatar de l’utilisateur
M Novembre
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 354
Inscription: 06/09/2007
Localisation: Chatou
Age: 43 ans

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 10/02/2015 15:56

M Novembre a écrit:Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale :bravo: .

Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.


:bravo:

Et pour les sceptiques, c'est toujours valable !

http://www.amazon.co.uk/gp/product/0224 ... WN7IGOA3XQ

;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede Alik » 10/02/2015 17:51

Pour ceux qui ont tenté l'expérience, ça se lit bien en VO ?
Avatar de l’utilisateur
Alik
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2003
Localisation: Vernon
Age: 46 ans

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 10/02/2015 18:16

Alik a écrit:Pour ceux qui ont tenté l'expérience, ça se lit bien en VO ?


Plus simple à capter que Jimmy Corrigan oui !

Si tu sais lire anglais même un "chouilla" tu devrais tenter l'expérience et pour la différence de prix tu peux même t'offrir un GROOOOOOOOS dico English-Franzous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede PP Renders » 14/02/2015 18:34

Hello, j'ai acquis le coffret VF vendredi et, bien que parfaitement sous cello extérieur et intérieur, il manque deux fascicules dans mon édition ! D'autres cas semblables déjà signalés ?
En outre, le tout grand fascicule était un peu amoché par l'emballage plastique: pages pliées, taches d'encre.
En général, je ne suis pas trop regardant mais à ce prix là, on aime quand même avoir un objet impeccable...
Avatar de l’utilisateur
PP Renders
Auteur
Auteur
 
Messages: 137
Inscription: 07/01/2011
Localisation: Braine-le-Comte BELGIQUE
Age: 60 ans

Re: Chris Ware

Messagede toine74 » 14/02/2015 20:24

Retour chez le libraire... Il y a des ratés partout ;) .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22452
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans

Re: Chris Ware

Messagede Philemon » 03/03/2015 10:34

Le site du Guardian publie chaque vendredi une page d'une nouvelle histoire de C. Ware, "The last Saturday".

http://www.theguardian.com/books/ng-interactive/2014/sep/13/-sp-chris-ware-the-last-saturday-graphic-novel

Je ne suis pas convaincu par le format électronique pour la BD, mais j'aime bien l'idée du feuilleton à suivre.
Pas de suspens de bas de page, mais malgré tout l'envie d'en savoir un peu plus à chaque fois, et l'attente de la semaine suivante.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13654
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 03/03/2015 11:11

PP Renders a écrit:Hello, j'ai acquis le coffret VF vendredi et, bien que parfaitement sous cello extérieur et intérieur, il manque deux fascicules dans mon édition ! D'autres cas semblables déjà signalés ?
En outre, le tout grand fascicule était un peu amoché par l'emballage plastique: pages pliées, taches d'encre.
En général, je ne suis pas trop regardant mais à ce prix là, on aime quand même avoir un objet impeccable...



coffret anglais pas cher et complet :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede silverfab » 03/03/2015 11:17

Jetjet a écrit:
M Novembre a écrit:Un grand merci à Jetjet pour le bon plan sur amazon.co.uk à 7£. Avec les frais de port, je viens de recevoir un Building Stories à 19€ et des bananes, en version originale :bravo: .

Ça faisait longtemps que je tournais autour de l'œuvre de Chris Ware sans me résoudre à rentrer dedans. Cette occasion m'a pousser à franchir le pas.


:bravo:

Et pour les sceptiques, c'est toujours valable !

http://www.amazon.co.uk/gp/product/0224 ... WN7IGOA3XQ

;)


Oh mais ce Jetjet c'est un peu le suppléant du père noel le reste de l'année! :o :bravo:

Merci mon pote, je viens de le commander (à moins du tiers de son prix en VF quand même...reste plus qu'a espérer qu'il traverse La Manche en bon état :roll: )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12451
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 03/03/2015 11:20

Ah mais tu ne l'avais pas vu mon Fab ? Ben écoute chez moi vraiment tout nickel et depuis que j'ai trouvé ce bon plan, j'ai un horrible rictus qui me traverse le visage de façon permanente !!!! :P
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede silverfab » 04/03/2015 12:08

Par contre, ce que je ne m'explique absolument pas, c'est ce prix aussi bas par rapport à l'objet (et aux concurrents, même chez Book Depository il est à plus de 40 euros) :?:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12451
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 04/03/2015 12:11

silverfab a écrit:Par contre, ce que je ne m'explique absolument pas, c'est ce prix aussi bas par rapport à l'objet (et aux concurrents, même chez Book Depository il est à plus de 40 euros) :?:



Cherche pas, prends ! Crois moi je l'ai eu et j'en reviens toujours pas à ce prix là !!! :shock: :love:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede Le Tapir » 04/03/2015 12:17

Jetjet a écrit:Ah mais tu ne l'avais pas vu mon Fab ? Ben écoute chez moi vraiment tout nickel et depuis que j'ai trouvé ce bon plan, j'ai un horrible rictus qui me traverse le visage de façon permanente !!!! :P

Ah ah ah ah ah!


Image
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 04/03/2015 12:19

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede alacoume » 04/03/2015 15:02

Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3642
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

Re: Chris Ware

Messagede Le Tapir » 04/03/2015 15:07

alacoume a écrit:Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!


Fait gaffe à Jetjet! Ce type est dangereux! Il faut l'avoir dans sa liste des ignorés si on veut faire des économies! Il travaille pour la cinquième colonne des libraires!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23138
Inscription: 02/01/2009

Re: Chris Ware

Messagede Jetjet » 04/03/2015 15:20

alacoume a écrit:Je ne connaissais pas ce gars, mais le concept semble intéressant, surtout à 7£...
Du coup, je l'ai acheté. Faut vraiment que j'arrête de venir sur ce forum et de lire les posts où Jetjet a posté !
Je me suis fais Jetjeté!



ça se voit tant que ça que je m'emmerde à mon nouveau taf ? :siffle:


Le Tapir a écrit:
Fait gaffe à Jetjet! Ce type est dangereux! Il faut l'avoir dans sa liste des ignorés si on veut faire des économies! Il travaille pour la cinquième colonne des libraires!


Merde tu as raison ! mais bon Delcourt va me maudire sur le coup là et les libraires aussi puisque je recommande tout l'inverse :lol: mais bon à ce prix là, ça vaut le coup d'apprendre l'anglais et même l'esperanto ou le polonais si c'était encore moins cher ! Y en a qui vont faire la gueule en cliquant sur ce lien :lol:

D :doigt: E :doigt: L :doigt: C :doigt: O :doigt: U :doigt: R :doigt: T :doigt:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Chris Ware

Messagede silverfab » 07/03/2015 18:59

Et bien, Amazon UK semble bien plus efficace que son homologue français (mais c'est bizarre tout de même, le carton a transité par amazon france puisque l’étiquette est française avec une adresse continentale, bon bref)
Commandé mardi, le Building stories est arrivé hier (récupéré ce matin a la Poste, vu la taille du colis il rentrait évidement pas dans la boite!) et en parfait état.

Il trône déjà à la maison en attendant d'être "lu"! :ok:

Image
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12451
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Chris Ware

Messagede alacoume » 07/03/2015 21:32

Idem pour moi. Arrive en parfait état et 3 jours après la commande. Le coffret est énorme, de la taille de mon album Idées noires VO et ne rentre donc pas dans ma bibliothèque !
Avatar de l’utilisateur
alacoume
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3642
Inscription: 02/03/2009
Localisation: Maisons-Laffitte
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité