Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[FOOTBALL BELGIQUE] BRUGEEEEEEES CHAAAAAAMPIOOOOON

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

maintenant je vends du yogourt

stijnen, il ressemble à rien
11
11%
le standard a sclessin, on s'en fout
12
12%
j'aime le foot mais pas scooter
4
4%
frutos est laid
14
14%
vandereycken II, le retour, ça va chi(al)er.
12
12%
j'aime le foot et scooter
2
2%
mathijssen, il lui manque que la coquille de calimero
5
5%
j'aime scooter mais pas le foot
1
1%
il y a toujours trop d'olives sur ma pizza
23
22%
pouic pouic foot style
19
18%

Nombre total de votes : 103

[FOOTBALL BELGIQUE] STANDAAAAAARD CHAAAAAAMPIOOOOON

Messagede NIKE WAYNE » 31/01/2008 16:44

Message précédent :

Bof, c'est plutôt le discours d'un certain HVB à Anderlecht cela.

Maintenant, on peut dire ce qu'on veut sur l'arbitrage, les "si" avec les occasions ratées, les absences de pions importants, etc., c'est clair que lorsqu'on prend un 4-1 dans les gencives, ca fait mal et il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures mais juste prier pour faire un super match retour ! Je pense franchement que l'exploit est réalisable.

C'est qui HVB ? C'est pas plutôt HVH ou je confonds ??
LECTURE ACTUELLE EN COURS :

Ghost Money 1 =>5
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede obicontrolaltdilite » 31/01/2008 16:56

herman vanhols beurk
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede cathare34 » 31/01/2008 17:42

herman vanhols beurk

C'est bien ce type chez les clettes on devrait lui donner un contrat à vie :smile: :smile: ..

Avec Le Vanholsbeeck les mauves vont tout droit dans le mur "wait and see" on en reparlera dans 2 3 ans il y aura un gouffre...tout les clubs ou il est passé ont sombré :fant2: :fant2: ..mais bon comme je dit que des conneries pour certains... :neutral:
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede magic_fred » 31/01/2008 17:47

C'est qui HVB ? C'est pas plutôt HVH ou je confonds ??

:fant2: T'as raison Nike, c'est HVH ! :wink:
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede tsinapah23 » 31/01/2008 20:34

Pour finir moi je suis seulement symphatisant du Brussels moi mon club c'était le RWDM de MOLENBEEK (Assassiné par l'Union Belge le 16 aout 2002)..

Le Daring, quoi

Sinon, il paraît que Stoica a signé à Mouscron? Se font un entrejeu Stoica-Baseggio, on va bien voir ce que ça donne, avec Scifo comme entraîneur, ça fait un troisième Anderlecht dans le championnat.

Complot :mrgreen:
tsinapah23
BDéphile
BDéphile

Messagede cathare34 » 31/01/2008 21:42

Le Daring, quoi

Sinon, il paraît que Stoica a signé à Mouscron? Se font un entrejeu Stoica-Baseggio, on va bien voir ce que ça donne, avec Scifo comme entraîneur, ça fait un troisième Anderlecht dans le championnat.

Complot :mrgreen:

J'aime bien Mouscron mais il y a moins de 2 ans ce club avait pleines de dettes et maintenant hop tout va pour le mieux. :ouch: :ouch: ..de +ces 2 gros contrats 'Dikke Bassegio + Stoica + Vandooren en Sishuba faudra que l'on m'explique la magouille mais de toute de façon on va encore me dire que je crache ma haine mais bon l'Union Belge veille :no: :no: :no: :no: (Le Lierse (club vendu ne l'oulions pas :ouch: :ouch: existe tjrs et Sk Beveren est dans la merde avec une dette énorme mais bon la license OKi :fant2: :fant2: )..alors quand je constate tout cela et ben merde c'est sur ke je crache sur le foot Belge et ses dirigeants (La famille Vandenstock en 1ier sans oublié les maffieux du Standard...)puisque ne l'oublions pas c'est eux qui tirent les cordes.....
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede NIKE WAYNE » 31/01/2008 21:46

:fant2: T'as raison Nike, c'est HVH ! :wink:

Ah, ok [:ludicogne:2]

Mieux vaut HVH que BHV :roll:
LECTURE ACTUELLE EN COURS :

Ghost Money 1 =>5
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cathare34 » 31/01/2008 22:31

Encore mieux ce soir dans le foot amateur Pro qui est le Foot Belge :

...J'adore la magouille des calimeros(Rac Mons) et le Standard qui laisse partir Lukunku gratuit chez les Montois (A mon avis le mafieux d'Onofrio a téléphoné au mafieux Di Rupo) mais bon comme dab tout le monde trouve cela normal... j'adore.....honnêtement le foot Belge est vraiment pourri bien content que cela m'intéresse de moins en moins quelle comédie... vivement une ratatouille pour le prochain mondial le foot Belge ne mérite pas mieux.....
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede obicontrolaltdilite » 31/01/2008 23:18

voilà, tout est pourri, la mafia est partout et satan controle aussi le football belge.

t'as pas imaginé un instant que payer un joueur pour faire banquette ça ne sert pas à grand chose et qu'il vaut ptet mieux qu'il aille se faire payer ailleurs. tu crois quoi? que le standard aurait pu le vendre 10 millons d'euros à chelsea? il est cramé lukunku et on l'a repris à l'époque pour peau de balle.

sinon quand t'auras un truc intelligent ou constructif à dire, hésite surtout pas.

y a aussi le topic de la ligue 1 si tu veux.

puis tu peux créer elui du calcio, de la liga, de la premier league, de la bundesliga etc. tu dois avoir des tonnes de choses à raconter sur tout ça.

tu peux répondre si ça te chante, je repasse en mode dédain jusqu'à ce que tu racontes moins de conneries et que tu sois un peu plus objectif et raisonnable.
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede cathare34 » 31/01/2008 23:26

voilà, tout est pourri, la mafia est partout et satan controle aussi le football belge.

t'as pas imaginé un instant que payer un joueur pour faire banquette ça ne sert pas à grand chose et qu'il vaut ptet mieux qu'il aille se faire payer ailleurs.

sinon quand t'auras un truc intelligent ou constructif à dire, hésite surtout pas.

y a aussi le topic de la ligue 1 si tu veux.

puis tu peux créer elui du calcio, de la liga, de la premier league, de la bundesliga etc. tu dois avoir des tonnes de choses à raconter sur tout ça.

tu peux répondre si ça te chante, je repasse en mode dédain jusqu'à ce que tu racontes moins de conneries et que tu sois un peu plus objectif et raisonnable.

Allez ouvre tes yeux pour une fois :siffle: :siffle: je comprends maintenant pourquoi la Wallonie va mal :fant2: :fant2:

(Ne chante on pas Chicho à la mutuelle et Wallon CH... :mrgreen: :mrgreen: )

Je sais que la vérité fait mal a entendre mais bon temps qu'il y aura des supporters pret à payer et d'enrichire ces mafieux de la grande comédie....
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede obicontrolaltdilite » 01/02/2008 00:22

et hop. sarr est dans l'avion!!!
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede obicontrolaltdilite » 01/02/2008 00:39

apres stoica, c'est vandooren qui passe à mouscron... après il faudra pas pleurer sur les résultats du coté hurlu s'ils se cherchent eux memes des ennuis... une pomme pourrie et une jambe de bois...
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede math78 » 01/02/2008 09:58

Avec un Sciffon pour entrainer tout ça :-)

Sinon, Sishuba et Walasiak ont également signé à Mouscron. Bref, une nouvelle équipe pour ce deuxième tour.
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede magic_fred » 01/02/2008 10:01

Aucun "in" à Sclessin finalement. Je suis content de ne pas voir partir des joueurs indispensables. Il y a 2-3 ans d'ici, je pense que des Defour, Jovanovic ou Fellaini auraient été transférés. Ils sont encore présents et c'est une bonne chose. Maintenant, 4 joueurs du banc sont partis et le noyau n'est déjà pas si large. Il ne reste plus que 3 attaquants et question gardien, c'est la cata ! Comprends pas pour Espinoza. On vise le titre mais on fait jouer un mec qui est probablement le plus mauvais gardien de la D1. Même Peter Maes et Fouhami étaient meilleurs que lui et c'est pas peut dire. MPH devrait donner sa chance à Devriendt mais tout en ne voulant pas entrer dans les propos de cathare34, je ne suis pas certain que la direction lui laisse le choix pour ce poste.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede obicontrolaltdilite » 01/02/2008 10:51

wais les histoires de gardiens à sclessin sont quand même bien sombres à sclessin. pourquoi avoir mis au placard un jeune belge qui n'avait pas démérité jusque là. pourquoi s'enteter avec un gardien n'ayant pas les compétences pour jouer le haut de classement. j'aimerais comprendre.

quant à cathare, faites ce que vous voulez avec lui. moi je lui réponds plus. plus le temps passe et plus ses déclarations sont débiles. j'ai beaucoup aimé la dernière encore, sur la wallonie qui va mal, la mutuelle, les mafieux et tout ça. il doit avoir un certain succès auprès de ses amis accoudés au comptoir de son bistro de village. le plus facile en ce qui me concerne, le laisser poster gentillement et l'ignorer complètement. j'ai abandonné l'idée de discuter avec des gens qui ont des opinions aussi arrêtées et pertinentes que les siennes. dommage pour moi sans doute.
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede cathare34 » 01/02/2008 11:11

wais les histoires de gardiens à sclessin sont quand même bien sombres à sclessin. pourquoi avoir mis au placard un jeune belge qui n'avait pas démérité jusque là. pourquoi s'enteter avec un gardien n'ayant pas les compétences pour jouer le haut de classement. j'aimerais comprendre.

quant à cathare, faites ce que vous voulez avec lui. moi je lui réponds plus. plus le temps passe et plus ses déclarations sont débiles. j'ai beaucoup aimé la dernière encore, sur la wallonie qui va mal, la mutuelle, les mafieux et tout ça. il doit avoir un certain succès auprès de ses amis accoudés au comptoir de son bistro de village. le plus facile en ce qui me concerne, le laisser poster gentillement et l'ignorer complètement. j'ai abandonné l'idée de discuter avec des gens qui ont des opinions aussi arrêtées et pertinentes que les siennes. dommage pour moi sans doute.

C'est normal que tu ne veuilles plus puisque tu n'as aucun argument valable à mes soi disant "déclarations débiles" :fant2: ..tout le monde c'est bien que ton club a un passé de magouille :siffle: Merci de me prouver le contraire que ton club dans le passé n'a pas commis de grosse fraude??? Quand tu veux (Ne dit on pas une fois coupable tjs coupable :siffle: )..pauvre Wallonie avec ces bistros de villages :cry: :cry: :cry:
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede math78 » 01/02/2008 11:18

Quelqu'un va chercher BDManiak?
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede obicontrolaltdilite » 01/02/2008 11:36

sinon, anderlecht a fait un tout bon petit marché je trouve lors de ce mercato.
gillet, pieroni et chatelle, c'est tout de même pas mal.
vlcek... j'attends de le voir mettre un but qui passe la ligne et qui ne soit pas offert par une erreur monumentale entre le gardien et son défenseur...

des nouvelles de fruitella? mouhahahha
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede math78 » 01/02/2008 11:42

Oui,

pour Gillet et Chatelle, ce sont des joueurs avec une bonne mentalité, ce qui manque pour le moment au Parc Astrid.

Pour Pieroni, tout dépendra s'il retrouve sa confiance. Mais un Pieroni à 100% peut certainement apporter qque chose aux mauves (surtout de la tête).

Pour l'argentin, quelqu'un a de nouveau trop mâcher...
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Marf » 01/02/2008 14:36

Y a longtemps qu'il était pas venu l'aut' facho, mais en fait il m'a pas manqué... et il me saoule toujours autant maintenant qu'il est revenu.

J'arrête de lire ses inepties et je repasserai quand il ne sera plus là... @+ les autres !
Marf
BDéphile
BDéphile

Messagede obicontrolaltdilite » 01/02/2008 14:44

yo marf.
c'est clair. en meme temps, si personne lui répond, c'est toujours ça de moins qu'il postera la vraie trve vérité qui est absolue et jamais hors sujet.
objectivité et pertinence, voilà le secret.
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports