Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

[FOOTBALL BELGIQUE] BRUGEEEEEEES CHAAAAAAMPIOOOOON

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

maintenant je vends du yogourt

stijnen, il ressemble à rien
11
11%
le standard a sclessin, on s'en fout
12
12%
j'aime le foot mais pas scooter
4
4%
frutos est laid
14
14%
vandereycken II, le retour, ça va chi(al)er.
12
12%
j'aime le foot et scooter
2
2%
mathijssen, il lui manque que la coquille de calimero
5
5%
j'aime scooter mais pas le foot
1
1%
il y a toujours trop d'olives sur ma pizza
23
22%
pouic pouic foot style
19
18%

Nombre total de votes : 103

[FOOTBALL BELGIQUE] STANDAAAAAARD CHAAAAAAMPIOOOOON

Messagede obicontrolaltdilite » 30/01/2008 20:52

Message précédent :
1 espagne
2 belgique
3 turquie
4 bosnie
5 estonie
6 armenie

bon c'est beau de rever, mais il faudra surtout pas louper le départ. le hic en commençant par 4 matchs à domicile sur 5 rencontres, c'est que c'est directement des rencontres capitales car il est clair que cela devient de plus en plus difficile de prendre des points à l'extérieur, surtout pour des pays comme la belgique, mais meme pour les tenors. des equipes comme la bosnie ou l'estonie auraient fait rire il y a 10 ans, maintenant c'est fini. donc il n'est plus temps de faire des essais mais de trouver une équipe équilibrée au plus vite afin de niquer au moins l'estonie, la bosnie et l'arménie d'entrée. la turquie est actuellement prenable aussi. pour l'espagne ça reste toujours chaud. meme s'ils ne sont pas toujours impressionnants. avec des gars comme defour, fellaini, legear, kompany, dembélé, bailly, sonck etc. il y a moyen de faire de belles choses.
mais dehors les stijnen, hoefkens, goor et autres guignols!!
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede NIKE WAYNE » 30/01/2008 22:02

Cercle-Standard, première ce soir ! Je pense que 1-1 serait déjà un très bon résultat. Les brugeois respirent la confiance et notre noyau est incomplet.

On parle de Haroun au FC Bruges et de Pieroni à Anderlecht !
Du côté de Sclessin, je me réjouis de voir si cela va rester calme jusqu'au bout ou si on va avoir droit à une surprise.
J'espère que la direction ne va pas laisser partir De Camargo car Benfica serait revenu à la charge. Il faut garder ce noyau jusqu'au terme de la saison et éventuellement le renforcer d'un élément.

Tu parlais de Pieroni à Anderlecht, c'est chose faite, il a signé jusqu'à la fin de la saison avec une option pour trois années supplémentaires.
LECTURE ACTUELLE EN COURS :

Ghost Money 1 =>5
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede tsinapah23 » 31/01/2008 00:03

Cercles - Standard : 4-1

Espinoza...jamais compris pourquoi Preud'homme l'a préféré à Renard. But gag de l'année. Et l'autre clinche de Fred, quoi, quelle idée de le foutre sur un terrain celui-là, comme l'invisible De Camargo. Onyewu, avec sa nouvelle carte rouge...l'est vraiment temps qu'il se ramasse une grosse sanction de la part du club. M'enfin, les choix bizarres de Preud'homme m'étonnent de moins en moins.
Fin prêt pour la première défaite en championnat dimanche, si la compo reste la même (mais qu'il foute Witsel dans l'axe et redonne sa chance à Toama, bordel!)
tsinapah23
BDéphile
BDéphile

Messagede obicontrolaltdilite » 31/01/2008 00:26

jamais compris pour renard par rapport à espinoza non plus. j'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'attendaient qu'une occasion pour le foutre à la porte et il faut dire qu'il leur a facilité les choses.
maintenant, espinoza est très bon sur sa ligne... excepté son but savonnette qui n'avait rien couté.
l'arbitrage ce soir a aussi été grandiose. comprends pas comment il siffle pas penalty. puis derrière scénario zenit (tiens, comme pour la seule autre défaite de la saison) avec un but sur l'action qui suit.
onyewu a toujours un petit pois à la place du cerveau et prend une 2eme jaune complètement absurde (tiens, comme pour la seule autre défaite de la saison) et au vu du discours de mph en fin de rencontre, il va morfler sur ce coup là.
comme dit précédemment, je trouve que cette élimination est une bonne chose. maintenant à fond les manettes pour la course à la C1.
anderlecht est largué, avec un peu de chance, le cercle va céder desutter et j'ose espérer que le club n'aura pas autant de réussite au 2eme tour qu'au premier. encore ce we au gba, si c'est 2-0 pour les anversois à la mi-temps, personne n'a rien à redire.
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede magic_fred » 31/01/2008 10:51

Quelle raclée ! Sans Sarr, Fellaini et Defour, il y a une sacrée différence. Et je pense qu'avec la confiance qui est la leur actuellement, le Cercle peut franchement jouer le titre. Si le Standard est à nouveau défait en championnat contre les petits hommes verts, cela va faire mal au moral ! Comme je l'ai déjà écrit, la saison se joue peut être maintenant.

Toujours rien au niveau des transferts. Je regrette Renard même s'il n'avait rien d'un grand gardien dans la lignée de ceux que l'on a connu à Sclessin. Mais bon Espinoza hein...
Un Bailly ou un Proto, ce serait bien !
Joao Carlos en défense pour remplacer Gushi qui commence à m'énerver et puis De Sutter en pointe. Mais je rêve !
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede obicontrolaltdilite » 31/01/2008 12:33

c'est sur que sans sarr, fellaini, defour ET onyewu et réduits à 10, ça reste compliqué.
le cercle pour moi n'est pas si impressionnant. ils ont un max de réussite, voilà tout. comme le club d'ailleurs.
hier ils se créent 5 occasions franches et ils en mettent 3 au fond dont un poteau rentrant, le 4eme étant un auto-but...
ça marchera pas toujours ainsi. faudra en plus voir s'ils gardent de sutter mais pour moi le cercle tiendra pas jusqu'au bout.
et hier, avec la même réussite qu'eux, ça pouvait tout aussi bien être 0-3 à la mi-temps suite au raté monumental de jova juste avant le but de witsel et au penalty flagrant non sifflé juste avant l'auto-goal de fred survenu à la 47eme malgré une seule minute de temps complémentaire normalement accordée.
ce soir, on récupère sarr (si si) qui sera là la semaine prochaine, tout comme fellaini et onyewu. on sera probablmenent encore battu dimanche meme si j'espère qu'ils tiendront le nul et puis après ce sera reparti.
pour le gardien, ok pour bailly, proto peut rester ou il est, c'est-à-dire nulle part. ou alors laquait je veux bien aussi.
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede math78 » 31/01/2008 12:45

Je te trouve d'habitude objectif Obi dans tes propos, sauf cette fois-ci.

C'est vrai qu'ils ont eu une belle dose de réussite ce match (arbitrage en leur faveur et le standard qui oublie de tuer le match), mais c'est plus ou moins la première fois de la saison.

D'ailleurs, autant que tes remarques sur les attaques des rouges en première mi-temps sont justes, celle de dire que le cercle n'a eu que 5 occasions franches est fausse. Je peux de mémoire te rajouter 1 x Iachtchouck (Lob) en première mi-temps et 1x Gombani et 2 x le remplacant (Niony ou un truc du style) en deuxième mi-temps.
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede molodoi » 31/01/2008 13:25

hier ils se créent 5 occasions franches et ils en mettent 3 au fond dont un poteau rentrant, le 4eme étant un auto-but...

Ben, c'est ça le foot, nan?

A ce niveau, je trouve impardonnable de manquer une occaz'... Et là, le Standard doit peut-être se poser qq questions, nan?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

Other bands play. ONEonONE kills!!!

Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cathare34 » 31/01/2008 13:30

c'est sur que sans sarr, fellaini, defour ET onyewu et réduits à 10, ça reste compliqué.
le cercle pour moi n'est pas si impressionnant. ils ont un max de réussite, voilà tout. comme le club d'ailleurs.
ça marchera pas toujours ainsi. faudra en plus voir s'ils gardent de sutter mais pour moi le cercle tiendra pas jusqu'au bout.
et hier, avec la même réussite qu'eux, ça pouvait tout aussi bien être 0-3 à la mi-temps suite au raté monumental de jova juste avant le but de witsel et au penalty flagrant non sifflé juste avant l'auto-goal de fred survenu à la 47eme malgré une seule minute de temps complémentaire normalement accordée.
ce soir, on récupère sarr (si si) qui sera là la semaine prochaine, tout comme fellaini et onyewu. on sera probablmenent encore battu dimanche meme si j'espère qu'ils tiendront le nul et puis après ce sera reparti.
pour le gardien, ok pour bailly, proto peut rester ou il est, c'est-à-dire nulle part. ou alors laquait je veux bien aussi.

pfffff...Typique la politique mauve et Rouge :no: :no: maintenant pour essayer d'assoir leur surprêmatie en strangulant les autres équipes de notre championnat . Après ils jouent les caliméros lors d'une élimitation europénne prématurée :fant2: :fant2: :fant2: en affirmant que le foot belge est faible et ne sont de surcroît pas habituer à disputer des rencontres d'un certain niveau dans le championnat, le culot ou le toupet mauve,rouge etc... :no: :no: vraiment pathétique triste foot Belge... :roll:
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede magic_fred » 31/01/2008 13:38

pfffff...Typique la politique mauve et Rouge :no: :no: maintenant pour essayer d'assoir leur surprêmatie en strangulant les autres équipes de notre championnat . Après ils jouent les caliméros lors d'une élimitation europénne prématurée :fant2: :fant2: :fant2: en affirmant que le foot belge est faible et ne sont de surcroît pas habituer à disputer des rencontres d'un certain niveau dans le championnat, le culot ou le toupet mauve,rouge etc... :no: :no: vraiment pathétique triste foot Belge... :roll:

Bof, c'est plutôt le discours d'un certain HVB à Anderlecht cela.

Maintenant, on peut dire ce qu'on veut sur l'arbitrage, les "si" avec les occasions ratées, les absences de pions importants, etc., c'est clair que lorsqu'on prend un 4-1 dans les gencives, ca fait mal et il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures mais juste prier pour faire un super match retour ! Je pense franchement que l'exploit est réalisable.
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede math78 » 31/01/2008 13:40

Tiens?

On m'a toujours appris à d'abord balayer devant sa propre porte...
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede cathare34 » 31/01/2008 13:47

Tiens?

On m'a toujours appris à d'abord balayer devant sa propre porte...

Allez soit raisonnable amigo qui dans les 30-40 dernières années du foot belge a magouiller (Remember l'affaire Goethals au Stanshit et remember la pleurnicheuse de Constanke l'homme qui prête des tunes aux arbitres.. :no: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: )...mais bon ces 2 clubs c'est sacré pfffffffffff on peut pas en parler pfffffffffffff triste triste

De toute façon je jubile quand ces 2 clubs vont mal :fant2: :fant2: .....surtout l'équipe aux couleurs de gonzesse eux c'est le pire c'est la gangraine du foot belge :fant2: :fant2: ...Merci
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Marf » 31/01/2008 13:52

tiens, y a longtemps qu'on t'avait plus vu toi :fant2:

tu profites de la coupe pour la ramener, parce que ça devient plus difficile pour toi en championnat ?

:fant2:
Marf
BDéphile
BDéphile

Messagede math78 » 31/01/2008 13:55

Non, non,

je n'ai jamais dit qu'Anderlecht lave plus blanc que mauve.

Mais bon, l'Brussels ce n'est pas l'père noël non plus. Et les matchs vendus en fin de saison par les clubs qui sont en position de rélégables c'est un secret de polichinelle...

Bref, que tu sois viscéralement anti-môve (ou pourpre, ou saumon, ou n'importe quoi) ça ne regarde que toi, mais que tu craches ta haine en retenant que ce qui t'arrange, et en oubliant le reste, ben ça t'enlève tout millimètre de crédibilité :wink:
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede obicontrolaltdilite » 31/01/2008 14:24

Je te trouve d'habitude objectif Obi dans tes propos, sauf cette fois-ci.

C'est vrai qu'ils ont eu une belle dose de réussite ce match (arbitrage en leur faveur et le standard qui oublie de tuer le match), mais c'est plus ou moins la première fois de la saison.

D'ailleurs, autant que tes remarques sur les attaques des rouges en première mi-temps sont justes, celle de dire que le cercle n'a eu que 5 occasions franches est fausse. Je peux de mémoire te rajouter 1 x Iachtchouck (Lob) en première mi-temps et 1x Gombani et 2 x le remplacant (Niony ou un truc du style) en deuxième mi-temps.

bon, c'est vrai qu'avec mes 5 occasions, je force un peu la dose. mais je maintiens qu'ils ont eu l'arbitre à la bonne hier. on dira ce qu'on voudra, mais l'arbitre siffle penalty, on rentre au vestiaire avec 1-2 dans la poche, pas sur que onyewu prenne une 2eme jaune etc. etc. rajoute à ça viane qui doit prendre aussi une 2eme jaune qui ne sortira finalement pas. c'est de trop. je veux bien être battu, mais pas comme ça. tout le match est faussé. ça n'enlève pas que même quand on a l'arbitre contre soi il faut être assez fort pour passer au delà, certes, que fred a été ridicule et que espinoza est sorti comme heidi à la chasse aux papillons sur sa montagne, mais voilà.

Ben, c'est ça le foot, nan?

A ce niveau, je trouve impardonnable de manquer une occaz'... Et là, le Standard doit peut-être se poser qq questions, nan?

wais voilà. c'est ce que devrait être le foot, en attendant, je t'invite à regarder de temps à autres les résumés complets de rencontres, même dans les grands championnats étrangers, s'ils mettaient une occasion franche sur 2 au fond, tu aurais bien souvent des scores de baby foot au final.

Maintenant, on peut dire ce qu'on veut sur l'arbitrage, les "si" avec les occasions ratées, les absences de pions importants, etc., c'est clair que lorsqu'on prend un 4-1 dans les gencives, ca fait mal et il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures mais juste prier pour faire un super match retour ! Je pense franchement que l'exploit est réalisable.

je maintiens que je préfererais qu'ils sauvent juste l'honneur au retour. 2-0 me conviendrait parfaitement.

et je pense surtout qu'on va encore perdre dimanche et ça ça m'embete bien plus.
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede math78 » 31/01/2008 14:38

bon, c'est vrai qu'avec mes 5 occasions, je force un peu la dose. mais je maintiens qu'ils ont eu l'arbitre à la bonne hier. on dira ce qu'on voudra, mais l'arbitre siffle penalty, on rentre au vestiaire avec 1-2 dans la poche, pas sur que onyewu prenne une 2eme jaune etc. etc. rajoute à ça viane qui doit prendre aussi une 2eme jaune qui ne sortira finalement pas. c'est de trop. je veux bien être battu, mais pas comme ça. tout le match est faussé. ça n'enlève pas que même quand on a l'arbitre contre soi il faut être assez fort pour passer au delà, certes, que fred a été ridicule et que espinoza est sorti comme heidi à la chasse aux papillons sur sa montagne, mais voilà.

A nouveau sur la même longueur d'onde. Il est certain que le Cercle a eu hier sa dose de réussite. Leur bonheur, c'est que les rares fois qu'ils en eu besoin ils l'ont saissie (en tous cas depuis novembre/décembre).
Le malheur du standard, c'est que depuis le début de saison ils doivent être meilleur pour pouvoir l'emporter. En espérant que ce manque de réalisme ne leur joue pas des vilains tours lorsque les comptes seront faits.
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede molodoi » 31/01/2008 15:37

Le malheur du standard, c'est que depuis le début de saison ils doivent être meilleur pour pouvoir l'emporter. En espérant que ce manque de réalisme ne leur joue pas des vilains tours lorsque les comptes seront faits.

A partir du moment où tu veux être champion (ou du moins, faire un bon résultat en championnat ou en coupe), tu ne peux pas te permettre de rater la moindre occaz'.

De toute façon, j'imagine que comme chaque année, le Standard va faire son Standard en fin de saison et merder qd il s'agira de ne pas se louper... :confused:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

Other bands play. ONEonONE kills!!!

Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede obicontrolaltdilite » 31/01/2008 15:43

Ben, c'est ça le standard, nan?

:mrgreen:
le jeudi c'est raviolis.

©Pouic Pouic Style
obicontrolaltdilite
BDémentiel
BDémentiel

Messagede magic_fred » 31/01/2008 16:05

De toute façon, j'imagine que comme chaque année, le Standard va faire son Standard en fin de saison et merder qd il s'agira de ne pas se louper... :confused:

Comme toi. :sad: Et j'ai l'impression que l'actuelle saison ne fera pas exception à la règle. On dira que cela fait partie du charme de ce club. :siffle:
magic_fred
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede cathare34 » 31/01/2008 16:28

Non, non,

je n'ai jamais dit qu'Anderlecht lave plus blanc que mauve.

Mais bon, l'Brussels ce n'est pas l'père noël non plus. Et les matchs vendus en fin de saison par les clubs qui sont en position de rélégables c'est un secret de polichinelle...

Bref, que tu sois viscéralement anti-môve (ou pourpre, ou saumon, ou n'importe quoi) ça ne regarde que toi, mais que tu craches ta haine en retenant que ce qui t'arrange, et en oubliant le reste, ben ça t'enlève tout millimètre de crédibilité :wink:

N'importe quoi tout ce que je dit c'est la vérité NON pas la haine :ok: le foot Belge est pourri surtout les grands clubs :grrrr: en sont responsables!!!!!!!!!!!!!!!

1/ L'affaire Notingham (Faut dire que la pleurnicheuse Constant très crédible sur ce coup là... :no: :no: )
2/ L'affaire Goethals (Faut dire le Standard très crédible sur ce coup là.. :no: :no:
Sans oublié l'affaire de blanchissement entre Marseille et Standard (D'Onofrio très crédible sur ce coup là.. :no: :no: )

Alors Quoi le Brussels amigo :grrrr: ils n'ont jamais fait l'objet de quoi que ce soit à part l'histoire des 'bananes' (Perso étant Bruxelleois c'était juste un problème d'interprétation mais bon un chiffon comme la DH on a fait tout un plat...)

Pour finir moi je suis seulement symphatisant du Brussels moi mon club c'était le RWDM de MOLENBEEK (Assassiné par l'Union Belge le 16 aout 2002)..
cathare34
BDétraqué
BDétraqué

Messagede NIKE WAYNE » 31/01/2008 16:44

Bof, c'est plutôt le discours d'un certain HVB à Anderlecht cela.

C'est qui HVB ? C'est pas plutôt HVH ou je confonds ??
LECTURE ACTUELLE EN COURS :

Ghost Money 1 =>5
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports