Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bloodshot (Bliss Comics - 2019)

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Bloodshot (Bliss Comics - 2019)

Messagede Kevin85 » 06/09/2020 13:10

La série est prévue en combien de tomes ?
Dernière édition par Kevin85 le 23/02/2021 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede HervB » 06/09/2020 16:07

J'imagine que tu parles de Bloodshot Vol 4, la série qui a débuté en septembre 2019 chez Valiant.

En fait, on se sait pas avec certitude. Actuellement, le single issue #8 sort dans une dizaine de jours aux USA. Il y en a douze qui sont annoncés dont les #11 et #12 qui n'ont pas encore de date mais qui devraient sortir en 2021.

Au niveau des TPB, il y en a deux qui sont disponibles en anglais, le premier étant traduit en français par Bliss. Le troisième est annoncé pour novembre. Normalement, si la série compte bien 12 signles, il y aura 4 TPB en tout. Je n'ai aucune idée de leur disponibilité en français.

Pour ma part, si j'ai bien apprécié Bloodshot Reborn et Bloodshot Salvation, j'ai détesté Bloodshot Vol 4 que j'ai arrêté dès le début.
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Ténia de Mangaverse et de Bulledair
Rédacteur à du9 et blogueur sur mon WordPress
Avatar de l’utilisateur
HervB
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1039
Inscription: 19/07/2003
Localisation: Yvelines

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Kevin85 » 06/09/2020 16:29

HervB a écrit:J'imagine que tu parles de Bloodshot Vol 4, la série qui a débuté en septembre 2019 chez Valiant.

En fait, on se sait pas avec certitude. Actuellement, le single issue #8 sort dans une dizaine de jours aux USA. Il y en a douze qui sont annoncés dont les #11 et #12 qui n'ont pas encore de date mais qui devraient sortir en 2021.

Au niveau des TPB, il y en a deux qui sont disponibles en anglais, le premier étant traduit en français par Bliss. Le troisième est annoncé pour novembre. Normalement, si la série compte bien 12 signles, il y aura 4 TPB en tout. Je n'ai aucune idée de leur disponibilité en français.

Pour ma part, si j'ai bien apprécié Bloodshot Reborn et Bloodshot Salvation, j'ai détesté Bloodshot Vol 4 que j'ai arrêté dès le début.


C'est de celui-là que je parle :-D
bloodshot-tome-1-vf.jpg
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Edhral » 09/09/2020 15:55

Donc bien celui dont parle HervB. ;-)

N'hésite pas à te servir de la Base En Ligne, elle est là pour ça...

(et sinon, eh, ben il est encore dans ma pile à lire... et ton message HervB n'est pas assez encourageant pour que je le remonte en haut de la pile !)
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Kevin85 » 09/09/2020 16:48

Edhral a écrit:Donc bien celui dont parle HervB. ;-)

N'hésite pas à te servir de la Base En Ligne, elle est là pour ça...

(et sinon, eh, ben il est encore dans ma pile à lire... et ton message HervB n'est pas assez encourageant pour que je le remonte en haut de la pile !)

C'est quoi la base en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Edhral » 09/09/2020 17:05

https://www.bedetheque.com ? La base de données associée à ce forum ? :shock:
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Kevin85 » 09/09/2020 19:35

C'est le moteur de recherche en fait ?
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Edhral » 10/09/2020 09:48

:shock:
Il y a quelques années, un groupe de passionnés de BD a lancé la création d'une base de données d'albums, alimentée collaborativement, et associée à un logiciel de gestion de collection, et aussi à la possibilité de mettre des notes, de dire que tel album est un indispensable... Les mêmes passionnés ont décidé de discuter de leur passion en créant en parallèle un forum, où on a l'habitude de parler d'un album en citant la fiche de l'album tel qu'il apparaît dans la base de données.
Le "rechercher" tout en haut des pages du forum fait effectivement appel au moteur de recherche de la base de données (la BEL).
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 47 ans

Re: Bloodshot (Bliss - 2019)

Messagede Kevin85 » 07/02/2021 23:22

Edhral a écrit::shock:
Il y a quelques années, un groupe de passionnés de BD a lancé la création d'une base de données d'albums, alimentée collaborativement, et associée à un logiciel de gestion de collection, et aussi à la possibilité de mettre des notes, de dire que tel album est un indispensable... Les mêmes passionnés ont décidé de discuter de leur passion en créant en parallèle un forum, où on a l'habitude de parler d'un album en citant la fiche de l'album tel qu'il apparaît dans la base de données.
Le "rechercher" tout en haut des pages du forum fait effectivement appel au moteur de recherche de la base de données (la BEL).

D'accord j'ai compris maintenant merci :-D


Sujet remonté par Kevin85 le 07/02/2021 23:22.
Avatar de l’utilisateur
Kevin85
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 917
Inscription: 14/04/2017
Localisation: Barad-dûr
Age: 26 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités