La petite stalinienne verdâtre n'a aucun complexe pour faire le forcing et imposer sa doctrine majoritairement désavouée à Bruxelles : une réunion d'information sur la poursuite des travaux en vue "d'apaisement" des quartiers autour de Cureghem (un quartier d'Anderlecht, une des 19 communes Bruxelloises) est organisée le mardi 3 mars, de 18h à 20h, en plein mois de ramadan et
juste à l'heure de l'iftar (rupture du jeûne quotidien), alors qu'elle sait très bien que la majorité des habitants des environs sont des familles pratiquantes du jeûne du ramadan.
https://form.jotform.com/beliriscommunication/session-infos-goujons?fbclid=IwY2xjawQFfTtleHRuA2FlbQIxMABicmlkETF0OEpleVFCMUtDZTBBd1Rrc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHsVXG6IflRB0E_mlVKiMbtzaaWBOAGFN_nwG2_uEEhLEKjKmKU6HZ-gAz5_g_aem_WaKsCARoT6udWYW3hij2XgCela lui aurait arraché la gu...e d'organiser ça un samedi après-midi ?
En fait elle compte sur l'absentéisme de la majorité des intéressés, et va placer des petits intervenant bobo-écolos flamands qui n'habitent même pas le coin.
Pour Auderghem (une autre des 19 communes), même timing même heure, pour une "explication" de la suppression future des 60 places de parking restantes à proximité du centre sportif de la forêt de Soignes, en contrebas du viaduc Hermann-Debroux.
https://www.auderghem.be/agenda/enquete-publique-reamenagement-sous-le-viaduc-des-trois-fontaines?fbclid=IwY2xjawQFgGxleHRuA2FlbQIxMABicmlkETF0OEpleVFCMUtDZTBBd1Rrc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHvDvnokJPKymnFR3Szo-2hlaIrxe6Vr3n2T8bmwvTLeFgCNS2NJPZxqM0GYj_aem_ZTeLps3NUSqmxCLHOVzVSgBref, pour elle, les moins valides, les familles, les vieux, etc, qui veulent pratiquer leur sport au complexe sportf, ils peuvent rester chez eux sur un vélo d'appartement.
Pareil pour tous ceux qui viennent ranger leur voiture à l'orée de la forêt pour y faire leur jogging hebdomadaire/quotidien.
Pareil pour les non-bruxellois qui viennent de loin pour participer à des compétitions sportives organisées au centre sportif sus-mentionné. Ils n'ont qu'à tenter de trouver, dès 5h du matin (!) un train, puis un métro, puis un ou deux bus pour arriver à 9h au centre sportif.
Bon Auderghem, il y a moins de pratiquants du jeûne, et en tout cas j'y serai pour confronter les petits dictateurs éco-fascistes.
