nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:C'est valable pour toi aussi Brian
On est vieux. On joue depuis vingt ans. ça aide beaucoup. Bon, de moins en mois car la mémoire, c'est plus ce que c'était
En rappelant que si les thèmes reviennent fréquemment, les redites sont rares (quelques images passent sous le radar ca ne doit être qu'une petite poignée par an). J'essaye de renouveler le stock depuis 20 ans.
kobaia a écrit:Le livreur de tapis ne m'inspire pas. La suite de l'indice non plus.
nexus4 a écrit:Etoilé en cuisine chinoise.
kobaia a écrit:Mille mercis.
kernitou a écrit:svp, un indice pour l'indice orient 2
manifestement ç'a aidé kobaia
mais, ayant trouvé l'album du livreur de tapis (8 points), je ne comprends pas l'indice étoilé
il y a eu à paris un chinois étoilé mais tout semble dire qu'il ne l'est plus, et, si c'est quand même ce restaurant, je ne comprends pas le rapport avec l'album recherché![]()
![]()
tryphon a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:C'est valable pour toi aussi Brian
On est vieux. On joue depuis vingt ans. ça aide beaucoup. Bon, de moins en mois car la mémoire, c'est plus ce que c'était
En rappelant que si les thèmes reviennent fréquemment, les redites sont rares (quelques images passent sous le radar ca ne doit être qu'une petite poignée par an). J'essaye de renouveler le stock depuis 20 ans.
Eté 2012 Pour la poubelle 4
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:C'est valable pour toi aussi Brian
Titx a écrit:Bonjour Morti,
As-tu consulté le forum ? Parce qu'il me semble que sur ces vignettes il y a eu pas mal d'aide après les indices (et même avant parfois: j'ai trouvé poubelles 1 et 3 grâce aux messages postés depuis ce matin).
Si besoin je peux faire un résumé des indices mais il est probable que je me souvienne pas de tout déjà
kernitou a écrit:mais, ayant trouvé l'album du livreur de tapis (8 points), je ne comprends pas l'indice étoilé
il y a eu à paris un chinois étoilé mais tout semble dire qu'il ne l'est plus, et, si c'est quand même ce restaurant, je ne comprends pas le rapport avec l'album recherché![]()
![]()
nexus4 a écrit:Indice volontairement trompeur. Tu ne cherches pas dans la bonne direction, mais je pensais bien que Kobaya trouverai.Point commun entre l'ouzo, l'arak et la sambuca.(Y en a).
tryphon a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Divelord a écrit:C'est valable pour toi aussi Brian
Eté 2012 Pour la poubelle 4
Morti a écrit:Merci pour votre aide...il me manque encore malgré les indices)
Scooter 3, je pensais avoir trouvé deux auteurs possibles mais rien...
Loup 2, je ne connais sans doute pas les bénéficiaires du rang spécial ni leur héros mythique...
L'Orient 3...je ne trouve pas...
Les poubelles 2 et 4 non plus...
Alors merci pour les gateaux mais pour le 2, je n'ai JAMAIS entendu parler de cette série...jamais...
Lukerinos a écrit:poubelle :
Suivons Felis catus
et Sylvia borin
de La caduta degli dei
vers l'école de Platon
Lukerinos a écrit:poubelle :
Suivons Felis catus
et Sylvia borin
de La caduta degli dei
vers l'école de Platon
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités