Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Auteur cherche illustrateur-trice comics/Steampunk

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Auteur cherche illustrateur-trice comics/Steampunk

Messagede krapo75 » 11/07/2018 12:17

Bonjour,

Je cherche un dessinateur de BD dans le style comics que le Steampunk n’effraie pas afin de constituer un dossier éditeur solide. Il ne s’agit pas de créer les 66 pages du premier tome, mais de finaliser quelques pages afin de pouvoir présenter le projet aux éditeurs.
Le synopsis et le story-board sont terminés et n’attendent plus qu’un-e illustrateur-trice.
L’histoire est très sombre tout en y mêlant horreur et humour noir dans un décor 1900 londonien de l’époque victorienne teinté de steampunk. Il s’agit d’une enquête policière un peu particulière, mais je ne peux ici en dévoiler le contenu précis.
Le story-board est très fouillé, mais l’illustrateur a bien entendu carte blanche pour l’interpréter et l’adapter selon sa propre vision. Je ne cherche pas quelqu'un qui reproduise ce qu'il voit, mais qu'il dessine comment il le voit...
Si vous vous sentez l’âme d’un grand de chez Marvel ou DC, alors ce projet est peut être le vôtre…
krapo75
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 11/07/2018

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités