Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

!!! ATTENTION au vendeur arteleccano !!!

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

Re: !!! ATTENTION au vendeur arteleccano !!!

Messagede buzznico3000 » 16/09/2016 14:12

Message précédent :
vitesse, précipitation...

je t'ai déjà acheté des bds ! Et pas dans l'état indiqué ! Enfin selon ton appréciation de vendeur.
et c'est bien pour ça que j'interviens pour bien expliquer à tout le monde que tu es bien un gougnaffié comme ça a été dit à maintes reprises ici ! Et que tout échange fini fatalement par des insultes et même des menaces ! Si si !
Tu vas même jusqu'à pousser le vice à prétendre que ce sont les acheteurs qui abiment les bds quand ils les reçoivent car soi-disant qu'elles étaient neuves quand tu les as envoyées ! Si si ! ça aussi j'y ai eu droit ! Et je ne suis pas le seul !

mort de rire !
et la marmotte...

tu fais pitié !
buzznico3000
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede buzznico3000 » 16/09/2016 14:13

t'aurais du la fermer, ta grande gueule...
buzznico3000
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede review » 16/09/2016 14:23

ah bon?
tu m'as acheté des bd?
lesquelles?
quand?

parce que tu parles beaucoup, t'accuses, t'insultes mais les faits ils sont où?
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede jules_de_chez_smith » 16/09/2016 19:01

et allez, c'est reparti ...
review, STP va vendre tes albums soi disant état neuf ailleurs .
moi aussi , je t'ai deja acheté une fois des BD ...ca a fini en insultes de ta part au bout de 2 mails ...
et j'ai même failli t'en acheter une 2ème fois sur LBC, mais dès ma première question, et au vu de ta réponse extrèmement désagréable, je t'ai tout de suite reconnu :D
Alors quand je te vois parler d'acheteur pénibles, et qu'on te connait un peu, ça fait plutôt hurler de rire .
Quand je pense que tu te dis commerçant ...ben mon gars t'as pas du tout comprendre à la définition de commerçant.
Si les questions des potentiels acheteurs t'emmerdent tant, ben change de boulot ! chais pas ..essaye poissonnier, ça feras du bien à tout le monde.
jules_de_chez_smith
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede review » 16/09/2016 19:21

jules_de_chez_smith a écrit:et allez, c'est reparti ...
review, STP va vendre tes albums soi disant état neuf ailleurs .
moi aussi , je t'ai deja acheté une fois des BD ...ca a fini en insultes de ta part au bout de 2 mails ...

tiens donc un autre qui m'a acheté des BD maintenant?
incroyable cette probabilité d'acheteurs mécontents au même endroit!

c'est bizarre car quand je regarde mon pseudo ebay, je vois quasiment 100% d'acheteurs satisfaits...
Quand on pense que je suis à près de 200 transactions/mois, c'est incroyable il doit y avoir un micro climat très défavorable sur ce forum?!!!

alors toi aussi, tu m'as acheté des BD mon julot?
lesquelles?
quand?

et c'était quoi ta question et ma réponse très désagréable?
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede fancomvous » 16/09/2016 20:22

Bon je n'ai pas tout suivi...
Donc je résume, vous infirmerez ou confirmerez.
Le premier vendeur incriminé était arteleccano. Et franchement, vu les ruines photographiées, c'est justifié.
Review tu viens relever que les acheteurs indélicats existent aussi, ce qui est absolument indéniable, je suis bien placé pour le savoir. Mais ça dérape un peu quand tu cites chris24, qui si j'ai bien suivi s'est montré à tes yeux un peu trop tatillon en tant qu'acheteur. Ce que je peux affirmer à sa décharge, pour lui avoir acheté sauf erreur un lot important de TL et TT il y a quelques années, c'est qu'il s'est montré tout aussi exigeant et pointilleux dans la description de ce qu'il m'a vendu qu'il semble l'avoir été avec toi en tant qu'acheteur potentiel. Et que le soin qu'il apporta aux emballages fut impressionnant et parfaitement efficace. Donc dans son cas c'est cohérent. Je te précise ça non pour pendre parti, on ne se connaît pas, mais juste pour que tu le situes peut-être un peu mieux en sachant ça.
Pour les autres litiges je ne suis pas au courant donc je n'ai pas d'avis... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jules_de_chez_smith » 16/09/2016 20:44

bien résumé, fan .
jules_de_chez_smith
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede review » 16/09/2016 20:54

je suis intervenu sur ce sujet car mon nom était cité par mtintin
or comme il y a une différence entre informer et nuire...
étant donné que ce monsieur ne m'a jamais rien acheté tout comme ses compères buzznico et jules qui depuis que je leur ai d'ailleurs posé la question " lesquelles et quand?" n'ont pas cru bon répondre!
et ce forcément puisqu'ils ne m'ont jamais rien acheté non plus mais qu'ils sont juste là pour "diffamer" (jusqu'à preuve du contraire et qui m'aurait échappé)...

donc en résumé, il faut effectivement faire attention à certains vendeurs mais à certains acheteurs également...
Si on regarde par exemple la liste des albums en vente par chris24, on s'aperçoit qu'il est plus cher que certains libraires pros
ça la fout mal quand en tant qu'acheteur, il cherche à négocier les prix...
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Le Tapir » 18/09/2016 19:09

fancomvous a écrit:Bon je n'ai pas tout suivi...
Donc je résume, vous infirmerez ou confirmerez.
Le premier vendeur incriminé était arteleccano. Et franchement, vu les ruines photographiées, c'est justifié.
Review tu viens relever que les acheteurs indélicats existent aussi, ce qui est absolument indéniable, je suis bien placé pour le savoir. Mais ça dérape un peu quand tu cites chris24, qui si j'ai bien suivi s'est montré à tes yeux un peu trop tatillon en tant qu'acheteur. Ce que je peux affirmer à sa décharge, pour lui avoir acheté sauf erreur un lot important de TL et TT il y a quelques années, c'est qu'il s'est montré tout aussi exigeant et pointilleux dans la description de ce qu'il m'a vendu qu'il semble l'avoir été avec toi en tant qu'acheteur potentiel. Et que le soin qu'il apporta aux emballages fut impressionnant et parfaitement efficace. Donc dans son cas c'est cohérent. Je te précise ça non pour pendre parti, on ne se connaît pas, mais juste pour que tu le situes peut-être un peu mieux en sachant ça.
Pour les autres litiges je ne suis pas au courant donc je n'ai pas d'avis... :D

:ok: Je confirme! Chris24 est exigent, mais il l'est avec lui même aussi. Bref, c'est un pénible, mais il est honnête, et ça, c'est fondamental. D'ailleurs si davantage de vendeurs etaient comme lui ici, j'achèterais davantage sur bdgest, hors ce n'est hélas vraiment pas le cas. Cela fait deux fois que je reçois du dit "TBE" en etat médiocre vendu par des mecs qui ont pignon sur rue et tout et tout... Verdict j'arrete les achats sur bdgest. Se faire insulter sur le forum c'est une chose qui peut prêter à rire, mais se faire gentiment arnaquer sur les bords s'en est une autre... [:fantaroux:2]
"Courage, on ne guérira pas..."(Cabarez Alonzo, moine philosophe du 6ème siècle AV J.-C.)
Le Tapir
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede review » 19/09/2016 17:29

Le problème c'est quand on est exigeant pour ne pas dire casse-bombons mais qu'on discute les prix sans arrêt...
D'expérience, ce sont souvent les plus pinailleurs qui sont les plus rats...

bon sinon ça se confirme, les buzznico3000 et jules de chez machin sont des gros mythos et juste là pour mettre de l'huile sur le feu...

ils m'ont jamais rien acheté mais comme les c... ça ose tout, pas improbable qu'ils viennent répondre à ce message pour nous raconter des gros bobards...

à ce sujet, une petite copie d'écran...

Capture d’écran 2016-09-19 à 17.14.15.png
Capture d’écran 2016-09-19 à 17.14.15.png (39.89 Kio) Vu 1481 fois

Faudra m'expliquer comment j'arrive à obtenir un ration de 4,9/5 étoiles et le logo top fiabilité sachant que je suis censé envoyé des bd pourries à tout le monde...

con à bouffer de la merde disait le buzznico3000?
je crois que je lui en faire livrer quelques tonnes... :-D

à noter que lui ses éva sont confidentielles ce qui est toujours assez bon signe... quand on cherche à se cacher, ça dénote toujours un certain état d'esprit...
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Choci Loni » 26/09/2016 00:22

Avec le nom, c'est mieux... ;)
Fichiers joints
review.jpg
Choci Loni
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede chris24 » 26/09/2016 17:29

:lol:
.
.

« Dans un art narratif, le plus important c'est la narration. Le dessin est là pour être un outil par rapport à cette narration » Bastien Vivès
« Le monde est une immense roue en mouvement. Il faut être fou pour courir dans une roue » Jérémie Moreau
chris24
BDGestiste
BDGestiste

Messagede review » 28/09/2016 16:11

Choci Loni a écrit:Avec le nom, c'est mieux... ;)

et avec le bon, ce serait encore mieux...
ceci dit, calme toi avec tes blagues, c'est à un coup à se choper un ulcère.
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Choci Loni » 28/09/2016 18:49

Tu veux dire avec le nom car cela reste toujours anonyme,
sinon, désolé que cela puisse te rendre malade... ;)
Choci Loni
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede mtintin » 02/05/2017 06:39

Reçu ce "sympathique" message de review:
"dis donc mon con
je te donne jusqu'à ce soir (2 avril, 18h00) pour retirer mes nom et prénom de ton post de connard

si c'est pas fait
1) je porte plainte pour DIFFAMATION
2) je débarque à ton boulot et on aura une petite discussion;

tu sais que je suis pas un gentil, donc joue pas avec moi

ah oui, j'oubliais, comme un autre connard cite ton post, celui-ci doit aussi dégager (mes nom et prénom) dans les mêmes délais, je te laisse t'en occuper parce ce que moi tes conneries, j'ai autre chose à foutre

y aura pas de deuxième message
là c'est sans frais, donc tu t'en tires à bon frais

laisse le et joue au con et ça va très mal se passer
au final le message dégagera de toutes façons

à bon entendeur
"

Pauvre garçon :(
mtintin
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede review » 02/05/2017 11:42

tu vois, on a beau t'expliquer les choses gentiment, tu comprends pas ;-)
la prochaine fois, je t'enverrai des fleurs pour te demander de les retirer...
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede mtintin » 02/05/2017 14:28

A la lecture de ton message, je te sens un peu perturbé (confusion des noms, confusion des dates, langage agressif, utilisation de gros mots…). Tu traverses sûrement une passe difficile.
Aussi, je te suggère d’aller consulter un psychologue, voire un psychiatre.
Toute cette agressivité provient peut-être de ton enfance ? Un père violent ? Une mère effacée ? Je ne sais pas moi. Après tout, ça ne me regarde pas. Je dis ça pour toi.

Je te remercie pour ta proposition de m’attendre à la sortie du travail. D’une part, on n’est plus à l’école, d’autre part, je suis assez grand pour rentrer chez moi tout seul.

Par contre, tu sembles disposer de temps libre. Aussi, je te suggère de contacter une association de bénévoles, qui s’occupe de personnes âgées qui ont besoin de compagnie par exemple. Je suis sûr que ta présence leur fera le plus grand plaisir et que tu sauras te montrer gentil et prévoyant envers elles.

Bien cordialement.
mtintin
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede PHILGUZZ » 02/05/2017 15:50

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
PHILGUZZ
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Localisation: 78 SARTROUVILLE et PARIS St-Michel RDV des Bédégistes

Messagede review » 02/05/2017 16:15

Cher Michel P.,

je te confirme qu'effectivement ici on n'est pas à l'école mais dans la vraie vie, celle des gentils adultes.
Donc quand tu fais une très grosse bêtise, tu te tapes pas juste un mauvais point et en général les conséquences sont un peu plus méchantes.
Du coup, j'imagine que derrière ton ordi, tu te pensais fort à l'abri comme dans un bunker inexpugnable pour balancer mes nom et prénom et me diffamer gentiment mais je t'assure que tu te plantes comme le gros nigaud que t'es.
Tu auras bien vite l'occasion de t'en rendre compte. D'ici là, tu peux certes continuer à faire le malin avec tes gentils messages mais je te promets que je vais t'en passer l'envie vite fait bien fait.
Le tout, sans violence évidemment. Mais fermement crois-moi.
Car si je n'ai pas le temps de m'occuper de personnes âgées comme tu me le recommandes, en revanche, j'aime bien m'occuper des handicapés.
Comme c'est ton cas, toi, le boiteux, je crois qu'on s'est bien trouvé.

Je te dis donc à très bientôt,

et je t'embrasse très affectueusement comme il se doit,

bisous, bisous

ton chineur préféré.
review
BDérisoire
BDérisoire

Messagede pistash » 02/05/2017 16:31

C'est storage wars ici..... :D Bon allez j'y retourne :lire:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede mtintin » 02/05/2017 17:12

review a écrit:Cher Michel P.,

je te confirme qu'effectivement ici on n'est pas à l'école mais dans la vraie vie, celle des gentils adultes.
Donc quand tu fais une très grosse bêtise, tu te tapes pas juste un mauvais point et en général les conséquences sont un peu plus méchantes.
Du coup, j'imagine que derrière ton ordi, tu te pensais fort à l'abri comme dans un bunker inexpugnable pour balancer mes nom et prénom et me diffamer gentiment mais je t'assure que tu te plantes comme le gros nigaud que t'es.
Tu auras bien vite l'occasion de t'en rendre compte. D'ici là, tu peux certes continuer à faire le malin avec tes gentils messages mais je te promets que je vais t'en passer l'envie vite fait bien fait.
Le tout, sans violence évidemment. Mais fermement crois-moi.
Car si je n'ai pas le temps de m'occuper de personnes âgées comme tu me le recommandes, en revanche, j'aime bien m'occuper des handicapés.
Comme c'est ton cas, toi, le boiteux, je crois qu'on s'est bien trouvé.

Je te dis donc à très bientôt,

et je t'embrasse très affectueusement comme il se doit,

bisous, bisous

ton chineur préféré.

Pas mal ta réponse. Le ton change. Mais il reste quand même une pointe d'agressivité.

Je te conseille de manger bio, boire du jus d'herbe de blé, d'éviter la viande et de te mettre au yoga.

Et pour ton information, un article du code pénal:
"L’incrimination pénale est prévue à l’article 222-13 du Code pénal qui retient, pour des violences avec incapacité de travail inférieure ou égale à 8 jours, une peine de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende lorsque les faits sont commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité est due à une infirmité ou à une déficience physique ou psychique."

Alors, fais des économies et passe au gel douche plutôt qu'au savon. ;)
mtintin
BDémoniaque
BDémoniaque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente