Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 20/10/2019 07:26

Message précédent :
dod a écrit:

:ok:



Ouf....j'ai failli le rater ce post..... tu en aurais conclu que la pauvreté m'indiffere....



Étonnamment je ne te vois pas faire de l’ironie quand il s’agit du délire sécuritaire. Mais tu as sans doute dû rater les dizaines de messages sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 20/10/2019 08:12

nexus4 a écrit:
corbulon a écrit:
Mirdhynn a écrit:Et sinon, t'es toujours aussi désagréable ?


Toi par contre, on voit que tu as toujours une vision étriquée et caricaturale des choses sur n’importe quel sujet, on peut te reconnaître cette cohérence.

Sérieux !! :D


Aussi sérieux que les interventions de Mirdhynn ne sont jamais désagréables. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 20/10/2019 08:14



Arrête, certains ici seront contents, ils verront moins de femmes voilées dans l’espace public où sur leurs grands et petits écrans. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede Blackfrag » 20/10/2019 08:45

Ca deviens une obsession cette histoire de voile ou de burkini ... vous êtes obligé d'en parler dans chaque sujet ? même le sujet des blagues à viré la dessus :?
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8389
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: ACTUALITES

Messagede pabelbaba » 20/10/2019 08:55

C'est Corbu.

Le gars se fout de la gueule des medias qui ne parlent que de ça et lui... fait exactement pareil. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17805
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 20/10/2019 09:09

corbulon a écrit:
dod a écrit:

:ok:



Ouf....j'ai failli le rater ce post..... tu en aurais conclu que la pauvreté m'indiffere....



Étonnamment je ne te vois pas faire de l’ironie quand il s’agit du délire sécuritaire. Mais tu as sans doute dû rater les dizaines de messages sur le sujet...



Ah mais c'est pas de l'ironie..... Je marque le coup pour être bien vu.... Je vais te suivre pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6904
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 20/10/2019 09:12

Blackfrag a écrit:Ca deviens une obsession cette histoire de voile ou de burkini ... vous êtes obligé d'en parler dans chaque sujet ? même le sujet des blagues à viré la dessus :?



Sorry je suis en partie responsable.... en fait je viens seulement de me rendre compte qu' il n'y a pas de débat possible avec lui .....il milite....il ne répond jamais aux questions.... Je ne relancera plus sorry
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6904
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede kamandi » 20/10/2019 13:22

pabelbaba a écrit:C'est Corbu.

Le gars se fout de la gueule des medias qui ne parlent que de ça et lui... fait exactement pareil. :D


ça c'est un grand classique
Ceux qui détestent quelque chose ne font qu'en parler.
et ça marche pour tout, la politique, le sport n'importe quel sujet :D
Et ils ne se rendent pas compte à quel point ils nous gonflent
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2544
Inscription: 05/01/2008

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 20/10/2019 17:16

kamandi a écrit:
pabelbaba a écrit:C'est Corbu.

Le gars se fout de la gueule des medias qui ne parlent que de ça et lui... fait exactement pareil. :D


ça c'est un grand classique
Ceux qui détestent quelque chose ne font qu'en parler.
et ça marche pour tout, la politique, le sport n'importe quel sujet :D
Et ils ne se rendent pas compte à quel point ils nous gonflent


Le truc c'est de détester beaucoup de choses comme ça ta conversation est variée et les gens pensent que tu as l'esprit ouvert alors qu'en fait tu conchie la quasi totalité des sujets et des gens :D
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15845
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Mirdhynn » 20/10/2019 19:46

corbulon a écrit:
nexus4 a écrit:
corbulon a écrit:
Mirdhynn a écrit:Et sinon, t'es toujours aussi désagréable ?


Toi par contre, on voit que tu as toujours une vision étriquée et caricaturale des choses sur n’importe quel sujet, on peut te reconnaître cette cohérence.

Sérieux !! :D


Aussi sérieux que les interventions de Mirdhynn ne sont jamais désagréables. :D



Juste pour te dire, je n'ai insulté personne lors de mes interventions, même si j'ai été traité d’idiot ou "d’avoir des kilomètres de conneries sous les pieds". D'ailleurs, tu remarquera que je ne suis pas intervenu du WE, une sorte d'auto censure pour éviter que ça ne monte en mayonnaise. Donc le seul truc désagréable, c'est que je ne suis pas d'accord avec toi, mais va falloir t'habituer, parce que tu ne me convainc pas avec tes "arguments" ...
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
Bibelot
Bibelot
 
Messages: 9965
Inscription: 30/03/2011
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 20/10/2019 20:23

 »Ouin ouin c’est la faute à Greta Thunberg si mon parti a perdu autant de sièges lors de ces élections » dixit Oskar Freysinger une des figures emblématiques du parti suisse populiste de l’UDC. :D

Comme quoi même en Suisse les gens commencent par être plus préoccupés par l'environnement que par les étrangers. Et c’est pas la première gamelle que se prend l’UDC ces quartes dernières années. Bref ça fait plaisir de voir que le nombre des gens qui ont un vrai sens des priorités augmente.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 20/10/2019 20:28

corbulon a écrit: »Ouin ouin c’est la faute à Greta Thunberg si mon parti a perdu autant de sièges lors de ces élections » dixit Oskar Freysinger une des figures emblématiques du parti suisse populiste de l’UDC. :D

Comme quoi même en Suisse les gens commencent par être plus préoccupés par l'environnement que par les étrangers. Et c’est pas la première gamelle que se prend l’UDC ces quartes dernières années. Bref ça fait plaisir de voir que le nombre des gens qui ont un vrai sens des priorités augmente.

En même temps si le nombre d'électeurs se prononçant est aussi insignifiant qu'en France c'est pas non plus un raz de marée :D
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15845
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 20/10/2019 20:40

fanche a écrit:
corbulon a écrit: »Ouin ouin c’est la faute à Greta Thunberg si mon parti a perdu autant de sièges lors de ces élections » dixit Oskar Freysinger une des figures emblématiques du parti suisse populiste de l’UDC. :D

Comme quoi même en Suisse les gens commencent par être plus préoccupés par l'environnement que par les étrangers. Et c’est pas la première gamelle que se prend l’UDC ces quartes dernières années. Bref ça fait plaisir de voir que le nombre des gens qui ont un vrai sens des priorités augmente.

En même temps si le nombre d'électeurs se prononçant est aussi insignifiant qu'en France c'est pas non plus un raz de marée :D


C’est pas vraiment comparable, les Suisses au niveau national, ne votent pas qu’une fois tous les 5 ans pour élire un Roi et sa cour. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 20/10/2019 20:56

corbulon a écrit:
fanche a écrit:
corbulon a écrit: »Ouin ouin c’est la faute à Greta Thunberg si mon parti a perdu autant de sièges lors de ces élections » dixit Oskar Freysinger une des figures emblématiques du parti suisse populiste de l’UDC. :D

Comme quoi même en Suisse les gens commencent par être plus préoccupés par l'environnement que par les étrangers. Et c’est pas la première gamelle que se prend l’UDC ces quartes dernières années. Bref ça fait plaisir de voir que le nombre des gens qui ont un vrai sens des priorités augmente.

En même temps si le nombre d'électeurs se prononçant est aussi insignifiant qu'en France c'est pas non plus un raz de marée :D


C’est pas vraiment comparable, les Suisses au niveau national, ne votent pas qu’une fois tous les 5 ans pour élire un Roi et sa cour. :D

Ils peuvent bien voter toutes les semaines, si ce sont les même emmerdeurs avec leurs assoc' lobbyistes à la con, on a affaire à des parasites qui ne représentent qu'eux même et qui représentent une infime minorité de personnes. [:kusanagui:3]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15845
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2019 06:45

corbulon a écrit: »Ouin ouin c’est la faute à Greta Thunberg si mon parti a perdu autant de sièges lors de ces élections » dixit Oskar Freysinger une des figures emblématiques du parti suisse populiste de l’UDC. :D

Comme quoi même en Suisse les gens commencent par être plus préoccupés par l'environnement que par les étrangers. Et c’est pas la première gamelle que se prend l’UDC ces quartes dernières années. Bref ça fait plaisir de voir que le nombre des gens qui ont un vrai sens des priorités augmente.


D'autant plus qu'il y a 2 partis écolo et qu'ils progressent tous les 2 et il semble dans chaque canton
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6904
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2019 06:55

fanche a écrit:En même temps si le nombre d'électeurs se prononçant est aussi insignifiant qu'en France c'est pas non plus un raz de marée :D


C’est pas vraiment comparable, les Suisses au niveau national, ne votent pas qu’une fois tous les 5 ans pour élire un Roi et sa cour. :D[/quote]
Ils peuvent bien voter toutes les semaines, si ce sont les même emmerdeurs avec leurs assoc' lobbyistes à la con, on a affaire à des parasites qui ne représentent qu'eux même et qui représentent une infime minorité de personnes. [:kusanagui:3][/quote]


Je ne comprends pas bien si tu ne souhaites pas voter tant pis pour toi.... ce qui est assez remarquable dans ce cas ci C est qu' en général on dit que l'abstention favorise les extrêmes car ils sont plus motivés.....ici on voit que ce n'est pas le cas
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6904
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 21/10/2019 08:19

fanche a écrit:
corbulon a écrit:
fanche a écrit:
corbulon a écrit: »Ouin ouin c’est la faute à Greta Thunberg si mon parti a perdu autant de sièges lors de ces élections » dixit Oskar Freysinger une des figures emblématiques du parti suisse populiste de l’UDC. :D

Comme quoi même en Suisse les gens commencent par être plus préoccupés par l'environnement que par les étrangers. Et c’est pas la première gamelle que se prend l’UDC ces quartes dernières années. Bref ça fait plaisir de voir que le nombre des gens qui ont un vrai sens des priorités augmente.

En même temps si le nombre d'électeurs se prononçant est aussi insignifiant qu'en France c'est pas non plus un raz de marée :D


C’est pas vraiment comparable, les Suisses au niveau national, ne votent pas qu’une fois tous les 5 ans pour élire un Roi et sa cour. :D

Ils peuvent bien voter toutes les semaines, si ce sont les même emmerdeurs avec leurs assoc' lobbyistes à la con, on a affaire à des parasites qui ne représentent qu'eux même et qui représentent une infime minorité de personnes. [:kusanagui:3]



Pas toujours, exemple :
[url]https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Initiative_populaire_«_pour_en_finir_avec_les_constructions_envahissantes_de_résidences_secondaires_»[/url]

Ça permet d’éviter qu’un exécutif et un législatif se sentent libre de faire des choses en tout impunité. Un Macron c’est juste impossible en Suisse. Même s’il y a eu le cas Blocher mais il s’est faire virer de l’exécutif quatre ans plus tard par le parlement pour ne pas avoir voulu respecter le consensus.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8408
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede HOCHET Gabriel » 22/10/2019 19:48

Chili, Bolivie, Équateur... l’AmSud, et centrale, aussi, pourrait bien redevenir la poudrière qu’elle fut déjà dans le passé....

Chouette..... :D :D

Ceux qui n’arrêtent pas de se faire enculer seraient-ils en train de se réveiller.....???


Surtout que ceux qui ce se l’ont pris le plus profond — les argentins et les brésiliens — ne bougent pas pour l’instant....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27111
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 22/10/2019 20:41

ce qui est rigolo, c'est que ça défile de partout, de HK à Santiago en passant par Barcelone et Quito, et que le seul endroit où ça se passe dans la bonne humeur et sans violence c'est Beyrouth :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32921
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Karzak » 22/10/2019 20:56

HOCHET Gabriel a écrit:Ceux qui n’arrêtent pas de se faire enculer seraient-ils en train de se réveiller.....???


:siffle: Match suspendu ! :no:

[Révéler] Spoiler:
:D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8533
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: ACTUALITES

Messagede HOCHET Gabriel » 22/10/2019 20:57

Olaf Le Bou a écrit:ce qui est rigolo, c'est que ça défile de partout, de HK à Santiago en passant par Barcelone et Quito, et que le seul endroit où ça se passe dans la bonne humeur et sans violence c'est Beyrouth :geek:

Formidablement bien vu... :ok: :ok:
[:lega]


[:kusanagui:6]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27111
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités