Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede ulys » 23/09/2019 15:26

Message précédent :
Il y a même une école pour apprendre cela...


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31885
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Karzak » 23/09/2019 15:28

ulys a écrit:Il y a même une école pour apprendre cela...


Si seulement il n'y en avait qu'une.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8396
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 24/09/2019 08:26

nexus4 a écrit:C'est pas charitable mais faut bien rigoler un peu. :P

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y ... 45492.html


Nettement moins drôle quand même que quand George Buisson rappelle à l’équipe de Quotidien qui est leur patron. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8349
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 24/09/2019 08:46

En France si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation, si tu tiens un discours anti-arabe tu es embauché à la télévision


On pourrait croire que c’est du Rokhaya Diallo, mais non c’est du Jean-Michel Apathie. Donc bon même si un mec de l’entre- soi blanc le remarque, c’est que le système devient de plus en plus visible. Le fameux système qui fait que vous avez plus de mal à trouver du travail, un logement, voir même réussir vos études quand vous n’avez pas la bonne couleur ou la bonne religion, voir aussi ce témoignage (Ben oui comme pour la crise aux Urgences, je préfère me référer à ceux qui la vivent, ça découle quand même du bon sens) :

https://twitter.com/sumbb4aytrgq187/status/1173933707071279107?s=21
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8349
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 24/09/2019 09:16

01.jpg
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Ma galerie sur Gurushots
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32811
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Blackfrag » 24/09/2019 09:26

Mdr :lol: voir même ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8279
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Frannck » 24/09/2019 10:26

corbulon a écrit:
En France si tu tiens un discours antisémite, tu es mis au banc de la Nation, si tu tiens un discours anti-arabe tu es embauché à la télévision


On pourrait croire que c’est du Rokhaya Diallo, mais non c’est du Jean-Michel Apathie. Donc bon même si un mec de l’entre- soi blanc le remarque, c’est que le système devient de plus en plus visible. Le fameux système qui fait que vous avez plus de mal à trouver du travail, un logement, voir même réussir vos études quand vous n’avez pas la bonne couleur ou la bonne religion, voir aussi ce témoignage (Ben oui comme pour la crise aux Urgences, je préfère me référer à ceux qui la vivent, ça découle quand même du bon sens) :

https://twitter.com/sumbb4aytrgq187/status/1173933707071279107?s=21

Racisme certainement et laxisme de l'administration, mais comment parler de système alors qu'il fait parti des meilleurs étudiants ? J'avais déjà entendu un témoignage de ce style sur un sujet féministe (et racisé), il s'agissait déjà de cet établissement.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6472
Inscription: 29/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Mr Degryse » 24/09/2019 10:40

On en conclue donc que les racistes, c'est comme les cons, il y en a partout. Mais que finalement, cela ne l'a pas empêché d'être admis, d'être parmi les meilleurs et d'aller à Oxford.

Bref, il y a des racistes mais cela n'est pas institutionnel dans ce cas
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10656
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: ACTUALITES

Messagede arcarum » 24/09/2019 12:34

La nouvelle saison de Game of Brexit, débute au parlement britannique dès demain, après l'intervention de la justice.
Can't wait ! [:kusanagui:6]
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 10/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 24/09/2019 12:40

quand on pense à tous ces parlementaires qui avaient profité de ces vacances inespérées pour partir avec Thomas Cook, c'est vraiment pas leur semaine.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Ma galerie sur Gurushots
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32811
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 24/09/2019 12:44

Olaf Le Bou a écrit:quand on pense à tous ces parlementaires qui avaient profité de ces vacances inespérées pour partir avec Thomas Cook, c'est vraiment pas leur semaine.

a la place de l'UE, je dirais à l'UK : on veut bien repousser une dernière fois, mais vous refaites un referendum.
si vous voulez pas, tant pis au revoir, pas d'accord, bon courage pour les médocs et la bouffe, nous on va commencer a bosser le processus d'intégration accéléré de l'Ecosse :diable:
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Karzak » 24/09/2019 12:49

Anianka a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:quand on pense à tous ces parlementaires qui avaient profité de ces vacances inespérées pour partir avec Thomas Cook, c'est vraiment pas leur semaine.

a la place de l'UE, je dirais à l'UK : on veut bien repousser une dernière fois, mais vous refaites un referendum.
si vous voulez pas, tant pis au revoir, pas d'accord, bon courage pour les médocs et la bouffe, nous on va commencer a bosser le processus d'intégration accéléré de l'Ecosse :diable:


Je suis plutôt d'accord. Refaire un référendum est une nécessité absolue. Et si Brexit il doit y avoir finalement, Welcome Scotland !
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8396
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: ACTUALITES

Messagede RosbOOm » 24/09/2019 13:34

Olaf Le Bou a écrit:quand on pense à tous ces parlementaires qui avaient profité de ces vacances inespérées pour partir avec Thomas Cook, c'est vraiment pas leur semaine.

:fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede arcarum » 24/09/2019 14:37

je ne voudrais pas être la place de Boris Johnson demain. ça va saigner sévère !
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 10/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 24/09/2019 14:44

arcarum a écrit:je ne voudrais pas être la place de Boris Johnson demain. ça va saigner sévère !

meme pas sur.
le seul chose sur lequel les parlementaires sont d'accord c'est qu'ils ne sont pas d'accord, et même avec ça, il a quand même une bonne base de gens qui le soutiennent.
toutes les options sont minoritaires en l'état ils ne peuvent décider de rien, et tant que l'UE ne les aura pas mis au pied du mur, aucun des camps ne changera d'avis, par contre une fois le dernier ultimatum posé par l'UE, le Brexit dur comme le nouveau referendum comme l'acceptation de l'accord pourrait sortir gagnant.
dans tous les cas, l'union britannique se sera bien fait écorner dans toute cette affaire.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Blackfrag » 24/09/2019 15:13

Le dossier "PMA pour toutes" revient en force dans l'hémicycle , on doit s'attendre à ce que des portraits de Marie ou Jésus (en gilet jaune ?) envahissent les rues. Du pain bénit en cette rentrée sociale comme brûlot :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8279
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: ACTUALITES

Messagede RosbOOm » 24/09/2019 15:15

Leur fille adoptive de 6 ans était en réalité une naine sociopathe de 22 ans
https://www.midilibre.fr/2019/09/24/leu ... 435258.php

L'adoption ça peut être dangereux :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9810
Inscription: 03/08/2004
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede logan1973 » 24/09/2019 15:40

Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17018
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 24/09/2019 17:02

Bojo essaie une seconde fois de dissoudre le parlement britannique pour essayer d evitee qu il puisse agir sur le Brexit et ainsi pouvoir imposer son Brexit dur.
Ca a deja été refusé une fois , je vois pas pourquoi ils accepteraient maintenant, il semble a cours de solution pour jouer la montre, maiq je ne doute pas qu il va essayer d autres moyens pour jouer l obstruction.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

Re: ACTUALITES

Messagede L'Ombre Jaune » 24/09/2019 17:18

Et s'il présente sa démission ?
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
Avatar de l’utilisateur
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3465
Inscription: 05/07/2012
Localisation: Brüsel
Age: 59 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 24/09/2019 17:32

L'Ombre Jaune a écrit:Et s'il présente sa démission ?

ca provoque pas de réélections, c'est normalement le chef remplacant de son parti qui le remplacerai
apres, je doute qu il y ai bcp de candidat pour se proposer pour être à la tête de cette galère.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9627
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités