Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Boulon31 » 18/10/2017 12:38

Message précédent :
Oui y'a un côté: bien...pas bien.... bien mais avec modération...
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 18/10/2017 12:43

Nexus, ton slip léopard te va bien.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 18/10/2017 14:07

L'an dernier, je suis en déplacement professionnel en Allemagne avec une collègue...

On arrive à l'hôtel vers minuit. On avait trouvé un moyen de récuperer les clés électroniques de nos chambres (je vous passe les détails) mais il n'y avait plus personne à l'accueil de l'hôtel...

Je rentre dans ma chambre et quelques minutes après... ma collègue vient frapper à ma porte...

Non non... ça ne finit pas en scène salace.

C'est juste que... sa clé ne fonctionnait pas.

On essaye... rien...

Du coup on a fait quoi... Elle a dormi dans ma chambre, elle a pris le lit et moi j'ai... dormi par terre.

Autant dire que le lendemain le mec de l'hôtel m'a entendu gueuler et que bien entendu je n'ai pas payé la chambre.



Alors ma question est: ai-je fait preuve d'un abominable paternalisme sexiste en laissant le lit à ma collègue ? aurais-je dû au nom de l'égalité la laisser elle dormir par terre ? Devrais-je agir différemment dans une telle situation en fonction du sexe de m.a.on collègue ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...