Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 15:29

Message précédent :
toine74 a écrit:
LeJoker a écrit:...

Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...
Merci Toine74. Tu ne changes pas, on peut toujours compter sur toi. :lol:


C'est vrai qu'un cas isolé est toujours totalement représentatif d'une situation. ;)

Troll un jour, troll toujours :bisou: .

C'est vrai qu'un cas isolé passe devant les deux degrés de juridictions d'un Etat fédéré...
Try again.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 15:38

toque a écrit:
LeJoker a écrit:Sinon, sachant que ce que je viens de dire relève de la barbarie,
que l'Allemagne vient de refuser la naturalisation d'un médecin libanais sur le critère du serrage de main que je viens de mentionner,
on apprend donc que l'Allemagne a sombré dans la barbarie...


Faut être plus rigoureux sur tes trolls. [:bru:3]

L’Allemagne a refusé la naturalisation. Et perso je trouve cela tout a fait justifié.

Toi tu proposes de les tuer. Y'a un petit gap quand même :D


Okay. Donc, tu en fais quoi ? Concrètement ?
Se contenter de dire ce qu'il ne faut pas faire est toujours plus facile que de prendre els décisions difficiles qui s'imposent. On l'a bien vu avec le droit du sol réformé par Macron pour Mayotte. Quand il faut affronter le réel, y a moins de monde... ;)

Pour rappel:
un non-islamiste a droit à la vie. Même Toine74. Puisque la protection de la vie s'étend à toutes les formes, mêmes les moins précises.
la déradicalisation ne fonctionne pas (cf les conclusions des chercheurs et des missions parlementaires sur la question).
un islamiste a pour objectif de refouler le non-islamiste, de l'assimler ou de le détruire.

Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 21/10/2020 15:46

LeJoker a écrit:Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?


Et bien tu as trouvé la solution garçon ! On les tues !

Parce que évidement tous ceux qui refuse de serrer une main finissent par décapiter un prof .
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15539
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede pajan » 21/10/2020 15:51

ne dit-on pas jeux de mains , jeux de vilains.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 15:56

toque a écrit:
LeJoker a écrit:Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?


Et bien tu as trouvé la solution garçon ! On les tues !

Parce que évidement tous ceux qui refuse de serrer une main finissent par décapiter un prof .


Voilà. Face à la réalité, ça se défile. Pas de réponse.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 15:57

toque a écrit:
LeJoker a écrit:Donc tu fais quoi pour garantir aux français d'éviter de se tâter le cou toutes les minutes ?


Et bien tu as trouvé la solution garçon ! On les tues !

Parce que évidement tous ceux qui refuse de serrer une main finissent par décapiter un prof .


en tout cas ils formeront un terrau fertile à l'éclosion des assassins... mais sinon ta solution ?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede ubr84 » 21/10/2020 15:58

LeJoker a écrit:un islamiste a pour objectif de refouler le non-islamiste, de l'assimiler ou de le détruire.


:lol:
tu ne peux pas être premier degré avec une phrase comme ça, elle est tellement facile à retourner avec tous les arguments énoncés par ici que c'est un coup de génie humoristique.

Refouler l'islamiste c'est ce que proposait Retailleau / Mirdhynn / Leautaud etc.
Assimiler c'est la doctrine même de l'état français
Détruire c'est ce que tu proposes (et tu te fais applaudir par certains abrutis), c'est ce que fait la France sur ses théâtres d'opérations.

Donc en réalité l'islamiste aurait les mêmes objectifs que nous [affraid]
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 16:00

ubr84 a écrit:et tu te fais applaudir par certains abrutis


tu peux préciser stp ?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 16:02

ubr84 a écrit:Donc en réalité l'islamiste aurait les mêmes objectifs que nous [affraid]


A une énorme différence près ... il est chez nous ! c'est notre sociét et notre mode de vie qui sont attaqués

Sinon ta solution ?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede ubr84 » 21/10/2020 16:06

dod a écrit:
ubr84 a écrit:et tu te fais applaudir par certains abrutis


tu peux préciser stp ?


Le débat sur la peine de mort il est valable.
L'avoir au lendemain d'un attentat c'est indécent, stupide et dangereux. D'où mon qualificatif insultant, désolé ça s'est tapé tout seul :roll:

C'est sauter sur une émotion légitime et lui faire dire ce que l'on veut.
Si on peut se garder ce sujet pour un temps calme ça serait tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9506
Inscription: 28/03/2014

Re: ACTUALITES

Messagede LeJoker » 21/10/2020 16:09

ubr84 a écrit:
LeJoker a écrit:un islamiste a pour objectif de refouler le non-islamiste, de l'assimiler ou de le détruire.




Donc en réalité l'islamiste aurait les mêmes objectifs que nous [affraid]


Tout est dit. En 2020, sur un forum, on a un mec qui ose dire que la Nation française a le même programme et perpètre les mêmes actions que le terroriste qui a décapité un prof.

Ce serait sur twitter ou Facebook, j'aurais signalé cette apologie indirecte de terrorisme sur Pharos je pense. Parce que l'accusation que tu portes est effroyable.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 16:11

ubr84 a écrit:
dod a écrit:
ubr84 a écrit:et tu te fais applaudir par certains abrutis


tu peux préciser stp ?


Le débat sur la peine de mort il est valable.
L'avoir au lendemain d'un attentat c'est indécent, stupide et dangereux. D'où mon qualificatif insultant, désolé ça s'est tapé tout seul :roll:


ok je comprends il m'arrive de taper aussi plus vite qu'il ne faudrait

pas d'offense

de toute façon j'avais dit ne plus vouloir intervenir ... mais ce crime ici , je ne sais pourquoi , m'a choqué à un point que je n'imaginais pas ....
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Mirdhynn » 21/10/2020 16:41

ubr84 a écrit:Refouler l'islamiste c'est ce que proposait Retailleau / Mirdhynn / Leautaud etc.

Juste une précision. Je ne le refoule pas, je préconise que nous n'en importions plus le temps de gérer celui présent sur notre territoire.
Ça veut dire limiter drastiquement l'immigration des pays musulmans en n'offrant l'asile qu'à ceux qui le nécessitent vraiment : Selon mon expression : OK pour accueillir une famille fuyant la guerre mais pas un "mineur isolé" de 25 ans qui finit par mutiler des gens 1 an aprés son arrivée

En gros de l'immigration choisie quoi, comme les US, UK etc...
Dernière édition par Mirdhynn le 21/10/2020 16:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirdhynn
Bibelot
Bibelot
 
Messages: 9954
Inscription: 30/03/2011
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede toque » 21/10/2020 16:43

dod a écrit:
en tout cas ils formeront un terrau fertile à l'éclosion des assassins... mais sinon ta solution ?


Je suis vraiment en train de recevoir une injonction à donner une contre proposition à "on les tues tous !" ? :lol:

Je réponds parce que c'est toi, je n'aurais pas répondu au morpion.

Je me suis déjà exprimer en long en large et en travers sur le topic Charlie, donc je ne développerais pas.

- Des moyens aux services gérés par l’État qui sont a l'abandon. Police, Éducation, justice .On vois que pour l’hôpital c'est la même merde d'ailleurs (avec d'autre conséquence, pas forcément plus agréable). Et comme pour l’hôpital on peux pointer du doigts les instances intermédiaire qui sont déconnecté du terrain. Le fameux "pas de vague" que reçoivent les profs pour tout soutien face à leurs signalements.
Je ne vous remets pas le lien du signalement a pharos du terroriste
- Prendre les mesures nécessaires pour couper l'herbe sous des propagateurs de haine. Il n'est pas normal qu'un taré comme "l’Imam" que je ne nommerais pas puisse rependre sa haine depuis dix ans sans être inquiété. Et s'il faut déclaré certaine branche de l'Islam comme secte pour cela pourquoi pas.
- Je me suis exprimer aussi sur le rôle des médias. Entre les crétins qui chouinent parce qu'un dessin peux offenser d'un coté, et les fachos qui peuvent taper sur les musulmans H24 sur Cnews on est par rendu (je ne développe pas, mes messages sont dans le topic d'à coté)
-Pour la laïcité, loi de 1905 ! Je ne le dirais jamais assez (Cela va devenir ma deuxième marotte après la défense du mot démocratie :D )
- Enfin On a parler longuement de l'impact de la guerre en libye. Si on pouvais arrêté d'aller foutre la merde dans des régions qui n'ont pas besoin de cela ont serait moins emmerdé. (enfin bon, la c'est trop tard. Merci Sarko)
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15539
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 21/10/2020 16:49

toque a écrit:-Pour la laïcité, loi de 1905 ! Je ne le dirais jamais assez (Cela va devenir ma deuxième marotte après la défense du mot démocratie :D )


Et pour les associations, loi 1901 indidiou
:D















:arrow:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15838
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede pajan » 21/10/2020 16:53

toque a écrit:
dod a écrit:
en tout cas ils formeront un terrau fertile à l'éclosion des assassins... mais sinon ta solution ?


Je suis vraiment en train de recevoir une injonction à donner une contre proposition à "on les tues tous !" ? :lol:

Je réponds parce que c'est toi, je n'aurais pas répondu au morpion.

Je me suis déjà exprimer en long en large et en travers sur le topic Charlie, donc je ne développerais pas.

- Des moyens aux services gérés par l’État qui sont a l'abandon. Police, Éducation, justice .On vois que pour l’hôpital c'est la même merde d'ailleurs (avec d'autre conséquence, pas forcément plus agréable). Et comme pour l’hôpital on peux pointer du doigts les instances intermédiaire qui sont déconnecté du terrain. Le fameux "pas de vague" que reçoivent les profs pour tout soutien face à leurs signalements.
Je ne vous remets pas le lien du signalement a pharos du terroriste
- Prendre les mesures nécessaires pour couper l'herbe sous des propagateurs de haine. Il n'est pas normal qu'un taré comme "l’Imam" que je ne nommerais pas puisse rependre sa haine depuis dix ans sans être inquiété. Et s'il faut déclaré certaine branche de l'Islam comme secte pour cela pourquoi pas.
- Je me suis exprimer aussi sur le rôle des médias. Entre les crétins qui chouinent parce qu'un dessin peux offenser d'un coté, et les fachos qui peuvent taper sur les musulmans H24 sur Cnews on est par rendu (je ne développe pas, mes messages sont dans le topic d'à coté)
-Pour la laïcité, loi de 1905 ! Je ne le dirais jamais assez (Cela va devenir ma deuxième marotte après la défense du mot démocratie :D )
- Enfin On a parler longuement de l'impact de la guerre en libye. Si on pouvais arrêté d'aller foutre la merde dans des régions qui n'ont pas besoin de cela ont serait moins emmerdé. (enfin bon, la c'est trop tard. Merci Sarko)


à l'époque de son précédent pseudo , je l'appelais supion :ok:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Mr Degryse » 21/10/2020 16:57

J'ai vu cela passé et je me dis que ce n'est pas faux non plus

Image
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10674
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 21/10/2020 16:59

Hey j'ai relu un peu. Vous êtes en train de parler de peine de mort les gars :shock: (encore que bon le troll c'est son taf)
Le retour du grand reich c'est pour dans combien de pages?
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15838
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 17:00

toque a écrit:
dod a écrit:
en tout cas ils formeront un terrau fertile à l'éclosion des assassins... mais sinon ta solution ?


Je suis vraiment en train de recevoir une injonction à donner une contre proposition à "on les tues tous !" ? :lol:

Je réponds parce que c'est toi, je n'aurais pas répondu au morpion.


merci mais ce n'était pas une "injonction" bien du contraire .... ;) je le voyais comme un échange désolé si le ton employé était un peu "sec"

tout le reste des mesures que tu proposes sont toutes pleines de bon sens mais tu ne me dis pas ce qu'on fait maintenant tout de suite, avec des types passés à l'acte ou des complices

tu ne me dis pas non plus quand après avoir renforcé les mesures que tu préconises et allouer (surtout) les moyens nécessaires ...que fait-on avec ceux que l'on aura chopé avnt (en espérant) l'acte ? ou même ceux après ? là je n'ai pas vu dans ce que tu proposes de solution

ou alors j'ai mal lu ?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 17:01

Mr Degryse a écrit:J'ai vu cela passé et je me dis que ce n'est pas faux non plus

Image



ah oui .... au moins ce dessinateur ne risque pas grand chose ... il a de la chance que ceux qu'il insulte ne sont pas des barbares et essayent de lui garantir le droit de faire en sécurité ces petits crobards .... [:bru:3]
Dernière édition par dod le 21/10/2020 17:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede dod » 21/10/2020 17:02

fanche a écrit:Hey j'ai relu un peu. Vous êtes en train de parler de peine de mort les gars :shock: (encore que bon le troll c'est son taf)
Le retour du grand reich c'est pour dans combien de pages?


tout état qui applique la peine de de mort est nazi ????
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6901
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités