Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede rahoul » 13/09/2018 16:22

Message précédent :
nexus4 a écrit:- Qu'il le dise, c'est son droit. Tout est dans le "au nom de qui". A titre personnel, je ne vois pas ce qui il a de préjudiciable, au nom du Syngof c'est plus ennuyeux. Ce serait comme mettre un homéopathe à la tête du conseil de l'ordre. :D Mais là, dans l'extrait, en tant qu'homme, il ne parle que de lui. De sa pratique, de ses trippes, de sa morale.
- Qu'il ne le
pas. Là c'est encadrée par la loi il me semble. Tant que la patiente n'est pas en danger et que d'autres options sont possible (je parle des confrères), rien ne le force.


Juste un point:
Moi, en tant que médecin, je ne suis pas forcé d'avoir votre opinion. Et si je ne l'ai pas, la loi me protège et ma conscience aussi


Ce n'est pas forcément la même chose. ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: ACTUALITES

Messagede ubr84 » 14/09/2018 09:27

J'ai un peu du mal à comprendre comment un président de syndicat pourrait avoir une parole publique en son nom propre.
Il parle forcément depuis sa fonction !
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9513
Inscription: 28/03/2014

Re: ACTUALITES

Messagede sixann » 14/09/2018 13:37

Un peu comme un élu qui parle en son nom propre ? :?
Avatar de l’utilisateur
sixann
BDévore
BDévore
 
Messages: 2142
Inscription: 15/03/2008
Localisation: à la campagne
Age: 62 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 14/09/2018 20:22

Alors une réaction Coldo au verdict du procès Méric ?
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8418
Inscription: 05/12/2004