Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dédicace Vanyda

Dédicace 24/09/2022 au 24/09/2022 PARIS

Dédicace Vanyda

Dédicace à PARIS
Site web :
Dates : Du 24/09/2022 au 24/09/2022

Nous sommes très heureux d’accueillir Vanyda à l’occasion de la sortie du troisième tome d’Un petit goût de noisette ! Elle dédicacera le samedi 24 septembre à partir de 16h.
Venez passer un agréable moment avec Vanyda et repartez avec un joli souvenir dans votre album.
Pour réserver votre place pour la dédicace, veuillez nous envoyer un mail à 18[a]librairiesanzot.com en précisant votre numéro de téléphone, l’album souhaité ainsi que votre préférence pour l’horaire (si vous en avez).


Un petit goût de noisette de Vanyda aux éditions Dargaud
L'amour a parfois le goût de la noisette.
Ou du chocolat amer, c'est selon. Tout dépend des circonstances et des hasards de l'existence.
Il existe autant d'histoires d'amour que de couples, autant de rencontres que d'individus et de tempéraments. Mais il paraît qu'elles finissent mal, en général.
Il est vrai que les occasions manquées, les espoirs déçus et les rêves inaboutis font partie de la vie amoureuse. Le bonheur n'est pas toujours simple à attraper. Certains ont même une fâcheuse tendance à le fuir de peur qu'il ne se sauve, comme dirait la chanson de Jane Birkin.
Avec ce troisième volet d'Un petit goût de noisette, Vanyda entremêle les destins de ses personnages - qu'on les connaisse déjà ou non - si différents et pourtant si proches, de Corentin à Éléonore de Tristan à Fée, de Samir à Léon et à mademoiselle Fourmi, la jeune fille qui fuyait les belles rencontres.
Même si l'amour ne suffit pas toujours à bâtir une relation durable, il faut pourtant continuer à y croire. Parce que tout est possible et parce qu'il faut prendre nos rêves au sérieux. Et parce que les histoires d'amour, parfois, finissent plutôt bien...
© texte : éditions Dargaud

Comment venir ?

Coordonnées :
Librairie Sanzot 18
1 rue Félix Ziem
75018 PARIS
FRANCE
:

Liste des auteurs présents