Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dédicace Edouard Cour

Dédicace 02/07/2022 au 02/07/2022 PARIS

Dédicace Edouard Cour

Dédicace à PARIS
Site web :
Dates : Du 02/07/2022 au 02/07/2022

Nous sommes très heureux d’accueillir Edouard Cour chez Sanzot 18 à l’occasion de la sortie de ReV ! Il dédicacera le samedi 2 juillet à partir de 15h.
Venez passer un agréable moment avec Edouard et repartez avec un joli souvenir dans votre album.
Pour réserver votre place pour la dédicace, veuillez nous envoyer un mail à 18[a]librairiesanzot.com en précisant votre numéro de téléphone, l’album souhaité ainsi que votre préférence pour l’horaire (si vous en avez).


« ReV » d’Edouard Cour aux éditions Glénat
Ouvrez les yeux, le rêve commence…
Dans un futur indéterminé, s'est développé un monde virtuel façonné par les songes de ses utilisateurs : ReV. Gladis, débutante, décide de tenter l’expérience de ce nouveau jeu vidéo unique en son genre. Dès sa première partie, elle rencontre Mr_iO, un joueur vétéran qui se propose de l’accompagner dans son périple. Gladis accepte… et c’est parti pour son tout premier parcours dans ReV ! Des profondeurs d’une forêt sombre et mystérieuse aux couloirs oppressants d’un hôtel hors du temps, elle va vivre une odyssée étrange et métaphorique, et apprendre à s’extirper de situations parfois difficiles, souvent troublantes. À ses côtés, Mr_iO se montre bon guide et n’influence pas l’expérience de Gladis, son objectif est tout autre... Mais qui sait jusqu’où le voyage de notre héroïne va les mener ? Auteur de la très belle trilogie Herakles, Edouard Cour revient avec un ouvrage étonnant et audacieux qui explore de nouvelles formes graphiques. Avec une créativité débordante et un coup de crayon magistral, il nous plonge dans un monde onirique à mi-chemin entre Ready Player One et Alice au pays des merveilles. D’apparence déstructurée mais offrant une expérience de lecture fluide et unique en son genre, la narration se veut ainsi à l'image des références qu'elle convoque : un patchwork entre le rêve et le virtuel.
© Texte : Éditions Glénat

Comment venir ?

Coordonnées :
Librairie Sanzot 18
1 rue Félix Ziem
75018 PARIS
FRANCE
:

Liste des auteurs présents